| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:33:21 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Ok donc Baldur's Gate 3 c'est un skin de D:OS avec des dialogues et des personnages pour enfant ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-02-2020 à 13:43:14 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
hisvin Transactions (0) | Comme je l'ai dit, tous les gens responsablent des pillars et de Tyranny sont partis. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Control_ Transactions (0) | J'attends rien de BG3, c'est du Larian donc ça sera culcul. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il me semble que ces jeux étaient des projets mineurs non ? |
taxalot- Transactions (0) |
Tyranny était un projet mineur. Pas POE1&2. Et même Tyranny, certains indices laissent penser qu'il va y avoir une annonce ou deux dans quelques temps Message édité par taxalot- le 27-02-2020 à 15:01:41 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi vous parlez de Path of Exile |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Merci d'utiliser l'acronyme PoEt. |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je viens de terminer The Evil Within 2 en difficulté Cauchemar.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=CsnlKPdyfnM
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Baldur's Gate 3, vite ! |
Gracchus13 Transactions (3) | Et vas-y le Baldur's Gate 3 avec un système de combat tour par tour. Larian peut aller se faire foutre ça sera sans moi. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis client, ça me gène pas plus que ça.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Immonde. Gros fan des deux premiers ça sera sans moi |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca me fait plaisir de lire vos réactions de dégoût car sur le topic officiel j'ai l'impression d'être un ovni --------------- Profil POE |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tain ils donnent envie ARK lô Message édité par sadicologue le 27-02-2020 à 22:04:00 |
guigr Transactions (0) |
Edit: Ça se fight bien entre jeunes et vieux sur le chat du stream Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-02-2020 à 22:13:40 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est vrai que ça fait skin de DOS 2 par certains aspects même si j'aime plutôt ce que je vois mais faut pas non plus se baser sur des souvenirs peu fiables. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-02-2020 à 22:16:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-02-2020 à 07:09:37 |
hisvin Transactions (0) | La question étant qu'est-ce qui définie un baldur's gate? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Tu te trompes de combat. Larian va te pondre un rpg old school avec des combats au tour par tour fidèle au jeu de rôle papier n'en déplaise aux quelques irréductibles qui croient encore que le temps réel avec pause est mieux et plus fidèle au jeu de rôle papier que le tour par tour, le lore et contenus niveau sorts de D&D, les règles de D&D5, et non ça crie au scandale comme s'il y avait un viol de licence. Alors oui la Da fait très divinty original sin avec une touche de sombre et gothique. Oui je comprends que cela peut poser problème car ce n'est plus la Da des 2 premiers mais tant que tout le reste est du baldur'ws gate pur souche, je peux passer outre. Si tu veux critiquer des viols de licences, concentre toi d'abord sur ceux qui sortent des suites ou reboots qui n'ont plus rien à voir ou plus grand chose avec les jeux d'avants parce que je pense qu'en général ceux qui ont vu le syndicate de 2012 ou le fallout 3 de bethesda ont eu plus de mal que ceux qui ont vu hier le baldur's gate 3 de Larian. Moi, aussi je suis un vieux con encore surement plus vieux que toi tant dans l'âge que la connerie et ayant connu BG à sa sortie vers les 20 ans, je trouve que c'est plutôt encourageant pour un baldur's gate 3.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2020 à 08:51:10 |
hisvin Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2020 à 09:11:07 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |