| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Traumas le 01-02-2020 à 09:35:54 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 09:33:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un écran de connexion à Wow que j'avais jamais vu jusqu'à présent, avec l'affaire Reforged ça m'a effectivement fait sourire --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
D4 je suis pas certain que ça fasse un carton...
Mais pourquoi t'as fait ça ? Le mode expert est nul à chier, c'est juste des ennemis sac à PV qui font super mal, ça n'a juste aucun intérêt. J'ai rarement vu un travail d'ajout de difficulté aussi fainéant. Et je te confirme que les DLC c'est de la merde en barre, c'est du contenu ultra fainéant et inintéressant au possible, passe ton chemin (ou alors prépare toi pour des heures de grind d'un donjon sans intérêt pour espérer drop un item à la con et ensuite te fader ce fight là, soporifique au possible : https://www.youtube.com/watch?v=ynq [...] e=youtu.be ). Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 10:43:15 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le seul challenge c'est de pas s'ennuyer en fait... tu peux spammer le dodge comme un golio et tu te feras jamais toucher. Et c'est pas "plus lisible" qu'un Dark Souls, c'est juste hyper téléphoné. Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 11:27:58 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis fait Nier Automata-iser (bonjour à la mafia). J'ai suivi les avis HFR disant que c'était le jeu du siècle et j'ai fini sur un jeu avec un gameplay peu passionnant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as fais combien de run ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:05:58 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le review bombing c'est classique même si là on sent que la communauté de fan de blizzard est plus active que jamais comparé aux autres communautés. C'est le problème des outils communautaires libres sans modération mais ce n'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-02-2020 à 14:30:42 |
patseven Transactions (0) | j'ai regardé quelques videos test sur YouTube, ils disent qu'il y a pas que du review bombing…
--------------- D3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | A mon avis a la base c'était une version pour mobile qu'ils ont porté sur pc suite au shitstorm diablo mobile. |
Peut être parce que je ne passe pratiquement plus ici. Et que quand je vois les réactions digne d'enfants de 12 ans en provenance de jvc sur ce tu ça ne fait que me conforter dans ce choix. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2020 à 15:11:10 |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | C'est pas du review bombing uniquement pour le plaisir de tacler Blizzard.
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
patseven Transactions (0) | quand ils vont vu les problèmes générés par le fait de ne pas changer de moteur ils auraient du communiquer, tout annuler et repartir sur des bases saines, ils auraient pris une shitstorm mais controlé, la ils ont été au bout de leur connerie Message édité par patseven le 01-02-2020 à 15:23:54 --------------- D3 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
patseven Transactions (0) | j'en suis a la 3ème campagne, avec tout ce que j'ai vu et joué, je mets pas plus de 4/10
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 01-02-2020 à 16:08:07 --------------- D3 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 01-02-2020 à 16:06:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je propose que EA rachete Blizzard et que les perso de OW integrent Apex --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) | Au moins on espère avoir un diablo 4 avec une meilleure note |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tu compares des jeux qui ont quasiment 10 ans d'écart, forcément que SC2 est mieux branlé. :') Tu verses juste dans la mauvaise foi, pas la peine de nous expliquer sur 30 pages que t'aimes pas le jeu. Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 17:06:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Ghost Recon Breakpoint
|
SenorPollo Transactions (3) | tl;dr lol |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Sekiro
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
On peut aussi voir l'inverse : tu tombes pas à 0.6 sur Metacritic sans review bombing. Le jeu se serait tapé une note inférieure à la moyenne si tous les gens ayant testé (c'est un point important) avaient été déçus. Pas 0.6. Perso je m'en fous de War 3 Reforged, j'avais pas accroché à War 3 à l'époque, et le remaster m'attire pas ; je le trouve bof visuellement à cause d'une DA pas vraiment inspirée. Mais j'aurai toujours un vrai dégoût pour les communautés internet de jv tant qu'elles se prêteront à ce genre de pratiques puériles et non constructives. Et perso, quand je vois que la moitié des participants du topic valident un review bombing sans avoir eux meme testé le jeu, c'est qu'à mon sens il y a un réel problème. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 01-02-2020 à 17:33:49 |
Bird Jesus Transactions (0) | Après est-ce le bon plan de TOUT mettre dans des graphismes nickels quand on zoom au max quand un STR ça se joue dezoom au max? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello ! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après le review bombing vu que metacritic le permet et qu'il semble y avoir un fond de conséquence du au travail assez baclé de blizzard d'après les tests et les avis constructifs de ceux ayant joué au jeu, cela aurait été plus que surprenant qu'il n'existe pas quand on en a pour des raisons qui parfois sont indépendants du jeu.
Message édité par ravenloft le 01-02-2020 à 17:59:22 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | Jump King 100% Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 17:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |