| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Que certains y mettent leur argent soit, mais faut aussi laisser le droit aux autres de commenter. La comparaison Witcher 3 est pertinente. Employer 500 gus n'est pas un gage de serieux si ta structure ne ressemble a rien. Regarde a la meme epoque ce que Elite : Dangerous avait reussi a faire avec une fraction des ressources. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-04-2020 à 17:19:44 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 17:18:37 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 21-04-2020 à 18:14:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai des doutes sur leur capacité à finir le jeu (ou les jeux) un jour aussi. Mais un projet échoué n'est pas une arnaque. Leur archi client/serveur qui doive refaire, je trouve ça assez fou que ça pas été pensé correctement dés le départ, après 7 ans quoi.... Message édité par Groomy le 21-04-2020 à 17:29:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ils ne réclament rien du tout hein. A t'entendre CIG vole l'argent... Et comparer Elite à SCZ... merci quoi. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-04-2020 à 17:37:44 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Je ne remet pas en cause non plus le fait d'échouer un projet kickstarter. C'est courant, ça arrive, c'est le jeu. C'est surtout ce qui se passe autour que je trouve plus que douteux : vendre des skins/vaisseaux sur un produit non fini, faire miroiter des planning sans cesse repoussés, et persister dans cette voie. Et je ne considère pas qu'une arnaque se fasse forcément contre le gré de la personne arnaquée, les gens peuvent très bien faire ce qu'ils veulent et participer librement et en toute connaissance de cause. Sujet clos pour ma part, je voulais juste insister sur le fait qu'il ne fallait pas non plus s'étonner de voir des gens crier à l'arnaque après tant de retard et si peu de résultat au vu du budget et du temps déjà consacré.
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 21-04-2020 à 17:45:05 |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) |
Divinity Original Sin 2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:02:01 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
acecel Transactions (0) | Concernant Star Citizen il faut quand même tenir compte de certaines particularités du projet avant de le critiquer :
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-04-2020 à 18:11:32 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il y en a tellement d'autres des "particularités" dans ce projet….
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hisvin Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens tu ressors ta rhétorique habituelle quand tu veux clore le débat en te fichant ouvertement de la figure de ceux qui ont quelques doutes envers le projet. Intéressant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 21-04-2020 à 19:27:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Quand on atterri dans le passif-agressif il n’y a plus grand chose ajouter de toute façon. Ça tombe bien j’en avais terminé sur le sujet, qui sera probablement réouvert à la prochaine annonce de toute façon. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-04-2020 à 19:37:56 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) | D'ailleurs on risque encore d'avoir un paquet de jeux qui vont être reporté pour cause de COVID19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-04-2020 à 19:56:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par kenrio le 21-04-2020 à 19:59:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Y'en a un des 2 que j'ai découvert et dans lequel j'ai mis plusieurs centaines d'heures dans les 6 derniers mois. |
tom le chat Transactions (0) |
Je ne suis pas trop l'évolution de SC mais quand tu dis que l'objectif change tout le temps, ça fait peur. Normalement, quand tu lance un projet, tu te fixe un objectif précis et tu essaie de t'y tenir sinon tu t'égare et ce que tu décris de SC ressemble plutôt à un "truc" qui navigue à vue et qui change tout le temps en fonction de l'humeur ou de ce qui reste dans les caisses, donc si c'est bien comme ça qu'est géré le 'projet', ça ne sortira jamais puisqu'il y aura toujours quelque chose de plus à ajouter ou alors ce sera une sortie abrupte quand les caisses seront vides. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 21-04-2020 à 20:06:05 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Exactement ce qui est ultra, mais vraiment, ultra lourd pour ceux qui suivent l'évolution du jeu de près, principalement en y jouant, régulierement. On nous prend systématiquement pour des cons qui ne voient pas. Toujours de la part de ceux qui ne jete un oeil que de temps en temps, et encore. Message édité par remiche35 le 21-04-2020 à 20:08:28 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 21-04-2020 à 20:31:45 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Osef, molettez, la 3.9 sera là cette semaine (si j'arrive encore à lire l'anglais --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |