Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17145  17146  17147  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14562675
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 13-02-2020 à 16:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alkinos a écrit :


Oui bonne idée pour Odyssey .  
Un peu/bcp répétitif mais plaisant.


 
Perso je deconseillerais fortement juste apres avoir fait RDR2... se relancer dans un Open World encore plus vaste et aussi plus répétitif... J'ai aimé les 120h que j'ai passé dessus mais ce jeu m'a cramé avant même d'engager les DLCs...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 16:25:54  profilanswer
 

n°14562677
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 16:27:19  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ok merci pour les avis. Pour ce que j'aime, difficile à dire dans les jeux récents. sekiro j'ai un peu peur que ça soit trop dur, j'ai pas envie de me prendre la tête, mais j'essaierai de voir des vidéos de gameplay, ça pourrait le faire. Je suis assez persévérant pour avoir bien avancé dans super meat boy par exemple.  
 
En général j'accroche bien aux gta. Faut que ça soit assez varié et avec une bonne histoire derrière sinon je me fais très vite chier.  
 
Typiquement un BGE2 j'en rêve, j'avais adoré le premier.  
 
Et clairement j'ai surtout peur d'avoir pris une telle claque avec rdr2 que tout me paraisse fade derrière :D, faut pas que je sois trop exigeant.
 
(Bon je suis sur mobile, difficile de faire un long post, je compléterai plus tard si besoin)


BGE 2, cela va surement être totalement différent du 1 donc je ne pense pas qu'il fasse se baser sur le 1 pour savoir si le 2 va te plaire.
 
Si tu as peur des jeux trop difficile, faut oublier sekiro car d'après les tests c'est dans la veine des dark souls.
 
Si tu veux des jeux qui en mettent plein la vue graphiquement, tu peux essayer Control et Star wars jedi fallen order si tu aimes les jeux d'action solo, Trine 4 pour les jeux de plateforme, A plague tale innoncence pour les jeux plutôt orienté narration.


---------------
Ravenloft
n°14562681
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 13-02-2020 à 16:30:04  profilanswer
 

mukumi a écrit :

A noter que RDR2 et TW3 prennent bien en charge les pads, il est donc possible en jouant à la manette d'avancer plus ou moins vite avec son personnage ou son cheval.


 
Attention au spoil qui pourrait spoiler des informations capitales.
 

Spoiler :

T'es joueur  :whistle:

n°14562685
alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-02-2020 à 16:35:19  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


BGE 2, cela va surement être totalement différent du 1 donc je ne pense pas qu'il fasse se baser sur le 1 pour savoir si le 2 va te plaire.
 
Si tu as peur des jeux trop difficile, faut oublier sekiro car d'après les tests c'est dans la veine des dark souls.
 
Si tu veux des jeux qui en mettent plein la vue graphiquement, tu peux essayer Control et Star wars jedi fallen order si tu aimes les jeux d'action solo, Trine 4 pour les jeux de plateforme, A plague tale innoncence pour les jeux plutôt orienté narration.


Star Wars qui en met plein la vue graphiquement?  
Il est vraiment moche ce jeu et ça lag en permanence.

n°14562689
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 16:40:56  profilanswer
 

alkinos a écrit :


Star Wars qui en met plein la vue graphiquement?
Il est vraiment moche ce jeu et ça lag en permanence.


Pour avoir le jeu, oui plusieurs passages en mettent plein la vue et pourtant je suis au début du jeu. J'ai été surpris car je ne m'attendais pas à ça. Ce n'est pas le jeu le plus beau jeu du monde mais il y a de quoi sans problème se faire plaisir pour les amateurs de screenshots.
C4est pour moi loin d'un jeu moche.

 

Je n'ai pas de lag dans ce jeu mais come j'ai dis je 'en suis qu'au début du jeu y ayant joué quelques heures maximum pour le moment..


Message édité par ravenloft le 13-02-2020 à 16:41:53
n°14562694
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-02-2020 à 16:45:17  profilanswer
 

Tres beau et excellent Fallen Order. Quel plaisir l'evolution dans les niveaux avec le lore SW.
0 lag en plus avec PC PRO 99999€.
 :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14562695
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 13-02-2020 à 16:46:27  profilanswer
 

Le jeu le plus clivant de 2019...
Team "c'était pas dingue & ça stutter sa maman" ici aussi :o


Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 16:46:41
n°14562737
Modération

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 17:39:07  answer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas faute de vous avoir prévenu mais apparemment ça sert pas à grand chose :/


Désolé on a une vie. Et c'est suite aux alertes que je suis venu, donc non, ça sert.

n°14562739
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 17:40:42  profilanswer
 

Après si t'es pas content de l'état du forum ou de la modération Ze_Fly, tu sais Internet est grand, tu trouveras sûrement ton bonheur ailleurs. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14562745
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 17:42:58  profilanswer
 

:hello: Neon, ça faisait un bail, tu joues encore ?  :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2020 à 17:42:58  profilanswer
 

n°14562746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 17:43:04  profilanswer
 

Vite du jeu video !!
 
Un nouveau pack de voiture pour Wreckfest.
 
https://www.youtube.com/watch?v=txmP-4LlaTY&t=0s
 
Il propose 3 nouvelles voitures et fait partie du season pass.

n°14562747
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 13-02-2020 à 17:43:20  profilanswer
 

Amha il disait que c'était pas faute d'avoir prévenu les auteurs des posts relous que la modération allait finir par sévir mais que malgré tout ils ont persévéré :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 17:43:35
n°14562760
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 17:49:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Vite du jeu video !!
 
Un nouveau pack de voiture pour Wreckfest.
 
https://www.youtube.com/watch?v=txmP-4LlaTY&t=0s
 
Il propose 3 nouvelles voitures et fait partie du season pass.


P'tain j'ai lu jet pack je m'attendais a un truc de ouf, je suis déçu. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14562761
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 17:50:16  profilanswer
 

acecel a écrit :

:hello: Neon, ça faisait un bail, tu joues encore ?  :D


 
Rarement. Sauf que là j'ai raqué Wolcen et j'espère ne pas m'ennuyer au bout de 10h. :o
 

kenshirooo a écrit :

Amha il disait que c'était pas faute d'avoir prévenu les auteurs des posts relous que la modération allait finir par sévir mais que malgré tout ils ont persévéré :o


My bad alors. Les reproches sur la modération sont tellement fréquents sur ce topic que j'ai du mal à trier le bon grain de l'ivraie. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14562790
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 18:26:34  profilanswer
 

Et pourtant  :o Tu reçois des demandes de modération suite à une grosse consommation de whisky (par le consommateur lui-même  [:raph0ux] )

n°14562800
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 18:35:33  profilanswer
 


-neon- a écrit :


My bad alors. Les reproches sur la modération sont tellement fréquents sur ce topic que j'ai du mal à trier le bon grain de l'ivraie. :o

 

Et voilà, la modération débarque et c'est le bordel  [:emile-louis joli:5]

n°14562845
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2020 à 19:14:11  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Après si t'es pas content de l'état du forum ou de la modération Ze_Fly, tu sais Internet est grand, tu trouveras sûrement ton bonheur ailleurs. :jap:


Je te manquerai trop. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14562850
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 19:21:38  profilanswer
 

On aurait enfin un vrai taulier, merci de partir. :o :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14562873
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 19:40:55  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je te manquerai trop. :o


Je pourrais te retrouver facilement, on voit souvent ton 06 collé sur les feux tricolores. :o
 

Spoiler :

[:dawa]


 
15go de MAJ à pomper pour Wolcen avec mes 1,3mo/s anémiques.  [:tim_coucou]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14562897
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 20:12:35  profilanswer
 

Choca est en train de streamer Wolcen: Lords of Mayhem lien  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 13-02-2020 à 20:12:50
n°14562909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 20:21:49  profilanswer
 

Mon père va streamer du solitaire aussi.

n°14562912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 20:22:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Mon père va streamer du solitaire aussi.


Cool :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14562968
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 21:19:14  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
15go de MAJ à pomper pour Wolcen avec mes 1,3mo/s anémiques.  [:tim_coucou]


 
Ca t'évite les problèmes de connexion actuels, c'est déjà ça :D

n°14563012
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 22:05:33  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Choca est en train de streamer Wolcen: Lords of Mayhem lien  ;)


Choca est revenu aux affaires ou c'est exceptionnel?

 
mukumi a écrit :

Mon père va streamer du solitaire aussi.


Il pourra y jouer en solitaire. :o
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Gameplay officiel d'Outriders, le jeu crossgen de People can Fly.

https://www.youtube.com/watch?v=oYG [...] e=emb_logo

 

C4est peut être moi mais ça semble un clone de gear of wars.

 

edit: Gamekult a fait une preview du jeu après 6h de jeu et ils n'ont pas vraiment aimé.
https://www.gamekult.com/jeux/outri [...] /test.html

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-02-2020 à 22:28:38
n°14563033
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 22:32:56  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Mon père va streamer du solitaire aussi.


 
C'est dommage que t'ai pas mis le lien, ton père à l'air d'avoir des goûts plus sûr que les tiens :o  
 

ravenloft a écrit :


Choca est revenu aux affaires ou c'est exceptionnel?


 
Il s'est remis à streamer du Pathfinder: Kingmaker récemment mais il n'enregistre pas les vidéo ni sur Twitch ni sur Youtube donc faut le choper en direct.  
 

n°14563059
albertin

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 23:06:21  profilanswer
 

https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2020/02/EQrfltfUUAAeg0k-980x551.jpg
Half-Life: Alyx  

n°14563061
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 23:07:40  profilanswer
 

Le 23 ne serait pas un signe pour dire que c'est un 2.5 et enfin avoir le 3 avec L4D3 et TF3 ensuite ?  [:kev']


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14563066
caps lock

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 23:14:22  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
C'est dommage que t'ai pas mis le lien, ton père à l'air d'avoir des goûts plus sûr que les tiens :o  
 


 :lol:  :lol:

n°14563072
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 23:23:36  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Il s'est remis à streamer du Pathfinder: Kingmaker récemment mais il n'enregistre pas les vidéo ni sur Twitch ni sur Youtube donc faut le choper en direct.  
 


C'est fort dommage.


---------------
Ravenloft
n°14563128
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 05:10:33  profilanswer
 

C'est propre, l'ambiance a l'air top, les animations également, ça va être dément dedans :love: (les gars pour qui ça va être leur première expérience VR...  :pt1cable:  )


Message édité par LEctrodz le 14-02-2020 à 05:12:16

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14563147
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 07:54:51  profilanswer
 

Spoiler : Attention balise spoil pour éviter à certaines personnes de vomir en lisant le dernier mot de la phrase du spoiler
 

Spoiler :

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a Kingdom Come: Deliverance gratuit chez Epic


 
Spoiler : Attention balise spoil smiley qui pourrait aller à la fin de chacune des phrases qui ne sont pas dans un spoiler  

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 14-02-2020 à 07:55:19
n°14563157
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:11:39  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


Mémoire vive : 12 GB de mémoire
 [:arkin]


Les joies de la VR sieur maski :o  
J'hésite. Si c'est un carton, ça pourrait leur bouger le cul pour faire HL3, si c'est un flop, ça les motivera peut-être à faire un nouveau jeu plus tradi  [:transparency]

n°14563162
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:19:02  profilanswer
 

Bon, après presque 2 mois de Chakite (une première pour moi), j'ai installé hier KCD, merci à Epic pour le jeu gratos.  
Du coup question: ya des builds recommendés? J'ai choisi speech et agilité au tout début.

n°14563169
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:25:53  profilanswer
 

iskor a écrit :

Bon, après presque 2 mois de Chakite (une première pour moi), j'ai installé hier KCD, merci à Epic pour le jeu gratos.  
Du coup question: ya des builds recommendés? J'ai choisi speech et agilité au tout début.


 
Tu peux faire ce que tu veux par la suite. Le seul conseil à donner en début de jeu sur KCD c'est d'aller faire quelques jours d'entraînement avec le capitaine Bernard quand t'arrives à Rattay.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14563183
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 08:38:20  profilanswer
 

iskor a écrit :

Bon, après presque 2 mois de Chakite (une première pour moi), j'ai installé hier KCD, merci à Epic pour le jeu gratos.  
Du coup question: ya des builds recommendés? J'ai choisi speech et agilité au tout début.


 
Je pense que tu peux faire le build que tu veux. Perso il me semble que je suis parti en mode baston  [:as253]  Spoiler (qui essaye de ne pas trop spoil mais bon un peu quand même)

Spoiler :

enfin je crois, j'ai recommencé un nombre de fois non négligeable le "début" (prisons, stuff "perdu" )


 

n°14563184
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:40:11  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


  • Gameplay officiel d'Outriders, le jeu crossgen de People can Fly.

https://www.youtube.com/watch?v=oYG [...] e=emb_logo
 
C4est peut être moi mais ça semble un clone de gear of wars.
 
edit: Gamekult a fait une preview du jeu après 6h de jeu et ils n'ont pas vraiment aimé.
https://www.gamekult.com/jeux/outri [...] /test.html


Je trouve que ça a l'air... médiocre !  :ouch:  
Et les avis YT vont dans ce sens aussi  :D

n°14563192
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:48:29  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est fort dommage.


 
cette fois il a sauvegardé la vidéo sur Twitch  :jap:  
 

n°14563196
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:51:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Tu peux faire ce que tu veux par la suite. Le seul conseil à donner en début de jeu sur KCD c'est d'aller faire quelques jours d'entraînement avec le capitaine Bernard quand t'arrives à Rattay.


 

mathieuu a écrit :


 
Je pense que tu peux faire le build que tu veux. Perso il me semble que je suis parti en mode baston  [:as253]  Spoiler (qui essaye de ne pas trop spoil mais bon un peu quand même)

Spoiler :

enfin je crois, j'ai recommencé un nombre de fois non négligeable le "début" (prisons, stuff "perdu" )


 


 
Merci à vous deux :jap:

n°14563201
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-02-2020 à 08:55:50  profilanswer
 

D'autres images officielles  du GOTY  :love:

 

https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/wp-content/uploads/2020/02/COPENHAGEN_FalconUAV-scaled.jpg

 

https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/wp-content/uploads/2020/02/DA40_7_Ryanbatc.png

 

https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/wp-content/uploads/2020/02/Florida3_ContentMilk7598-scaled.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 14-02-2020 à 08:56:00
n°14563203
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:59:15  profilanswer
 

J'arrive pas à comprendre comment ils ont fait pour avoir ce niveau de détail. Mon cerveau n'y arrive pas [:apges:5]

n°14563208
hisvin

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 09:06:16  profilanswer
 

Comme les google maps, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17145  17146  17147  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)