Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17070  17071  17072  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14523574
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 18:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shadow Tactics est très sympa mais je me tape du stuttering très chiant, que je soupçonne venir du Gsync.
Toutes les 15-20 secondes mon framerate passe de 144 à 90 fps pour une fraction de seconde, ce qui fait sauter l'image.
J'ai bridé mon framerate à 60 fps pensant que ça résoudrait le problème mais en faisant ça les chutes de framerate sont toujours présentes mais cette fois-ci à 38 fps. :o

Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai rien trouvé sur le net.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 18:29:36  profilanswer

n°14523603
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 19:25:38  profilanswer

Ouh ça c'est une excellente nouvelle  :wahoo:

n°14523631
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 20:29:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Shadow Tactics est très sympa mais je me tape du stuttering très chiant, que je soupçonne venir du Gsync.
Toutes les 15-20 secondes mon framerate passe de 144 à 90 fps pour une fraction de seconde, ce qui fait sauter l'image.
J'ai bridé mon framerate à 60 fps pensant que ça résoudrait le problème mais en faisant ça les chutes de framerate sont toujours présentes mais cette fois-ci à 38 fps. :o

Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai rien trouvé sur le net.

C'est quand meme bizarre, ta baisse de framerate est parfaitement proportionnelle :D

Et si tu désactives Gsync dans les options Nvidia ?

n°14523688
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 22:03:04  profilanswer

Non ça ne change rien :/
Mais c'est tout de même moins visible même si les chutes sont les mêmes.

n°14523701
BGentle

Transactions (6)
Posté le 29-12-2019 à 22:35:31  profilanswer

Si ce n'est pas passé, offert sur Amz Prime Twitch, des jeux Devolver :
- Enter the gungeon
- Ape out
- Witcheye
- Gato Roboto
- Heave Ho

n°14523705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 22:46:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je viens de regarder ta config : si tu n'as toujours que 8 GiO de RAM, double la, ça fera beaucoup de bien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14523707
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-12-2019 à 22:47:35  profilanswer

Gato Roboto il me semble que online citron a trouvé ça bien mieux que muramasa.

n°14523715
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 22:56:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je viens de regarder ta config : si tu n'as toujours que 8 GiO de RAM, double la, ça fera beaucoup de bien.

J'en ai 16 depuis un bail, faut que je mette à jour tout ça. :D

n°14523764
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 30-12-2019 à 02:05:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

coucou
tu peux tenter la synchro verticale "adaptative" dans les paramètre nvidia

n°14523765
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 30-12-2019 à 02:09:29  profilanswer

vos jeux pc du moment ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 02:09:29  profilanswer

n°14523766
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 02:13:51  profilanswer

dazouille a écrit :

vos jeux pc du moment ? :O

J'ai profité des soldes EGS et j'ai pris Metro Exodus et World War Z pour 10 balles chacun

n°14523767
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 02:23:33  profilanswer

La semaine dernière :

RDR2 vite fait. Lvl 65 foulala. Pan pan
Apex vite fait.
BFV vite fait, j'ai réinstallé, unlock un gun, me suis fait insulté 10x de cheater par les noobs de noel.
Insurgency sandstorm, vite fait, kiffance hardcore.
COD, profité du double xp pour monter les niveaux, vite fait.
TW3, réinstallé suite à la serie et puis... en fait ca a bien vieillit, je trouve ca pas beau. La comparaison avec RDR2 est choquante dans les environnements, donc j'ai delete. Ca restera un souvenir de jeu parfait.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14523783
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 07:42:41  profilanswer

Divinty Original Sin 2 et c'est tout [:hannaemax]
Mais j'ai eu une switch pour Noël [:hannaemax] Y'a des titres à coté desquels il ne faut pas passer ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14523795
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-12-2019 à 08:35:55  profilanswer

The week-end :

Star Citizen : Parce que Star Citizen.

ACE COMBAT 7 : Pas fifou mais ca se joue bien une fois qu'on a la combine pour utiliser son Hotas :o

Satellite Reign : En tant que GROS fan de Syndicate à l'époque ( [:adodonicoco] ) j'accroche bien, on sent que c'est pas du triple A indé mais ca tiens plutôt bien la route. J'attends de voir ce que ca donnera quand j'aurai débloqué quelque compétences.

Sinon quelques tests de jeux VR.

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 30-12-2019 à 08:36:06

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14523803
julien1h

Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 08:55:22  profilanswer

Borderlands 3, encore et toujours depuis 3 semaines  [:am72:5]

n°14523805
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 08:56:17  profilanswer

julien1h a écrit :

Borderlands 3, encore et toujours depuis 3 semaines [:am72:5]

Toi aussi t'arrives pas à jouer plus d'une heure à ce truc et donc ça prend une plombe pour le terminer ?  [:kolombin:4]

n°14523806
julien1h

Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 08:58:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Toi aussi t'arrives pas à jouer plus d'une heure à ce truc et donc ça prend une plombe pour le terminer ?  [:kolombin:4]

Non pas du tout je le ponce avec joie  :D  

Actuellement en p2 chaos 3 c’est le pied, je me tâte à prendre le SP mais le prix pique un peu.

n°14523811
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 09:12:51  profilanswer

La semaine dernière, fini THE WITCHER III et ses extensions pour la première fois. Ça m'a pris 150h en 6 mois (merci le gamin [:tinostar]). J'ai pris un pied de dingue, j'ai tout visité même les caches de contrebandiers de merde à Skellige, j'ai eclaté la plupart des gens au Gwent, j'ai fini avec Yennefer et eu la bonne fin dans Blood and Wine sans tricher. Contrairement à Amraz, je trouve que le jeu n'a pas vieilli d'un poil, sans doute grâce à une direction artistique extraordinaire (à part les couleurs saturées au max à Toussaint) et à des personnages modélisés avec gout, même les enfants qui sont généralement une catastrophe dans les jeux récents.
Je regrette juste que vu que je ne pouvais y jouer qu'une à deux heures par jour, les quêtes principales ne m'ont pas accroché plus que ça parce que j'avais du mal à tout suivre et à avoir de l'empathie pour les personnages (flagrant dans B&W, j'en avais rien à foutre d'Annarietta et Syanna). Par contre les quêtes annexes et celle plus courte de Hearts of Stone, quel pied j'ai pris bordel [:am72:5]
Ça va être dur de relancer un RPG pendant quelques temps là, vivement Cyberpunk !

J'ai également poncé HUMAN FALL FLAT, un petit jeu de plates-formes/puzzle avec grosse utilisation de la physique ou on contrôle un personnage tout mou qui peut à peine sauter mais peut s'accrocher à tout et n'importe quoi. C'est assez déconcertant et difficile au début et puis on s'y fait, le plus fun étant de trouver comment "tricher" en utilisant les nombreux raccourcis posés volontairement (ou pas) par les développeurs. Ça m'a pris une vingtaine d'heures en fouillant un peu pour les achievements.

J'ai aussi 100% GUTS AND GLORY (même style que HFF mais avec du gore, une physique toute niquée et des vélos/voiture)

Le backlog commence à s'assainir (un peu)  [:cobbdouglas]

Message cité 3 fois
Message édité par yourtlh le 30-12-2019 à 09:20:48
n°14523827
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 09:28:52  profilanswer

Ce WE du Pathfinder: Kingmaker : sympa pour le moment. Je pensais que les règles serait plus compliqués à appréhender mais ça va (les bases en tous cas). Les combats sont biens. Le scénar aussi, ça part pas dans des délires mystico-religieux et des textes à rallonges sans intérêt pour l'instant. Il y a peut-être que la carte stratégique qui n'est pas très intéressante, peu de valeur ajoutée, c'est que du "on est fatigué il faut se reposer". A voir la gestion du royaume, pas l'air simple et pas très bien expliqué.

Second jeu du we : Parkitect. C'est RollerCoaster Tycoon 2 en 2019. Le jeu est très bien réalisé, interface, graphismes, finitions... Pas besoin de passer des heures pour faire une déco correct comme sur Planet Coaster. Pas besoin de passer 2 heures dans le workshop, il y a des tas d'attractions, de décors, de plans intégrés. Le système d'attrait/déco est bien fait. J'ai fait que la campagne qui est simple mais efficace. Ça manque peut-être un peu d'âme ou de "fun", c'est carré, il y a tout ce qui faut mais manque des petits trucs, genre des parcs concurrents imaginaire, des classements, des prix en fin d'année... Il y a un parking à l'entrée du parc mais tout le monde vient à pied  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14523835
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2019 à 09:40:47  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'ai également poncé HUMAN FALL FLAT, un petit jeu de plates-formes/puzzle avec grosse utilisation de la physique ou on contrôle un personnage tout mou qui peut à peine sauter mais peut s'accrocher à tout et n'importe quoi. C'est assez déconcertant et difficile au début et puis on s'y fait, le plus fun étant de trouver comment "tricher" en utilisant les nombreux raccourcis posés volontairement (ou pas) par les développeurs. Ça m'a pris une vingtaine d'heures en fouillant un peu pour les achievements.

Je le fait avec ma femme sur tv et c'est vraiment trés fun à plusieurs  :D

n°14523851
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 09:57:51  profilanswer

- Half-Life : fini, toujours aussi mythique même si j'ai un peu ragé sur les contrôles de mouvement (et notamment prendre les échelles sans tomber :o )
- Half-Life:opposing force : fini, très sympa aussi même si quelques passages m'ont demandé de regardé la solution sinon j'aurai jamais compris là où il fallait aller.
- Fortnite : toujours avec des amis, sauf hier où je me suis amusé en solo sur un mode bourrin à 16 :D

n°14523860
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:04:48  profilanswer

J'ai commencé Yakuza Kiwami hier. Ca a l'air pas mal, mais je me fais bolosser dès que je sors de 10 ans de tôle avec plus aucun "pouvoir" :D

n°14523870
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 10:14:08  profilanswer

Donc TW3 se fait un petit all time peak avec la série, tranquille :o  
https://steamcharts.com/app/292030#All

Message édité par foudelou le 30-12-2019 à 10:15:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14523880
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 10:23:41  profilanswer

zephiel a écrit :

- Half-Life:opposing force : fini, très sympa aussi même si quelques passages m'ont demandé de regardé la solution sinon j'aurai jamais compris là où il fallait aller.

Et bien meilleur que Blue Shift, qui est vraiment pas dingue voir parfois carrement mauvais.

Sinon de mon cote, du CSGO encore et toujours mais aussi et pour changer du Surviving Mars que je viens de débuter. Après 4h de jeu je pense avoir un bon aperçu des diverses mécaniques. C'est pas mal, mais je ne sais pas si ca va vraiment me captiver pendant encore longtemps. Il y a un gros focus sur la gestion des drones et des depots de matières premieres (les drones ne pouvant travailler qu'a une certaine distance des matieres premieres et d'un relais les controlant) que je n'ai pas assimilé tout de suite et qui va me nécessiter de recommencer une partie, tant la situation devient intenable la ou j'en suis :D

Globalement d'ailleurs je me demande encore un peu comment ce système peut fonctionner sur une colonie beaucoup plus grande, mais bon, on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-12-2019 à 10:24:20

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14523900
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:43:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et bien meilleur que Blue Shift, qui est vraiment pas dingue voir parfois carrement mauvais.  

Sinon de mon cote, du CSGO encore et toujours mais aussi et pour changer du Surviving Mars que je viens de débuter. Après 4h de jeu je pense avoir un bon aperçu des diverses mécaniques. C'est pas mal, mais je ne sais pas si ca va vraiment me captiver pendant encore longtemps. Il y a un gros focus sur la gestion des drones et des depots de matières premieres (les drones ne pouvant travailler qu'a une certaine distance des matieres premieres et d'un relais les controlant) que je n'ai pas assimilé tout de suite et qui va me nécessiter de recommencer une partie, tant la situation devient intenable la ou j'en suis :D

Globalement d'ailleurs je me demande encore un peu comment ce système peut fonctionner sur une colonie beaucoup plus grande, mais bon, on verra bien.

Ha je comptais commencer Blue Shift aujourd'hui justement :D On va voir :D
Pour Surviving Mars exactement le même avis que toi, mais à tel point que j'ai pas relancé de partie et que je ne suis pas certain de le relancer un jour. C'est dommage j'aime beaucoup ce genre de jeu mais y'a quelques mécaniques de ce type que je trouve chiantes.

n°14523915
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 10:55:51  profilanswer

yourtlh a écrit :

La semaine dernière, fini THE WITCHER III et ses extensions pour la première fois. Ça m'a pris 150h en 6 mois (merci le gamin [:tinostar]). J'ai pris un pied de dingue, j'ai tout visité même les caches de contrebandiers de merde à Skellige, j'ai eclaté la plupart des gens au Gwent, j'ai fini avec Yennefer et eu la bonne fin dans Blood and Wine sans tricher. Contrairement à Amraz, je trouve que le jeu n'a pas vieilli d'un poil, sans doute grâce à une direction artistique extraordinaire (à part les couleurs saturées au max à Toussaint) et à des personnages modélisés avec gout, même les enfants qui sont généralement une catastrophe dans les jeux récents.  
Je regrette juste que vu que je ne pouvais y jouer qu'une à deux heures par jour, les quêtes principales ne m'ont pas accroché plus que ça parce que j'avais du mal à tout suivre et à avoir de l'empathie pour les personnages (flagrant dans B&W, j'en avais rien à foutre d'Annarietta et Syanna). Par contre les quêtes annexes et celle plus courte de Hearts of Stone, quel pied j'ai pris bordel [:am72:5]  
Ça va être dur de relancer un RPG pendant quelques temps là, vivement Cyberpunk !
(...)

Tu peut essayer l'autre claque de ces dernières années, a savoir Kingdom come, pour patienter en attendant (voir selon le rythme pt'et te permettre d'attendre un dlc ou deux du prochain hit de CDpro :D )

bon sinon moi MTG Arena & Apex pour les quêtes journalière même si j'ai déjà rincé les 2 season pass;
et j'espérais enfin finir Pillars of Eternity 2 et passer à autre chose, mais en route pour la dernière zone du jeu je me suis fait rattraper par un archmage qui n'a rappelé que j'avais encore pas fait le 3eme DLC. ca va être chaud pour le boucler sur 2019  [:tinostar]

Message édité par blastm le 30-12-2019 à 11:00:51
n°14523916
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 10:57:01  profilanswer

zephiel a écrit :

- Half-Life : fini, toujours aussi mythique même si j'ai un peu ragé sur les contrôles de mouvement (et notamment prendre les échelles sans tomber :o )
- Fortnite : toujours avec des amis, sauf hier où je me suis amusé en solo sur un mode bourrin à 16 :D

T'as fait l'original, ou le remake de half life ?  

Je connaissais pas ce remake, qui est en early access si je dis pas de bêtise (?), et j'ai vu sur factornews qu'ils venaient de sortir la partie sur la planète alien.

ça me donne envie de le refaire ce remake.

n°14523929
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:08:17  profilanswer

Bonjour ! Ce weekend :

- Assassin's Creed Origin, je continue ma partie, je viens de buter le Crocrodile, me reste la Hyène. Cette fois, j'ai laissé pas mal de quêtes secondaires de côté. Les parties en bateau sont pour moi un calvaire. Autant c'est super bien foutu dans Odyssey, ça fait vraiment partie de l'histoire, dans Origin, j'ai l'impression que c'était soit des scènes en bateau, soit des QTE...
- The Long Dark, que j'ai eu dans un Humble Bundle il y a pas mal de temps, et sur lequel à l'époque, je n'avais passé que 30 mn... J'ai donc pris mon courage à 2 mains, et relancé. Première partie, dans le lac, après 10 mn à courir dans la neige, chute d'une falaise, mort. Seconde partie, je spawn dans un chalet, cool ! Largement de quoi m'équiper, un pull, des gants, des allumettes, la lampe à pétrole, un flingue et 2 bastos... Je sors, j'entends une sorte de gémissement derrière moi, puis des pas se rapprochant. Je me retourne, un élan qui fonce sur moi. Je vise avec le pistolet, Pan ! Raté. Second coup, Pan ! Re-raté. Il m'encorne, je crève.
Troisième partie, je spawn près d'un gros complexe, le barrage je crois. J'ai réussi à survivre 12h en dormant 8h. Ça va être dur, et en plus, j'ai même pas de lampe, il fait tout noir..  [:s@heb:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14523930
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:08:42  profilanswer

tamino a écrit :

Je connaissais pas ce remake, qui est en early access si je dis pas de bêtise (?), et j'ai vu sur factornews qu'ils venaient de sortir la partie sur la planète alien.

L'original (enfin la version source mais c'est pareil).

n°14523958
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 11:30:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha je comptais commencer Blue Shift aujourd'hui justement :D On va voir :D

Oui, tu as raison, au pire ca ne dure pas longtemps, donc tu ne risaue rien à le faire quoi qu'il arrive. :D

zephiel a écrit :

Pour Surviving Mars exactement le même avis que toi, mais à tel point que j'ai pas relancé de partie et que je ne suis pas certain de le relancer un jour. C'est dommage j'aime beaucoup ce genre de jeu mais y'a quelques mécaniques de ce type que je trouve chiantes.

Ok donc c'est pas simplement moi qui trouve ca bof comme mécanique ou bien qui suis nul. :D

---------------
n°14523968
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 11:38:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait le remake, mais perso si je dois me refaire le jeu, ca sera plutôt l'original. Les ajouts en dehors de Xen (que je n'ai pas fait par contre) sont minimes et je n'ai pas grand chose a redire d'un point de vue game design/level design sur l'original qui pourrait me pousser à jouer au remake plutôt que l'original.  

Reste la technique, mais je n'ai pas de soucis avec ca, la nostalgie comblant le manque de polygones et d'effets de particules. :o Si on est allergique au "retrogaming" à cause de cet aspect, forcément, Black Mesa passera mieux. Mais ce n'est pas mon cas.

---------------
n°14523975
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 11:42:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait le remake, mais perso si je dois me refaire le jeu, ca sera plutôt l'original. Les ajouts en dehors de Xen (que je n'ai pas fait par contre) sont minimes et je n'ai pas grand chose a redire d'un point de vue game design/level design sur l'original qui pourrait me pousser à jouer au remake plutôt que l'original.  

Reste la technique, mais je n'ai pas de soucis avec ca, la nostalgie comblant le manque de polygones et d'effets de particules. :o Si on est allergique au "retrogaming" à cause de cet aspect, forcément, Black Mesa passera mieux. Mais ce n'est pas mon cas.

Je suis relativement allergique au retro gaming sur les jeux 3d pour ces raisons. Mais bon vu que j'ai l'original (comme tout le monde), je vais peut être le relancer et voir si ça passe bien.

n°14523991
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 30-12-2019 à 11:57:27  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon vu que j'ai l'original (comme tout le monde)

Presque tout le monde, merci  :D  
Pour moi ce week-end, ISLANDERS : Petit jeu de gestion sans prétention, mais qui se révèle fun au final
Un peu de MINI METRO aussi, pour tenter de choper quelques succès de plus

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°14524004
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:17:13  profilanswer

Ce week-end, enfin relancé The Witcher 2 après un hiatus de 3 ans :o Je ne comprends plus grand chose, j'ai totalement oublié le contexte et je ne sais plus jouer et commence à me demander si je ne devrais pas passer directement sur le 3 [:tinostar] Par contre le jeu est franchement beau pour un titre de 2011, difficile de s'imaginer qu'il est sorti la même année que Skyrim.

D'ailleurs, si quelqu'un a un résumé complet de l'histoire du 1 et du 2 ça m'intéresse, je suis tombé sur quelques vidéos Youtube mais je les trouve trop brouillonne

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 30-12-2019 à 12:20:35

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14524041
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-12-2019 à 13:09:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ce week-end, enfin relancé The Witcher 2 après un hiatus de 3 ans :o Je ne comprends plus grand chose, j'ai totalement oublié le contexte et je ne sais plus jouer et commence à me demander si je ne devrais pas passer directement sur le 3 [:tinostar] Par contre le jeu est franchement beau pour un titre de 2011, difficile de s'imaginer qu'il est sorti la même année que Skyrim.

D'ailleurs, si quelqu'un a un résumé complet de l'histoire du 1 et du 2 ça m'intéresse, je suis tombé sur quelques vidéos Youtube mais je les trouve trop brouillonne

déjà que je reprends à zero des jeux entamés quelques mois avant, alors 3 ans ...

n°14524046
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 13:11:23  profilanswer

Tout ça me rappelle que je dois faire les DLC de AC Odyssey que je n'ai plus touché depuis quelques mois. Je sens que ça va être compliqué :D

On va quand même d'abord essayer de continuer RDR2 maintenant que je suis au deuxième chapitre.

n°14524052
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 13:19:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Tout ça me rappelle que je dois faire les DLC de AC Odyssey que je n'ai plus touché depuis quelques mois. Je sens que ça va être compliqué :D
On va quand même d'abord essayer de continuer RDR2 maintenant que je suis au deuxième chapitre.

le bon côté des AC, c'est que c'est comme une vieille chaussette, que tu en reprennes un vieux ou que t'en entames un nouveau, comme ça se joue toujours pareil tu re-rentre dedans sans soucis :o

et ouais, à la rigueur pour TW attaque le 3 de suite.
pour l'histoire, a chaque fois que j'essaye d’en parler on me dit que j'ai rien compris à la chronologie, c'est dire que ça empêche pas d’apprécier quand même.  [:tinostar]  
du moment que t'as calculé que le chevelu est là pour buter des monstres, se serrer des nanas et sauver ce qui passe pour sa fille adoptive pendant que l'empire des gars en noir essaye d'envahir l'alliance des ploucs, j'pense qu'on est bon.  :pt1cable:

Message édité par blastm le 30-12-2019 à 13:20:43
n°14524062
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:26:14  profilanswer

Merde j'ai raté Shadow Tactics gratos  :sweat:  

Sinon je viens de lancer DOOM sur mon nouveau PC .... 145 fps en 1440p tout en Ultra, j'avoue que ça fait plaisir, première fois que je mets tout en Ultra quelque part :love: :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14524074
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:35:42  profilanswer

wlitw a écrit :

Merde j'ai raté Shadow Tactics gratos  :sweat:  

Sinon je viens de lancer DOOM sur mon nouveau PC .... 145 fps en 1440p tout en Ultra, j'avoue que ça fait plaisir, première fois que je mets tout en Ultra quelque part :love: :love:

Je viens de voir ta config, sympa en effet [:sei7h:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14524089
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 13:44:25  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Oui bien sûr :D  

Mais à un moment le jeu était quasi donné, je me souviens plus, ya eu l'orange box et des pack comme ça.  

En gros tu voulais jouer à portal, pour quasi le même prix t'avais tous les jeux valve (oui bon, les 3 jeux valve :o)

n°14524107
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 14:10:19  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Pas de quoi se vanter bien au contraire.  :o  

Il coute actuellement 81cts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17070  17071  17072  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)