Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17038  17039  17040  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14503829
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:aaaaze:3] vous êtes des flèches sérieux [:_hendrix_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 05-12-2019 à 20:36:04
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 20:34:59  profilanswer

n°14503831
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:36:52  profilanswer

olioops a écrit :

[:aaaaze:3] vous êtes des flèches sérieux [:_hendrix_:3]

Exprime toi, dis nous en d'avantage  [:totozzz]

n°14503836
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-12-2019 à 20:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair, alors qu'au pad le gunplay devient ultra nerveux avec un feeling de ouf  [:am72:5]

La manette vibre   [:gallagher]  [:gallagher]  [:gallagher]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14503840
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:41:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exprime toi, dis nous en d'avantage  [:totozzz]

Mais il n'y a rien à expliquer, c'est l'évidence.
Ne pas être fichu de reconnaître un jeu complètement pensé pour la manette, ça passe pour un débutant à la rigueur. Quand on dit " je n'ai aucune sensation " bien heuu oui [:aaaabe:3] le feeling du jeu est pensé manette, + vibration à la charge et secousse à la libération de la rafale d'energie  [:airforceone] et le reste aussi ....la difficulté, le déplacement...etc...

C'est un topic PC ici, pas le topic des coincés clavier/souris [:kev':1]

patapé :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 06-12-2019 à 10:01:18
n°14503845
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:47:28  profilanswer

Je suis pas un grand fan d'Halo, loin s'en faut, mais Reach j'avais bien aimé à l'époque sur 360  :love:  notamment l'ia très agressive et plutôt bien foutue.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°14503846
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 20:48:57  profilanswer

olioops a écrit :

Ne pas être foutu de reconnaître un jeu complètement pensé pour la manette, ça passe pour un débutant à la rigueur. Quand on dit " je n'ai aucune sensation " bien heuu oui [:aaaabe:3] le feeling du jeu est pensé manette, + vibration à la charge et secousse à la libération de la rafale d'energie [:airforceone] et le reste aussi ....la difficulté, le déplacement...etc...

Y'a plein de FPS pensé pour la manette qu'on un gameplay intéressant, la c'est de la merde c'est tout c'est pas grave mais c'est pas nouveau que le gameplay des halo c'est au mieux très moyen

n°14503850
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-12-2019 à 20:51:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a plein de FPS pensé pour la manette qu'on un gameplay intéressant, la c'est de la merde c'est tout c'est pas grave mais c'est pas nouveau que le gameplay des halo c'est au mieux très moyen

Les vibrations, sadi, les vibrations  [:galaswinda:2]

n°14503852
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:52:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le concept des Halo date pas mal ! j'ai surkiffé le 1er en 2000, mais les autres ne m'ont pas accrochés ! même le 5 sur One X j'y joue très peu....juste parce que j'en ai trop fait des jeux du style. maintenant j'attends autre chose.

n°14503856
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:55:07  profilanswer

Ya un filon là, il faut vendre des souris vibrantes pour joueurs PC  :sol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14503858
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:55:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ceux qui se plaignent du gameplay pourri de RDR2 ont sûrement dû oublier de les activer :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 20:55:31  profilanswer

n°14503859
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 20:56:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ah oui c'est vrai, du coup avec une souris qui vibre ça devient un Goty  [:canaille]  

n°14503862
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 20:59:24  profilanswer

olioops a écrit :

Le concept des Halo date pas mal ! j'ai surkiffé le 1er en 2000, mais les autres ne m'ont pas accrochés ! même le 5 sur One X j'y joue très peu....juste parce que j'en ai trop fait des jeux du style. maintenant j'attends autre chose.

Ben viens pas raconter des bêtises si t'es pas un grand amateur du genre alors.

C'est pas trois vibrations qui sauvent un gunplay du pauvre.

n°14503875
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 21:10:51  profilanswer

Grayson a écrit :

Ben viens pas raconter des bêtises si t'es pas un grand amateur du genre alors.

Non mais dans ce cas on vient pas dire qu'on ne sent aucun retour lors des shoots !
Et c'est quoi l'intérêt des critiquer un gameplay qui a 20 ans, on sait ce qu'on achète avec ce pack. Ce qui n'enlève rien aux qualités de cette série !

Et c'est pas seulement des vibrations, c'est tout un feeling de jeu. Tu crois que les gars bossent pas énormément sur cet aspect pour garantir un résultat final homogène !

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 05-12-2019 à 21:17:22
n°14503888
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 21:20:16  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais dans ce cas on vient pas dire qu'on ne sent aucun retour lors des shoots !  
Et c'est quoi l'intérêts des critiquer un gameplay qui a 20 ans, on sait ce qu'on achète avec ce pack.

Et c'est pas seulement des vibrations, c'est tout un feeling de jeu. Tu crois que les gars bossent pas énormément sur cet aspect pour garantir un résultat final homogène !

Le retour lors des shoots, tu l'as avec le sound design et le recul. Les vibrations c'est nul, c'est juste un palliatif bas de gamme.

Ben si le gameplay de 20 ans d'âge est mauvais, tu le retouche ou tu t'expose à la critique. Et c'est pas parce que tu bosses que c'est bon, il y a des cancres partout.

n°14503891
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2019 à 21:24:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ya un filon là, il faut vendre des souris vibrantes pour joueurs PC :sol:

Çà arrive. Razer a déjà le casque.

https://www.pcgamer.com/razers-hapt [...] my-senses/

n°14503899
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 21:35:08  profilanswer

olioops a écrit :

Et c'est quoi l'intérêt des critiquer un gameplay qui a 20 ans, on sait ce qu'on achète avec ce pack. Ce qui n'enlève rien aux qualités de cette série !

C'est marrant parce que tu tacle toi même le jeux sans t'en rendre compte  :D

Le jeux a pas 20 ans, il en a même pas 10 en fait  :lol:

Mais je comprend qu'on puisse se tromper, crysis était déjà sortie depuis 3 ans  :lol:  :lol:  :lol:

n°14503911
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 21:48:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Everreach: Project Eden, l'alternative à Mass Effect est sorti sur Steam !  

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1575472353 https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1575472353

Plongez dans 8 heures d'histoire écrite par Michelle Clough, scénariste et ancienne testeuse narrative de la trilogie Mass Effet

Personnalisez vos compétences et faites votre choix parmi plus de 80 améliorations disponibles dans un arbre de compétences classique

Les quarante cinq premières minutes en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=0mspT_5mpaI

Nokzen [:frogaski62:1]

---------------
Praise Kek
n°14503913
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 21:50:39  profilanswer

olioops a écrit :

Ne pas être foutu de reconnaître un jeu complètement pensé pour la manette, ça passe pour un débutant à la rigueur. Quand on dit " je n'ai aucune sensation " bien heuu oui [:aaaabe:3] le feeling du jeu est pensé manette, + vibration à la charge et secousse à la libération de la rafale d'energie  [:airforceone] et le reste aussi ....la difficulté, le déplacement...etc...

Un gameplay de FPs qui serait bon au pad et pas bon avec un clavier et une souris, le combo le mieux adapté pour ce genre de jeu, tu trouves pas que ton raisonnement cloche quelque part?

sur un topic console je dis pas mais sur un topic Pc, cela interpelle en tout cas.

---------------
Ravenloft
n°14503917
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 22:08:40  profilanswer

J'aime.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14503970
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:22:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un gameplay de FPs qui serait bon au pad et pas bon avec un clavier et une souris, le combo le mieux adapté pour ce genre de jeu, tu trouves pas que ton raisonnement cloche quelque part?

sur un topic console je dis pas mais sur un topic Pc, cela interpelle en tout cas.

c'est pourtant pas difficile à comprendre ce qu'il dit et il a parfaitement raison  
depuis que le genre est devenu majeur sur console, les fps sont devenu assez fade en terme de feeling  
si à la manette, c'est compensé par la vibration, sur pc t'as plus l'impression de jouer à un jeu de paint ball  
( après est ce que c'est vraiment lié, bonne question )  

y'a quelques exceptions mais ça me fait très souvent cette impression depuis quelques années  

même le premier far cry sur pc proposait un feeling des armes plus crédible que bien des FPS d'aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 05-12-2019 à 23:24:07
n°14503973
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 23:26:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

c'est pourtant pas difficile à comprendre ce qu'il dit et il a parfaitement raison  
depuis que le genre est devenu majeur sur console, les fps sont devenu assez fade en terme de feeling  
si à la manette, c'est compensé par la vibration, sur pc t'as plus l'impression de jouer à un jeu de paint ball  

y'a quelques exceptions mais ça me fait très souvent cette impression depuis quelques années  

même le premier far cry sur pc proposait un feeling des armes plus crédible que bien des FPS d'aujourd'hui

ça fait combien de temp que t'as pas touché à un fps pour dire ça?

n°14503975
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:32:55  profilanswer

" y'a quelques exceptions "  :o  

ça a du t'échapper :D

n°14503976
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:34:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

ça fait combien de temp que t'as pas touché à un fps pour dire ça?

[:gidoin] pas de panique ! on ne demande pas de faire un Battlefield à la manette  :o

n°14503979
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 23:41:15  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

" y'a quelques exceptions "  :o  

ça a du t'échapper :D

les exceptions c'est des vieux jeux qui ont un meilleurs feeling que les jeux récent, pas l'inverse.

Rien que les progrès gigantesque sur le sound design font qu'on est bien au dessus de ce qu'il se faisait avant

n°14503981
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 23:49:43  profilanswer

Ca a toujours été de la merde niveau sensations Halo, le flingue de base de Doom a un meilleur feedback que le lance-roquettes d'Halo :|

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 05-12-2019 à 23:49:52

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14503985
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:58:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

les exceptions c'est des vieux jeux qui ont un meilleurs feeling que les jeux récent, pas l'inverse.

Rien que les progrès gigantesque sur le sound design font qu'on est bien au dessus de ce qu'il se faisait avant

Nimp  :o voilà des jeux récents ...

Rage 2
Dying light
Halo 5
Les Metro
Fallout 4
Wolfenstein
KC Delivrance
Les derniers Farcry
Prey

etc ...etc... sont des jeux en vue FPS qui n'ont pas de necessité d'être joué au clavier souris, il sont très jouable et fun à la manette. La liste pourrait être bien plus longue, tout autant que la liste de jeux qui gagnent à être jouer au clavier/souris parce qu'il demande plus de vitesse et de précision.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 05-12-2019 à 23:59:27
n°14503986
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 00:06:50  profilanswer

B-S a écrit :

Ca a toujours été de la merde niveau sensations Halo, le flingue de base de Doom a un meilleur feedback que le lance-roquettes d'Halo :|

t'exagère un peu  
mais le fusil pompe  ouais je suis d'accord  :D  

le desert eagle du début de far cry par contre ( et c'est pas pour rien que je l'ai cité tout à l'heure :D  ) a en effet bien plus de feed back  :whistle:

olioops a écrit :

Rage 2

le premier s'en sortait portant assez bien niveau feedback :/  

Message édité par ddlabraguette le 06-12-2019 à 00:09:24
n°14503997
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 00:35:19  profilanswer

Ha mais tu en as qui sont aussi bien quelque soit le support ! les entre deux on va dire. D'autre c'est vraiment au clavier souris qu'il donnent le max potentiel, même s'il sont jouable à la manette ( avec des fps pas trop bas  :sweat: ) Doom à la manette par exemple ça me viendrait pas à l'idée, ni les fps rapide "classique"...
Mais un Fallout 4 tu t'en fou, à la manette c'est rapide et précis, no problemo.  
La qualité de la visée auto compte beaucoup. Faut savoir distingué ce qui est le mieux ( dans l'absolu ! après les goûts c'est autre chose ), Halo c'est pensé manette depuis l'origine. CS c'est pensé clavier/souris depuis toujours...

T'imagine une vraie arme de guerre qui aurait zero recul [:monsieur spock] et aucune vibration [:aelenia] ....la manette est plus réaliste  :o

Message édité par olioops le 06-12-2019 à 00:39:57
n°14504002
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2019 à 00:40:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

La rumeur du jour à prendre avec des moufles de dinosaures:
Horizon Zero Dawn, l'exclu first party de la PS4, sortirait sur Pc en février prochain avec une annonce très prochaine d'après un journaliste Russe. Cela pourrait aussi être le cas d'autres exclu playstation.
https://www.dsogaming.com/news/russ [...] uary-2020/

OmG si c'est vrai :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14504033
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 07:45:26  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il a parfaitement raison seulement quand le jeu est mal conçu et encore vu les inconvénients de pad vs clavier/souris, cela a peu de chance de compenser à chaque fois.
Si c'est le cas dans halo, c'est que le problème vient du jeu pas du couple clavier/souris.

Citation :

Pour avoir essayé de multiples fps avec le pad juste pour voir ce que ça donnait, les vibrations ça me gène plus qu'améliorer quoi que ce soit..

Citation :

Si ça te fait cette impression tant mieux pour toi, cela ne semble pas le cas de tout le monde aux vus des commentaires ici même.

olioops a écrit :

Rage 2
Dying light
Halo 5
Les Metro
Fallout 4
Wolfenstein
KC Delivrance
Les derniers Farcry
Prey

etc ...etc... sont des jeux en vue FPS qui n'ont pas de necessité d'être joué au clavier souris, il sont très jouable et fun à la manette. La liste pourrait être bien plus longue, tout autant que la liste de jeux qui gagnent à être jouer au clavier/souris parce qu'il demande plus de vitesse et de précision.

Tu en as qui joue à fifa 20 au clavier et qui te dira que c'est très jouable et fun et donc qu'une manette n'est pas utile.
J'ai fait metro last light et je peux te dire que pour moi jouer à la manette sur ce jeu n'était pas fun.

Ta liste ne veut rien dire car au final aucun jeu sauf les très anciens faute de support du pad, tous les fps sont plus ou moins jouable au pad. Cela ne veut pas dire que c'est mieux comme ce que tu essaies de nous faire gober.

Message édité par ravenloft le 06-12-2019 à 07:49:54

---------------
Ravenloft
n°14504058
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 08:42:30  profilanswer

Sans vouloir alimenter le débat, il est vrai que j'ai moi aussi remarqué que les FPS récents s'en battaient un peu les cou***es de nous proposer des sensations de tirs décentes. Encore récemment j'en ai fait les frais avec Wolfenstein 2, que je trouve très sympa, mais il y a un gros manque flagrant de feedback lors des gunfight, notamment à cause du son des armes qui est très bas et pas du tout percutant. Bon il a aussi un problème de rythme qui m'a saoulé, j'avoue :o

J'ai aussi eu ce ressenti dans Rage 2, mais je n'ai peut-être pas assez joué pour avoir de bonnes armes.

Juste avant j'avais fait COD WW2, ça faisait quasi 10 ans que j'avais pas touché à un COD, et bien là j'ai adoré les sensations de tirs.

De là à dire que les dév ne se font plus chier à nous procurer des sensations de tirs visuelles et auditives qui claquent, parce qu'ils savent que foutre des vibrations sur une manette est suffisant, il n'y a qu'un pas que je ne m'amuserais pas à franchir sur un topic PC :o

Spoiler :

et en plus j'y crois même pas, je pense juste que les dév n'ont plus le temps de faire ce qu'ils veulent, et qu'un trailer bien foutu (et/ou quelques doritos) vendra beaucoup plus de jeu que des bonnes sensation de gunfight

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 06-12-2019 à 08:43:18

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14504081
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 09:04:04  profilanswer

Il vous pêche hein

n°14504095
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 09:19:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sans vouloir alimenter le débat, il est vrai que j'ai moi aussi remarqué que les FPS récents s'en battaient un peu les cou***es de nous proposer des sensations de tirs décentes. Encore récemment j'en ai fait les frais avec Wolfenstein 2, que je trouve très sympa, mais il y a un gros manque flagrant de feedback lors des gunfight, notamment à cause du son des armes qui est très bas et pas du tout percutant. Bon il a aussi un problème de rythme qui m'a saoulé, j'avoue :o

J'ai aussi eu ce ressenti dans Rage 2, mais je n'ai peut-être pas assez joué pour avoir de bonnes armes.

Juste avant j'avais fait COD WW2, ça faisait quasi 10 ans que j'avais pas touché à un COD, et bien là j'ai adoré les sensations de tirs.

De là à dire que les dév ne se font plus chier à nous procurer des sensations de tirs visuelles et auditives qui claquent, parce qu'ils savent que foutre des vibrations sur une manette est suffisant, il n'y a qu'un pas que je ne m'amuserais pas à franchir sur un topic PC :o

Spoiler :

et en plus j'y crois même pas, je pense juste que les dév n'ont plus le temps de faire ce qu'ils veulent, et qu'un trailer bien foutu (et/ou quelques doritos) vendra beaucoup plus de jeu que des bonnes sensation de gunfight

Ça doit pas être si facile à programmer ! l'absence de vibration n'est pas réaliste, donc il faut la compenser. Donner de l'inertie à l'arme dans les mouvement ( on bouge pas de la même façon avec un bazooka qu'avec un pistolet ), donner du recul au moment du tir ( + le temps à se remettre en ligne de tire), créer des effets de lumières pour que ça claque pendant le tir, faire un sound design bien percutant aussi ....
Comme tu dis, il faut du temps, du budget et du talent pour bien compenser cette lacune du clavier/souris. Mais bon sur les jeux moderne c'est souvent le cas, heureusement ! sinon les zandicapés du paddle péteraient un câble [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-12-2019 à 09:20:26
n°14504209
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 10:45:39  profilanswer

God of war 4 sur pc please  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14504219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 10:50:44  profilanswer

Second retour sur Star Wars Fallen Order maintenant que je l'ai fini.

Je suis pas expert dans ce genre de jeu donc je suis pas très bon, néanmoins j'ai joué en grand maitre jedi au début, je faisais beaucoup de die and retry mais ça allait, je m’éclatais bien.
Et patatra  :o descente aux enfers, des groupes de mobs énormes, y a de tout des mobs qui tirent de loins, des mecs qui te rushent à la matraque comme des CRS anti gilets jaunes,etc... avec la gestion de la cam ultra galère je me suis mis a en chier, et c'est là que j'ai remarqué que j'étais en misère de force tout le temps, et surtout que notre force était merdique, c'est que de la défense en fait, ils sont où les éclairs ? les étranglement ? on est pas à ça prêt quand on trucide des stormtroopers depuis 10h quoi :o
Et pourquoi mon Y ( gros coups de sabre ) consomme de la force ?

Spoiler :

le coup a double sabre laser qui est ultra cool consomme aussi de la force...

.
Au final plus ça allait et plus je trouvais mon Jedi weak, tout est basé sur le contre hors je déteste ça XD, le festival c'était pour les boss biensur où les coups rouges les immunisent contre les dégats, leur enchainements sont très difficilement contrable une fois lancé, alors que nous, notre enchaînement de base se fait contrer au milieu par tous les mobs.
Et tout ces putains d'aller et retour sur les planètes, le retour au vaisseau  [:bauer_attitude]  
Au final j'en pouvais plus et j'ai voulu en terminé le plus vite possible.

Néanmoins j'ai vraiment apprécié l'histoire même si ça restait du star wars de base sans grande réflexion.

Je baisse pas la note car je me dis que je suis peut etre nul à ce genre n'ayant pas l'habitude.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14504221
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 10:51:28  profilanswer

sharshar a écrit :

God of war 4 sur pc please  :love:

Tu prends le PS NOW tout de suite et tu le fais, il est dispo jusqu'au 2 janvier, et je m'amuse beaucoup dessus :o  

De rien :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14504225
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 10:52:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tu prends le PS NOW tout de suite et tu le fais, il est dispo jusqu'au 2 janvier, et je m'amuse beaucoup dessus :o

De rien :o

J'ai hésité à faire ça mais je vais quand même attendre voir si on peut le faire en 1080p max  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14504245
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:01:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

la c'est de la merde c'est tout c'est pas grave mais c'est pas nouveau que le gameplay des halo c'est au mieux très moyen

Grayson a écrit :

B-S a écrit :

C'est juste la série de fps la plus fluide, nerveuse et explosive à laquelle j'ai pu jouer...
Et alors les 92% d'avis positifs sur Steam doivent être tous des cons qui n'ont pas vu que le gameplay de tous les Halo est mauvais  :sarcastic:

Idem, la série Gears est un énorme hit de la Xbox, mais sur ce topic les jeux se font déglinguer... à rien n'y comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 06-12-2019 à 11:04:08
n°14504250
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:04:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ok c'est bon alors les 92% d'avis positifs sur Steam doivent être tous des cons qui n'ont pas vu que le gameplay de tous les Halo est mauvais :sarcastic:

La force de la nostalgie  [:douste-blabla]

n°14504255
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-12-2019 à 11:09:18  profilanswer

Tiens, ça parle de Halo.
Passé la nostalgie du premier, c'est de la merde. Cordialement.

Gameplay mou, maps vides, scénario je m'en rappelle même plus, Halo 3 grosse purge quand je l'ai fait sur 360 [:blackballoon:3]
En coop Halo 1 était marrant ceci dit :o

n°14504284
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:26:32  profilanswer

Surtout la fin dans l’espèce de buggy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17038  17039  17040  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)