| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Bonsoir mes bons,
|
MrFurieux Transactions (0) | nope |
opteron144 Transactions (2) | Origin est down chez moi aussi. Je voulais tenter un BFV et pour la 2eme fois depuis le début du confinement c'est HS. J'ai vraiment la poisse Message édité par opteron144 le 14-04-2020 à 16:41:06 |
Requiem Transactions (33) | c'est vraiment une saloperie ce truc |
hisvin Transactions (0) | Tiens, le portail Youplatboom offre Ass ha Sein Cri deux. Uniquement pour les puceaux de la licence comme moi. Message édité par hisvin le 14-04-2020 à 17:04:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2020 à 17:13:41 ![]() J'ai backé par le passé Phoenix Point et le jeu ne m'interresse pas plus que cela à l'heure actuelle. J'ai reçu une clé pour la Luxury Digital Edition, est-ce que quelqu'un en voudrait ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est chargé fin avril pour ceux qui aiment les TRPG: Gears of war tactics (via xbox game pass)
Message cité 1 fois Message édité par castortroye1 le 14-04-2020 à 17:36:50 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gears tactics à l'air cool.
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:44:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un euro le premier mois puis un prix temporaire de 3,99 et ça passera ensuite à 9,99. On ne sait pas quand ça passera à ce prix mais c'est prévu un jour Message édité par mukumi le 14-04-2020 à 18:01:22 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si ils attendent le jour où le Windows store bug plus on a le temps |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1250092701736828928
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je suis sur la fin de Black Mesa mais la partie à Xen & après, ça devient assez long je trouve Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-04-2020 à 19:32:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asue Transactions (3) | Je sais pas si c'est passé, dans le doute https://store.ubi.com/fr/game?pid=5 [...] rce=detail
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Sortie d'Industries of Titan, city-builder SF, en early-access et en exclusivité sur l'Epic Store (ragez).
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'vais attendre un mois qu'il soit offert |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Tali, je lui ai épuisé les options de dialogue, elle m'a dit qu'elle voulait mon corps, et arrive a la fin, elle est pas venue me voir. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mike0907 Transactions (6) | Yop, j'hésite entre Dark Souls 3 et Sekiro, j'ai envie de souffrir un peu. Lequel dois je faire en priorité ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ok, j'attendrais la sortie pc pour me le faire du coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olakeen Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai bien envie de découvrir Sea of Thieves mais j'ai peur que ça soit chiant de jouer seul --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais seul y'a pas moyen de s'amuser à découvrir des trésors, suivre des aventures ou alors c'est orienté full coop pour s'amuser? Le truc c'est qu'avec les gamins dans les pattes, c'est chaud de garantir une session coop Message édité par bauer_attitude le 15-04-2020 à 11:25:14 --------------- Steam ID |
emppapy Transactions (0) | Avec le confinement je retente KCD. La technique est toujours autant aux fraises (bon ok je suis sur One X...) ce qui ne donne pas trop envie d'explorer le monde, mais je reconnais être agréablement surpris par certaines choses dont les dialogues, très fun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2020 à 11:37:19 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |