| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:20:36 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-04-2020 à 23:11:08 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 22-04-2020 à 00:04:00 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon je voulais pas revenir dessus mais puisque le terme "pigeon" a pas été apprécié, je vais essayer de préciser ma pensée car mon but n'était pas de vouloir agresser quelqu'un.
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:16:02 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
Les specs recommandées sont raisonnables à part le débit internet qui est très élevé et les 150go d'espace assez monstrueux. Le jeu étant jouable offline, ça devrait aller pour ceux n'ayant pas une grosse connexion. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2020 à 09:32:36 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | Les specs attendu pour Flight Simulator :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Naxos \o/Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 22-04-2020 à 09:42:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ils ont vraiment mis un Skylake-X comme référence dans la config recommandée ? x) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem j'ai claqué des thunes dans des f2p comme hots, war thunder ou autres... Pour avoir des skins ou des trucs inaccessibles en jouant gratuitement. Meme sur r6 j'ai acheté des skins. J'ai aucun regret loin de là. Certains auraient bien besoin de se détendre et de justement claquer un peu de pognon plutot que toujours venir juger les autres en parlant de pigeon et d'arnaque des qu'il faut payer un peu pour du cosmétique ou du matos ingame. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-04-2020 à 09:48:50 |
kenrio Transactions (0) | Après y a des baleines sur SC comme dans tous les jeux qui vendent ce genre de choses, mais beaucoup vraiment beaucoup de monde n'a qu'un Aurora.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sur SC il y a l'envie de soutenir le projet, avoir des gameplay différents et l'envie d'obtenir ces vaisseaux ingame à la release, et d'autres raisons auxquelles je ne pense pas. Ces gens là croient au projet, toi non, c'est leur droit, c'est ton droit, et surtout, c'est leur pognon |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ceux qui achètent des vaisseaux / skin sont généralement des backers du début qui sont passionné par le projet.
Mais est ce que tu comprends au moins ce que c'est que le backing? Visiblement tu prends ça comme un achat de DLC alors que la base du truc c'est le soutien du projet. Ce que tu ne comprends pas c'est que les backers n'achètent pas des vaisseaux. Ils donnent une contribution pour soutenir le projet (sachant pertinemment qu'il peut ne pas aboutir) et en échange on leur donne un vaisseau/skin/etc... en remerciement. C'est presque du mécénat. Je crois que t'as pas compris la grosse différence avec un DLC.
Voila, chacun a le droit de mettre son argent ou il veut. Certains vont dépenser des centaines/milliers d'euros a faire du tunning sur leur voiture, d'autres vont claquer des fortunes pour des places de concert hors de prix. Que ce ne soit pas ton trip c'est une chose, après venir dénigrer le plaisir des autres c'en est une autre. Tu peux appeler ça pigeon / victime ou ce que tu veux, ca ne change pas que le fait que tu portes un jugement de valeur sur les autres et que ça ne passe pas. Surtout quand en plus tu ne comprends visiblement pas ce qu'est un backing.
Il n'y a aucune différence entre un backer qui a juste participé au kickstarter et celui qui va investir en plus des centaines/milliers d'euros dans des vaisseaux en dehors de la somme d'argent qu'ils peuvent consacrer. Ils ont un but qui est de soutenir le développement du jeu auquel ils croient. Chacun met ce qu'il veut dans le projet tous comme tu peux donner 5€ ou 5000€ à une association quelconque. Ceux qui donnent 5000€ à la croix rouge ne sont pas "des pigeons" ou "des victimes". Ils le font en toute conscience. Maintenant visiblement t'as pas envie de soutenir un projet comme SC. C'est ton droit mais vient pas chier sur ceux qui ont envie de le faire avec tes jugements à 2 balles et quelque soit la formulation. Dans le respect Message édité par Kikasstou le 22-04-2020 à 09:51:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
A cette occasion, le jeu est en promo à -20% pendant une semaine (les early backer qui ont payé plein tarif apprécieront Pour rappel, Warhammer Underworld Online est l'adaptation du jeu de plateau du même nom qui permet à 2 bandes de s'affronter en tour par tour sur un plateau avec des hexagones et saupoudré de deckbuilding. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2020 à 11:13:38 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 22-04-2020 à 10:07:52 |
kenshirooo Transactions (20) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 10:17:32 ![]() Une 2080 pour du 1080p ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dérespecte pas la 770 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça commence sérieusement à dater, puis 2Go quoi...
|
guigr Transactions (0) | La règle depuis des années c'est qu'une configuration minimum fait tourner assez confortablement le jeu. Message édité par guigr le 22-04-2020 à 11:28:59 |
hisvin Transactions (0) | J'étais resté sur l'idée que la config minimale permettait d'aller jusqu'à l'écran d'accueil et pas plus loin. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le consensus j'en sais rien mais moi je trouve l'adaptation très bonne et le jeu très intéressant. Je préfère la version physique évidemment mais en ces temps de confinement c'est parfait. Après clairement ça pue la pompe à fric qui va se gaver de DLC façon Bloodbowl. T'as 6 équipes dans le jeu sachant qu'il y doit y avoir 22 bandes dans le jeu de plateau (et toutes les nouvelles cartes qui vont avec). Message édité par Kikasstou le 22-04-2020 à 12:01:43 |
stefaninho Transactions (2) | 6 équipes inclus ça représente quand même 210 pognons GW. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Control_ Transactions (0) | Tin, je viens enfin de terminer le 4ème niveau de la tour et le vrai boss de Slay The Spire avec IronClad...
Message édité par Control_ le 22-04-2020 à 13:50:46 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-04-2020 à 14:15:06 |
enfin un SSD aujourd'hui c'est 80 euros pour 500go Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-04-2020 à 14:15:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |