| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 01-02-2020 à 17:55:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 17:54:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut que tu lâches cet os "c'est un remaster", les remaster ratés ça existe. Il y a plein de retours très mitigés sur le topic, ailleurs, Gamekult à mis 5, j'ai pas lu un article disant que ça valait le cout. Blizzard a fait du taf digne d'un obscur studio chinois, c'est dommage pour leur image et les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-02-2020 à 18:20:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le développement de war 3 reforged a semble-t-il pas été de tout repos.
|
wazany Transactions (3) | Hop refund --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oublie pas de mettre un 0 sur metacritic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:29:15 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'essaye de jouer à Mordheim city of the damned mais j'ai l'impression de jouer à un XCOM bridé et raté... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bird Jesus Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
olakeen Transactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Entre HotS, Diablo Immortal et maintenant ça (sans compter la dernière extension de WoW qui n'est pas spécialement appréciée non plus) on peut pas dire que Blizzard soit en odeur de sainteté en ce moment, je pense que tout le bombing refléte un peu ce ras-le-bol global des joueurs d'ailleurs. Surtout quand quelques mois plus tôt Blizzard promettait qu'ils écouteraient plus les joueurs à l'avenir Message édité par Morgul le 01-02-2020 à 21:56:56 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ou tout simplement des gens qui veulent tester pour voir. On parle d'un loisir, ça ne devrait pas prendre des proportions aussi démesurées. J'arrive pas à comprendre comment on peut concevoir cette attitude comme aussi délirante que celle de ceux qui dépensent leur énergie à faire baisser la note d'un jeu vidéo sur un agrégateur futile. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 02-02-2020 à 01:48:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2020 à 01:51:30 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le earning call va être sympa en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Vu la multitude de messages qui doivent pas avoir fait dépenser plus d'une minute aux créateurs des messages mettant 0, l'énergie dépensée est peanuts et ça les défoule. Tu crois que ceux qui utilisent les réseaux sociaux, les forums pour insulter ou descendre des sociétés ou personnes sont mieux? C'est pareil comme attitude. Message édité par ravenloft le 02-02-2020 à 13:39:01 |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est du même niveau que la masse qui se "politise" sur Facebook ou Twitter : des tas d'abrutis qui hurlent leur avis sans réfléchir et sans aucune mesure. Message édité par SenorPollo le 02-02-2020 à 13:40:23 |
|
xiky Transactions (4) | Ah ben tient, pour une fois que le consommateur a un peu de pouvoir, on va commencer à se dire "il faut avoir un peu d'empathie pour ces pauvres boites qui nous sortent des jeux vidéos, ils voulaient bien faire et ils méritent pas ça". On marche sur la tête. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ici c'est n'importe quoi. En moyenne Y'a entre 2000 et 5000 avis d'utilisateurs sur metacritic pour les gros jeux. Sur warcraft3 il y en a déjà 16.000 après quatre jours. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | et toi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |