Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17122  17123  17124  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14551971
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 17:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jump King 100%  [:am72:5]  
https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png  

Les 3 yolos :
Original map
New Babe +
Ghost of the Babe

Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 17:55:41
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 17:54:36  profilanswer

n°14551972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 17:56:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ok mais est-ce que cela marche avec des boites qui ont une communauté qui va acheter de toute facon ? Prenons le cas de Fallout 4, a priori Bethesda est contente des résultats vu qu'elle ne se remet pas en cause malgré des reviews users ou le jeu prend cher. Blizzard c'est pareil a mon avis. Le w3 reforged, ils ont du en vendre un max.

Ubisoft a tendance c'est vrai a se remettre en cause rapidement avec des chiffres mauvais et encore. Breakpoint, ils ont dit : on vous a entendu et ils ont encore rien fait dans le sens de la commu malgré 2 gros patchs ...

Ben si ça se vend et que les chiffres sont satisfaisants, c'est que le jeu ne peut pas être aussi mauvais que ça  [:toto408]  Le review bombing n'aura eu aucun impact.

Tes exemples montrent bien que les avis des communautés internet n'ont pas autant d'importance qu'elles veulent le croire.

n°14551976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 18:00:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben si ça se vend et que les chiffres sont satisfaisants, c'est que le jeu ne peut pas être aussi mauvais que ça  [:toto408]  Le review bombing n'aura eu aucun impact.

Tes exemples montrent bien que les avis des communautés internet n'ont pas autant d'importance qu'elles veulent le croire.

Donc de quelle façon, la commu pourrait se faire entendre, si il y a toujours assez de personnes pour acheter le jeu ?

n°14551980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:05:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc de quelle façon, la commu pourrait se faire entendre, si il y a toujours assez de personnes pour acheter le jeu ?

En agissant comme des consommateurs, c'est à dire en n'achetant pas  [:toto408]  

Si les jeux sont réellement mauvais, à terme il y aura de moins en moins de ventes.

n°14551981
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:06:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ok mais est-ce que cela marche avec des boites qui ont une communauté qui va acheter de toute facon ? Prenons le cas de Fallout 4, a priori Bethesda est contente des résultats vu qu'elle ne se remet pas en cause malgré des reviews users ou le jeu prend cher. Blizzard c'est pareil a mon avis. Le w3 reforged, ils ont du en vendre un max.

Ubisoft a tendance c'est vrai a se remettre en cause rapidement avec des chiffres mauvais et encore. Breakpoint, ils ont dit : on vous a entendu et ils ont encore rien fait dans le sens de la commu malgré 2 gros patchs ...

Tout dépend de la taille de la communauté et de son attachement à la boite.
Si la communauté n'est pas assez importante ou qu'elle n'achète pas forcément les yeux fermés, cela peut avoir un impact sur les ventes au point de rendre le jeu non rentable ou pas assez.
Si la communauté se fout royalement de la qualité du produit au point d'acheter uniquement parce que c'est fait par la boite et qu'elle est suffisante en nombre pour rendre le jeu suffisamment profitable pour satisfaire la boite, cela n'aura pas grand impact au final.

Les ventes de war 3 reforged seront un indice pour blizzard même s'il y a peu de chance qu'on sache vraiment s'il s'est bien vendu.

---------------
Ravenloft
n°14551986
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-02-2020 à 18:16:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça dépend si tu comprends ce qu'est un remaster et si tu as joué à l'original   [:germaine lorenzo:2]

Faut que tu lâches cet os "c'est un remaster", les remaster ratés ça existe. Il y a plein de retours très mitigés sur le topic, ailleurs, Gamekult à mis 5, j'ai pas lu un article disant que ça valait le cout. Blizzard a fait du taf digne d'un obscur studio chinois, c'est dommage pour leur image et les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-02-2020 à 18:20:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14551989
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-02-2020 à 18:19:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut que tu lâches cet os "c'est un remaster", les remaster ratés ça existe. Il y a plein de retours très mitigés sur le topic, ailleurs, Gamekult à mis 5, j'ai pas lu un article disant que ça valait le cout.

Je crois que t'as pas compris mon message surtout.  
Et les notes encore plus quand ca vient de gk...  [:cerveau whistle]

n°14552006
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:43:01  profilanswer

Le développement de war 3 reforged a semble-t-il pas été de tout repos.

Citation :

I've been trying to figure out why the main menu performance on Warcraft 3 Reforged is so bad.

It ends up the whole main menu is a web app running on Chrome. This thing runs worse than the actual game (likely because it's pegging an entire core of my CPU.)

https://twitter.com/colincornaby/st [...] 1312753664

n°14552036
wazany

Transactions (3)
Posté le 01-02-2020 à 19:27:38  profilanswer

Hop refund :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14552038
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 19:29:15  profilanswer

Oublie pas de mettre un 0 sur metacritic.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 19:29:15  profilanswer

n°14552076
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 20:06:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

I've been trying to figure out why the main menu performance on Warcraft 3 Reforged is so bad.

It ends up the whole main menu is a web app running on Chrome. This thing runs worse than the actual game (likely because it's pegging an entire core of my CPU.)

[:vave:3]

n°14552077
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 20:07:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement non, y'a rien de mieux que ne pas acheter le jeu. Alors oui ça fait moins de bruit sur internet, ça donne l'impression que le peuple n'est pas écouté  [:loom the gloom:2]  

Mais à terme c'est le plus efficace, car ça force les boites à changer leur optique de production.

Concrètement, tu fais comment pour ne pas acheter le jeu ET avoir une opinion construite sur celui-ci pour éventuellement mettre ensuite une note quelque part après y avoir joué ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14552086
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-02-2020 à 20:17:52  profilanswer

Critias a écrit :

Concrètement, tu fais comment pour ne pas acheter le jeu ET avoir une opinion construite sur celui-ci pour éventuellement mettre ensuite une note quelque part après y avoir joué ?

Partage de compte ?  :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14552097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 20:32:35  profilanswer

Critias a écrit :

Sur Metacritic, Reddit, et l'immense majorité des reseaux sociaux, tu n'as pas besoin d'avoir le jeu pour donner ton avis. Tu croyais vraiment que le 0.6 de Metacritic était une moyenne des avis des joueurs ?

n°14552101
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-02-2020 à 20:45:38  profilanswer

[:acheum:1] N'en dites pas plus.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14552103
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-02-2020 à 20:50:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais j'aurai toujours un vrai dégoût pour les communautés internet de jv tant qu'elles se prêteront à ce genre de pratiques puériles et non constructives.

Et perso, quand je vois que la moitié des participants du topic valident un review bombing sans avoir eux meme testé le jeu, c'est qu'à mon sens il y a un réel problème.

Blizzard peut pas se réjouir d'avoir une très forte communauté, assez fidèle, qui a fait son succès (en partie) et se plaindre quand ça lui joue des tours.
C'est l'envers de la pièce et l'autre face de la lame comme on dit.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14552104
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 20:52:30  profilanswer

J'essaye de jouer à Mordheim city of the damned mais j'ai l'impression de jouer à un XCOM bridé et raté... :/

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14552112
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 21:04:17  profilanswer

[:gibbactu] Faster Than Light [:gibbactu]

FTL sur Steam a maintenant ses propres succès.

https://reho.st/self/b1919f2ee154651643a0006618490df059739486.png

Bon courage pour le 100%, même si je n'ai rien vu concernant des runs en difficile.

https://reho.st/self/14a79094aceeaef34ac3b29a3d3a5ca63da8f67c.png

n°14552120
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 21:22:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur Metacritic, Reddit, et l'immense majorité des reseaux sociaux, tu n'as pas besoin d'avoir le jeu pour donner ton avis. Tu croyais vraiment que le 0.6 de Metacritic était une moyenne des avis des joueurs ?

Evidemment que non...

Mais tu dis qu'il est plus efficace pour "punir" les studios de ne pas acheter le jeu que de lui mettre une mauvaise note sur un site (ce qui est juste).

Sauf que si tu décides de ne pas l'acheter, c'est justement parce que tu as pu voir entre autres sur les sites de notation qu'il avait une mauvaise réputation.

Réputation qui lui est faite notamment par nombre de personnes qui n'y ont pas joué.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14552122
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-02-2020 à 21:25:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Le menu de PUBG est bien une page HTML donc...

n°14552139
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 21:52:15  profilanswer

Entre HotS, Diablo Immortal et maintenant ça (sans compter la dernière extension de WoW qui n'est pas spécialement appréciée non plus) on peut pas dire que Blizzard soit en odeur de sainteté en ce moment, je pense que tout le bombing refléte un peu ce ras-le-bol global des joueurs d'ailleurs.

Surtout quand quelques mois plus tôt Blizzard promettait qu'ils écouteraient plus les joueurs à l'avenir

Message édité par Morgul le 01-02-2020 à 21:56:56

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14552140
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 21:54:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/7c85f61 [...] 308bc4.jpg

Ah bah c’est encore pire finalement en week end  :whistle: .
Bien belle transaction de la part de Blizzard, rendre son jeu invisible quand un concurrent sérieux pointe le bout de son nez, de vrais génies.

Pour revenir a ca. C'est quand meme zarb qu'il y ait si peu de monde. Les personnes interessées, elles doivent bien savoir que c'est sur Youtube et plus sur twitch. Et y a pas de restriction pour mater sur youtube. C'est la même qualité, la même competition, y a aussi un chat. C'est pas comme si on parlait d'une plateforme bien moins connu comme mixer quoi.

n°14552164
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 22:42:27  profilanswer

olakeen a écrit :

Le menu de PUBG est bien une page HTML donc...

Oui et c’est de le belle merde

n°14552210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 01:20:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Blizzard peut pas se réjouir d'avoir une très forte communauté, assez fidèle, qui a fait son succès (en partie) et se plaindre quand ça lui joue des tours.  
C'est l'envers de la pièce et l'autre face de la lame comme on dit.

C't'a dire que le Blizzard-bashing date pas de War 3 Reforged hein  :sweat:  
La fameuse commu de fanboys on la voit plus trop depuis quelques années... Vu les shitstorms qu'ils se sont pris ces derniers temps, ça m'étonnerait grandement qu'ils comptaient sur ces fans :D

Critias a écrit :

Evidemment que non...

Mais tu dis qu'il est plus efficace pour "punir" les studios de ne pas acheter le jeu que de lui mettre une mauvaise note sur un site (ce qui est juste).

Sauf que si tu décides de ne pas l'acheter, c'est justement parce que tu as pu voir entre autres sur les sites de notation qu'il avait une mauvaise réputation.

Réputation qui lui est faite notamment par nombre de personnes qui n'y ont pas joué.

Evidemment je partais du principe que ceux qui critiquent sans toucher au jeu étaient, pour la plupart, des gens pas intéressés à la base. Ou alors faut avoir bien peu de personnalité pour se laisser influencer aussi facilement.

Et il y a une différence entre le bashing sur les réseaux sociaux, et les notes données par des professionnels. Notes qui ne sont pas si catastrophiques que ça, la plupart concluant par "c'est juste un remaster, rien de plus".

n°14552215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2020 à 01:40:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment je partais du principe que ceux qui critiquent sans toucher au jeu étaient, pour la plupart, des gens pas intéressés à la base. Ou alors faut avoir bien peu de personnalité pour se laisser influencer aussi facilement.

Et il y a une différence entre le bashing sur les réseaux sociaux, et les notes données par des professionnels. Notes qui ne sont pas si catastrophiques que ça, la plupart concluant par "c'est juste un remaster, rien de plus".

Au même titre que ceux qui achètent le jeu sont par avance des gens acquis à la cause [:cerveau spamafote] Pour moi le décalage entre leur avis et les autres est pas énorme.

---------------
n°14552217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 01:48:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Au même titre que ceux qui achètent le jeu sont par avance des gens acquis à la cause [:cerveau spamafote] Pour moi le décalage entre leur avis et les autres est pas énorme.

Ou tout simplement des gens qui veulent tester pour voir. On parle d'un loisir, ça ne devrait pas prendre des proportions aussi démesurées.
T’achètes, t'es déçu, tu désinstalles et tu passes à autre chose en te disant que le prochain jeu Blizzard, ben tu l’achèteras ptet pas. Et si beaucoup font pareil, Blizzard pourra se dire que si leurs chiffres de ventes baissent apres War 3 Reforged, c'est probablement qu'ils ont fait une connerie quelque part.

J'arrive pas à comprendre comment on peut concevoir cette attitude comme aussi délirante que celle de ceux qui dépensent leur énergie à faire baisser la note d'un jeu vidéo sur un agrégateur futile.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 02-02-2020 à 01:48:23
n°14552218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 01:51:30  answer

gibbonaz a écrit :

Ou tout simplement des gens qui veulent tester pour voir. On parle d'un loisir, ça ne devrait pas prendre des proportions aussi démesurées.
T’achètes, t'es déçu, tu désinstalles et tu passes à autre chose en te disant que le prochain jeu Blizzard, ben tu l’achèteras ptet pas. Et si beaucoup font pareil, Blizzard pourra se dire que si leurs chiffres de ventes baissent apres War 3 Reforged, c'est probablement qu'ils ont fait une connerie quelque part.

J'arrive pas à comprendre comment on peut concevoir cette attitude comme aussi délirante que celle de ceux qui dépensent leur énergie à faire baisser la note d'un jeu vidéo sur un agrégateur futile.

Tout en sachant que beaucoup n'ont sûrement pas touché au jeu.
Le mal de ces dernières années pour moi cela reste tout ce qui gravite autour de YouTube et des youtubers.

n°14552224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2020 à 02:36:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En agissant comme des consommateurs, c'est à dire en n'achetant pas  [:toto408]  

Si les jeux sont réellement mauvais, à terme il y aura de moins en moins de ventes.

Il y a un effet pervers a ça. En général ca provoque un décalage sur les ventes. Le "mauvais jeu" va bien se vendre sur la réputation de son prédécesseur. Du coup les consommateurs qui se sont fait avoir n'achetent pas le suivant alors qu'il peut etre infiniment mieux. Le problème c'est que le bouche a oreille ne marche plus a cause des review bombing qui decribilisent totalement les avis. Pareil sur les forum avec "les haters" et "les fanboys" qui font qu'au final les joueurs ne savent pas trop a qui se fier et vont acheter le jeu pour se faire leur avis.

n°14552227
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-02-2020 à 02:47:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou tout simplement des gens qui veulent tester pour voir.
On parle d'un loisir, ça ne devrait pas prendre des proportions aussi démesurées.  

Comme ceux qui critiquent sans acheter peuvent/pouvaient être intéressés malgré tout, c'est ce que je voulais dire :D  

"proportions démesurées" on parle d'une note metacritic, y a pas d'incendies de locaux non plus :o
Certes on vote avec son porte monnaie mais de nos jours c'est plus la seule façon de protester, ce genre de méthode a infiniment plus de lisibilité, les studios derrière prennent acte du truc (du moins j'espère) tout comme quand tu gueules sur ton opérateur via twitter t'as plus de chances d'avoir une réponse que via la hotline :o  

Perso j'aime pas trop l'idée que si un jeu me déçoit je n'achète pas le suivant, les studios ont le droit de se racheter j'ai pas envie de punir un jeu s'il est bon ni de passer à côté donc il me faut un autre recours, et le review bombing permet d'exprimer le mécontentement en plus de donner de la visibilité à ceux qui sauraient pas dans quoi ils mettent les pieds (et donc éviter un succès commercial "sur un malentendu" ).  
Et l'effet est plus immédiat que boycotter le prochain jeu, sans que ce soit "aussi délirant" je suis pas sûr que ce soit plus sain de décaler le mécontentement (d'autant que l'équipe de dev qui a rien demandé risque de morfler derrière)  

Et même je me réjouis assez que les joueurs se "politisent" plutôt que d'avaler ce qu'on leur donne sans se poser de questions en fait (quitte à avoir des suiveurs dans l'autre sens aussi)

---------------
n°14552232
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 07:41:17  profilanswer

Le earning call va être sympa en tout cas  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14552236
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 08:16:53  profilanswer

n°14552294
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2020 à 10:58:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour revenir a ca. C'est quand meme zarb qu'il y ait si peu de monde. Les personnes interessées, elles doivent bien savoir que c'est sur Youtube et plus sur twitch. Et y a pas de restriction pour mater sur youtube. C'est la même qualité, la même competition, y a aussi un chat. C'est pas comme si on parlait d'une plateforme bien moins connu comme mixer quoi.

Sauf que Youtube et Twitch, ca n'a rien à voir.
D'un côté tu as Twitch, où les jeux sont triés, mis en avant, et où n'importe quel viewer HS "habituel" va naturellement être exposé à l'évènement via les suggestions basées sur le nombre de vues.  
Et de l'autre, Youtube, ou le live est une activité secondaire, et où l'évènement est invisible et doit être recherché.  
Et les gens ont leurs habitudes avec Twitch aussi.  

Ce qui est encore plus dommage, c'est qu'on a une excellente performance des FR (4 fr en top 8 de l'event), mais 0 casts en FR du coup (Solary qui est le casteur habituel a une exclue Twitch).

n°14552338
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 12:41:13  profilanswer

foudelou a écrit :

"proportions démesurées" on parle d'une note metacritic, y a pas d'incendies de locaux non plus :o
Certes on vote avec son porte monnaie mais de nos jours c'est plus la seule façon de protester, ce genre de méthode a infiniment plus de lisibilité, les studios derrière prennent acte du truc (du moins j'espère) tout comme quand tu gueules sur ton opérateur via twitter t'as plus de chances d'avoir une réponse que via la hotline :o  

Perso j'aime pas trop l'idée que si un jeu me déçoit je n'achète pas le suivant, les studios ont le droit de se racheter j'ai pas envie de punir un jeu s'il est bon ni de passer à côté donc il me faut un autre recours, et le review bombing permet d'exprimer le mécontentement en plus de donner de la visibilité à ceux qui sauraient pas dans quoi ils mettent les pieds (et donc éviter un succès commercial "sur un malentendu" ).  
Et l'effet est plus immédiat que boycotter le prochain jeu, sans que ce soit "aussi délirant" je suis pas sûr que ce soit plus sain de décaler le mécontentement (d'autant que l'équipe de dev qui a rien demandé risque de morfler derrière)  

Et même je me réjouis assez que les joueurs se "politisent" plutôt que d'avaler ce qu'on leur donne sans se poser de questions en fait (quitte à avoir des suiveurs dans l'autre sens aussi)

[:shimay:1] +1 sur tout.

n°14552363
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 13:36:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Futile pas forcément car ce n'est pas un sombre site obscure mais metacritic.

Vu la multitude de messages qui doivent pas avoir fait dépenser plus d'une minute aux créateurs des messages mettant 0, l'énergie dépensée est peanuts et ça les défoule.

Tu crois que ceux qui utilisent les réseaux sociaux, les forums pour insulter ou descendre des sociétés ou personnes sont mieux? C'est pareil comme attitude.

Message édité par ravenloft le 02-02-2020 à 13:39:01
n°14552367
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-02-2020 à 13:40:17  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est du même niveau que la masse qui se "politise" sur Facebook ou Twitter : des tas d'abrutis qui hurlent leur avis sans réfléchir et sans aucune mesure.

Message édité par SenorPollo le 02-02-2020 à 13:40:23
n°14552382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 14:05:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Et c'est triste, car ça encourage les surréactions plutot que la reflexion.

foudelou a écrit :

Oui mais on parlait du public à grande échelle. Evidemment que sur un forum d'initiés, les gens seront plus à même d'évaluer leur interet vis à vis d'un jeu qui va sortir.

foudelou a écrit :

Le review bombing et le bashing impactent directement les équipes de dev, surtout quand elles sont démesurées et injustes (et c'est bien le cas ici).
Si ces équipes ont sorti un mauvais jeu, t’inquiètes qu'elles sont les premieres au courant. Les raisons sont diverses et variées et viennent la plupart du temps d'un problème de management, et non des développeurs eux memes.

foudelou a écrit :

Sauf que c'est pas aussi manichéen... Pourquoi faudrait il qu'un acheteur soit un abruti qui avale sans réfléchir ? Sympa ta vision.

Comme je l'expliquais plus haut, la seule chose qui va forcer une entreprise à changer, c'est le manque de revenus. Or on a bien vu ce que donnaient les combats idéologiques sur Twitter  :sarcastic:

n°14552397
xiky

Transactions (4)
Posté le 02-02-2020 à 14:40:04  profilanswer

Ah ben tient, pour une fois que le consommateur a un peu de pouvoir, on va commencer à se dire "il faut avoir un peu d'empathie pour ces pauvres boites qui nous sortent des jeux vidéos, ils voulaient bien faire et ils méritent pas ça". On marche sur la tête.

n°14552400
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 14:45:11  profilanswer

Ici c'est n'importe quoi. En moyenne Y'a entre 2000 et 5000 avis d'utilisateurs sur metacritic pour les gros jeux. Sur warcraft3 il y en a déjà 16.000 après quatre jours.

n°14552401
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 14:47:36  profilanswer

Sat Junior Gold1 sur R6S et en route vers le Plat [:footballove:1]  

11ans [:somberlain_2020:10]

n°14552408
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-02-2020 à 14:52:29  profilanswer

et toi ?  :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14552409
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 14:53:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

Sat Junior Gold1 sur R6S et en route vers le Plat [:footballove:1]  

11ans [:somberlain_2020:10]

C'est pas un peu violent comme jeu pour un enfant de cet age ? J'espère que la mafia "éducation des enfants" lira ton message et viendra te donner des explications sur "comment élever un enfant".  [:mukumi:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17122  17123  17124  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)