| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:25:54 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mathieuu Transactions (2) |
|
alkinos Transactions (8) |
|
Je n'ai pas de lag dans ce jeu mais come j'ai dis je 'en suis qu'au début du jeu y ayant joué quelques heures maximum pour le moment.. Message édité par ravenloft le 13-02-2020 à 16:41:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tres beau et excellent Fallen Order. Quel plaisir l'evolution dans les niveaux avec le lore SW.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshirooo Transactions (21) | Le jeu le plus clivant de 2019...
Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 16:46:41 |
Modération Transactions (0) | Posté le 13-02-2020 à 17:39:07 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Après si t'es pas content de l'état du forum ou de la modération Ze_Fly, tu sais Internet est grand, tu trouveras sûrement ton bonheur ailleurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 17:42:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vite du jeu video !!
|
kenshirooo Transactions (21) | Amha il disait que c'était pas faute d'avoir prévenu les auteurs des posts relous que la modération allait finir par sévir mais que malgré tout ils ont persévéré Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 17:43:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
imarune Transactions (0) | Et pourtant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et voilà, la modération débarque et c'est le bordel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On aurait enfin un vrai taulier, merci de partir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Choca est en train de streamer Wolcen: Lords of Mayhem lien Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 13-02-2020 à 20:12:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=oYG [...] e=emb_logo C4est peut être moi mais ça semble un clone de gear of wars. edit: Gamekult a fait une preview du jeu après 6h de jeu et ils n'ont pas vraiment aimé. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2020 à 22:28:38 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
albertin Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 23 ne serait pas un signe pour dire que c'est un 2.5 et enfin avoir le 3 avec L4D3 et TF3 ensuite ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
caps lock Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est propre, l'ambiance a l'air top, les animations également, ça va être dément dedans Message édité par LEctrodz le 14-02-2020 à 05:12:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mathieuu Transactions (2) | Spoiler : Attention balise spoil pour éviter à certaines personnes de vomir en lisant le dernier mot de la phrase du spoiler
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 14-02-2020 à 07:55:19 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, après presque 2 mois de Chakite (une première pour moi), j'ai installé hier KCD, merci à Epic pour le jeu gratos. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | D'autres images officielles du GOTY
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 14-02-2020 à 08:56:00 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'arrive pas à comprendre comment ils ont fait pour avoir ce niveau de détail. Mon cerveau n'y arrive pas |
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |