| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:06:02 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attend qu'il voit les discussions sur les ports usb sur le topic console. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Y'a 20-30, la moitié d'internet t'envoyais pas des menaces de mort parce que tu avais oublié de mettre 3 noirs dans ton jeu situé au fin-fond de la bousie roumaine médiévale. Et si les dev ne voient pas l'intérêt de parler de la sexualité des 25 persos, ben dans ce cas je m'en fous. Je peux pas dire si les 25 sont hétéros. Là, je m'intéresse spécifiquement au cas où on connaît l'orientation de tous. Comme dis, si les devs s'en foutent, je doute qu'ils aillent définir la sexualité des divers personnages
Rien que pour voir le genre de bizarrerie que ça peut être, tu me l'as vendu. Ça a l'air exquis tellement c'est abusé xD |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | voilà, pas d'eurogamer, pas de réseaux sociaux, on est déjà dans une forme de salubrité intellectuelle de base
|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:28:16 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) | Si les ours aiment les vieilles c'est leur droit |
Scrypt Transactions (6) | Mashatte et Michka |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2020 à 16:11:54 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) | En plus c'est pas "Jeux PC" mais "Joueurs PC", rappelons le --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Si aucun avion n’avait eu l’idée saugrenue de tomber, je serais pas retourné sur twitter de si tôt. C’est vrai que c’est une poubelle en feu. bah je conçois totalement que le dev s'en foute si c'est pas du tout exploité dans son jeu. Mais si c'est pas exploité, on ne devrait logiquement pas avoir conscience des orientations des uns et des autres, ne pas s'en rendre compte. C'est osef de mettre le doigt dessus. Et la plupart des jeux se passent allègrement d'aborder le sujet, parce que ça ne sert pas le propos. La couleur, oui mais c'est différent car les humains ont tendance à se rassembler par communautés, en se basant sur leurs points communs. Et aussi que dans l'exemple de la couleur, c'est directement lié aux origines géographiques, donc bon. Comme un jeu se passe en général dans un espace géographique restreint, voire très restreint, c'est logique de n'en voir qu'un fragment.
Message édité par Grande Z'oreilles le 09-01-2020 à 16:24:56 |
taxalot- Transactions (0) | Le cas du Monopoly contredit ton propos, en fait. Si il n'y a pas "d'histoire" dans le jeu, son existence est évidemment politique.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il y a de quoi ouvrir un topic jeu et politique ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pleins de petits modes de jeux rigoulo le 14 janvier sur Apex
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |