Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17063  17064  17065  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14519230
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 19:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Untitled goose game c'est pas mal du tout ce truc [:zzozo]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 19:48:25  profilanswer

n°14519234
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 19:59:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je pose simplement la question vu que mukumi donne un lien qui montrerait que ça fonctionne bien avec un clavier et une souris alors que tu dis l'inverse.
Je n'avais pas non plus vu de tests de la version Pc disant que ça fonctionnait mal avec le clavier et la souris.
Je cherche seulement à comprendre car je n'ai pas encore le jeu et si je l'achète ce sera pour jouer avec un clavier et une souris.

Franchement clavier souris à moins de jouer en facile :/
ce jeu est plus recommandé avec le pad , d'ailleurs ils te le disent dès l'intro pour une meilleur immersion pad recommandé

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14519241
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 20:05:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Et le jeu EGS gratos aujourd'hui est little inferno [:gaga hurle]
Je connais pas trop, c'est bien ?

Je viens de vérifier, je l'ai sur Steam et j'y ai joué 26min donc je pense que j'ai pas accroché :o

n°14519243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 20:07:46  answer

ravenloft a écrit :

Tu veux dire que ce jeu a été mal programmé?

Non, il veut dire que ça a été conçu pour être joué a la manette :jap:

n°14519251
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 20:15:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis sur Titanfall 2 là, qualité aussi :D

Je l'ai chopé aussi, hâte de tester. :o
Déjà 13h sur Disco Elysium, cette came de qualité dosée, je kiffe [:waterprout:2]

n°14519290
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-12-2019 à 21:08:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Et le jeu EGS gratos aujourd'hui est little inferno [:gaga hurle]
Je connais pas trop, c'est bien ?

Je l'ai fait à l'époque sur iPad. Un petit jeu assez métaphorique assez plombant. Mais je dirais que ça vaut le coup de s'y plonger qq heures  :)

n°14519292
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2019 à 21:10:16  profilanswer

Sur le débat Manette/ClavierSouris appliqué au PC...

L'impression de lire du Jeuxvideo.com. La manette n'est pas l'apanage de la console... faut arreter le syndrome PCMR dès qu'on parle manette. Y a pas de medaille ni de gloire particuliere à snober la manette sur PC.  

Il n'y a rien de honteux à jouer à la manette sur un PC... Et non les devs ne sont pas des merdes parce qu'ils favorisent un périphérique plutôt qu'un autre. Y a des types de jeu qui se jouent mieux au ClavierSouris, les FPS par exemple. Cela ne me viendrait pas à l'idée de jouer à Doom ou CS à la manette. Même si j'ai essayé un jour le HOTAS sur CS:GO  :o Comme il me parait inconcevable de jouer à un jeu de plateforme au ClavierSouris, ou à un click and point à la manette... Et puis il y a les jeux où l'on peut choisir, des ACO ou des SW Fallen Order par exemple. Et qu'on aille pas juger les uns ou les autres parce que leur choix se porte sur un périphérique plutôt que celui choisi par le voisin...

Bref, les corbeaux croassent et les trains passent, mais s’arrêter parfois en gare, ça détend. J'me comprends  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14519296
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 21:12:14  profilanswer

estebadia a écrit :

Sur le débat Manette/ClavierSouris appliqué au PC...

L'impression de lire du Jeuxvideo.com. La manette n'est pas l'apanage de la console... faut arreter le syndrome PCMR dès qu'on parle manette. Y a pas de medaille ni de gloire particuliere à snober la manette sur PC.  

Il n'y a rien de honteux à jouer à la manette sur un PC... Et non les devs ne sont pas des merdes parce qu'ils favorisent un périphérique plutôt qu'un autre. Y a des types de jeu qui se jouent mieux au ClavierSouris, les FPS par exemple. Cela ne me viendrait pas à l'idée de jouer à Doom ou CS à la manette. Même si j'ai essayé un jour le HOTAS sur CS:GO  :o Comme il me parait inconcevable de jouer à un jeu de plateforme au ClavierSouris, ou à un click and point à la manette... Et puis il y a les jeux où l'on peut choisir, des ACO ou des SW Fallen Order par exemple. Et qu'on aille pas juger les uns ou les autres parce que leur choix se porte sur un périphérique plutôt que celui choisi par le voisin...

Bref, les corbeaux croassent et les trains passent, mais s’arrêter parfois en gare, ça détend. J'me comprends  :o  

Les trains passent faut quand meme vite le dire en ce moment :o

n°14519299
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-12-2019 à 21:20:30  profilanswer

En tout cas, la manette Crosoft Elite 2, c'est de la bombe bébé. Usage exclusivement sur PC  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14519304
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 21:30:46  profilanswer

le débat du dimanche. [:deejayboulette:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 21:30:46  profilanswer

n°14519339
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 22:27:32  profilanswer

Et?

Tahitiflo a écrit :

le débat du dimanche. [:deejayboulette:1]

On est passé de quelqu'un qui disait que le jeu star wars fonctionnait pas bien avec le clavier et la souris ce qui est totalement anormal si le mec a raison vu le style du jeu, à un débat pour ou contre le pad qui n'a pas lieu d'être sur PC et qui n'a rien à voir avec le sujet de départ.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 22-12-2019 à 22:27:55

---------------
Ravenloft
n°14519343
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 22:41:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

On est passé de quelqu'un qui disait que le jeu star wars fonctionnait pas bien avec le clavier et la souris ce qui est totalement anormal si le mec a raison vu le style du jeu, à un débat pour ou contre le pad qui n'a pas lieu d'être sur PC et qui n'a rien à voir avec le sujet de départ.

OSEF ,vu que vous ne vous mettrez jamais d'accord,ou en MP.
Chacun joue avec le périph' qu'il veut.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14519349
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 22:56:28  profilanswer

estebadia a écrit :

En tout cas, la manette Crosoft Elite 2, c'est de la bombe bébé. Usage exclusivement sur PC  :love:

Jvais attendre les retours après quelques mois d’utilisation quand on voit la finition de la Gen1

n°14519354
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 23:09:23  profilanswer

Promo sur Star Citizen avec les packs à 40$ à la place des 45$ habituels !  

https://robertsspaceindustries.com/pledge

n°14519357
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-12-2019 à 23:11:20  profilanswer

Ce cinéma  [:richardgogo:2]

Tahitiflo a écrit :

OSEF ,vu que vous ne vous mettrez jamais d'accord,ou en MP.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-12-2019 à 23:12:04
n°14519362
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 23:21:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce cinéma  [:richardgogo:2]  

[:mourinho]

Tahitiflo a écrit :

:heink:  
C'est ce que j'ai dis dans mon message précédent.

Message édité par ravenloft le 22-12-2019 à 23:22:58

---------------
Ravenloft
n°14519374
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 23:56:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu dis de la merde la, j ai eu aucun soucis sur dks sur le combat et jamais je me suis dis putain mais ce jeu de merde !  

Ça me rappelle les joueurs qui chialaient sur les choppes "téléguidees" du premier ogre de Sekiro. Encore une fois le joueur se remet pas en question, il avait le mauvais timing d'esquive mais c'était la faute du jeu.  [:stinson barney]  

Puis tu parles de DkS mais combien de fois on a lu que les jeux avaient des problèmes de hitboxes avec les coups ennemis qui traversaient les murs ? C'était vrai en plus.  

JFO je l'ai refait en difficulté 3/4 et ça a fait run no death et je le redis je suis pas un joueur exceptionnel sur les DkS.  
Impossible de faire un jeu sans mourir ou sans se faire toucher comme le font les pro du genre si il y a du random dans le gameplay.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14519386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 00:36:54  answer

Tu sembles ne pas avoir compris, du coup je t'explique :)
D'ailleurs ta réponse aimable est tellement gratifiante, toujours un plaisir de te lire !

n°14519398
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2019 à 01:40:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Puis tu parles de DkS mais combien de fois on a lu que les jeux avaient des problèmes de hitboxes avec les coups ennemis qui traversaient les murs ? C'était vrai en plus.

Je me rapelle surtout que lorsque DkS est sorti, la moitié des joueurs trouvait la maniabilité lourde et à chier. Jusqu'a ce que les joueurs se remettent en question et comprenne que c'etait pas un BtA nobrain et que le problème ne venait pas du jeu.

n°14519399
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 01:44:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me rapelle surtout que lorsque DkS est sorti, la moitié des joueurs trouvait la maniabilité lourde et à chier. Jusqu'a ce que les joueurs se remettent en question et comprenne que c'etait pas un BtA nobrain et que le problème ne venait pas du jeu.

C'est pas un jeu qui va remettre en question ma façon de jouer alors que j'ai 107 ans d'expérience vidéoludique.  [:astrain:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14519401
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-12-2019 à 01:47:14  profilanswer

:lol:

n°14519430
BGentle

Transactions (6)
Posté le 23-12-2019 à 08:07:50  profilanswer

C’est pas moi c’est les hitboxes lol

n°14519438
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-12-2019 à 08:30:36  profilanswer

estebadia a écrit :

Même si j'ai essayé un jour le HOTAS sur CS:GO  :o

Bonhomme  [:am72:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14519455
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 09:23:37  profilanswer

En quoi ma réponse n'était pas aimable?

Si je t'écris et? c'est pour avoir des explications car ta réponse n'avait rien à voir avec ma question.

Mais si ça peut te faire plaisir de passer pour un victime, je te laisse faire.  

---------------
Ravenloft
n°14519458
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 09:30:04  profilanswer

Ce weekend

Conarium: Acquis gratuitement sur l'EGS. Je m'y suis lancé ce week-end. Pour le moment, c'est correct mais sans plus. L'ambiance lovecraftienne est assez limitée pour le moment.  Le jeu se résume à du walking simulator aussi pour le moment.
Je vais persévéré car j'en suis surement encore qu'au début.

Trine 4: Finit l'acte 3 ce week-end. C'est toujours aussi beau  et intéressant. Les énigmes sont même plus sympas que dans les 2 dans le sens où on a plus d'interaction dans les personnages pour résoudre les puzzles que dans le 2 où j'ai le souvenir qu'on pouvait tout résoudre ou presque avec un seul personnage.

PES19: Une nouvelle demi-saison avec le FC barcelone.

---------------
Ravenloft
n°14519481
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 09:57:18  profilanswer

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !

Pour participer, veuillez m'envoyer un MP sous cette forme, afin que je recueille les informations :

Citation :

tagsanta

Gracchus13 (ajouter Le compte Steam en lien dans le pseudo)
Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

• 1 - Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 décembre à minuit, et réservées aux membres habituels du topic (je me réserve le droit de choisir).

• 2 - la liste sera mélangée, et les participants recevront chacun un MP pour leur indiquer à qui ils devront offrir des jeux. Le principe c'est justement de ne pas savoir de qui on recevra un cadeau.

• 3 - Les soldes Steam ont débuté c'est le moment parfait pour faire les achats

• 4a - Dans le cas du Santa-ta, l'objectif est d'offrir un jeu censé faire plaisir à son "destinataire", dont le prix ne sera pas moins de 5€.
  • 4b - Pour le Santa-bouse, il faudra au contraire donner un jeu bien daubé qui n’excèdera pas les 5€.
  • 4c - Offrez un seul cadeau, et non un paquet de mini jeux. Et s'il vous plait, évitez de sauter sur une occasion temporaire genre un prix@stagiaire à 0.01 cents juste pour dépenser moins. :o

• 5 - Vous aurez jusqu'au 31 à minuit pour offrir les jeux, et uniquement via Steam sous forme de gifts (donc pas de clé roumaine chopée sur G2A :o ). Essayez de l'offrir le plus tard possible, le 31 serait parfait mais comme certains ne sont pas surs d'être sur Steam ce jour la... Et trop d'attente peut signifier que l'autre achète le jeu que l'on veut lui offrir avant qu'on lui donne.

• 6 - Dans les 2 cas, les receveurs devront jouer aux titres dans les semaines qui viennent afin d'en faire un mini CR (au moins). Le but n'est pas de rajouter un truc a son backlog auquel on ne jouera jamais.

• 7a - Je compte sur votre bonne foi pour offrir des trucs sympas ou marrants à faire et raconter en CR.
  • 7b - Rendez votre profil Steam public (et votre inventaire par la même occasion, ou au moins ouvert aux amis), afin d'éviter d'offrir des doublons.
  • 7d - N'oubliez pas, le succès de ce truc repose en grande partie sur la bonne foi des participants. Faisons ca dans la bonne humeur, sinon autant éviter.

Message cité 2 fois
Message édité par boffbad le 23-12-2019 à 17:02:46

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14519487
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 10:04:41  profilanswer

Ce weekend :  

• Path of exile : Fini la partie 1, niveau 50, petit build Burning Arrow assez sympa, assez classique.
  • Painkiller Resurrection : Du caca en barres, me reste 3 niveaux à faire.

---------------
n°14519492
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:09:29  profilanswer

boffbad a écrit :

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !

Pour participer, veuillez m'envoyer un MP sous cette forme, afin que je recueille les informations :  

Citation :

tagsanta

Gracchus13 (ajouter Le compte Steam en lien dans le pseudo)
Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

• 1 - Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 décembre à minuit, et réservées aux membres habituels du topic (je me réserve le droit de choisir).

• 2 - la liste sera mélangée, et les participants recevront chacun un MP pour leur indiquer à qui ils devront offrir des jeux. Le principe c'est justement de ne pas savoir de qui on recevra un cadeau.

• 3 - Les soldes Steam ont débuté c'est le moment parfait pour faire les achats

• 4a - Dans le cas du Santa-ta, l'objectif est d'offrir un jeu censé faire plaisir à son "destinataire", dont le prix ne sera pas moins de 5€.
  • 4b - Pour le Santa-bouse, il faudra au contraire donner un jeu bien daubé qui n’excèdera pas les 5€.
  • 4c - Offrez un seul cadeau, et non un paquet de mini jeux. Et s'il vous plait, évitez de sauter sur une occasion temporaire genre un prix@stagiaire à 0.01 cents juste pour dépenser moins. :o

• 5 - Vous aurez jusqu'au 31 à minuit pour offrir les jeux, et uniquement via Steam sous forme de gifts (donc pas de clé roumaine chopée sur G2A :o ). Essayez de l'offrir le plus tard possible, le 31 serait parfait mais comme certains ne sont pas surs d'être sur Steam ce jour la... Et trop d'attente peut signifier que l'autre achète le jeu que l'on veut lui offrir avant qu'on lui donne.

• 6 - Dans les 2 cas, les receveurs devront jouer aux titres dans les semaines qui viennent afin d'en faire un mini CR (au moins). Le but n'est pas de rajouter un truc a son backlog auquel on ne jouera jamais.

• 7a - Je compte sur votre bonne foi pour offrir des trucs sympas ou marrants à faire et raconter en CR.
  • 7b - Rendez votre profil Steam public (et votre inventaire par la même occasion, ou au moins ouvert aux amis), afin d'éviter d'offrir des doublons.
  • 7c - S'il n'y a pas assez de participants dans l'une ou l'autre catégorie (genre moins de 5), autant l'annuler.  [:cerveau spamafote]  
  • 7d - N'oubliez pas, le succès de ce truc repose en grande partie sur la bonne foi des participants. Faisons ca dans la bonne humeur, sinon autant éviter.

[:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14519494
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 10:15:01  profilanswer

R6S : Somptueux  [:am72:5]  ( au dessus de CSGO sans problème finalement )

Rising storm2 Vietnam : plaisant mais cela a un peu vieillit tout de même  [:clooney41]  

Raceroom : juste pour test le week gratos combo toutes les caisses/circuits

ACC : juste pour voir la fameuse maj par curiosité .

n°14519504
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:21:16  profilanswer

Ce week-end :

World of final Fantasy : je viens de commencer, c'est pas mal foutu, c'est dommage qu'il y a toujours une histoire un peu niaise qui gâche le tout.

Book of Demons : une sorte de H&S sur rails. C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir esquiver librement. Le jeu a du charme, en revanche dès que l'on veut jouer en mode rogue like cela devient beaucoup trop RNG et c'est vraiment dommage !

Rocket league.

---------------
Blog Jeux de société
n°14519505
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:21:39  profilanswer

Ce weekend :  

- Path of Exile : A chaque league je reprends le jeu, mais en fait je m'emmerde assez rapidement. Je crois que j'en peux plus de refaire le meme contenu encore et encore, meme si le gameplay est toujours aussi jouissif. D'autant que les mécaniques de Metamorph me laissent froid, comme prévu. Vivement PoE 2.

Je suis en grosse grosse chakite depuis quelques mois, c'est violent.

n°14519508
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 10:23:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend :

- Path of Exile : A chaque league je reprends le jeu, mais en fait je m'emmerde assez rapidement. Je crois que j'en peux plus de refaire le meme contenu encore et encore, meme si le gameplay est toujours aussi jouissif. D'autant que les mécaniques de Metamorph me laissent froid, comme prévu. Vivement PoE 2.

Le bon moment pour lancer Homefront The Revolution  [:meganne:5]

T'as rien à perdre de toute façon vu que tu n'arrives a jouer a rien  [:meganne:5]

n°14519516
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-12-2019 à 10:31:18  profilanswer

Ce week-end, Star Citizen, encore, toujours.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14519517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2019 à 10:31:41  profilanswer

Ce Week-end

- GTFO : Vivement le matchmaking pour accélérer le lancement de partie.

- Star Wars Battlefront 2 parce que c'est de saison. Je me demande pourquoi j'ai perdu autant de temps sur BF5 tellement ce jeu lui est très largement supérieur en fun.

- Star Citizen : Maintenant que j'arrive a faire marcher le jeu depuis la réinstallation au propre sur SSD et suppression des vieux fichiers de config caché dans le profil, je découvre un peu le chemin parcouru par RSI depuis que j'ai backé le jeu à son launch et que j'ai jamais testé parce que le 10 fps ne m'intéressait pas.

Spoiler :

[:make install:1] [:rom'] [:apges:5] J'étais pas prêt [:apges:5] [:rom'] [:make install:1]
Si ça sort un jour Quand ça sortira, le jeu va rester définitivement dans les annales. Il y aura un avant et un après SCZ c'est une certitude. Si le jeu arrive au bout de sa vision, ça va emporter des millions de joueurs pendant des années au point de faire passer WoW pour un vague brouillon de MMO. Bon faut que j’aille acheter un croiseur... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-12-2019 à 10:31:53
n°14519519
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:34:36  profilanswer

Mendev a écrit :

En effet autant faire HL1 source plutôt que HL1 stantard, ça te piquera moins les yeux :D

Il n'y a que le rendu de l'eau qui change entre les deux versions (bien meilleure dans HL Source car utilisant des shaders).

Mendev a écrit :

Si tu veux faire encore mieux niveau graphismes, Black Mesa est désormais fini je crois, et reprends l'histoire de HL1 avec des graphismes bien meilleurs que HL1 source puisque sous source 2 si je ne dis pas de bêtises.

Non, Black Mesa utilisé Source 1, comme HL Source (mais évidemment il est bien plus joli car ils ont tout refait.

Mendev a écrit :

TLDR ; ça vaut le coût de tout faire pour la culture [:eneytihi:4]

MAYWAY, t'es pas un true gamer PC si t'as jamais fait Half-Life !

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14519520
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:34:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend :

[:hesp:5]

J'aimerais bien le reprendre, ce PoE. ELEX aussi d'ailleurs. J'ai fait une bonne session y a quelques mois, j'étais retourné dans le game, j'ai fini quelques jeux, et pouf, plus rien.

Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2019 à 10:35:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14519521
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 10:36:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Le bon moment pour lancer Homefront The Revolution  [:meganne:5]

[:donkeyshoot]

n°14519524
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:39:36  profilanswer

Hello ! Ce weekend :

- Assassins Creed Origins, j'ai relancé une partie il y a quelques jours en mode hard, à force de jouer à Odyssey, j'avais oublié pas mal de lourdeurs, comme diriger le piaf ou s'orienter avec un arc bandé. Mais sinon, toujours agréable.

-Star Citizen, version 3.8 avec la nouvelle tech planétaire. Faire du rase-mottes dans les canyons de Daymar, dévaller les pentes enneigées de microTech, la nouvelle planète, à bord du Greycat (voiturette de golf pour les non initiés)...  [:toyoyost:2]  
De quoi en prendre plein les mirettes !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14519525
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 10:40:02  profilanswer

J'espère avoir du monde, c'est full à l'arrache cette année.

---------------
n°14519529
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-12-2019 à 10:42:21  profilanswer

peu être demander à ZeFly de le mettre dans le titre parce que dès qu'on change de page ce sera fini  :D  

Du coup vue que c'est Zefly:

" j'espère qu'il changera pas le titre pour annoncer le santata  :kaola: "

ça devrait le faire  :o

n°14519533
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:48:40  profilanswer

Ce week end :  

The witcher 3 ( comme netflix m'a hype je décide de le finir ), Star citizen aussi et DCS ( mais là parle t on vraiment encore d'un jeu... )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17063  17064  17065  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)