| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : La seule video que j'ai vu de PewDiePie c'est pour Rocksmith, et ce sera la derniere.... Message édité par cell le 25-03-2014 à 15:54:11 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 15:52:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il faut bien s'occuper en attendant la sortie du prochain Tomb Raider. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ploumpy :oTransactions (1) |
Sympa pour Daemon. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 25-03-2014 à 16:00:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 16:01:32 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi ce qui me fait plaisir c'est quand mon fils sera grand, la vague de déchets du net sera finie et où qu'on ira sur internet la qualité sera au rendez-vous ! Pareil quand il découvrira HFR. Je pourrais lui dire que j'ai connu des mini-mousaille et autres Colonel_Bifteck. - Papa qui c'était ces gens là? - Oh juste quelqu'un qui avait foi en la Ouya et le deuxième c'est celui qui m'a conseillé Thief. - Mais y'avait personne pour les punir de dire de la merde comme ça? - Oh tu sais le topic PC c'était un peu la jungle. Et puis entre une lampe halogène trop occupé à jouer à Diablo 3 et une autre trop occupée à savoir quel jeu acheter en triple, on était pas à l'abri de ce genre de perturbateurs. Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2014 à 16:06:58 --------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 16:05:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 16:05:23 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Peut être que tous ces youtubeurs de merde seront devenus les patrons de l'internet de demain, ça promet Message édité par couilleshot le 25-03-2014 à 16:14:33 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le gros WTF de la journée : Je viens d'apprendre qu'il y avait un kickstarter pour un jeu de dating sim mon petit poney (non non on ne rigole pas c'est vrai) "You will be able to fuck horses..." Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2014 à 16:16:21 |
blankette Transactions (0) | La tronche des artwork Message édité par blankette le 25-03-2014 à 16:16:07 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 16:18:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 16:20:35 ![]() Les jeux comme les Saints Rows et les Dead Rising conviennent bien au duo Fanta et Bob je trouve |
blankette Transactions (0) | Meanwhile : Bear Simulator réussit son Kickstarter
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fibre optique implanté DLC de chaque nourrisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Totoz me fait peur quand il parle. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | putain l'acte 5 de diablo |
Microminus Transactions (5) | La transition c'est déroulée de manière transparente en plus d'après les retours que j'ai eu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 18:49:00 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Battle.net débloqué...
|
blankette Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-03-2014 à 20:58:55 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 21:13:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |