| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lsage le 28-02-2020 à 18:02:38 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:56:57 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vUy [...] =emb_title
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2020 à 19:30:22 --------------- Ravenloft |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-02-2020 à 19:35:20 |
Theartemis Transactions (1) | Comment ça rage partout sur Balladur : Original Sin --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
nouveautés d'aout 2019 quand même Pour d'autres jolies choses basées sur le cryengine (mais le fork vendu à amazon + une partie des devs qui sont partis de chez crytek vers CIG pour pouvoir manger), je conseille la série de vidéos qu'est en train de faire Digital Foundry sur Star Citizen : désolé si déja passé, j'ai pas suivi le topic depuis un moment... Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-02-2020 à 20:21:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les "rôlistes"... les pires ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ne pas avoir aimé les Baldur's Gate à l'époque |
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:20:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
DmbUnleashed Transactions (40) | NieR Automata et Divinity Original Sin 2 qui m'appellent en promo Steam et mon backlog qui me crie de ne pas craquer, avec en plus l'extension de The Division 2 la semaine prochaine Message édité par DmbUnleashed le 29-02-2020 à 00:13:32 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans un monde où Epic donne plus d'argents aux éditeurs et développeurs gog prend des décisions sans les informer. https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -be-abused A voir si ça aura réellement un impact mais si c'est le cas on pourrait voir moins de jeux sur la plateforme. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 28-02-2020 à 23:53:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Ca y est le coronavirus commence à impacter le gaming, avec la GDC qui devait avoir lieu en mars mais reportée à une date indéterminée.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2020 à 09:49:52 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Baldur's Gate est toute mon enfance, ma madeleine de Proust. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surtout, pourquoi faire un remake d'un trackmania???
bahamut49 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Fini Super Lucky Tales (j'ai pas acheté les dlc pour l'instant, je me tate) c'était très sympa même si le dernier monde était trop simple à mon gout, ça ma surpris quand j'ai vue les crédits |
symaski62 Transactions (0) | "TrackMania Nations Remake"
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Trackmania proposait 3 gameplay originaux avec 3 voitures au comportement différent et des médailles à gagner comme challenge, avec pas mal de circuits solo. Nations est arrivé avec un type de voitures, orienté multi / cartes custom. Tu pouvais personnaliser ta voiture mais pour que les autres la voit, il fallait passer a la caisse dans mes souvenirs. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ainex Transactions (0) | Mais attendez... le système de combat Baldur’s Gate, c'était pas du tour par tour un peu caché ?
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 29-02-2020 à 15:56:30 --------------- Blog Jeux de société |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |