Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17062  17063  17064  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14518877
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 08:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Ah c'est rassurant y'a pas que sur WoW que t'es un noob.  [:clooney24]

Si tu joues pas guerrier sur classic la ramène pas, merci.

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 08:30:16  profilanswer

n°14518886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 09:21:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est comme comparé le système de combat des anciens AC avec les deux derniers.

Et j'aimerai vraiment voir les vidéos des mecs qui en chient sur JFO. Ça doit être marrant.
Tu m'étonnes que les jeux deviennent toujours plus simple.
Le jeu n'est en rien approximatif si t'as un minimum d'observation.
Et vu que t'as l'habitude des DkS, je te conseille fortement le dernier niveau de difficulté, qui reste beaucoup plus simple et permissif qu'un jeu FS.

Tu dis de la merde la, j ai eu aucun soucis sur dks sur le combat et jamais je me suis dis putain mais ce jeu de merde ! Et pourtant je suis mort un nombre incalculable de fois mais jamais j ai accusé le jeu.
Fallen order a des soucis c est leur Premier jeu du genre c est pas déconnant.

foudelou a écrit :

Si, en comparaison aux souls le heal c'est comme les combats : approximatif :o Plein de fois je me suis retrouvé sans que la commande heal aille au bout sans raison, et ce même hors combat [:kokko8]

Ca m a tellement fait rager ça lol.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14518902
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 09:59:46  profilanswer

Fallen order a été conçu de toute façon pour jouer à la manette  [:mr marron derriere]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14518906
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 10:03:35  profilanswer

Quel jeu ce Fallen Order  [:apges:3]  

GOTY  [:mac_lane:2]

n°14518913
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2019 à 10:17:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis sur Titanfall 2 là, qualité aussi :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14518922
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-12-2019 à 10:38:32  profilanswer

Hello!

me permets une petite question technique  :jap:  

dans plein de jeu (gears of war 3, borderlands 3...) dans les cinématique j'ai très souvent (voir systématiquement) un GROS décalage du son/image pendant les cinématiques genre 5sceondes pour GoW3 (et uniquement les cinématiques). J'arrive pas à comprendre pourquoi.. Vous avez une idée? Ma config est dans mon profil  

NB: jeux legit bien sur  :jap:  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°14518943
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-12-2019 à 11:04:24  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

dans plein de jeu (gears of war 3, borderlands 3...) dans les cinématique j'ai très souvent (voir systématiquement) un GROS décalage du son/image pendant les cinématiques genre 5sceondes pour GoW3 (et uniquement les cinématiques). J'arrive pas à comprendre pourquoi.. Vous avez une idée? Ma config est dans mon profil  

J’ai la même sur BL3 mais je pensais plus à un bug du jeu qu’à un problème de config, vu que le jeu est sorti bourré de bug et optimisé comme de la pisse...

n°14518967
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 11:46:46  profilanswer

b9ron a écrit :

Si tu joues pas guerrier sur classic la ramène pas, merci.

Pardon je voulais pas froisser tes 30 ans d'expérience sur Candy Crush.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14518977
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 12:04:32  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Seulement avec des jeux récents ou plus anciens ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14518979
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 12:05:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Dommage pour lui y'a eu Sekiro cette année. :o

Message édité par musacorp le 22-12-2019 à 12:05:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 12:05:22  profilanswer

n°14518994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 12:32:36  answer

Steam ou GoG, j’arrive pas du tout à me décider :o

n°14519006
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-12-2019 à 12:57:12  profilanswer

epic bien sur :o parce qu'il est mieux avec fortnite gratos

Message édité par okiron le 22-12-2019 à 12:57:19
n°14519015
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-12-2019 à 13:08:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Quel jeu ce Fallen Order [:apges:3]

GOTY [:mac_lane:2]

Dur dur d'avoir eu une année vidéo-ludique aussi pauvre, je compatis  :O

n°14519024
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 13:21:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Fallen order a été conçu de toute façon pour jouer à la manette  [:mr marron derriere]  

Oui mais non, combien de liane j'ai foirer à cause de cette camera pourri.  

Obliger de switcher clavier/souris - gamepad selon certain passage, n'importe quoi.  

[:canardeur]

---------------
Praise Kek
n°14519030
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 13:28:58  profilanswer

b9ron a écrit :

Oui mais non, combien de liane j'ai foirer à cause de cette camera pourri.  

Obliger de switcher clavier/souris - gamepad selon certain passage, n'importe quoi.  

[:canardeur]

ben justement à la manette ça passe mieux  :o  
Je suis mort plein de fois lors des passages où on fait la glisse avec ses pieds dans des tubes de glaces car pas fait la force au bon moment, fait le saut légèrement trop en diagonal ..
Bref au clavier le mappage des touches à l'origine est mal foutu, combien de fois j'ai fait un soin alors que je voulais "ralentir le temps" tain de touche A et &  :o  
Quitte à faire un truc console autant faire une roue à la witcher 3 pour les pouvoirs

---------------
n°14519043
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 14:02:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tu veux dire que ce jeu a été mal programmé?

---------------
Ravenloft
n°14519048
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 14:15:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu veux dire que ce jeu a été mal programmé?

Mal programmé je ne sais pas, pour rester sur la comparaison avec the witcher  
Tu vois the witcher 2 est "trop console" pour moi sur PC, tu peux grimper que sur les trucs où la touche grimper s'affiche, des QTE, interface bien bancale.  
Ils ont rectifié le tire avec le 3, je n'ai pas joué à la manette mais au clavier il n' y' a aucun problème même difficulté extrême dans les combats, tu enchaines
les coups d'épées, pouvoirs, jets de bombes sans problème
Les Tomb Raider, Sékiro également se font très bien au clavier souris mais là je ne sais pas, par moment j'ai limite rage quit parce que la maniabilité m'a gonflé..

---------------
n°14519055
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 14:33:52  profilanswer

Si un jeu qui normalement devrait se manier parfaitement avec le couple clavier/souris vu le genre tout à fait adapté à ce genre de périphérique se manie mal, c'est que les programmeurs ont mal fait leur boulot de programmation sur ce plan là.

---------------
Ravenloft
n°14519057
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 14:35:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si un jeu qui normalement devrait se manier parfaitement avec le couple clavier/souris vu le genre tout à fait adapté à ce genre de périphérique se manie mal, c'est que les programmeurs ont mal fait leur boulot de programmation sur ce plan là.

Y a pas de regles a ce niveau. C'est un choix des devs que de privilégier le pad. Faut faire avec c'est tout.

n°14519061
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-12-2019 à 14:42:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J’ai la même sur BL3 mais je pensais plus à un bug du jeu qu’à un problème de config, vu que le jeu est sorti bourré de bug et optimisé comme de la pisse...

doutrisor a écrit :

Seulement avec des jeux récents ou plus anciens ?

merci à vous!

je me rappelle aussi que sur le dernier tomb raider aussi  :jap:

---------------
Waterbox
n°14519063
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 14:48:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

je pense qu'ils s'en branlent, la rentrée d'argent se fera toujours de toute façon sur consoles pour eux et le joueur PC passe au second plan

---------------
n°14519074
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 15:02:00  profilanswer

Dites, j'envisage d'acheter Half-life sur Steam (j'ai fait le 1 sur PS1 et je pense pas avoir fait le 2).
Sauf que je comprends rien à leurs bundles :

- la différence entre HF1 et HF1 : source ?
- la différence entre HF2 et HF2 ep1 et ep2 ?
- HF : Blue Shift et HF : Opposing Force : c'est quoi ?

Vous me conseillez quoi ? :o

n°14519077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 15:04:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Dites, j'envisage d'acheter Half-life sur Steam (j'ai fait le 1 sur PS1 et je pense pas avoir fait le 2).
Sauf que je comprends rien à leurs bundles :

- la différence entre HF1 et HF1 : source ?
- la différence entre HF2 et HF2 ep1 et ep2 ?
- HF : Blue Shift et HF : Opposing Force : c'est quoi ?

Vous me conseillez quoi ? :o

De deflag :o

HF1 source, c'est la version tournant sur le moteur source.

Blue Shift et Opposing force, c'est les 2 addons de HL1
HF2, ep1 et ep2 sont des episodes qui se suivent.

n°14519078
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 15:04:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je pense qu'ils s'en branlent, la rentrée d'argent se fera toujours de toute façon sur consoles pour eux et le joueur PC passe au second plan

Le joueur PC qui refuse de servir d'un pad [:aloy] c'est quand même une micro-niche.
Pas sûr que se soit digne d'intéret.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-12-2019 à 15:05:25
n°14519084
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 15:17:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

De deflag :o

HF1 source, c'est la version tournant sur le moteur source.

Blue Shift et Opposing force, c'est les 2 addons de HL1
HF2, ep1 et ep2 sont des episodes qui se suivent.

Merci :jap:

Du coup ça vaut le coup de tout prendre ? C'est 5€ la totale quand même, une somme non négligeable pour un Maître Tartuffe :o
Aucun intérêt d'avoir HL1 et HL1 source du coup. Mieux vaut faire lequel ?
Dans l'ordre tu fais HL1, HL1 blue shift, HL1 opposing force, HL2, HL2ep1 et HL2ep2 ?

n°14519087
Mendev

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 15:24:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci :jap:

Du coup ça vaut le coup de tout prendre ? C'est 5€ la totale quand même, une somme non négligeable pour un Maître Tartuffe :o
Aucun intérêt d'avoir HL1 et HL1 source du coup. Mieux vaut faire lequel ?
Dans l'ordre tu fais HL1, HL1 blue shift, HL1 opposing force, HL2, HL2ep1 et HL2ep2 ?

En effet autant faire HL1 source plutôt que HL1 stantard, ça te piquera moins les yeux  :D  
Opposing force se passe en parallèle de HL1 (dans la peau d'un soldat envoyé après l'incident, donc chronologiquement débute juste après le début de HL1), Blue shift également mais dans la peau d'un des agents de sécurité de la base.  
HL1 se suffit à lui-même mais si t'accroches les 2 "extensions" rajoutent quelques heures à l'original.  
HL1 est un incontournable pour le scénario et l'ambiance AMHA  :o HL2 incontournable pour la physique qui à la sortie était fantastique. Les épisodes 1 et 2 sont la suite directe du scénario de HL2.

Si tu veux faire encore mieux niveau graphismes, Black Mesa est désormais fini je crois, et reprends l'histoire de HL1 avec des graphismes bien meilleurs que HL1 source puisque sous source 2 si je ne dis pas de bêtises. Je l'avais fait jusqu'à Xen (dernière partie du jeu qui n'avait pas encore été remodélisée) et j'y avais pris du plaisir alors que je connais par coeur le jeu de base.  :o  

TLDR ; ça vaut le coût de tout faire pour la culture [:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Mendev le 22-12-2019 à 15:27:39
n°14519099
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 15:34:21  profilanswer

alb a écrit :

Le joueur PC qui refuse de servir d'un pad [:aloy] c'est quand même une micro-niche.

On est sur PC, on joue au clavier souris  [:ma cabane au canada] tu te vois à doom sur ton PC jouer à la manette ?
Oui dans certains jeux on n'a pas trop le choix, en tout cas dans mon cas les jeux style GTA, la conduite est une plaie au clavier donc obligé de sortir la manette xbox  
J’imagine que les jeux de sports type fifa ou NBA2K sont injouables au clavier mais bordel un peu de respect pour le joueur Pc qui paye ses jeux et sa carte graphique 300€ voir plus

---------------
n°14519102
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-12-2019 à 15:38:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

On est sur PC, on joue au clavier souris  [:ma cabane au canada] tu te vois à doom sur ton PC jouer à la manette ?
Oui dans certains jeux on n'a pas trop le choix, en tout cas dans mon cas les jeux style GTA, la conduite est une plaie au clavier donc obligé de sortir la manette xbox  
J’imagine que les jeux de sports type fifa ou NBA2K sont injouables au clavier mais bordel un peu de respect pour le joueur Pc qui paye ses jeux et sa carte graphique 300€ voir plus

Ce que t’as du mal à comprendre c’est que les joueurs PC qui pensent comme toi sont minoritaires. Les autres ne sont pas sur PC parce qu’ils veulent absolument jouer au clavier souris, mais parce qu’ils veulent avoir le choix.
Avoir le choix de jouer à Doom au clavier souris et Star Wars à la manette si on le souhaite. Si tu te forces à te limiter au clavier souris sur PC, alors oui tu vas te taper une maniabilité pas terrible sur pas mal de jeux pensés pour la manette (que ce soit parce qu’ils ont été pensé pour console d’abord, ou parce que le dev a juste estimé que la manette était plus adaptée).

n°14519110
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 15:52:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu te vois à doom sur ton PC jouer à la manette ?

Autant que je me vois jouer à Jedi Order au clavier :D
Mais je compatis hein, j'aurai préféré pour toi que se soit jouable.

Message édité par alb le 22-12-2019 à 15:52:52
n°14519123
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 16:25:17  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

[b]Ce que t’as du mal à comprendre c’est que les joueurs PC qui pensent comme toi sont minoritaires[/b]. Les autres ne sont pas sur PC parce qu’ils veulent absolument jouer au clavier souris, mais parce qu’ils veulent avoir le choix.
Avoir le choix de jouer à Doom au clavier souris et Star Wars à la manette si on le souhaite. Si tu te forces à te limiter au clavier souris sur PC, alors oui tu vas te taper une maniabilité pas terrible sur pas mal de jeux pensés pour la manette (que ce soit parce qu’ils ont été pensé pour console d’abord, ou parce que le dev a juste estimé que la manette était [:adodonicoco]  plus adaptée).

il fut un temps que les moins de moins ne 20 ans ne peuvent pas connaitre  [:adodonicoco]  
Avant tout pouvait se faire clavier souris sans problème

---------------
n°14519129
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-12-2019 à 16:45:30  profilanswer

Mais du coup vous reprochez aussi aux simu auto ( et je parle bien de simulation) d'être injouable au C/S ?
Parce que c'est tirer le pc vers le bas ce que vous faite en vrai. C'est l'éclectisme qui rend justement cette plate-forme si intéressante

n°14519131
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 16:56:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a pas de regles a ce niveau. C'est un choix des devs que de privilégier le pad. Faut faire avec c'est tout.

Qu'ils privlégient le pad, pourquoi pas mais ça devrait aussi bien fonctionner au couple clavier/souris qu iest un couple tout à fait adapté pour ce type de jeu.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le travail de portage a été mal fait.

alb a écrit :

Joli troll mais un dimanche après midi, c'est pas forcément le jour le plus adapté. ;)

Till Lindemann a écrit :

En général quand le portage est mal fait, soit le développeur est incompétent, soit il s"'en ftout. Comme ici, il y a peu de chance qu'on puisse qualifier de respawn comme un développeur incompétent, si la maniaibilité clavier/souris est moyenne comme certains le disent, c'est q'uils s'en foutent.
C'est quand même dommage mais ce serait malheureusement pas le premier portage fait par dessus la jambe sur PC.

Aqua-Niki a écrit :

Ce que t’as du mal à comprendre c’est que les joueurs PC qui pensent comme toi sont minoritaires. Les autres ne sont pas sur PC parce qu’ils veulent absolument jouer au clavier souris, mais parce qu’ils veulent avoir le choix.
Avoir le choix de jouer à Doom au clavier souris et Star Wars à la manette si on le souhaite. Si tu te forces à te limiter au clavier souris sur PC, alors oui tu vas te taper une maniabilité pas terrible sur pas mal de jeux pensés pour la manette (que ce soit parce qu’ils ont été pensé pour console d’abord, ou parce que le dev a juste estimé que la manette était plus adaptée).

Là où ton raisonnement part en vrille c'est que si tu forces le joueur à jouer au pad alors qu'ils aimeraient avoir le choix, c'est que ça va géner la majorité des joueurs et encore plus quand tu as un jeu qui devrait si le développeur a bien fait son boulot, permettre de propfitier du jeu sur différents périphériques totalement adapté au style du jeu.

Message édité par ravenloft le 22-12-2019 à 17:10:02

---------------
Ravenloft
n°14519133
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 17:00:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais du coup vous reprochez aussi aux simu auto ( et je parle bien de simulation) d'être injouable au C/S ?
Parce que c'est tirer le pc vers le bas ce que vous faite en vrai. C'est l'éclectisme qui rend justement cette plate-forme si intéressante

Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais j'ai une question:
Tu reprocherais rien à un fps injouable au clavier/souris sur Pc?

Message édité par ravenloft le 22-12-2019 à 17:01:11

---------------
Ravenloft
n°14519134
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 17:02:13  profilanswer

Y'a plein de gens sur Steam qui se débrouillent bien au clavier souris.

https://steamcommunity.com/app/1172 [...] 516761594/

Un moment le problème c'est ptet l'interface chaise clavier.

n°14519136
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 17:06:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Du coup, ce serait Till Lindemann qui aurait un problème d'interface chaise clavier et pas le jeu?

---------------
Ravenloft
n°14519178
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 18:14:56  profilanswer

mukumi a écrit :

De toute façon, c'est toujours ces andouilles de développeur qui ont mal programmé leur jeu.
Ou alors, le jeu qui triche.  

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14519184
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-12-2019 à 18:21:08  profilanswer

J'ai kiffé star wars au clavier. C'était parfait pour moi. De toute façon mon cerveau fond quand je dois diriger un personnage en tps fps avec une manette.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14519191
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 18:29:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Du coup, ce serait Till Lindemann qui aurait un problème d'interface chaise clavier et pas le jeu?

Oui, surement ,même si je joue exclusivement PC depuis environs 25 ans , je dois être une merde   :sleep:

---------------
n°14519208
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 18:59:39  profilanswer

Et le jeu EGS gratos aujourd'hui est little inferno [:gaga hurle]
Je connais pas trop, c'est bien ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14519212
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 19:12:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui, surement ,même si je joue exclusivement PC depuis environs 25 ans , je dois être une merde   :sleep:

Je pose simplement la question vu que mukumi donne un lien qui montrerait que ça fonctionne bien avec un clavier et une souris alors que tu dis l'inverse.
Je n'avais pas non plus vu de tests de la version Pc disant que ça fonctionnait mal avec le clavier et la souris.
Je cherche seulement à comprendre car je n'ai pas encore le jeu et si je l'achète ce sera pour jouer avec un clavier et une souris.

---------------
Ravenloft
n°14519230
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 19:48:25  profilanswer

Untitled goose game c'est pas mal du tout ce truc [:zzozo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17062  17063  17064  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)