| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 18:29:36 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Non ça ne change rien |
BGentle Transactions (6) | Si ce n'est pas passé, offert sur Amz Prime Twitch, des jeux Devolver :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gato Roboto il me semble que online citron a trouvé ça bien mieux que muramasa. |
Born Dead Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 02:09:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Caboc SauvageTransactions (19) | The week-end :
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 30-12-2019 à 08:36:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julien1h Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Toi aussi t'arrives pas à jouer plus d'une heure à ce truc et donc ça prend une plombe pour le terminer ? |
julien1h Transactions (1) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La semaine dernière, fini THE WITCHER III et ses extensions pour la première fois. Ça m'a pris 150h en 6 mois (merci le gamin J'ai également poncé HUMAN FALL FLAT, un petit jeu de plates-formes/puzzle avec grosse utilisation de la physique ou on contrôle un personnage tout mou qui peut à peine sauter mais peut s'accrocher à tout et n'importe quoi. C'est assez déconcertant et difficile au début et puis on s'y fait, le plus fun étant de trouver comment "tricher" en utilisant les nombreux raccourcis posés volontairement (ou pas) par les développeurs. Ça m'a pris une vingtaine d'heures en fouillant un peu pour les achievements. J'ai aussi 100% GUTS AND GLORY (même style que HFF mais avec du gore, une physique toute niquée et des vélos/voiture) Le backlog commence à s'assainir (un peu) Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 30-12-2019 à 09:20:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce WE du Pathfinder: Kingmaker : sympa pour le moment. Je pensais que les règles serait plus compliqués à appréhender mais ça va (les bases en tous cas). Les combats sont biens. Le scénar aussi, ça part pas dans des délires mystico-religieux et des textes à rallonges sans intérêt pour l'instant. Il y a peut-être que la carte stratégique qui n'est pas très intéressante, peu de valeur ajoutée, c'est que du "on est fatigué il faut se reposer". A voir la gestion du royaume, pas l'air simple et pas très bien expliqué.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | - Half-Life : fini, toujours aussi mythique même si j'ai un peu ragé sur les contrôles de mouvement (et notamment prendre les échelles sans tomber |
iskor Transactions (0) | J'ai commencé Yakuza Kiwami hier. Ca a l'air pas mal, mais je me fais bolosser dès que je sors de 10 ans de tôle avec plus aucun "pouvoir" |
foudelou Transactions (2) | Donc TW3 se fait un petit all time peak avec la série, tranquille Message édité par foudelou le 30-12-2019 à 10:15:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon de mon cote, du CSGO encore et toujours mais aussi et pour changer du Surviving Mars que je viens de débuter. Après 4h de jeu je pense avoir un bon aperçu des diverses mécaniques. C'est pas mal, mais je ne sais pas si ca va vraiment me captiver pendant encore longtemps. Il y a un gros focus sur la gestion des drones et des depots de matières premieres (les drones ne pouvant travailler qu'a une certaine distance des matieres premieres et d'un relais les controlant) que je n'ai pas assimilé tout de suite et qui va me nécessiter de recommencer une partie, tant la situation devient intenable la ou j'en suis Globalement d'ailleurs je me demande encore un peu comment ce système peut fonctionner sur une colonie beaucoup plus grande, mais bon, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-12-2019 à 10:24:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-12-2019 à 11:00:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Bonjour ! Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce week-end, enfin relancé The Witcher 2 après un hiatus de 3 ans D'ailleurs, si quelqu'un a un résumé complet de l'histoire du 1 et du 2 ça m'intéresse, je suis tombé sur quelques vidéos Youtube mais je les trouve trop brouillonne Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-12-2019 à 12:20:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout ça me rappelle que je dois faire les DLC de AC Odyssey que je n'ai plus touché depuis quelques mois. Je sens que ça va être compliqué |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-12-2019 à 13:20:43 |
wlitw Transactions (0) | Merde j'ai raté Shadow Tactics gratos --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |