| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:39:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les comptes bloqués chez Blizzard, je vous conseille d'ajouter un Authenticator sur votre compte. On trouve l'appli gratuitement sur tous les AppStore et ca évite d'être piraté par les farmers chinois puis bloqué par Blizzard pour utilisation suspecte du compte. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Microminus Transactions (5) | Scan de carte d'identité et roulezzz. Message édité par Microminus le 25-03-2014 à 13:30:08 |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 13:42:53 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 13:51:25 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 14:00:09 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 14:04:38 ![]() Vu que j'en suis possesseur, il va bien falloir un jour ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 14:06:42 ![]()
Comme je l'ai dit, le jeu donne une première impression parfaitement désastreuse. Mais ça s'améliore un peu quand tu te fais malgré toi à l'interface et aux bugs. Et comme il est très court... (je ne m'en suis pas rendu compte, mais il semblerait que j'ai quitté la fois dernière à genre 15 minutes de la fin) Encore une fois, c'est l'inverse de Gothic 4 : The Fall est un jeu au contenu pas complètement désintéressant (ça aurait été un DLC honnête pour Deus Ex 3), mais vachement mal branlé. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 14:07:58 |
Message édité par galak le 25-03-2014 à 14:11:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 14:10:43 ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) | The last of us.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 14:16:04 ![]() Si c'est pour envoyer les chier les avis differents à la DOTA ou DS c'est pas la peine d'en avoir
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Ah, je vois déjà qu'on touche une corde sensible, il semblerait qu'il y ait du potentiel taxalot |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon c'est officiel, je ne comprends rien à l'économie derrière youtube : Disney rachète le network employant notamment pewdiepie pour 950 M$ |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 25-03-2014 à 14:23:36 |
blankette Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fafarex Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-03-2014 à 14:27:26 |
|
blankette Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Avec apparemment près de 5.5Mi de vues par mois, le milliard investi sera sûrement rentabilisé assez vite. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-03-2014 à 14:31:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 14:31:00 ![]() La seule chose qui m'embête avec The Last of Us, c'est que c'est peut être un peu trop récent pour moi, et mon image tout ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |