| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens ma main --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai testé Gears 5 quelques heures en cette fin de semaine, mieux que le 4 je trouve, j'ai hésité à l'acheter, promo terminé en fin d'aprem sur Steam... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-04-2020 à 22:10:00 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 13-04-2020 à 22:17:21 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | kotaku Message édité par sadicologue le 13-04-2020 à 23:35:55 |
hisvin Transactions (0) | On parle de Gears 5 mais il y a son petit frère qui sort en version tactique.
|
iskor Transactions (0) | En ce WE Pascal, j'ai pour ma part: Message édité par iskor le 14-04-2020 à 07:16:35 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Je ne me suis pas embêté, je l'ai pris sur Steam. Le Windows Store, merci mais non merci ... Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 14-04-2020 à 07:37:10 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hisvin Transactions (0) | En fait, je suis le seul à ne pas avoir pu jouer à Gears 5? |
MrFurieux Transactions (0) | Moi j'ai eu le temps de le finir !!! |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 08:26:48 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) | J'ai terminé Far Cry 5 ce weekend. Il y a deux fins, je vais être obligé de relancer un run...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bahamut49 Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Astartes, mini mini court métrage d'animation dans l'univers Warhammer 40k, d'excellente qualité. (réalisée par 1 seul mec je crois)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai pris le xbox pass là, j'ai terminé Shadow of War à 100%, je me suis bien éclaté. J'ai fait un peu de State of Decay 2 avec des potes.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hisvin Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Les jeux du moment :
Message cité 2 fois Message édité par boffbad le 20-04-2020 à 10:55:57 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai testé pendant le week end gratuit, j'ai pas accroché du tout. Peut etre la mécanique de rogue lite qui me plait plus, je sais pas, mais je me suis mega ennuyé. D'autant que je m'attendais a de la génération aléatoire d niveau, alors qu'en fait non, sans pour autant que le level design me semble vraiment génial. C'est au final relativement étriqué, mais mou dans le gameplay. Essentiellement vide aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
tu voulais laquelle ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kerjou Transactions (2) | Franchement t’as eu la vraie fin pour moi, genre tu fais tout ça pour dire : bon ok je me casse. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/InfinityWard/st [...] 6703455233
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Comparer in jeu en couloir et un open world c'est pas très pertinent |
Tibag Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |