Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17121  17122  17123  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14551689
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 09:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les motivés il y a actuellement la beta technique de Disintégration (termine dans 23 h) sous steam.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1580488017  

Un genre de FPS à bord d'un engin volant avec une escouade à commander, développé par V1 interactive inc et édité par Privat division (Kerbal space program)

Le mode campagne n'est pas actif et on peut seulement jouer en Quick play (map en capture de points, respawn au bout de quelques secondes). L'éditeur d'équipe (aka clodo des bois) est up MAIS les items ne seront pas reportées sur la version final du jeu.  

https://store.steampowered.com/app/ [...] tegration/

Message édité par Traumas le 01-02-2020 à 09:35:54

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 09:33:46  profilanswer

n°14551728
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 10:38:23  profilanswer

patseven a écrit :

c'est même certainement la raison de l'interface foireuse, des hotkeys etc...
ils auraient clairement du développer un nouveau moteur accompagné de l'expérience cumulé et avec tous l'équilibrage et mécaniques du jeu original, c'est ce que la communauté voulait  :jap:

C'est plus un remaster dans ce cas.

n°14551730
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 10:42:30  profilanswer

Un écran de connexion à Wow que j'avais jamais vu jusqu'à présent, avec l'affaire Reforged ça m'a effectivement fait sourire  :o (même si probablement aucun lien)

http://imgshare.io/images/2020/02/01/Sans-titre.jpg

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14551731
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 10:42:38  profilanswer

mr chat a écrit :

Blibli appartient à Activision. Je les voit mal céder Blibli alors que Diablo 4 est en chemin  [:mr chat]

D4 je suis pas certain que ça fasse un carton...

Bird Jesus a écrit :

Dark Souls 4 Ni No Kuni 2 Expert terminé

Spoiler au cas ou

Spoiler :

Assez déçu par celui ci.

Ce que je n'ai pas du tout aimé c'est que le jeu propose plein de trucs mais aucun maîtrisé/abouti.
- Les mousses: même pas utilisé en expert, le fait que le perso est immobile 2s en plein combat est contre-mécanique. Il faut un milliard d'amélioration et de farm pour que ce soit "utile". Voir le point "royaume" plus bas.
- Le craft: pas utilisé hors quête car moins bien que ce qu'on ramasse par terre (sauf ce qu'on peut craft APRES avoir terminé le jeu)
- L'amélioration d'armes/armures: pas utilisé en expert car on gagne environ +10 x 1AR sur une arme qui en a 200 (après amélio du royaume)
- Les sorts: pas utilisé en expert (sauf ceux proposés de base): j'en avais un qui me prenait littéralement 10s de cast+recovery sans pouvoir bouger et en étant gratuit pour un OS adverse
- Les différents statuts et objets de soins anti-statuts: pas utilisé en expert, j'ai du être en feu 3 fois dans tout le contenu, jamais de sommeil ou autre
- La nourriture qui apporte des buff. En expert ça a trop peu de différence donc inutile et en dessous on défonce tout donc je vois pas l’intérêt non plus.
- Différents perso mais qui n'ont pas de réelles différences. Des lent qui font mal ou des rapides qui font pas mal. Au final c'est le même apport.

Gros points noirs:
- Les skirmish: on les fait juste pour monter l'xp-skirmish pour en faire des plus gros qui ne rapportent toujours rien juste pour pas être bloqué à la fin à cause d'un skirmish obligatoire. Quasi aucun gain si on fait ceux optionnels
- Le royaume: Ça m'a été utile car je visais le 100% mais on a largement fini le jeu avant même d'avoir de quoi monter le royaume. (Les 6-7 améliorations du bateau alors qu'on l'utilise 2min dans tout le jeu  :pt1cable:  )
- Le système de quêtes horrible qui demande de repasser 50fois à tous les endroits du jeu pour voir si une quête est pas apparue. En plus elle peut être absente juste car un chargement ne s'est pas effectué donc on peut rater une potentielle quête pendant des heures.
- Les combats: en monobouton (dualbouton pour l'esquive quand même) ça passe. Pas besoin de viser ou de reflechir (sauf esquive)

Dernier point. J'ai quasiment fini tout le contenu vanilla mais je n'ai pas les DLC et pour faire le 100% steam il faut faire les DLC qui sont pas très bien notés.  :fou:

Bon malgré tout c'était bien sympathique, coloré à souhait et avec une bande son de qualité. Le challenge était cool car toutes ces mauvaises langues disent que c'est trop facile mais en expert c'est bien plus dur que Dark Souls  [:copepresident:2]
1) Beaucoup plus nerveux
2) Plus d'ennemis
3) TOUT one-shot et sans farmer un peu on a vite 10 level de retard
4) Les boss prennent entre 500 et 2000coups pour mourir  à cause du retard de level  :pt1cable:  Le boss de fin m'a pris environ 40min full esquive sinon c'est go back to loading screen

J'aurai quand même fait 70h de jeu en une semaine.

Mais pourquoi t'as fait ça ? Le mode expert est nul à chier, c'est juste des ennemis sac à PV qui font super mal, ça n'a juste aucun intérêt. J'ai rarement vu un travail d'ajout de difficulté aussi fainéant. Et je te confirme que les DLC c'est de la merde en barre, c'est du contenu ultra fainéant et inintéressant au possible, passe ton chemin (ou alors prépare toi pour des heures de grind d'un donjon sans intérêt pour espérer drop un item à la con et ensuite te fader ce fight là, soporifique au possible : https://www.youtube.com/watch?v=ynq [...] e=youtu.be ).

Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 10:43:15
n°14551740
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 10:56:29  profilanswer

Certaines mauvaises langues disaient que le jeu était facile! Au moins il y avait du challenge est de la lecture de pattern. C'est limite plus lisible que du Dark Soulss  :pt1cable:  
Je passe effectivement mon chemin, j'avais lu qu'un des deux DLC c'était un donjon infini qui est un reskin d'un truc déjà présent en vanilla.

Je gagne un peu de temps pour pouvoir aller mettre des reviews negatives sur W3R.

n°14551767
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 11:27:28  profilanswer

Le seul challenge c'est de pas s'ennuyer en fait... tu peux spammer le dodge comme un golio et tu te feras jamais toucher. Et c'est pas "plus lisible" qu'un Dark Souls, c'est juste hyper téléphoné. :D

Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 11:27:58
n°14551793
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 12:41:50  profilanswer

Je me suis fait Nier Automata-iser (bonjour à la mafia). J'ai suivi les avis HFR disant que c'était le jeu du siècle et j'ai fini sur un jeu avec un gameplay peu passionnant.

0.6 maintenant pour W3

n°14551797
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-02-2020 à 12:44:19  profilanswer

t'as fais combien de run ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14551807
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-02-2020 à 12:58:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

0.6 maintenant pour W3

Pathétique...

n°14551845
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 14:05:58  profilanswer

Clair c'est encore trop haut.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 14:05:58  profilanswer

n°14551854
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 14:26:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Clair c'est encore trop haut.  [:sub42:5]

Peut être qu'on pourra enfin savoir à partir de quand, metacritic arrondira à 0.0. :D

On te sent touché dans ta chair comme si ça te tenait à cœur parce qu'on ne te voir pas réagir comme ça à chaque fois qu'il y a du review bombing.

Le review bombing c'est classique même si là on sent que la communauté de fan de blizzard est plus active que jamais comparé aux autres communautés. C'est le problème des outils communautaires libres sans modération mais ce n'est pas nouveau.
On comprend pourquoi epic est si réticent sur son egs à placer un tel outil.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-02-2020 à 14:30:42
n°14551873
patseven

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 14:59:24  profilanswer

j'ai regardé quelques videos test sur YouTube, ils disent qu'il y a pas que du review bombing…
Y a vraiment une grosse partie de la communauté qui de façon légitime estime avoir été ouvertement pris pour des pigeons :o

j'espère qu'il vont pas vouloir faire passer le truc genre c'est une erreur de communication, on a pas compris l'attente des fans etc  :sol:

---------------
D3  
n°14551874
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 15:02:48  profilanswer

A mon avis a la base c'était une version pour mobile qu'ils ont porté sur pc suite au shitstorm diablo mobile.

n°14551878
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-02-2020 à 15:10:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

on ne te voir pas réagir comme ça à chaque fois qu'il y a du review bombing.

Peut être parce que je ne passe pratiquement plus ici. Et que quand je vois les réactions digne d'enfants de 12 ans en provenance de jvc sur ce tu ça ne fait que me conforter dans ce choix.
Clique ™

Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2020 à 15:11:10
n°14551879
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 15:11:53  profilanswer

C'est pas du review bombing uniquement pour le plaisir de tacler Blizzard.
A un moment il faut arrêter le déni, si le remastered avait été bien fini avec un peu de contenu bonus (oui oui je sais Blizzard avait dit qu'il n'en ferait pas), les gens auraient été bienveillants.  Tu tombes pas a 0.6 sur metacritic avec du matériau brut de tel qualité sans qu'il y ait un problème plus profond.

n°14551881
patseven

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 15:13:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est plus un remaster dans ce cas.

quand t'es une entreprise avec les moyens de blizzard, que tu annonces en grandes pompes le remaster de ton plus grand hit, que derrière ca tu fais 2 ans de pseudo développement, tu retardes la sortie ;
tu fais l'effort de proposer autre chose qu'un espèce de F2P développé il y a 18ans...
oui le jeu est pas si mal, oui il est joli
Mais a quoi ca sert de pouvoir zoomer au max sur les unités  :??:  (quel est l'intérét de cette fonction dans un rts et plus particulièrement ici dans Warcraft 3...)
pourquoi y a eut personne chez blizzard pour insister sur l'obligation d'un ladder a la sortie, une interface next gen avec matchmaking sympa, paramètrage du clavier…  :??:  

le but de la manœuvre n'était visiblement pas de consulter les fans mais bien d'engranger des ventes sans aucun questionnement sur la qualité du produit :o  

---------------
D3  
n°14551885
patseven

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 15:23:30  profilanswer

quand ils vont vu les problèmes générés par le fait de ne pas changer de moteur ils auraient du communiquer, tout annuler et repartir sur des bases saines, ils auraient pris une shitstorm mais controlé, la ils ont été au bout de leur connerie :o

Message édité par patseven le 01-02-2020 à 15:23:54

---------------
D3  
n°14551894
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 15:48:20  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Tu tombes pas a 0.6 sur metacritic avec du matériau brut de tel qualité sans qu'il y ait un problème plus profond.

Et objectivement, ça vaut absolument pas 0.6.
Les modèles sont pas mal, ca reste du W3 donc de bonnes campagnes et les problèmes d'acting c'est du à la VF, pas la VO.

Je veux absolument pas défendre Reforged mais ca vaut plus que cette note.

n°14551898
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 15:57:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je me suis fait Nier Automata-iser (bonjour à la mafia). J'ai suivi les avis HFR disant que c'était le jeu du siècle et j'ai fini sur un jeu avec un gameplay peu passionnant.

0.6 maintenant pour W3

J'ai trouvé ça pas ouf aussi :D

n°14551900
patseven

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 16:00:01  profilanswer

j'en suis a la 3ème campagne, avec tout ce que j'ai vu et joué, je mets pas plus de 4/10
j'ai pas joué a l'original, j'ai fais pire j'ai joué a SCII et je ne vois que des régressions, en tous points…
(des vieilles mécaniques ne me dérangent pas, j'entend bien qu'on parle d'un remaster et pas d'un nouveau jeu, je pense être tolérant a ce niveau mais en dehors des mécaniques il y a tout un background qui lui aurait du être rajeuni)

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 01-02-2020 à 16:08:07

---------------
D3  
n°14551903
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2020 à 16:06:24  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et objectivement, ça vaut absolument pas 0.6.
Les modèles sont pas mal, ca reste du W3 donc de bonnes campagnes et les problèmes d'acting c'est du à la VF, pas la VO.

Je veux absolument pas défendre Reforged mais ca vaut plus que cette note.

Ben c'est politique le review bombing, pas une note d'appréciation.

Message édité par foudelou le 01-02-2020 à 16:06:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14551921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-02-2020 à 16:42:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, c'est pas brillant...
Après c'est Vendredi, les grosses audiences sont le week end en général pour les Masters Tour.  

Sinon, rien à voir, je viens de voir une pub pour "Not for Broadcast" sur Steam, y'a des avis quelque part ? Ca a l'air pas mal.

https://reho.st/medium/self/7c85f61c6abf490336994c788c7b6df04e308bc4.jpg

Ah bah c’est encore pire finalement en week end  :whistle: .
Bien belle transaction de la part de Blizzard, rendre son jeu invisible quand un concurrent sérieux pointe le bout de son nez, de vrais génies.

n°14551924
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-02-2020 à 16:45:02  profilanswer

Je propose que EA rachete Blizzard et que les perso de OW integrent Apex :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14551927
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 16:49:27  profilanswer

patseven a écrit :

quand t'es une entreprise avec les moyens de blizzard, que tu annonces en grandes pompes le remaster de ton plus grand hit, que derrière ca tu fais 2 ans de pseudo développement, tu retardes la sortie ;

2 ans t'es fou,ça fait très longtemps qu il y a des donnés sur ce remaster.
Après c'est sans l adn de blizz de faire des développement qui sont long mais il y a toujours la qualité au rdv....

---------------
Manowar#2533
n°14551934
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 16:58:25  profilanswer

Au moins on espère avoir un diablo 4 avec une meilleure note  :D

n°14551936
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:00:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je propose que EA rachete Blizzard et que les perso de OW integrent Apex :)

Pourquoi veux tu du mal à Apex comme ça ?  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14551939
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 17:05:38  profilanswer

patseven a écrit :

j'en suis a la 3ème campagne, avec tout ce que j'ai vu et joué, je mets pas plus de 4/10
j'ai pas joué a l'original, j'ai fais pire j'ai joué a SCII et je ne vois que des régressions, en tous points…
(des vieilles mécaniques ne me dérangent pas, j'entend bien qu'on parle d'un remaster et pas d'un nouveau jeu, je pense être tolérant a ce niveau mais en dehors des mécaniques il y a tout un background qui lui aurait du être rajeuni)

Tu compares des jeux qui ont quasiment 10 ans d'écart, forcément que SC2 est mieux branlé. :') Tu verses juste dans la mauvaise foi, pas la peine de nous expliquer sur 30 pages que t'aimes pas le jeu.

Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 17:06:34
n°14551940
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 17:07:37  profilanswer

CR Ghost Recon Breakpoint

http://i.imgur.com/WRWq2Aql.jpg

Ghost Recon Breakpoint est la dernière itération de la série de jeu Ghost Recon. Tout  comme son prédécesseur Wildlands, c’est un open world mais d’une île fictive ce coup-ci.

L’ile d’Aurora est un rêve humide d’Elon Musk, tout est robot ou pas loin. Elle regroupe différents biomes (jungle, marais, montagne, plage, volcan, …) et est assez complète à ce niveau. Malheureusement elle est aussi générique à souhait. C’est un melting pot indigeste de tout ce que l’on peut mettre comme biomes sans vraiment de cohérence entre eux. Le coté futuriste a la Musk est extrêmement présent via des drones agriculteurs, des voitures électriques en panne ou juste dans le design des bâtiments. Porte qui s’ouvre toute seule, ferme futuriste en tour et j’en passe. On retrouve aussi en opposition des ruines des peuplades de l’ile mais qui sont totalement abandonné. Un autre point faible de la carte c’est l’omniprésence de truc à faire. Ce n’est pas dure si vous lancez votre drone en l’air et que vous faites un 360 avec en début de jeu, vous aurez des dizaines de points d’interrogations à découvrir. Point qui correspondent a autant de villes, usines, cabanes, trucs à explorer. Indigeste je vous disais. Surtout que ça c’est que la partie visible de l’Iceberg, les devs d’Ubi ont pensé qu’on allait s’ennuyer donc ils ont rajouté des dizaines de pique niqueurs entre ces points d’intérêts pour nous garder en éveil … Entre les patrouilles a pieds, a voitures, celles qui réparent leur véhicule, celles qui font un BBQ, les hélicoptères, les drones, les convois à pied comme en camion, il y a de quoi faire. Note Bene : je ne sais pas quelle est la marque des voitures, motos et camions dans ce jeu mais c’est de la merde. Ils sont tout le temps en panne. En conclusion sur le world design, je dirais que plus que jamais cet open world d’Ubisoft est un parc d’attraction gavé de trucs à faire sans grand intérêt.

http://i.imgur.com/lYpFnFsl.jpg
Quelques points d’intérêts

http://i.imgur.com/umBANmLl.jpg
On retrouve les mêmes a plusieurs endroits du jeu. Sont pas aller chercher bien loin, c'est un projet de ferme en Ile de France

Au niveau level design, ce n’est guère mieux. Certes toutes les bases ont plusieurs façons de s’aborder mais c’est vraiment très scolaire. Que très très peu de lieu ressortent en termes de design et malheureusement, si leur look est déjà plus sympa, leur design est souvent celui d’un gros couloir. Design générique -> base ouverte. Design sympa -> gros couloir. C’est con.

http://i.imgur.com/5izB7F5l.jpg
Base plus stylé mais gros couloir

Parlons un peu de l’histoire maintenant. Ce n’est pas dure, le jeu chie dessus environ d’une demi-heure. On commence le jeu dans un hélicoptère à l’assaut de l’Ile, cela se passe mal et on est le seul survivant. Enfin seul survivant jusqu'à qu’on arrive au hub ou en retrouvera la moitié de l’armée US. Les hubs c’est vraiment le mal et encore plus quand cela casse complètement l’histoire du jeu parce qu’on aura du mal à expliquer comment les 60 ghosts que l’on retrouve la vont avoir du mal à se défaire des méchants … Enfin passons. Le reste de l’histoire essaye d’aborder des thèmes intéressants (place du soldat, conscience du soldat, les robots bien ou mal, …) mais le fait de manière totalement plan-plan. La mise a scène est nulle de chez nulle à base de plan contre plan. Le seul truc bien dans ces cinématiques c’est qu’on peut les passer.

http://i.imgur.com/Z3yCUUol.jpg
Je hais ce lieu, il met plus de temps a charger que les autres, il sert a rien et on est obligé d'y aller regulierement pour parler a des NPC a la con.

Avant d’entamer la partie sur le gameplay, parlons un peu de la technique. Bon c’est le haut du panier comme souvent avec Ubisoft. Mais c’est surtout extrêmement buggé (comme souvent avec Ubisoft diront certain). Les effets météos sont toujours aussi bons, la neige volumétrique qui peut bloquer un véhicule c’est sympa aussi. Les nouvelles animations pour les personnages sont très biens. Mais cela aide que peu à faire oublier les multitudes de bug du jeu. Personne qui pope devant soir, décors qui disparait, animations pétées dans les véhicules et j’en passe. Y aurait de quoi écrire des pages et des pages. Parlons vite fait de l’ergonomie des menus : c’est de la merde. La DA est sans intérêt au mieux. Les modèles des personnages sont plutôt correctes si on se contente des persos masculins. Les féminins sont moches. Ubisoft a vraiment un problème avec les femmes dans ces jeux.

http://i.imgur.com/gVCBTwZl.png

Bon allez, on va parler du gameplay. La base est bonne, voir meilleur que celle de Wildlands. L’ajout d’un niveau de détection supplémentaire ajoute pas mal et c’est toujours un plaisir de tuer un boss d’une balle dans la tête. On peut choisir de désactiver les points de missions pour plus d’immersion. Voilà ça c’est les points positifs. Passons maintenant aux points négatifs :
- Le loot est une aberration. Au revoir le système de Wildlands ou on pouvait récupérer l’arme du mec que l’on venait de trucider. Bienvenue le système de Division ou tout est RNG. Tu tues un sniper, tu peux récupérer un fusil à pompe …
- Se rajoute à cela un système de gear score à la con. Chaque arme a un niveau quand tu la loots. Ce niveau influencera en rien ses performances. Un TAC-50 level 300 fera autant de dégât qu’un TAC-50 level 1. Tout ce que ces niveaux influencent c’est ton gear score qui lui influencera le comportement des ennemies … Pour monter en gear score, tu passeras donc ton temps à changer d’arme et à ouvrir des coffres pour en chopper d’autres. Parce que oui seules les armes équipées font changer ton gear score. Bon si tu veux vraiment rester avec ton arme fétiche, tu pourras la construire à ton niveau actuel de gear score chez Amazon.
- Le coté survie du jeu est totalement inexistant. Les feux de camps sont justes des points de spawn et de livraison Amazon. Parce que oui sur une ile sous embargo militaire, Amazon continuera à te livrer (souvent gratuitement) voitures, motos, hélicoptères, armes, grenades, vêtements, tatouages mais pas de munitions par contre. Un sursaut pacifiste c’est sûr. On peut crafter différentes potions qui te donneront des bonus temporaires, on peut aussi apprendre de dangereuses tactiques (mais une à la fois parce qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses) qui amélioreront aussi de façon temporaire tes personnages. Mais très vite, tu t’en foutras complétement, le bonus ne valant pas la perte de temps pour crafter et farmer les ressources.
- Globalement le jeu est trop simple. Il n’y a jamais vraiment de challenge.
- La conduite des voitures et motos est toujours aussi nul. Celle des hélicoptères est un peu mieux. On peut désormais s’en servir pour attaquer efficacement des cibles au sol.
- Les missions sont chiantes pour la plupart et consistent 99% du temps a tuer tout le monde dans une base, aller à une autre base de préférence à l’autre bon de la map et retuer tout le monde. Et c’est pas le prétexte scénaristique qui aidera à les faire passer mieux.
- Les ennemies sont très très cons. Il y a pourtant pas mal de types différents, mais l'IA c'est vraiment pas ca et en plus elle est buggée.
- On a des classes mais elles servent pas a grand chose.

http://i.imgur.com/nr7tWMjl.jpg
Stylé mais trop simple a tuer

http://i.imgur.com/QkEBeuLl.jpg
Des gros robots chiants a tuer si on y va a coup d'explosifs, simple si on y va a la batteuse a bout pourtant.

Parlons un peu du raid. C’est du niveau du reste du jeu sauf qu’en plus il y a des boss chiants, éponge a balle qu’on ne peut tuer que d’une certaine façon.

http://i.imgur.com/NEpjM9yl.jpg

Parlons un peu de l’event Terminator. Ils ont réussi a massacrer le Terminator (qui ressemble absolument pas a l’autrichien) et son thème. Et le gameplay, c’est bateau de chez bateau. Tu dois faire des missions ressemblant à celle du reste du jeu sauf que tu as en plus 1 ou 2 Terminators qui vient te faire chier. Terminator qui se finisse ultra rapidement une fois que tu as compris qu’ils n’aimaient pas les explosifs. Que du fun en barre … Truc rigolo, c’est les seuls robots du jeu qui n’aiment pas les explosifs. Les autres cela leur fait des chatouilles tellement ils sont nerfés. Ubi et l’équilibrage, c’est une grande histoire d’amour.

http://i.imgur.com/j7icQVzl.png
L'usine d'assemblage des T-800. Dommage que les decors n'aient pas chargé quand j'y suis allés
http://i.imgur.com/kYjgnkHl.jpg

http://i.imgur.com/6z0e8B2l.jpg
Schwarzenegger

En conclusion que dire ? Que c’est de la merde ? Oui cela en est mais il reste encore ce petit quelque chose qui fait que l’on arrive encore à prendre du plaisir à y jouer. Si on ignore complètement l’histoire, que l’on ne rentre pas dans le jeu du loot, qu’on ferme les yeux et les oreilles pendant les cinématiques, que l’on se contente de se balader de camps en camps à pied et que l’on a des potes pour y jouer en coop, le jeu est fun grâce à sa base de gameplay qui est bonne. Par contre dans les autres cas …

4/10.

http://i.imgur.com/FUllhPtl.jpg

n°14551943
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 17:12:26  profilanswer

tl;dr lol

n°14551944
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-02-2020 à 17:13:14  profilanswer

#Sekiro

Tain je l'ai enfin fumé la Chouette de ses morts [:nozdormu]  

Bon après je dois dire que j'ai eu une bonne RNG en phase 2 mais bon la chance ça se provoque :o

---------------
Steam ID
n°14551947
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:30:13  profilanswer

A un moment il faut arrêter le déni, si le remastered avait été bien fini avec un peu de contenu bonus (oui oui je sais Blizzard avait dit qu'il n'en ferait pas), les gens auraient été bienveillants.  Tu tombes pas a 0.6 sur metacritic avec du matériau brut de tel qualité sans qu'il y ait un problème plus profond.

On peut aussi voir l'inverse : tu tombes pas à 0.6 sur Metacritic sans review bombing. Le jeu se serait tapé une note inférieure à la moyenne si tous les gens ayant testé (c'est un point important) avaient été déçus. Pas 0.6.

Perso je m'en fous de War 3 Reforged, j'avais pas accroché à War 3 à l'époque, et le remaster m'attire pas ; je le trouve bof visuellement à cause d'une DA pas vraiment inspirée.
Et je me fous de Blizzard, dont la politique de gestion part en live depuis quelques années (merci Acti en grande partie, mais pas que).

Mais j'aurai toujours un vrai dégoût pour les communautés internet de jv tant qu'elles se prêteront à ce genre de pratiques puériles et non constructives.

Et perso, quand je vois que la moitié des participants du topic valident un review bombing sans avoir eux meme testé le jeu, c'est qu'à mon sens il y a un réel problème.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 01-02-2020 à 17:33:49
n°14551952
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:35:27  profilanswer

Après est-ce le bon plan de TOUT mettre dans des graphismes nickels quand on zoom au max quand un STR ça se joue dezoom au max?  :o  

Malganyr qui faisait une jolie reflexion que c'est très intelligent de mettre les sous-titres en blancs sans fond quand on va par exemple se battre en Northrend sur de la neige

Blizzard est mort:
https://reho.st/self/14833414333f5e6b57a4926301c24a2998194425.png

Spoiler :

https://reho.st/self/02485759600b1cfabb50c68441b41980c80b1441.png

:o

n°14551954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 17:38:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On peut aussi voir l'inverse : tu tombes pas à 0.6 sur Metacritic sans review bombing. Le jeu se serait tapé une note inférieure à la moyenne si tous les gens ayant testé (c'est un point important) avaient été déçus. Pas 0.6.

Perso je m'en fous de War 3 Reforged, j'avais pas accroché à War 3 à l'époque, et le remaster m'attire pas ; je le trouve bof visuellement à cause d'une DA pas vraiment inspirée.
Et je me fous de Blizzard, dont la politique de gestion part en live depuis quelques années (merci Acti en grande partie, mais pas que).

Mais j'aurai toujours un vrai dégoût pour les communautés internet de jv tant qu'elles se prêteront à ce genre de pratiques puériles et non constructives.

Et perso, quand je vois que la moitié des participants du topic valident un review bombing sans avoir eux meme testé le jeu, c'est qu'à mon sens il y a un réel problème.

Autant je valide pas le review bombing, autant je peux comprendre que certains le valident et le pratiquent. C'est la seule façon qui a, par le passé, montré son efficacité pour se plaindre d'un jeu et que l'Editeur entende le message. Si les éditeurs (ubi, ea, blizzard, ...) écoutaient un poil plus leur communauté, peut etre que cette methode serait moins employés.

Bon il y a aussi pas acheté le jeu mais meme cela, cela a moins d'impact.

n°14551955
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:40:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Autant je valide pas le review bombing, autant je peux comprendre que certains le valident et le pratiquent. C'est la seule façon qui a, par le passé, montré son efficacité pour se plaindre d'un jeu et que l'Editeur entende le message. Si les éditeurs (ubi, ea, blizzard, ...) écoutaient un poil plus leur communauté, peut etre que cette methode serait moins employés.

Bon il y a aussi pas acheté le jeu mais meme cela, cela a moins d'impact.

Justement non, y'a rien de mieux que ne pas acheter le jeu. Alors oui ça fait moins de bruit sur internet, ça donne l'impression que le peuple n'est pas écouté  [:loom the gloom:2]  

Mais à terme c'est le plus efficace, car ça force les boites à changer leur optique de production.

n°14551957
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-02-2020 à 17:44:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement non, y'a rien de mieux que ne pas acheter le jeu. Alors oui ça fait moins de bruit sur internet, ça donne l'impression que le peuple n'est pas écouté  [:loom the gloom:2]  

tu peux ne pas acheter le jeu ET faire du review bombing  

[:siluro:3]

n°14551959
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:45:59  profilanswer

Hello !  

Savez-vous si l'on peut changer la langue de W3 Reforged ?
J'aimerais le passer en anglais.

Merci ! 1

n°14551960
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-02-2020 à 17:46:44  profilanswer

okiron a écrit :

tu peux ne pas acheter le jeu ET faire du review bombing  

[:siluro:3]

Ça dépend si tu comprends ce qu'est un remaster et si tu as joué à l'original   [:germaine lorenzo:2]

n°14551961
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-02-2020 à 17:46:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi ça me va dans le sens ou il y a pas de place à la médiocrité.
Un jeu qui mérite objective entre 0 et 7,5 si il est descendu à 1, ça me dérange pas.
Ceux qui méritent 8 à 10 qui sont tous à 9,7, ca me dérange pas.

En bon consommateur gros con exigeant qui veut le best, si derrière ça force les créateurs à viser la perfection et rien d'autre, tant mieux. :)
Bien sur j'aimerais pas que dans ma propre vie on soit si absolu, mais osef :o

Apres je pense que le fait que ce soit blizzard joue pas mal.
De grand pouvoir impliquent de grandes responsabilités. Si t'as été l'elite mondiale du developpement de jeu, tu peux pas arriver à un stade médiocre. On veut de toi le niveau le plus haut, celui que tu as montré avant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14551962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 17:46:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais à terme c'est le plus efficace, car ça force les boites à changer leur optique de production.

Ok mais est-ce que cela marche avec des boites qui ont une communauté qui va acheter de toute facon ? Prenons le cas de Fallout 4, a priori Bethesda est contente des résultats vu qu'elle ne se remet pas en cause malgré des reviews users ou le jeu prend cher. Blizzard c'est pareil a mon avis. Le w3 reforged, ils ont du en vendre un max.

Ubisoft a tendance c'est vrai a se remettre en cause rapidement avec des chiffres mauvais et encore. Breakpoint, ils ont dit : on vous a entendu et ils ont encore rien fait dans le sens de la commu malgré 2 gros patchs ...

n°14551965
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:49:49  profilanswer

A un score de 0.6, c'est bien du review bombing car même les pires daubes de l'histoire ont toujours eu des notes au moins supérieure à 1.
A 4 ou 5, on pourrait peut être le discuter mais pas à 0.6.
Warcraft 3 remastered même s'il semble avoir de nombreux problèmes ne peut mériter une telle note qui ferait passer le jeu comme le jeu le pire de l'histoire.

Après le review bombing vu que metacritic le permet et qu'il semble y avoir un fond de conséquence du au travail assez baclé de blizzard d'après les tests et les avis constructifs de ceux ayant joué au jeu, cela aurait été plus que surprenant qu'il n'existe pas quand on en a pour des raisons qui parfois sont indépendants du jeu.

Citation :

Peut être parce que je ne passe pratiquement plus ici.

Et que quand je vois les réactions digne d'enfants de 12 ans en provenance de jvc sur ce tu ça ne fait que me conforter dans ce choix.
Clique ™

Le review bombing, cela existe déjà depuis des années.

Message édité par ravenloft le 01-02-2020 à 17:59:22

---------------
Ravenloft
n°14551971
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 17:54:36  profilanswer

Jump King 100%  [:am72:5]  
https://media.discordapp.net/attachments/326646225765924864/673205019339915284/unknown.png

Les 3 yolos :
Original map
New Babe +
Ghost of the Babe

Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 17:55:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17121  17122  17123  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)