| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:34:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Oui, mais non. J'y ai songé avec cet article de merlan frit parlant de civ 6 et de vision capitaliste Je ne considère pas de tels jeux comme politiques, parce que s'ils sont le fruit d'une vision politique (plus ou moins crédible), en revanche ils ne se placent pas comme acteurs, ils ne créent pas de positionnement politique. Ils sont "victimes". C'est là la complexité : tout est politique. Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 09-01-2020 à 11:04:49 |
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:05:03 ![]() ![]() |
Complètement. un détail, bien sûr : l'homosexualité relève du privé. Je ne vois rien de choquant à imaginer qu'un jeu aie des personnages homosexuels mais qu'on ne le sache jamais parce qu'aucun personnage ne parle de sexualité. Ca dépendra de ce qui est cohérent avec le scénario. Message cité 2 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 09-01-2020 à 11:11:58 |
hawkersoul Transactions (0) |
etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas un docu AoE. Message édité par Groomy le 09-01-2020 à 11:15:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai avancé sur Shadow Tactics, j'en suis à la mission 11
mais voilà pour la 2ème partie de la mission j'ai un bug énorme, l'ia des PNJs déconne complètement. Ils marchent sur place, les cones de vision ne bougent plus, je peux passer devant eux sans que ça déclenche quoi que ce soit. Je peux les buter sans que personne ne réagisse, ça enlève pas mal de l'intérêt du jeu --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 09-01-2020 à 12:44:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le problème c'est que tu cherches une crédibilité la ou il n'y en a pas forcement besoin. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) | Spéciale cacedédi au jeu 2064 : Read Only Memories. Encensé par la presse pour son histoire profonde et signifiante. Le jeu te demande tes pronoms au début. Tout ça étant rarement mentionné par les critiques (de peur que... ? ) Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 09-01-2020 à 13:39:40 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) |
Y'a pas de gameplay. Les choix de dialogues, quand un personnage chelou te tend visiblement un piège c'est: Mais non, je déconne, il y a un ou deux choix qui ont de l'importance. Par exemple, quand ton copain fait sa crise identitaire de genre, si tu ne le soutiens pas à 200% dans son délire, décide de te trahir, te fait un coup de pute, et bousille l'espèce humaine en entier quand il a l'opportunité. Bref, ne pas rejoindre le point de vue des développeurs (qui est tout à fait extrême dans son genre aussi), c'est se condamner à la mauvaise fin. J'ai rarement joué à un jeu fait par un cerveau malade, mais là, ça doit se rapprocher pas mal. Message édité par taxalot- le 09-01-2020 à 13:44:55 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hawkersoul Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 09-01-2020 à 13:56:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et dans WoW, t'en as qui montent des personnages sans tuer un seul ennemi Bon, ton exemple d'union communiste est un peu plus élaboré Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 09-01-2020 à 14:06:10 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |