| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 12:23:15 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
ganon304 Transactions (3) | Clairement, j'ai fait Dks1 et 2 puis bloodborne ensuite sekiro et impossible de faire Dks 3 derrière Message édité par ganon304 le 15-04-2020 à 12:36:47 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:58:59 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de me prendre le XBox Game Pass et j'ai installé l'appli mais visiblement Windows me demande de choisir un emplacement disque pour pouvoir installer les jeux mais ça guide vers un paramètre qui modifie le paramètre pour toutes les applications Windows (et pas seulement les jeux) C'est quoi cette merde. Message édité par bauer_attitude le 15-04-2020 à 19:11:53 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quelle autre application Windows ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Mais t'aura un ssd degueu qua'd même avec watmille dossier windows, ça m'a saoulé moi aussi, j'aime que mon SSD de jeux soit propre |
nffg Hello.Transactions (13) | Bah achetez un SSD pour le store microsoft. On est sur HFR ici, on peut se le permettre. --------------- Profil POE |
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Au top le Windows Store, j'ai annulé mon achat de Gears 5 et cet abruti a continué le téléchargement, je comprends mieux les débits réduits ces derniers temps |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je matais une énième vidéo d'un mec qui rale sur le cheat sur PC (warzone dans ce cas) et je me demandais:
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
J'ai un peu peur de ca aussi pour un remake de RE4. C'est de très loin mon RE préféré et du coup j’espère vraiment que Capcom va respecter l'esprit beaucoup plus bourrin et arcade du jeu. Du peu que j'ai fait du RE2 remake, c'est certes joli mais très court et très pauvre en munition (mais l'original aussi il me semble, me souviens plus trop). Ca me dérangerait meme pas que ce soit en 3 episodes si chaque episode est digne de l'original. Au pire comme tu dis la version Steam est toujours très jolie et je la refais du temps a autre, je pourrai survivre sans un remake. Les RE 1/2/3 sur psx aujourd'hui c'est franchement dégueulasse. Sinon on devrait avoir Cyberpunk auj, ca aurait été tellement parfait. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 16-04-2020 à 05:55:24 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ben voilà, ce matin j'ai terminé KCD, après 85h de jeu. Une putain de révélation, je comprends maintenant ceux qui criaient au GOTY lorsqu'il est sorti, quel jeu! Message édité par iskor le 16-04-2020 à 08:55:42 |
superxou13 Transactions (0) | DRAPEAU |
Kerjou Transactions (2) | Bon re-pause dans ACO (85h) avant de m’attaquer aux DLC.
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 16-04-2020 à 09:29:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2020 à 09:59:37 ![]()
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kerjou Transactions (2) | Nan justement j’ai pas fait ces jeux
Message édité par Kerjou le 16-04-2020 à 10:17:29 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 16-04-2020 à 12:22:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est a quelle heure la maj RTX? parce que pour l'instant il n'y a rien sur le MS Store Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2020 à 12:18:48 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 16-04-2020 à 12:35:19 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Un mod non VR de Alyx est sortit !
Message édité par basketor63 le 16-04-2020 à 12:52:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Top merci Edit : P'tain mais même une beta c'est une usine a gaz leur truc. Faut download une appli pour s'enregistrer aux Beta. Ensuite tu lance le jeu, faut passer par le magasin pour récupérer une carte compatible RTX. Le magasin est un gros bordel sans nom, c'est une plaie pour trouver une carte RTX. Chez tous les autres, tu download une version Beta du jeu et c'est tout. Edit 2 : Ca marche pas, en fait j'ai accès à la Beta Nether de Minecraft. La Beta RTX n'est pas proposée dans le Hub Insider Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-04-2020 à 13:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |