| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
. Le gros problème, c'est que je me "perds" beaucoup, j'ai pas tellement l'impression d'avoir des indications sur ce qu'il faut faire du coup je visite plusieurs fois les même endroits Message édité par mathieuu le 06-01-2020 à 10:47:20 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 10:44:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end j'ai relancé Sekiro.
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Ces vacances : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-01-2020 à 10:46:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce weekend
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:09:00 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 06-01-2020 à 11:11:17 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai mis "bonne". Message édité par stefaninho le 06-01-2020 à 11:15:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, fini Red Dead Redemption 2 en 110 heures à peu près...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le retour sur RDR2 |
Message édité par kenshirooo le 06-01-2020 à 11:19:10 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Après clairement le 1 garde une ambiance géniale du début à la fin, alors que le 2 la perd pendant une bonne moitié centrale, à mon goût. |
hawkersoul Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Qui veut tater du scifi 2d DkS like (aka castlevania donc) ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, je ne suis pas trop multi, désolé --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Il y a quoi comme jeu qui affiche une distance de rendu aussi grande (un des rares jeux ou le LOD est souvent imperceptible, notamment dans les grandes étendues), une gestion de la lumière aussi subtile avec tout un tas d'effet comme du subsurface scattering sur les visages, quel open-world fait mieux pour les animations (notamment faciales) ? Sur ce dernier point je trouve le jeu particulièrement inattaquable, d'ailleurs certains le pointent comme un défaut car cela cause certaines lourdeurs dans le gameplay. Je parle même pas des villes qui ont un niveau de détail selon moi inégalé. Il y a des moments ou tu peux t'arrêter, prendre un screen et penser que c'est une photo:
Perso je me le suis fait rembourser parce que le jeu est buggé jusqu'à la moelle et je trouve ça inacceptable, mais techniquement à la ramasse, tu y vas un peu fort, c'est certainement un des titres les plus solides de ces dernières années. Message cité 5 fois Message édité par WiiDS le 06-01-2020 à 12:40:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-01-2020 à 12:49:08 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le lod est très bien. Mais les textures de près sont grossières. Les textes écrits surs les panneaux sont tout flous. Et j'ai mis les textures à fond (1080 Ti). Et le niveau de détail inégalé, euh non, j'aime le jeu mais je ne peux pas dire ça...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comparer Fallout 4 et RDR2
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |