| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DmbUnleashed Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 11:34:03 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'image donne déjà tellement envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Il est en HD en plus !
Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 28-12-2019 à 13:33:37 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mukumi RATATATATransactions (1) | Grimoire. C'est sale comme choix |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et un grand merci à Theartemis pour son santata --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Theartemis Transactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il y en a qui ont la manette xbox one avec l'adaptateur PC?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2019 à 16:28:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 16:28:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui, l'adaptateur était dans la même boite que la manette, achetée sur amazon cette semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2019 à 16:32:14 ![]() Ça se synchro pas du tout ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 28-12-2019 à 16:50:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2019 à 17:29:25 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | du coup j'ai ressayé, et dans els ports USB frontaux, on sent bien le bouton et je peux synchro la manette mais aps dans les ports de la CM |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Chez moi aussi je dois mettre dans le port frontal sinon ça déco régulièrement. |
Message édité par kenshirooo le 28-12-2019 à 18:26:40 |
BSG Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Foncez bande de mécréants. Ce jeu mérite tellement vos sous en vrai. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-12-2019 à 19:07:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Theartemis Transactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Theoriquement cela fonctionne aussi avec un adaptateur BT si tu en as deja un. Mais beaucoup indique des problemes dans ce cas-la. Message édité par Yeagermach42 le 28-12-2019 à 19:20:39 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ha y avait un santa ta cette année... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sympa shadow tactics gratuit lo --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
Message édité par kenshirooo le 29-12-2019 à 09:06:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ready or not, qui est attendu par personne ici, sort un nouveau trailer totalement useless pour le nouvel an :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2019 à 11:10:57 ![]() Shadow tactics pris |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ces soldes de fin d'année je me suis pris Dicey Dungeon pour 8€ qui a l'air sympatoche. Un sorte de Slay the Spire avec des dés Et Observation sur l'EGS à 10€, un thriller qui se passe dans une station spatiale. Une astronaute se retrouve dernière survivante et cherche à découvrir ce qui s'est passé et l'originalité c'est qu'on contrôle l'IA de la station spatiale, SAM, avec des phases d'observation/énigmes où on interagit avec l'astronaute. D'ailleurs j'adore la voix de SAM qui me fait penser à celle du robot IA d'Interstellar. J'aime également les interfaces informatiques qui fait très "Alien". Par contre gros bémol sur la gestion du clavier AZERTY : même en modifiant les touches on se retrouve en WASD. A priori on peut régler ça en passant le clavier en QWERTY sous Windows. J'aurais bien aimé me prendre Disco Elysium mais l'absence de traduction FR me rebute Message édité par bauer_attitude le 29-12-2019 à 12:39:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2019 à 12:37:10 ![]() La trad Fr de Disco Elysium arrivera le jour de la sortie du jeu sur console début 2020 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Born Dead Transactions (0) | Shadow Tactics est très sympa mais je me tape du stuttering très chiant, que je soupçonne venir du Gsync.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |