Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17227  17228  17229  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14627061
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike0907 a écrit :

Yop, j'hésite entre Dark Souls 3 et Sekiro,  j'ai envie de souffrir un peu. Lequel dois je faire en priorité ?  
J'avais fait et adoré DS1 et DS2 a l'époque puis j'ai un peu lâché le genre from software,  j'ai envie de m'y remettre. :D

D'abord Dark Souls 3, si tu fais l'inverse tu risques d'être frustré au niveau du système de combat et de la maniabilité.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:23:15  profilanswer

n°14627066
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-04-2020 à 12:26:16  profilanswer

Clair DKS3 PUIS Sekiro. Dans cet ordre ça va être jouissif  :love:

n°14627080
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 12:33:56  profilanswer

Clairement, j'ai fait Dks1 et 2 puis bloodborne ensuite sekiro et impossible de faire Dks 3 derrière :D

Message édité par ganon304 le 15-04-2020 à 12:36:47

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14627131
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-04-2020 à 13:03:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai bien envie de découvrir Sea of Thieves mais j'ai peur que ça soit chiant de jouer seul [:jesse james:4]  

Y'en a qui ont tenté le jeu en solo?

j'ai fais 2 3h en solo, on se fait chier

jeu coop à 200%, on a terminé les fables (plusieurs heures sur une fable), quelques pvp, la chasse aux trésors toussa

n°14627158
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:18:45  profilanswer

Je suis preneur si personne n'est intéressé ! C'est sur l'epic store ?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14627161
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-04-2020 à 13:19:41  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai fais 2 3h en solo, on se fait chier

jeu coop à 200%, on a terminé les fables (plusieurs heures sur une fable), quelques pvp, la chasse aux trésors toussa

:jap:  

Et c'est adapté à des sessions courtes (genre 1 heure)?

---------------
Steam ID
n°14627195
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:39:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est adapté à des sessions courtes (genre 1 heure)?

J'y joue avec des potes aussi c'est extremement fun :D
Par contre solo ca doit etre a chier :o

1h oui ca se fait

n°14627216
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:46:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ben Kenrio en a souvent parlé [:jagstang]

sadicologue a écrit :

Kenrio ne jouai pas seul il me semble

Effectivement on y jouait à 3 ou 4 mais ça reste quand même assez chiant, ça manque de quelque chose, de vie ? D un gameplay plus sympa en fps.
Je déconseille clairement en solo.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14627237
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2020 à 13:56:20  profilanswer

ximothov a écrit :

J'y joue avec des potes aussi c'est extremement fun :D
Par contre solo ca doit etre a chier :o

1h oui ca se fait

kenrio a écrit :

Effectivement on y jouait à 3 ou 4 mais ça reste quand même assez chiant, ça manque de quelque chose, de vie ? D un gameplay plus sympa en fps.

Bon ok :o

Pour la coop, je suis allé jeter un oeil sur le topic voir si c'était un peu vivant et ça a l'air relativement mort puisque le dernier message date de 3 mois [:iorhael:4]  

---------------
Steam ID
n°14627246
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 13:58:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ok :o

Pour la coop, je suis allé jeter un oeil sur le topic voir si c'était un peu vivant et ça a l'air relativement mort puisque le dernier message date de 3 mois [:iorhael:4]  

poste dessus, meme si personne ne post, y a souvent des personnes qui jouent quand meme.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 13:58:59  profilanswer

n°14627355
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 14:47:43  profilanswer

kenrio a écrit :

+1 c'est rapidement répétitif. Je me suis très vite lassé même en groupe.

n°14627797
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2020 à 19:11:37  profilanswer

Je viens de me prendre le XBox Game Pass et j'ai installé l'appli mais visiblement Windows me demande de choisir un emplacement disque pour pouvoir installer les jeux mais ça guide vers un paramètre qui modifie le paramètre pour toutes les applications Windows (et pas seulement les jeux) :heink:

C'est quoi cette merde.

Message édité par bauer_attitude le 15-04-2020 à 19:11:53

---------------
Steam ID
n°14627817
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-04-2020 à 19:27:48  profilanswer

n°14627838
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-04-2020 à 19:49:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quelle autre application Windows ? :o

Je sais pas mais si j'installe autre chose qu'un jeu via le Microsoft Store, ça va me le foutre dans mon SSD dédié aux jeux à priori :fou:

Ils pouvaient pas faire comme tous les launchers et permettre de définir un répertoire de notre choix pour les jeux et uniquement pour les jeux [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°14627841
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 15-04-2020 à 19:50:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas mais si j'installe autre chose qu'un jeu via le Microsoft Store, ça va me le foutre dans mon SSD dédié aux jeux à priori :fou:

Ils pouvaient pas faire comme tous les launchers et permettre de définir un répertoire de notre choix pour les jeux et uniquement pour les jeux [:masterquent]

Perso il me propose l'ensemble des mes hdd/ssd avant toute installation  [:spamafote]

n°14627847
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 19:57:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux switcher a chaque fois

Mais t'aura un ssd degueu qua'd même avec watmille dossier windows, ça m'a saoulé moi aussi, j'aime que mon SSD de jeux soit propre  :D

n°14627872
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-04-2020 à 20:19:28  profilanswer

Bah achetez un SSD pour le store microsoft. On est sur HFR ici, on peut se le permettre.

---------------
Profil POE
n°14627904
mike0907

Transactions (6)
Posté le 15-04-2020 à 20:42:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

DkS3 d'abord. Conclusion superbe de la trilogie. Si t'as fait les premiers tu connais le gameplay, tu seras en terrain connu.
Puis Sekiro, nouvel univers, philosophie différente dans l'approche du combat.

Merci de ta réponse.

n°14627905
mike0907

Transactions (6)
Posté le 15-04-2020 à 20:44:22  profilanswer

ddst a écrit :

D'abord Dark Souls 3, si tu fais l'inverse tu risques d'être frustré au niveau du système de combat et de la maniabilité.

Merci

kenshirooo a écrit :

Clair DKS3 PUIS Sekiro. Dans cet ordre ça va être jouissif :love:

Merci, au moins tout le monde est d'accord, je vais suivre votre conseil. :)

n°14627925
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-04-2020 à 21:09:28  profilanswer

Au top le Windows Store, j'ai annulé mon achat de Gears 5 et cet abruti a continué le téléchargement, je comprends mieux les débits réduits ces derniers temps :o

n°14627964
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:42:30  profilanswer

Y'a XCOM: Chimera Squad qui sort le 24.04- Oui, dans 9 jours.

https://store.steampowered.com/app/ [...] era_Squad/

n°14627971
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 21:46:40  profilanswer

blood_sam a écrit :

Au top le Windows Store, j'ai annulé mon achat de Gears 5 et cet abruti a continué le téléchargement, je comprends mieux les débits réduits ces derniers temps :o

Pour moi au contraire, le seul truc bien du Windows Store c'est qu'il se met en priorité minimale et réduit automatiquement la vitesse de téléchargement quand j'utilise le réseau pour autre chose. Tout le reste est naze.

n°14628034
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 22:35:10  profilanswer

lsage a écrit :

Y'a XCOM: Chimera Squad qui sort le 24.04- Oui, dans 9 jours.

https://store.steampowered.com/app/ [...] era_Squad/

:love:

n°14628095
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-04-2020 à 23:33:57  profilanswer

Je matais une énième vidéo d'un mec qui rale sur le cheat sur PC (warzone dans ce cas) et je me demandais:

Oui y'a du cheat sur console mais c'est a des années lumière de ce qui se passe sur pc donc :

Pourquoi aucun dev n'as jamais fait un launcher qu'est en faite une VM propriétaire pour faire tourner leur jeux. J'parle pas d'un random dev mais les gros studio ont la puissance financière de créer ça et balancer tous leur jeux dessus. Un truc from scratch voir un herzatz de windows avec juste direct x et les drivers qui peuvent y tourner et basta. Un truc ultra fermé que les barbu n'aimeront pas, les fabricants de hardware devrons adapter leur pilotes mais dans les fait, pour le consommateur, ce serait indolore et ultra efficace contre le cheat et le piratage.

Y'a personne qui bosse chez Ubi/EA/Acti? je vend mon idée  :o

n°14628102
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 23:41:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je matais une énième vidéo d'un mec qui rale sur le cheat sur PC (warzone dans ce cas) et je me demandais:

Oui y'a du cheat sur console mais c'est a des années lumière de ce qui se passe sur pc donc :

Pourquoi aucun dev n'as jamais fait un launcher qu'est en faite une VM propriétaire pour faire tourner leur jeux. J'parle pas d'un random dev mais les gros studio ont la puissance financière de créer ça et balancer tous leur jeux dessus. Un truc from scratch voir un herzatz de windows avec juste direct x et les drivers qui peuvent y tourner et basta. Un truc ultra fermé que les barbu n'aimeront pas, les fabricants de hardware devrons adapter leur pilotes mais dans les fait, pour le consommateur, ce serait indolore et ultra efficace contre le cheat et le piratage.

Y'a personne qui bosse chez Ubi/EA/Acti? je vend mon idée  :o

C'est en partie comme ca que fonctionne la derniere protection a la mode ces dernieres années chez ubi il me semble.

n°14628181
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 05:52:56  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, le gameplay assoupli, c'était déjà le principe de RE4 par rapport aux 1/2/3/CV :D
Là, j'ai plutôt peur qu'ils le redurcissent pour en refaire un RE "classique".

Et les graphismes, regarde les versions PC, c'est encore pas trop dégueu aujourd'hui pour un jeu de cette époque quand même :D

mais j'suis comme toi, je signe de suite :love:

Spoiler :

Weeeeeeeeeelcome, stranger!

J'ai un peu peur de ca aussi pour un remake de RE4. C'est de très loin mon RE préféré et du coup j’espère vraiment que Capcom va respecter l'esprit beaucoup plus bourrin et arcade du jeu. Du peu que j'ai fait du RE2 remake, c'est certes joli mais très court et très pauvre en munition (mais l'original aussi il me semble, me souviens plus trop).

Ca me dérangerait meme pas que ce soit en 3 episodes si chaque episode est digne de l'original.

Au pire comme tu dis la version Steam est toujours très jolie et je la refais du temps a autre, je pourrai survivre sans un remake. Les RE 1/2/3 sur psx aujourd'hui c'est franchement dégueulasse.  

Sinon on devrait avoir Cyberpunk auj, ca aurait été tellement parfait.  [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 16-04-2020 à 05:55:24
n°14628198
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-04-2020 à 08:13:05  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour moi au contraire, le seul truc bien du Windows Store c'est qu'il se met en priorité minimale et réduit automatiquement la vitesse de téléchargement quand j'utilise le réseau pour autre chose. Tout le reste est naze.

Ca peut être utile ça ouais. Comme tu dis c'est le seul truc bien quoi :o

n°14628215
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-04-2020 à 08:34:20  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

J'ai un peu peur de ca aussi pour un remake de RE4. C'est de très loin mon RE préféré et du coup j’espère vraiment que Capcom va respecter l'esprit beaucoup plus bourrin et arcade du jeu. Du peu que j'ai fait du RE2 remake, c'est certes joli mais très court et très pauvre en munition (mais l'original aussi il me semble, me souviens plus trop).

Ca me dérangerait meme pas que ce soit en 3 episodes si chaque episode est digne de l'original.

Au pire comme tu dis la version Steam est toujours très jolie et je la refais du temps a autre, je pourrai survivre sans un remake. Les RE 1/2/3 sur psx aujourd'hui c'est franchement dégueulasse.

Sinon on devrait avoir Cyberpunk auj, ca aurait été tellement parfait. [:blackballoon:3]

Ça aurait été surtout super buggé  :O
Les devs ont fait un excellent choix !

n°14628221
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 08:46:20  profilanswer

Bon, ben voilà, ce matin j'ai terminé KCD, après 85h de jeu. Une putain de révélation, je comprends maintenant ceux qui criaient au GOTY lorsqu'il est sorti, quel jeu!
Seul truc, la romance avec Theresa est sympa au début, et une fois qu'on est arrivés à ses fins ça ne sert plus à rien :(

Message édité par iskor le 16-04-2020 à 08:55:42
n°14628259
superxou13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 09:27:33  profilanswer

DRAPEAU [:lardoncru:2]

n°14628263
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2020 à 09:28:24  profilanswer

Bon re-pause dans ACO (85h) avant de m’attaquer aux DLC.

Spoiler :

J’ai terminé la quête principale, anéantis le culte (en culbutant le fantôme), premier des mercenaires, de l’arène

Me reste plus que la gorgone pour ouvrir l’Atlantide.  

J’hésitais entre KCD et Star wars (en prenant un mois, d’Origin, avec le confinement ça me fera) mais kcd spa raisonnable si c’est pour y passer autant de temps.

Je sais que le SW est exigent, j’aime le challenge mais j’aime pas non plus être frustré dans un jeu.
J’ai fait ACO en difficile sans difficulté du coup SW je peux partir sur quoi, normal ou difficile ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 16-04-2020 à 09:29:30
n°14628313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 09:59:37  answer

Kerjou a écrit :

Spoiler :

J’ai terminé la quête principale, anéantis le culte (en culbutant le fantôme), premier des mercenaires, de l’arène

J’hésitais entre KCD et Star wars (en prenant un mois, d’Origin, avec le confinement ça me fera) mais kcd spa raisonnable si c’est pour y passer autant de temps.

Je sais que le SW est exigent, j’aime le challenge mais j’aime pas non plus être frustré dans un jeu.
J’ai fait ACO en difficile sans difficulté du coup SW je peux partir sur quoi, normal ou difficile ?

SW c'est pas si exigeant
Tu peux partir en difficile direct

n°14628314
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:00:08  profilanswer

Kerjou a écrit :

Spoiler :

Dans SW, tu peux pas vraiment faire un build pour rendre le jeu plus facile donc c'est dur de comparer avec ACO. J'avais trouvé la difficulté "Jedi Master" plutôt tranquille mais la " Jedi Grand Master" un peu trop corsée à mon gout, avec des mobs qui te 2-shot un peu partout et un parry vraiment chiant à lire.  C’était meme pas une difficulté "fun" comme un From software mais juste frustrante.  
De toute façon, tu peux changer à la volée.

n°14628326
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:06:00  profilanswer

Kerjou a écrit :

Spoiler :

Si t'as fait un Darksoul/Bloodborne/Sekiro, Jedi Fallen Order ne sera pas très difficile même en difficulté max. Si t'es pas vraiment client de ces jeux, vaut mieux partir sur la troisième difficulté je pense. Le timing pour le contre sera aussi long que dans ACO par exemple.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14628348
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 16-04-2020 à 10:16:01  profilanswer

Nan justement j’ai pas fait ces jeux :)

3e en difficile donc, oki.

Hubert Farnsworth a écrit :

Dans SW, tu peux pas vraiment faire un build pour rendre le jeu plus facile donc c'est dur de comparer avec ACO.

C’est vrai qu’à la fin on devient un peu une machine de guerre.

Message édité par Kerjou le 16-04-2020 à 10:17:29
n°14628599
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:11:23  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1250092701736828928

Minecraft RTX arrive en bêta ouverte le 16 avril !

Avec cette mise à jour gratuite, vous pourrez profiter de la technologie ray tracing qui sublimera les effets des lumières, des reflets et des ombres :

[:arkin]

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforc [...] -with-rtx/

REDÉCOUVREZ MINECRAFT AVEC LA BETA RTX EXCLUSIVE

Exprimez toute l’étendue de votre créativité et transformez vos expériences de jeu dans Minecraft grace à NVIDIA GeForce RTX. Profitez d'une fidélité visuelle exceptionnelle grâce à la puissance phénoménale du ray tracing en temps réel et aux performances incomparables de l’IA et du DLSS.

DÉCOUVREZ LES CAPACITÉS DU RAY TRACING EN TEMPS RÉEL

Minecraft avec RTX sur Windows 10 vous rapproche de la réalité ! Les effets d’illumination globale mettent en valeur chaque bloc de l’environnement, les pixels émissifs illuminent votre monde à la perfection, l’eau reflète les paysages, les ombres sont projetées avec précision et les matériaux physiques enrichissent le monde qui vous entoure.  

edit: ce soir   19h00  à  minecraft RTX    :D

Message édité par symaski62 le 16-04-2020 à 12:22:12

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14628610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 12:17:35  profilanswer

C'est a quelle heure la maj RTX? parce que pour l'instant il n'y a rien sur le MS Store

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2020 à 12:18:48
n°14628622
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:23:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est a quelle heure la maj RTX? parce que pour l'instant il n'y a rien sur le MS Store

topic  minecraft    

https://help.minecraft.net/hc/en-us [...] IA-RTX-FAQ

anglais   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14628641
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-04-2020 à 12:31:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a personne qui bosse chez Ubi/EA/Acti? je vend mon idée :o

Parce que ça défonce les perfs ?
edit : Et de toute façon à partir du moment où tu poses quoi que ce soit sur la machine cliente, il faut partir du principe que c'est contournable. La seule sécurité viable c'est celle côté serveur car le client n'a jamais la main dessus (sauf si c'est mal fait bien sûr).

Message édité par SenorPollo le 16-04-2020 à 12:35:19
n°14628675
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:50:09  profilanswer

Un mod non VR de Alyx est sortit !
https://www.youtube.com/watch?v=LC2 [...] e=youtu.be

[:moooonblooood:2]

Message édité par basketor63 le 16-04-2020 à 12:52:24
n°14628721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2020 à 13:18:45  profilanswer

Top merci :jap:

Edit : P'tain mais même une beta c'est une usine a gaz leur truc. Faut download une appli pour s'enregistrer aux Beta. Ensuite tu lance le jeu, faut passer par le magasin pour récupérer une carte compatible RTX. Le magasin est un gros bordel sans nom, c'est une plaie pour trouver une carte RTX. Chez tous les autres, tu download une version Beta du jeu et c'est tout.

Edit 2 : Ca marche pas, en fait j'ai accès à la Beta Nether de Minecraft. La Beta RTX n'est pas proposée dans le Hub Insider :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-04-2020 à 13:49:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17227  17228  17229  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)