| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:56:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hyperboleske Transactions (1) | please, pas du futuriste |
MeWa_13 Transactions (0) | Quoiqu'ils fassent sur le prochain BF on peut dire à dieu je pense à un jeu plus hardcore que la moyenne de la licence. BFV a tenté, ça s'est vautré chaud. --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On s'en branle de l’époque ou du thème. Vous pouvez avoir votre époque préférée rien ne changera si c'est comme les 2 dernieres années (voir 4/5 dernieres années sur d'autres choses) Message édité par Amraz le 23-04-2020 à 19:04:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le teasing sur bf3 avec les caisses " 2143" sur wake et sur bf4 avec du matos 2142 et une map avec des mechas du jeu dans dans un bunker. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2020 à 19:09:22 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Perso j'ai pris mon pied sur BF1, premiere fois qu'on avait un bon jeu sur la WW I, l'ambiance sonore et visuelle etait top. C'etait aussi l'occasopm de decouvrir des nouvelles armes meme si a mon gout on avait beaucoup trop d'armes automatiques pour l'epoque. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:05:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commencé plague tale. C'est sympa. Il y a des trucs qui m'ont rappelé dark souls et d'autres qui m'ont rappelé ratatouille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2020 à 23:29:02 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ukuleliste Transactions (1) |
x1fr Transactions (58) |
Section A/V il y en a plusieurs je crois --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Dans ce cas il y a que eux qui savaient ce qu'ils voulaient dire. Si fallait lister toute la merde qui pu etre annoncé ou tres fortement sous entendu, j'aurais un pavé trop long à pondre et surtout inutile ici. BF5 18 maps en 18 mois C'est assez significatif. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-04-2020 à 01:49:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) | Dites, j'ai Fallout 76 qui s'est ajouté dans ma bibliothèque steam, je l'avais pris sur bethesda, vu que mes comptes sont liés ils me l'ont offert sur steam ? EDIT: https://twitter.com/Fallout/status/ [...] 44704?s=20 j'ai ma réponse. Message édité par sir mccitron le 24-04-2020 à 09:16:26 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier soir on a joué à World War Z avec des potes, on l'avait tous chopé gratos sur le store Epic il y a trois semaines. Eh bien même si c'est pas le jeu de l'année, c'est tout de même assez fun en coop.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 10:39:42 ![]() Yo les kids !
|
Jileo Transactions (3) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 11:19:28 ![]() J'ai compte Steam vraiment ancien.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
headripper666 Transactions (0) | C'est vrai ou c'est une légende urbaine les comptes Steam banni pour avoir utilisé des clés du marché gris ? --------------- SteamID : NoForgiv |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |