Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17119  17120  17121  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14550674
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 01:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait il est encore possible de jouer a Warcraft 3 d'origine.

J'ai réinstaller le jeu via mes 2 CD, ça fonctionne sans soucis, le jeu se lance même sans le CD. Le soucis par contre, on se retrouve en version 1.21b. J'ai essayer de patcher le jeu en 1.27 juste avant tout les big changement
dans tout les sens mais impossible de trouver les patch FR complet sans passer par Battlenet xD.

Voila, un coup de regedit et ça tourne en bonne résolution même si c'est un peu forcé, juste les cinématiques qui passent mal.

Reforged est "bien" mais la VF de certaines unités est dégueulasse, tandis que d'autres ça passe bien (Arthas qui a le même doubleur mais en plus blasé, Medivh aussi passe très bien)

Message édité par Le_barjo_du_coin le 31-01-2020 à 02:34:29
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 01:44:36  profilanswer

n°14550690
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 07:18:18  profilanswer

Le fait qu'ils aient retiré une partie des fonctionnalités du jeu de base pour ceux qui ont le jeu original et n'avaient rien demandé c'est quand même un truc un peu chaud à défendre.

Tant mieux si y a quand même des manip de regedit pour ceux qui ont encore les CD, mais sur le coup c'est chaud ce lancement pour Blizzard.

n°14550736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 08:48:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je joue au jeu surtout pendant que le net raconte des conneries

Ouais enfin il semblerait qu'il y ait un tas de joueur qui jouaient au jeu bien avant toi et qui déplorent la mise à jour imposée par Reforged qui vient de leur sucrer la moitié de leur fonctionnalité multi en plus de dégrader l'expérience des parties online. Je trouve ça un peu prétentieux de la ramener en faisant "moi je sais, j'y joue" alors que t'es qu'un noob qui débarque pour les vétérans qui jouent depuis des années.

Et même si tu t'en branles, il faut accepter aussi que Blizzard a présenté des choses qui ne sont manifestement pas dans le jeu final et que globalement le jeu n'est pas au niveau de qualité attendu. Bref que tu y trouves ton compte parce que le jeu a un effet madeleine de Proust tant mieux. Mais tu ne peux pas venir cracher sur ceux qui critiquent pour de bonnes raisons en les mettant dans le même panier que ceux qui font des caprices d'enfants gâtés.

n°14550741
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 08:56:27  profilanswer

Il crache surtout sur les review bombers qui jouent même pas au jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 31-01-2020 à 08:56:35
n°14550742
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 09:01:43  profilanswer

Rien que l'arnaque à l'UI qui prend 40% de l'écran est difficile à digérer  [:t_faz:1]  

Blizzcon
https://reho.st/self/a2596dd57be8c93c5de5afb51d32e12b9f3f4d51.jpg

Release
https://reho.st/self/4a10cd038797df398318f081d12b26de8f1ad9f9.jpg

n°14550781
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2020 à 09:38:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin il semblerait qu'il y ait un tas de joueur qui jouaient au jeu bien avant toi et qui déplorent la mise à jour imposée par Reforged qui vient de leur sucrer la moitié de leur fonctionnalité multi en plus de dégrader l'expérience des parties online. Je trouve ça un peu prétentieux de la ramener en faisant "moi je sais, j'y joue" alors que t'es qu'un noob qui débarque pour les vétérans qui jouent depuis des années.

Et même si tu t'en branles, il faut accepter aussi que Blizzard a présenté des choses qui ne sont manifestement pas dans le jeu final et que globalement le jeu n'est pas au niveau de qualité attendu. Bref que tu y trouves ton compte parce que le jeu a un effet madeleine de Proust tant mieux. Mais tu ne peux pas venir cracher sur ceux qui critiquent pour de bonnes raisons en les mettant dans le même panier que ceux qui font des caprices d'enfants gâtés.

La moitié rien que ca ? Un moment va falloir arreter d'en rajouter hein et allez tester par toi meme :D
Quand au online j'en ai bouffé hier pendant presque 3 heures et bien quand tu vas sur un serveur avec un indice de connexion vert tout va bien. A croire que tout ceux qui ont des problèmes de lag sont allez sur des serveurs rouge...
Et en dehors des cutscenes ben blizzard n'avait rien présenté/annoncé de plus. Les gens ont extrapolé sur le jeu et c'est là le réel cœur du probleme.
Qu'il manque pour le moment la gestion des clans et 2-3 autres bricoles c'est une chose mais les reviews bombing qui parlent d'un jeu injouable c'est non et totalement pathétique.

SenorPollo a écrit :

Et sur les gens qui n'ont envie de tenir compte que de cette mode ridicule :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2020 à 09:40:50
n°14550782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 09:39:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et c'est bien ce que je dis, dans les review bomber il y a une bonne part de plaintes légitimes en dehors des idiots qui critiquent alors qu'ils ont même pas touché au jeu. C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier.

Message édité par Kikasstou le 31-01-2020 à 09:41:13
n°14550791
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 09:49:21  profilanswer

Ceci dit, là où il n'a pas tort, c'est que certains joueurs et même testeurs, s'étaient fait un film sur ce reforged. Blizzard n'a jamais promis monts et merveilles, tout juste un petit ravalement de façade. Quand on lit les reviews, beaucoup s'attendaient à un nouveau moteur et un nouveau contenu.

Amha ceux qui sont vraiment à plaindre sont les vieux de la vieille qui n'ont rien demandé et qui se sont fait sucrer des fonctionnalités sans explication.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14550814
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:58:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Amha ceux qui sont vraiment à plaindre sont les vieux de la vieille qui n'ont rien demandé et qui se sont fait sucrer des fonctionnalités sans explication.

C'est clair :jap:

n°14550817
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2020 à 10:00:46  profilanswer

Les fonctionnalités pour le multi comme la gestion des clans et les ranks vont revenir. Vu qu'il y a eu pas mal d'équilibrage sur le jeu tout a été reset. Ouai c'est dommage de pas avoir accès à ça à la release mais ça reviendra dans le temps.
Perso ce que je trouve pénible meme pour un remaster c'est de ne pas avoir acces au binding des touches dans le menu du jeu ou encore le manque d'une caméra 360° comme sur les rts récents. C'est vraiment les deux plus gros points noir du jeu à mes yeux. Le reste c'est vraiment du détail.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 10:00:46  profilanswer

n°14550838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:12:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ceci dit, là où il n'a pas tort, c'est que certains joueurs et même testeurs, s'étaient fait un film sur ce reforged. Blizzard n'a jamais promis monts et merveilles, tout juste un petit ravalement de façade. Quand on lit les reviews, beaucoup s'attendaient à un nouveau moteur et un nouveau contenu.

Le problème c'est surtout les mecs qui viennent en faire des caisses juste pour rajouter du drama. C'est légitime d'être déçu que les cinématiques n'aient pas été refaite comme ce que montrait la présentation de l'E3. C'est légitime d'être déçu des nouvelles voix VF. C'est légitime de trouver anormal d'avoir quelques bugs. Sauf que voila, ça ne change pas fondamentalement l'expérience. Le gameplay et l'histoire sont toujours aussi bon. Le jeu en lui même reste très bon. Sauf que derrière, t'as des pleureuses qui viennent carrément parler de "trahison" ou de jeu injouable totallement bugué... alors qu'ils n'ont même pas touché aux jeux... et que probablement il s'en foute totallement et ne comptait même pas y jouer. Rien de neuf sur Internet. Les mecs voient que ça critique, ils se joignent à la fête pour basher 10x plus fort mais sans savoir réellement pourquoi :o

freddy021 a écrit :

Oui clairement, j'imagine le shitstorm si ça touchait un jeu avec un plus gros volume de joueur et pas une niche comme Frozen throne. Genre un CSGO "reforged" :whistle:

n°14550851
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 10:18:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui clairement, j'imagine le shitstorm si ça touchait un jeu avec un plus gros volume de joueur et pas une niche comme Frozen throne. Genre un CSGO "reforged" :whistle:

Beh déjà tu vas voir la rageance quand ils vont basculer tout le monde sur OW2  :D  
Le moindre pet de travers sera transformé, amplifié, exagéré en mega shitstorm à base de rage désinstalle, menace de mort & co, Jeff va probablement vivre sous la surveillance du fbi pendant quelques semaine après la sortie.

Mais c'est pour ça qu'on aime le jeux vidéo, c'est love or hate, c'est la passion

n°14550854
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 10:19:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est surtout les mecs qui viennent en faire des caisses juste pour rajouter du drama. C'est légitime d'être déçu que les cinématiques n'aient pas été refaite comme ce que montrait la présentation de l'E3. C'est légitime d'être déçu des nouvelles voix VF. C'est légitime de trouver anormal d'avoir quelques bugs. Sauf que voila, ça ne change pas fondamentalement l'expérience. Le gameplay et l'histoire sont toujours aussi bon. Le jeu en lui même reste très bon. Sauf que derrière, t'as des pleureuses qui viennent carrément parler de "trahison" ou de jeu injouable totallement bugué... alors qu'ils n'ont même pas touché aux jeux... et que probablement il s'en foute totallement et ne comptait même pas y jouer. Rien de neuf sur Internet. Les mecs voient que ça critique, ils se joignent à la fête pour basher 10x plus fort mais sans savoir réellement pourquoi :o

C'est toujours pareil, c'est pas parce que ceux qui en font trop sont ceux qui gueulent le plus fort que ça rend illégitime les critiques :/ Trop facile de balayer d'un revers de la main les avis négatifs "parce qui a du review bombing".

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14550868
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:28:20  profilanswer

Enfin Reforged, ca reste quand meme au final un truc infiniment feignant pour le prix demandé.  

C'est pas de la rage, juste un peu déprimant de se dire que Blizzard a fait si peu d'effort pour faire raquer 30 euros aux nostalgiques de l’époque où ils étaient au firmament.

n°14550879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:32:57  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Enfin Reforged, ca reste quand meme au final un truc infiniment feignant pour le prix demandé.  

C'est pas de la rage, juste un peu déprimant de se dire que Blizzard a fait si peu d'effort pour faire raquer 30 euros aux nostalgiques de l’époque où ils étaient au firmament.

Oui c'est feignant. Après 30 balles pour War 3 + Frozen Throne pour des dizaines d'heure de jeu, je ne trouve pas non plus que c'est du vol mais ça n'engage que moi.

n°14550881
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:34:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est feignant. Après 30 balles pour War 3 + Frozen Throne pour des dizaines d'heure de jeu, je ne trouve pas non plus que c'est du vol mais ça n'engage que moi.

Je trouve ça énorme de mon coté  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14550886
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:38:05  profilanswer

Le review bombing je mets ça au même niveau que les pétitions change.org, les groupes Facebook et les hastag sur Tweeter...

https://i.imgflip.com/2k2c3y.jpg

n°14550890
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:41:34  profilanswer

Ils auraient mieux fait d'offrir le jeu contre 6 mois d'abo WoW au lieu de la monture.

n°14550898
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:46:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Ils auraient mieux fait d'offrir le jeu contre 6 mois d'abo WoW au lieu de la monture.

Et se passer de cet adorable Couineur l'Entourloupeur ? [:flagadadim]  
Hors de question !

n°14550903
xiky

Transactions (4)
Posté le 31-01-2020 à 10:49:33  profilanswer

Les fonctionnalités pour le multi comme la gestion des clans et les ranks vont revenir. Vu qu'il y a eu pas mal d'équilibrage sur le jeu tout a été reset. Ouai c'est dommage de pas avoir accès à ça à la release mais ça reviendra dans le temps.
Perso ce que je trouve pénible meme pour un remaster c'est de ne pas avoir acces au binding des touches dans le menu du jeu ou encore le manque d'une caméra 360° comme sur les rts récents. C'est vraiment les deux plus gros points noir du jeu à mes yeux. Le reste c'est vraiment du détail.

On en est là ? Accepter le "ça viendra plus tard en attendant on profite du peu qu'on a" :??: C'est une release merde, pas une béta.

n°14550907
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2020 à 10:52:00  profilanswer

xiky a écrit :

On en est là ? Accepter le "ça viendra plus tard en attendant on profite du peu qu'on a" :??: C'est une release merde, pas une béta.

C'est vrai que ça empêche de jouer... Ah ba non en fait.

n°14550914
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:56:03  profilanswer

as tu joué a starcraft 2 ?

---------------
D3  
n°14550933
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:11:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé pour un jeu d'un si gros studio mais le score metacritic des users sur warcraft3 reforged est abyssale de médiocrité.
https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] i-reforged

Même avec les review bombing, je ne me souviens pas qu'on soit arrivé aussi bas qu'un score de 1,2 et si ça continue on pourrait descendre en dessous de 1 très vite.

ca y est [:el shadday:2]

---------------
D3  
n°14550941
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:16:59  profilanswer

Tu t'es cru sur jvc en fait  [:fl4me:1]

n°14550942
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 11:17:02  profilanswer

Je suis bien content de voir que tous ces joueurs qui apprecient warcraft reforged découvrent ce qu'est le retour de joueurs n'ayant pas touché à un jeu.

Le karma d'avoir critiquer l'excellent Homefront the revolution sans jamais l'avoir touché.

n°14550949
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:22:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ca fait bien une dizaine d'années que je poste plus la bas [:alain doux-lilas:3]

---------------
D3  
n°14550951
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 11:22:25  profilanswer

Avec le moteur de l'époque, je crois qu'on peut se brosser pour la cam 360

n°14550952
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2020 à 11:22:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as intérêt à avoir joué à starcraft 2 en ranked pour oser dire ça gibbo  [:exceptionnalnain:1]

mukumi a écrit :

Je suis bien content de voir que tous ces joueurs qui apprecient warcraft reforged découvrent ce qu'est le retour de joueurs n'ayant pas touché à un jeu.

Le karma d'avoir critiquer l'excellent Homefront the revolution sans jamais l'avoir touché.

2 fois que j'ai testé ton jeu du diable  [:hish:4]

Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2020 à 11:23:00
n°14550953
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 11:24:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Le meilleur post de la semaine !

#kakarot

n°14550956
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:25:52  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le meilleur post de la semaine !

#kakarot

#Fallout76

n°14550958
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:26:35  profilanswer

mukumi a écrit :

nan mais j'y joue a leur jeu a 40 balles l'Edition collector :o
mais je vois beaucoup de fanboys qu'ont certainement du hiberner les 18 dernières années...  
donc en 2020 ils découvrent les rts ; blizzard leur chie a la gueule et ils espèrent la chiasse  :lol:

Message édité par patseven le 31-01-2020 à 11:27:10

---------------
D3  
n°14550963
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 11:30:22  profilanswer

patseven a écrit :

ca fait bien une dizaine d'années que je poste plus la bas [:alain doux-lilas:3]

Tu devrais p'têt y retourner du coup.

n°14550969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:32:23  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est toujours pareil, c'est pas parce que ceux qui en font trop sont ceux qui gueulent le plus fort que ça rend illégitime les critiques :/ Trop facile de balayer d'un revers de la main les avis négatifs "parce qui a du review bombing".

Les critiques sont toujours légitimes quand elles proviennent d'une expérience personnelle.

Cependant faudrait quand meme pas oublier que la communauté de War 3 Vanilla devait pas peser bien lourd en 2020. Donc tous ceux qui brandissent leurs arguments en disant "vous voyez, c'est un foirage complet" alors qu'ils ne seraient meme pas rendus compte des quelques features retirées du nouveau client Battle.net, c'est juste une forme d'hypocrisie. Comme d'hab, c'est ceux qui ne jouent pas qui gueulent le plus fort  :jap:

n°14550978
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:39:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Avec le moteur de l'époque, je crois qu'on peut se brosser pour la cam 360

c'est même certainement la raison de l'interface foireuse, des hotkeys etc...
ils auraient clairement du développer un nouveau moteur accompagné de l'expérience cumulé et avec tous l'équilibrage et mécaniques du jeu original, c'est ce que la communauté voulait  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par patseven le 31-01-2020 à 11:40:48

---------------
D3  
n°14550980
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 11:41:37  profilanswer

Bonsoir tout le monde !  [:hurle]  

Cela fait bientot 1 mois que nous nous sommes offerts Santa-ta et Santa-bouses et aucun CR à l'horizon, pensez à le faire, c'est le but de l’événement  
Bon ok, moi non plus je l'ai pas encore fait, mais j'ai déjà 30h sur FF XV, mon santa-ta, mon CR arrivera bientôt.

Si vous zappez de le faire, on vous invitera pas pour la prochaine édition, ça serait dommage !  
Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un CR.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14550984
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 11:42:19  profilanswer

patseven a écrit :

c'est même certainement la raison de l'interface foireuse, des hotkeys etc...
ils auraient clairement du développer un nouveau moteur accompagné de l'expérience cumulé et avec tous l'équilibrage et mécaniques du jeu original, c'est ce que la communauté voulait  :jap:

Ben la preuve que non, ils râlent parce qu'ils ont pas le même jeu !

Faut savoir !

n°14550985
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-01-2020 à 11:42:48  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben la preuve que non, ils râlent parce qu'ils ont pas le même jeu !

Faut savoir !

Eh oh t'as joué à sc 2 ?  [:hish:4]

n°14550989
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 11:45:25  profilanswer

Eh oh t'as joué à sc 2 ?  [:hish:4]

J'ai joué (beaucoup trop) à tous les jeux que je descend  [:gibbactu:1]  

n°14550990
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 11:46:07  profilanswer

mélanger le jeu original a un truc développé 18 ans plus tard sur les mêmes bases c'est la cerise sur le gâteau ca…
ca a vraiment pas du voir plus loin que les $ chez les stratèges de blizzard  :lol:

---------------
D3  
n°14550995
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 11:47:28  profilanswer

patseven a écrit :

mélanger le jeu original a un truc développé 18 ans plus tard sur les mêmes bases c'est la cerise sur le gâteau ca…
ca a vraiment pas du voir plus loin que les $ chez les stratèges de blizzard  :lol:

Un remaster en sommes.

n°14550996
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 11:47:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17119  17120  17121  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)