| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-12-2019 à 20:36:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 20:34:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
C'est un topic PC ici, pas le topic des coincés clavier/souris patapé Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-12-2019 à 10:01:18 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je suis pas un grand fan d'Halo, loin s'en faut, mais Reach j'avais bien aimé à l'époque sur 360 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya un filon là, il faut vendre des souris vibrantes pour joueurs PC --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 20:55:31 ![]() ![]() |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Et c'est pas seulement des vibrations, c'est tout un feeling de jeu. Tu crois que les gars bossent pas énormément sur cet aspect pour garantir un résultat final homogène ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 05-12-2019 à 21:17:22 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà arrive. Razer a déjà le casque. https://www.pcgamer.com/razers-hapt [...] my-senses/ |
Le jeux a pas 20 ans, il en a même pas 10 en fait Mais je comprend qu'on puisse se tromper, crysis était déjà sortie depuis 3 ans |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 05-12-2019 à 23:24:07 |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a toujours été de la merde niveau sensations Halo, le flingue de base de Doom a un meilleur feedback que le lance-roquettes d'Halo :| Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-12-2019 à 23:49:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rage 2 etc ...etc... sont des jeux en vue FPS qui n'ont pas de necessité d'être joué au clavier souris, il sont très jouable et fun à la manette. La liste pourrait être bien plus longue, tout autant que la liste de jeux qui gagnent à être jouer au clavier/souris parce qu'il demande plus de vitesse et de précision. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-12-2019 à 23:59:27 |
Message édité par ddlabraguette le 06-12-2019 à 00:09:24 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha mais tu en as qui sont aussi bien quelque soit le support ! les entre deux on va dire. D'autre c'est vraiment au clavier souris qu'il donnent le max potentiel, même s'il sont jouable à la manette ( avec des fps pas trop bas Message édité par olioops le 06-12-2019 à 00:39:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tu en as qui joue à fifa 20 au clavier et qui te dira que c'est très jouable et fun et donc qu'une manette n'est pas utile. Ta liste ne veut rien dire car au final aucun jeu sauf les très anciens faute de support du pad, tous les fps sont plus ou moins jouable au pad. Cela ne veut pas dire que c'est mieux comme ce que tu essaies de nous faire gober. Message édité par ravenloft le 06-12-2019 à 07:49:54 --------------- Ravenloft |
headripper666 Transactions (0) | Sans vouloir alimenter le débat, il est vrai que j'ai moi aussi remarqué que les FPS récents s'en battaient un peu les cou***es de nous proposer des sensations de tirs décentes. Encore récemment j'en ai fait les frais avec Wolfenstein 2, que je trouve très sympa, mais il y a un gros manque flagrant de feedback lors des gunfight, notamment à cause du son des armes qui est très bas et pas du tout percutant. Bon il a aussi un problème de rythme qui m'a saoulé, j'avoue J'ai aussi eu ce ressenti dans Rage 2, mais je n'ai peut-être pas assez joué pour avoir de bonnes armes. Juste avant j'avais fait COD WW2, ça faisait quasi 10 ans que j'avais pas touché à un COD, et bien là j'ai adoré les sensations de tirs. De là à dire que les dév ne se font plus chier à nous procurer des sensations de tirs visuelles et auditives qui claquent, parce qu'ils savent que foutre des vibrations sur une manette est suffisant, il n'y a qu'un pas que je ne m'amuserais pas à franchir sur un topic PC
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-12-2019 à 08:43:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il vous pêche hein |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-12-2019 à 09:20:26 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) | Second retour sur Star Wars Fallen Order maintenant que je l'ai fini.
.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hawkersoul Transactions (0) |
Idem, la série Gears est un énorme hit de la Xbox, mais sur ce topic les jeux se font déglinguer... à rien n'y comprendre. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 06-12-2019 à 11:04:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La force de la nostalgie |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens, ça parle de Halo. Gameplay mou, maps vides, scénario je m'en rappelle même plus, Halo 3 grosse purge quand je l'ai fait sur 360 |
roswellentongues Transactions (0) | Surtout la fin dans l’espèce de buggy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |