| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 17:44:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon du coup ça vaut quoi Phoenix Point ? Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-12-2019 à 18:52:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Y'a pas à dire, ça claque ce genre d'artwork. Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 04-12-2019 à 19:03:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Human head avait fermé ses portes le lendemain de la sortie de Rune2, leur dernier jeu, avec un passage des développeurs sous le giron de betehsda avec un nouveau nom de studio.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Everreach: Project Eden, l'alternative à Mass Effect est sorti sur Steam ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 22:10:08 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Aujourd'hui Cossacks 3 (oui je sais il y a quelques jours j'ai dit que c'était un jeu nul):
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 04-12-2019 à 22:29:28 |
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs c'est passé l'alternative Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 04-12-2019 à 22:42:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah putain. Indien d'inde. Je pensais que c'était l'alternative de this Land is my land mais En mode GTA |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Day one obviously Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-12-2019 à 22:39:50 |
Born Dead Transactions (0) | Ah merde ! J'édite. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci à Sadi de rétablir la vérité pour ce pays qui a eut du mal et qui est reconnu officiellement depuis 1972 et en 1974 par le Pakistan.
C'était d'ailleurs aussi l'année de la sortie de Gran Trak 10, le premier jeu de course de voitures:
C'est aussi l'année où Maze War, vu comme un si pas le premier jeu à la première personne, a été développé sur l'Imlac PDS-1 au centre de recherche de la nasa et était jouable en multijoueurs sur le réseau APARNET. C'est aussi l'année où dnd est sorti, le premier jeu vidéo du monde avec un boss.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-12-2019 à 22:52:01 |
stefaninho Transactions (2) |
Place aux jeunes. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-12-2019 à 22:59:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) | Fini l'ultime épisode de Life is Strange 2. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Attention de ne pas spoil Lamren qui apparemment ne finit pas ses runs Message édité par Bird Jesus le 04-12-2019 à 23:17:22 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Darksiders Genesis sort bientôt et il a l'air pas mauvais du tout !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah j'ai enfin le mois gratuit pour Origin access basic *o*
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Plague Tale, VA ou VF ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | VF ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu devrais. Excellent jeu. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tallicaboyz le 05-12-2019 à 10:14:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Praag Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Faut que je finisse les DLC de Dragon Age : Inquisition d'ailleurs, j'ai de la place à faire sur mon PC. Et puis j'ai ELEX à continuer. Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2019 à 10:42:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Du nouveau gameplay pour Witchfire, un FPs par les auteurs de Ethan Carter
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |