| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:10:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je te dirai ca, j'en suis qu'à 2 heures --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Aubade Transactions (0) | Ce week end j'ai eu de la fièvre à en rester sous la couette puis c'est allé mieux et j'en ai profité pour finir Jedi Fallen Order.
J'ai bien aimé mais c'était moins bien sur la fin. Et j'ai fait quelques parties en classé sur Apex, Gold I à 280 pts du platine. Mais comme en 3 parties j'ai fait top 5, top 1 et tout juste positif (mais volontairement sur cette partie : un mec m'a insulté dès l'atterrissage et s'est fait fumer à son premier fight. On a tué les 2 escouades ennemies et comme ça nous suffisait pour être positif et lui pas assez bien classé pour l'être on s'est laisser mourir pour le faire chier Et encore quelques runs sur slay the spire, à essayer de gagner avec le clad. J'ai réussi à gagner avec les 2 autres mais j'ai bcp plus de mal à faire de belles combinaisons avec lui |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tower of Time gratuit sur GOG: https://www.gog.com/game/tower_of_time Edit: supression du gif de 17Mo. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-12-2019 à 15:55:08 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je continue tranquillement RDR2 à coup d'1 ou 2h par-ci par-là, je viens d'attaquer le chapitre 3.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lomya Transactions (0) | 24€ Ghost Recon Breakpoint, sur Uplay. Il a fait un four ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mieux vaut taper un mois d'abonnement uplay. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:32:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
14 euros sur le store Epic avec le bon de dix euros |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ript0r Transactions (14) | Hello Neighbor gratuit sur l'EGS. Demain ça sera Yooka-Laylee
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 17:12:46 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca vaut le coup the divison 2 a 5€ sur epic ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 30-12-2019 à 17:14:48 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais 35€ un jeu quoi en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=9c8 [...] =emb_title
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 18:15:23 ![]() Je me tâte à ré-activer mon UPlay+, histoire de faire FC5 et Odyssey. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 18:15:43 |
NightEye Transactions (4) | J'ai profité des soldes pour me lancer dans Quantum Break : c'est très beau, les mécaniques de manipulation sont cool mais qu'est-ce que c'est lent !
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par enuma le 30-12-2019 à 18:39:12 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Là vite fait je pense à Broforce et Cuphead |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 30-12-2019 à 19:05:03 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me semble que les Lara Croft guardian of light et temple of Osiris sont sympas en coop. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-12-2019 à 19:44:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-12-2019 à 19:43:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y en a ici qui ont essayé Total War Throne of Britannia ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Petit CR, ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13820468
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-12-2019 à 00:01:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | The Surge 2 bordel --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca ce joue au clavier ou faut un pad de bot ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |