Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17080  17081  17082  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14529175
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 10:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend , Ces vacances :

Mois gratos actif d'Origin depuis début décembre) :
Mirror Edge : Petit jeu très sympa, assez directeur, j'ai vraiment bien accroché à l'histoire :-)
Mirror Edge : Catalyst : Sympa aussi, mais plus en "monde ouvert", j'ai pas fait toutes les petites quêtes que l'on trouve à gauche à droite.  
Dead Cells  :  Mais quel jeu :love: . (J'y joue au clavier souris  [:julm3] ), Je l'ai fini au bout de 4 ou 5 runs (dont une fois gâché bêtement à cause d'une malédiction alors que j'avais un super équipement :pfff: )

Spoiler :

Et en fait c'est pas fini, c'est la que toute la beauté du jeu commence *o*, ça débloque un nouveau niveau de difficulté ou on en chie bien comme il faut, au petit bonheur la chance ça débloque des "pouvoirs" qui permettent d'aller sur des nouvelles zones qui sont encore plus dur  [:oizoman]  , et quand on le re fini, ça débloque encore un nouveau niveau de difficulté  [:vic61] , et la, alors que c'était tellement bon, le mois gratuit d'Origin s'est terminé [:whine]  [:bakk25]  

Hollow Knight : Ça faisait un moment que je voulais y jouer mais j'avais pas encore pris le temps, bon j'en suis qu'au début, ca m'a l'air d'avoir un bon potentiel (toujours au clavier souris [:julm3] )  

Spoiler :

pour le moment j'ai fais une zone de départ en caillasse puis une genre de foret , je viens de débloquer une "cape" pour pouvoir faire des petits dashs, j'ai plus ou moins acheté tout ce que j'ai pu chez la "cartographe" en haut et avant de m’arrêter j'ai aussi acheté quelques "charmes" dans un magasin tout en bas de la zone de départ

. Le gros problème, c'est que je me "perds" beaucoup, j'ai pas tellement l'impression d'avoir des indications sur ce qu'il faut faire du coup je visite plusieurs fois les même endroits  

Et plus ou moins en tache de fond : Black Desert Online, il y a des tas et des tas de choses à faire mais bon, je ne m'amuse pas :sweat: ... Il y a plein d’éléments qui sont fait pour qu'on laisse tourner le jeu sans jouer, a part user le pc et de l’électricité pour rien, je ne pige pas du tout l’intérêt.
Bref ça me conforte dans l'idée que j'ai depuis le début que ce n'est pas un "bon" jeu, et malgré tout je continue à y "jouer" vite fait bien fait de temps en temps (je prends 3 quêtes qui rendent 20 points d’énergie, je tue des bestioles et je prends la viande jusqu’à accomplir les 3 quêtes, je les rends et j'utilise les points d’énergie pour re tuer des bestioles..) Faudra que je vois de me trouver une guilde, peut être qu'il y a plus d’intérêt à y jouer a plusieurs mais j'en suis pas convaincu..

Edit : Ah et bonne année  [:acachou:10]

Message édité par mathieuu le 06-01-2020 à 10:47:20
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 10:44:04  profilanswer

n°14529177
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2020 à 10:45:12  profilanswer

Ce week-end j'ai relancé Sekiro.

J'ai fait la zone du village Mibu où j'ai battu le boss Orin au second try mais par contre je me suis fait rétamer par la Religieuse Corrompue. Elle semble pas trop compliquée mais c'est surtout que le combat est long :o

---------------
Steam ID
n°14529181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 10:46:39  profilanswer

Ces vacances :  
- Après la bonne série Netflix, j'ai relancé The Witcher 3.  
J'avais vite lâché mon précédent run, j'ai redécouvert le jeu avec une difficulté plus élevé (pas de regen en méditant) et en virant les points d'interrogation.  
Pas de pression, focus sur la quête principal, un jeu ma foi bien agréable.  

Ca m'a donné l'occasion de tester la manette de la shield TV qui est d’ailleurs de très bonne facture, sauf qu'elle ne marche pas en BT sur windows  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-01-2020 à 10:46:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14529185
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 10:48:35  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour  [:gargamail:3]  
Ce WE :
-> Star Wars The Old Republic réactivé: je pensais trouver un jeu desert. C’est le contraire. C’est peuplé. Ptet les gens qui se consolent après l’enculerie de Darth Kathleen et de Jean-Jacques le connard. Bref, le jeu est toujours cool
-> ACOd : mis de côté pour faire Fallen Order, je l’ai repris ce WE. Je fais les ? et j’avance petit à petit

Ma meta-guilde s'est remise en masse à SWTOR ouais, y'a clairement l'effet ep9 :D

n°14529188
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 10:51:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Salut,

On a repris avec mes potes Sea of thieves alors on a rien fait de nouveau vu qu'on attendait quelqu'un d'autres pour attaquer les fables.
Y a du mieux, y a plus de contenu cosmétiques même si on s'en tape de notre coté.
Niveau vie y a du mieux mais on y est pas encore, on a croisé aucun autres joueur en 4h de jeu, ni de bateau pnj...
Faut vraiment qu'ils se focalisent sur la vie de la région, plus de bateaux qui voguent surtout ia ( vue qu'il y a un mode arene pour le pvp ).
Ils ont rajouté la pêche mais j'ai capté l’intérêt vu qu'on trouve de la bouffe a foison partout.
Par contre niveau dégats c'est pas mal, de nouveaux boulets, l'apparition du feu, de nouveaux types de dégats, c'est pas mal du tout.
Dommage que niveau fps (fight ) le gameplay reste le même.

J'ai hâte de tester ces fameuses fables :o

La dernière fable qu'on a tenté, ça a fini en kraken plus bateau pirate après avoir torché l'énigme, à deux encablures de l'avant poste :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14529190
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 10:53:28  profilanswer

Sinon ce week-end :

- J'ai fini Half-Life² que je n'avais jamais fait. C'est parfaitement maitrisé. Le jeu est totalement acceptable en 2020, que ce soit en terme de gameplay ou même graphiquement. Autant HL est jouable, mais rageant sur les contrôles approximatifs (ces putains d'échelles  :fou: ) et dépassé graphiquement (mais acceptable), autant HL² est irréprochable encore maintenant. Par contre j'ai pas aimé le découpage en niveaux très différents, ça pète l'immersion à mon goût, surtout que la ville se suffit à elle-même (la scène d'intro est géniale). Et la fin est pourrie, mais ça on est habitué maintenant :D Les clins d'oeil à HL1 sont réussis.
- J'ai fini HL²:ep1 dans la foulée, et franchement j'ai adoré, notamment toute la première moitié.
- Un peu de Fortnite pour pas lâcher trop vite, je me lasse petit à petit (surtout que j'ai moins de monde qui joue), mais le mode pve me fait de l'oeil, je vais peut-être craquer et l'acheter.

n°14529198
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-01-2020 à 10:58:29  profilanswer

Ce weekend

- Dusk
- Dusk
- Dusk
- Hitman 2 (cible fugitive)
- Dusk

Les 2 premiers niveaux de l'episode 1 j'étais moyennement convaincu.
Mais depuis, pohlala. [:sad frog:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14529201
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-01-2020 à 11:01:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce week-end j'ai relancé Sekiro.

J'ai fait la zone du village Mibu où j'ai battu le boss Orin au second try mais par contre je me suis fait rétamer par la Religieuse Corrompue. Elle semble pas trop compliquée mais c'est surtout que le combat est long :o

Les combats sont jamais longs, si c'est trop long c'est que t'es pas assez agressif.

n°14529202
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-01-2020 à 11:01:58  profilanswer

Ce week-end,

Voulant résister à la la hype de la série et ne pas me relancer dans un troisième run de The Witcher 3, je me suis décidé à taper dans le backlog.
Environ dix minutes plus tard j'avais acheté The Witcher I & II Enhanced Edition sur GoG (3,5€ les deux, ca va :o) et j'ai donc démarré le 1er.

Je suis faible.
Mais c'est cool d'être faible, des fois  [:am72:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14529210
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2020 à 11:09:00  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce week-end,

Voulant résister à la la hype de la série et ne pas me relancer dans un troisième run de The Witcher 3, je me suis décidé à taper dans le backlog.
Environ dix minutes plus tard j'avais acheté The Witcher I & II Enhanced Edition sur GoG (3,5€ les deux, ca va :o) et j'ai donc démarré le 1er.

Je suis faible.
Mais c'est cool d'être faible, des fois  [:am72:5]

Pour l'instant je suis dedans et je suis pas méga hypé. Episode 5 je crois. Autant ça avait commencé fort sur les 2 premiers épisodes puis ça part en couille façon série B. Fortement déçu par l'ensemble pour le moment. J'espère que ça va s'améliorer sur la fin de la saison...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 11:09:00  profilanswer

n°14529214
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:11:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ces vacances :
- Après la bonne série Netflix.

[:moonbloood:3]
C'est du niveau de Xéna et Hercule cette série. Enfin on va pas faire du HS. Un TU série existe-t-il ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 06-01-2020 à 11:11:17
n°14529217
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 11:12:37  profilanswer

J'ai mis "bonne".  

Pas "très bonne". :o

Si tu veux une série du niveau de Xena t'as "Legend of the seeker" par exemple, The witcher est quand même au dessus.

Message édité par stefaninho le 06-01-2020 à 11:15:07

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14529218
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:13:24  profilanswer

Ce week end, fini Red Dead Redemption 2 en 110 heures à peu près...
Et ça me fait chier parce que j'étais vraiment bien dedans. Là, je suis en dépression post game.  [:trhiso]  
Je crois que c'est le premier open world (et j'aime les open worlds) où je ne me suis pas lassé une seule fois avant la fin.
Alors oui, techniquement, c'est à la ramasse. Ca tourne comme une enclume, les textures de l’environnement sont pauvres, les animations, peut mieux faire, le système de sauvegarde est relou (nombreux conflits) et je me suis tapé divers bugs m'obligeant à un certain nombre de manipulations pour pouvoir lancer jeu (erreur GFX machin).
Mais tout le reste est formidable.
La faune est incroyable et crédible dans ses réactions, stupéfiante dans sa variété (un peu moins peut-être dans sa quantité, à moins peut-être que vivre dans un mode en train de crever me fausse le jugement). Un vrai plaisir pour les naturalistes. Le contraste avec les jeux Ubi et ses animaux hardcores qui te sautent à la gueule tous les trois mètres est notable.
La qualité visuelle de la carte est incroyable, très cinégénique, travaillée pour produire des panoramas et des tableaux saisissants quel que soit l'endroit où se place le cadre de notre écran. C'est un peu moins le cas dans le sud désertique, plutôt dévolu au multi.
J'ai bien aimé les petites touches "évolutives" de cette carte : les maisons et la voie ferrée qui se construisent, par exemple, ça renforce l'illusion d'un monde vivant et qui vaque à ses petites affaires - je dis bien illusion, car le monde est aussi figé que les autres open world, avec ses routines et ses répétitions  :D  
La météo est magique, bien qu'un peu pétée par l'écoulement rapide du temps. Les lumières sont magnifiques, surtout la nuit.
Le gameplay est un peu flottant, les gunfights corrects sans être transcendants mais avec une petite touche gore et de démembrement. L'action est parfois assez brouillonne et ça frustre un peu. Heureusement que les ralentis à la Max Payne aident à pallier. L'infiltration est inutile hors scripts.
Et oui, certaines mécaniques mériteraient d'être un peu huilées et réajustées (survie, interface, gestion des armes, du camp, etc.).
Mais j'ai surtout beaucoup accroché à l'histoire, l'univers, l'ambiance, la musique. J'ai toujours adoré les westerns. Et avec RDR2, on a un beau jeu de western crépusculaire et mélancolique.
A déconseiller peut-être au gens qui veulent du gameplay avant tout et à recommander à ceux qui veulent s'abandonner, s'oublier dans un univers qui les évade, les emporte loin de leur quotidien.
J'ai passé des heures à simplement chasser, voire même à pêcher. Et je n'ai quasiment jamais utilisé le voyage rapide, préférant me balader avec mon cheval.
Bref, le jeu n'est pas parfait, on peut le critiquer sur bien des points, mais ça n'en reste pas moins un grand jeu qui mérite toutes ses bonnes critiques et le battage médiatique dont il a bénéficié.
Faut juste savoir ce qu'on achète.
Et j'y suis allé méfiant car je suis loin d'être un fan de Rockstar Games, ses deux derniers GTA m'ayant moyennement convaincu.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14529222
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 11:15:37  profilanswer

Mets toi à red dead online sanglier.  :bounce:

n°14529226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:17:58  profilanswer

Merci pour le retour sur RDR2  [:implosion du tibia]  

Je ne suis pas forcément un afficionado du gameplay, étant capable d'apprécier des titres plus axés sur l'ambiance et/ou le story telling. Mais faut croire que l'ambiance western ne m'a pas captivé, et j'en suis le premier déçu  [:raztapeaupoulos]  
D'autant que je suis d'accord avec toi sur le reste de ta critique  :jap:

n°14529227
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2020 à 11:18:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:moonbloood:3]
C'est du niveau de Xéna et Hercule cette série. Enfin on va pas faire du HS. Un TU série existe-t-il ? :o

Ah merci, c'est la référence que je cherchais dans mon post juste au dessus :D
Les épisodes 4 et 5 ça m'a fait exactement penser à ça !

Spoiler :

Cet épisode de l'enfer avec le Djinn... Geralt qui pèche pour le trouver... j'ai pensé revoir un vieil Hercule des 90s...

Mais oui on est HS sorry  :D

Message édité par kenshirooo le 06-01-2020 à 11:19:10
n°14529228
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:19:23  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce week-end Ces vacances :
Age of Empire II DE : c'est très très bon, du coup je refais toutes les campagnes là et même les vieilles maps ont pris un coup de jeune ! Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment on zoome à fond pour profiter des jolis graphismes  :fou: Les Coumans sont ultra cheatés.  

Ils ont été nerf mi-decembre :o

n°14529232
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2020 à 11:22:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les combats sont jamais longs, si c'est trop long c'est que t'es pas assez agressif.

J'agresse, je contre mais sa barre de vie diminue très peu et y'a besoin de bien l'entamer pour que sa posture puisse monter.

---------------
Steam ID
n°14529237
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 11:24:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Sinon ce week-end :

- J'ai fini Half-Life² que je n'avais jamais fait. C'est parfaitement maitrisé. Le jeu est totalement acceptable en 2020, que ce soit en terme de gameplay ou même graphiquement. Autant HL est jouable, mais rageant sur les contrôles approximatifs (ces putains d'échelles  :fou: ) et dépassé graphiquement (mais acceptable), autant HL² est irréprochable encore maintenant. Par contre j'ai pas aimé le découpage en niveaux très différents, ça pète l'immersion à mon goût, surtout que la ville se suffit à elle-même (la scène d'intro est géniale). Et la fin est pourrie, mais ça on est habitué maintenant :D Les clins d'oeil à HL1 sont réussis.
- J'ai fini HL²:ep1 dans la foulée, et franchement j'ai adoré, notamment toute la première moitié.
- Un peu de Fortnite pour pas lâcher trop vite, je me lasse petit à petit (surtout que j'ai moins de monde qui joue), mais le mode pve me fait de l'oeil, je vais peut-être craquer et l'acheter.

Perso j'ai jamais réussi a finir HL². Je m'y ennui tellement...Les phases en véhicules sont ultra relous, j'ai un peu de mal avec la progression en niveaux non plus, et puis j'ai eu du mal avec le raccrochage du scenar par rapport à HL1. Pour moi le premier se suffisait à lui même en fait.  

Par contre j'ai pas trouvé les controles de HL1 a ce point insupportables, on s'y fait rapidement au coté "glissade". :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14529239
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-01-2020 à 11:26:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai jamais réussi a finir HL². Je m'y ennui tellement...Les phases en véhicules sont ultra relous, j'ai un peu de mal avec la progression en niveaux non plus, et puis j'ai eu du mal avec le raccrochage du scenar par rapport à HL1. Pour moi le premier se suffisait à lui même en fait.

Par contre j'ai pas trouvé les controles de HL1 a ce point insupportables, on s'y fait rapidement au coté "glissade". :D

Tout +1

n°14529254
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:42:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce qui est un énorme + pour moi dans HL² c'est la fluidité du gameplay. Pour plusieurs raisons (contrôles merdiques sur les sauts, les pas glissés, les échelles suicide, mais aussi quelques soucis de compréhension du niveau), j'ai parfois du regarder la "solution" pour passer des passages de HL1. Pas grand-chose et rien de dur, juste j'avais pas vu un truc, ect. Pour exemple le premier endroit où j'ai regardé c'est parce que j'ai essayé 10 fois de faire un saut et ça passait pas, au point de me mettre le doute sur la faisabilité. Un autre point c'est un truc qui devait s'activer par 2 boutons et j'en avais vu un seul donc je tournais en rond sans savoir quoi faire :D Quelques soucis avec des PNJ aussi.
Tout ça n'existe pas dans HL², tout est fluide, bien pensé, sans accroc. Et ça rend l'expérience de jeu vraiment agréable. Mais +1 avec les phases de véhicules sympa mais trop longues.

n°14529256
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:42:52  profilanswer

Après clairement le 1 garde une ambiance géniale du début à la fin, alors que le 2 la perd pendant une bonne moitié centrale, à mon goût.

n°14529261
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:47:26  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ils ont été nerf mi-decembre :o

Vache alors qu'est-ce que ça devait être avant  :ouch:

n°14529266
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 11:51:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Après clairement le 1 garde une ambiance géniale du début à la fin, alors que le 2 la perd pendant une bonne moitié centrale, à mon goût.

Le 2 part sans doute un peu trop dans tous les sens je pense. Il manque la cohérence du 1. :jap:

---------------
n°14529269
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 11:52:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce qui est un énorme + pour moi dans HL² c'est la fluidité du gameplay. Pour plusieurs raisons (contrôles merdiques sur les sauts, les pas glissés, les échelles suicide, mais aussi quelques soucis de compréhension du niveau), j'ai parfois du regarder la "solution" pour passer des passages de HL1. Pas grand-chose et rien de dur, juste j'avais pas vu un truc, ect. Pour exemple le premier endroit où j'ai regardé c'est parce que j'ai essayé 10 fois de faire un saut et ça passait pas, au point de me mettre le doute sur la faisabilité. Un autre point c'est un truc qui devait s'activer par 2 boutons et j'en avais vu un seul donc je tournais en rond sans savoir quoi faire :D Quelques soucis avec des PNJ aussi.
Tout ça n'existe pas dans HL², tout est fluide, bien pensé, sans accroc. Et ça rend l'expérience de jeu vraiment agréable. Mais +1 avec les phases de véhicules sympa mais trop longues.

Je pense que ca tient essentiellement à l'age du jeu, et au fait qu'il est à un tournant pour les FPS en terme de game design et du coup de level design. Certaines choses restent de fait assez approximatives ou brouillonnes.  :jap:  
Pour le reste oui, HL² a une fluidité exemplaire. Ce qui rend d'autant plus dommage ce manque d'unicité en fait.

---------------
n°14529294
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 12:33:08  profilanswer

Qui veut tater du scifi 2d DkS like (aka castlevania donc) ?  

Biomass est un petit jeu indé qui sortira bientôt mais qui propose via le lien une démo d'approximativement deux heures pour se faire une idée du jeu. Pour les gourmands intéressés comme OnlineCitron.

https://img.itch.zone/aW1hZ2UvNTMwNzE5LzI3NTg0MTcucG5n/original/9qdYQI.png

n°14529295
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-01-2020 à 12:35:05  profilanswer

La semaine derniere :
-RDR2 ultra vite fait, 5min
-COD, 3-4H pour passer lvl 55 et me dire que c'est vraiment trop bourrin ce jeu
-BFV, 3-4H pour unlocker une arme, me dire que c'est vraiment trop de la merde cette maj de decembre
-Insurgency Sandstorm, 2-3h pour s'amuser et c'etait bien.
-Apex, 2-3H pour s'amuser et ca a été le cas.
-R6, 2-3h pour voir les nouveautés, ne rien comprendre aux nouvelles maps mais eclater les gens quand meme

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14529296
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:37:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Age of Empire II DE : c'est très très bon, du coup je refais toutes les campagnes là et même les vieilles maps ont pris un coup de jeune ! Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment on zoome à fond pour profiter des jolis graphismes  :fou: Les Coumans sont ultra cheatés.

Si tu n'en a pas marre au bout de toutes ces campagnes, tu pourras toujours essayer deux scenarios solo que j'ai fait : Du Guesclin et Seven Samouraï (dans la partie mods du menu, filtrer "scenario", pseudo Le Subtil). Je me suis un petit peu amusé avec les déclencheurs (marais toxiques, mines anti-personnel) en souvenir du bon vieux temps où j'avais fait des tonnes de maps...
Tu me pardonneras seulement mon anglais de cuisine.

mukumi a écrit :

Mets toi à red dead online sanglier.  :bounce:

Bah, je ne suis pas trop multi, désolé  ;)  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14529297
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:37:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Ma meta-guilde s'est remise en masse à SWTOR ouais, y'a clairement l'effet ep9 :D

Quand on voit le fist que JJ et sa clique ont mis, tu m'étonnes !

n°14529298
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:39:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce week end, fini Red Dead Redemption 2 en 110 heures à peu près...
Et ça me fait chier parce que j'étais vraiment bien dedans. Là, je suis en dépression post game.  [:trhiso]
Je crois que c'est le premier open world (et j'aime les open worlds) où je ne me suis pas lassé une seule fois avant la fin.
Alors oui, techniquement, c'est à la ramasse

Heu ...

Il y a quoi comme jeu qui affiche une distance de rendu aussi grande (un des rares jeux ou le LOD est souvent imperceptible, notamment dans les grandes étendues), une gestion de la lumière aussi subtile avec tout un tas d'effet comme du subsurface scattering sur les visages, quel open-world fait mieux pour les animations (notamment faciales) ? Sur ce dernier point je trouve le jeu particulièrement inattaquable, d'ailleurs certains le pointent comme un défaut car cela cause certaines lourdeurs dans le gameplay. Je parle même pas des villes qui ont un niveau de détail selon moi inégalé.

Il y a des moments ou tu peux t'arrêter, prendre un screen et penser que c'est une photo:

https://i.redd.it/6c1r19dhpx841.jpg

Perso je me le suis fait rembourser parce que le jeu est buggé jusqu'à la moelle et je trouve ça inacceptable, mais techniquement à la ramasse, tu y vas un peu fort, c'est certainement un des titres les plus solides de ces dernières années.

Message cité 5 fois
Message édité par WiiDS le 06-01-2020 à 12:40:27

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14529302
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-01-2020 à 12:42:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

]

Perso je me le suis fait rembourser parce que le jeu est buggé jusqu'à la moelle et je trouve ça inacceptable, mais techniquement à la ramasse, tu y vas un peu fort, c'est certainement un des titres les plus solides de ces dernières années.

Tu serais pas un peu schyzo toi ?  :lol:

n°14529307
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:46:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu serais pas un peu schyzo toi ?  :lol:

Bah si tu lis le reste de mon post, non :o Je ne parlais pas du port PC en soi mais de la critique sur le visuel.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14529310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:47:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Heu ...

Il y a quoi comme jeu qui affiche une distance de rendu aussi grande (un des rares jeux ou le LOD est souvent imperceptible, notamment dans les grandes étendues), une gestion de la lumière aussi subtile avec tout un tas d'effet comme du subsurface scattering sur les visages, quel open-world fait mieux pour les animations (notamment faciales) ? Sur ce dernier point je trouve le jeu particulièrement inattaquable, d'ailleurs certains le pointent comme un défaut car cela cause certaines lourdeurs dans le gameplay. Je parle même pas des villes qui ont un niveau de détail selon moi inégalé.

Il y a des moments ou tu peux t'arrêter, prendre un screen et penser que c'est une photo:

On n'a pas du jouer au meme jeu ; il est effectivement à la ramasse techniquement, par contre l'illusion fonctionne bien sur les paysages  :jap:  
Mais désolé, les animations pétées façon Bethesda, les visages ultra rigides, le LoD super agressif (hors paysage donc)...

Par contre oui, quand tu fais un plan fixe sur un décor, ou que tu prends un screenshot d'une ville en activité, c'est beau.

n°14529315
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2020 à 12:48:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Heu ...

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 06-01-2020 à 12:49:08
n°14529318
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:49:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Heu ...

Le lod est très bien. Mais les textures de près sont grossières. Les textes écrits surs les panneaux sont tout flous. Et j'ai mis les textures à fond (1080 Ti). Et le niveau de détail inégalé, euh non, j'aime le jeu mais je ne peux pas dire ça...

---------------
n°14529319
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2020 à 12:49:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On n'a pas du jouer au meme jeu ; il est effectivement à la ramasse techniquement, par contre l'illusion fonctionne bien sur les paysages  :jap:  
Mais désolé, les animations pétées façon Bethesda, les visages ultra rigides, le LoD super agressif (hors paysage donc)...

Par contre oui, quand tu fais un plan fixe sur un décor, ou que tu prends un screenshot d'une ville en activité, c'est beau.

La baffe graphique d'hfr cette année  [:le talus]

n°14529321
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2020 à 12:49:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le lod est très bien. Mais les textures de près sont grossières. Les textes écrits surs les panneaux sont tout flous. Et j'ai mis les textures à fond (1080 Ti). Et le niveau de détail inégalé, euh non, j'aime le jeu mais je ne peux pas dire ça...

J'ai eu le soucis de textures sur Vulkan. Plus du tout sur DX12.

n°14529322
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:51:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://youtu.be/SLCu90jWbaw?t=11575
vs
https://youtu.be/VnORAga3nWk?t=3227

Je ne vois même pas comment on peut comparer :o

---------------
n°14529325
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:52:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bah si tu lis le reste de mon post, non :o Je ne parlais pas du port PC en soi mais de la critique sur le visuel.

---------------
n°14529327
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 12:53:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Qui veut tater du scifi 2d DkS like (aka castlevania donc) ?  

Biomass est un petit jeu indé qui sortira bientôt mais qui propose via le lien une démo d'approximativement deux heures pour se faire une idée du jeu. Pour les gourmands intéressés comme OnlineCitron.

https://img.itch.zone/aW1hZ2UvNTMwN [...] 9qdYQI.png

je savais pas que des jeux sortaient encore sur Amstrad CPC  :o

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14529330
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-01-2020 à 12:54:31  profilanswer

Comparer Fallout 4 et RDR2
 [:nain_rouge]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17080  17081  17082  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)