| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 13:58:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
prestya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par prestya le 06-11-2019 à 14:15:50 |
CCyril2 Transactions (13) |
Ainex Transactions (0) |
Facebook a aussi son service de serveur.
Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 14:15:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je n'aime pas faire Madame Irma, mais s'il y a bien une techno sur laquelle je miserais mon billet, c'est sur celle-là.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Steam utilise un CDN tiers pour distribuer son contenu. A part si tu es déja dans le biz de l'hébergement/data-center ou que tu as racheté une boite qui l'était, personne ne délivrant autant de contenu ne s'auto-héberge. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:19:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 14:25:36 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A voir... Les difficultés du streaming (réelles) sont transparentes pour le joueur console lambda.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ainex Transactions (0) |
Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 14:29:51 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-11-2019 à 14:28:05 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Sinon une piste : t’as probablement autant de jeux dans ta bibliothèque Steam que l’EGS en a dans son catalogue. Et ne parlons pas des fonctionnalités offertes par ces deux launchers. Bref, heureusement que l’EGS se lance plus vite ^^ Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2019 à 14:28:25 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les gens qui attendent la 5g , c'te douche froide quand ils vont apprendre son fonctionnement |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-11-2019 à 14:46:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BGentle Transactions (6) |
olakeen Transactions (5) | Fibre + RJ de bout en bout sinon c'est de l'imposture. |
edit : comme le dit olakeen et parlons pas des gens qui ont la fibre 1go mais leur pc connecté en wifi ( lol ) Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-11-2019 à 14:51:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-11-2019 à 14:59:30 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps d'après le taulier tout le monde a un ssd par launcher. Donc ça ne devrait pas poser de problème si vous avez acheté un nouveau ssd pour le Rockstar launcher. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Pas tout de suite certes, mais en étant un "peu" patient on pourra peut-être même y joue dans de meilleurs condition que sa plateforme d'origine Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 06-11-2019 à 15:21:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des moddeurs se penchent sur le jeu pour ajouter du Gameplay ? |
Ca fait quoi ça en bande passante ? Moins de 56k ? Edith : Ca fait que tu télécharge à 14.3Ko/s Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-11-2019 à 15:21:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lamren Transactions (0) | Des collègues sont surpris que j'en aie rien à foutre de RDR2 parceque je leur dis que ça a l'air chiant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tes collègues sont-ils flamands? |
Lamren Transactions (0) |
50/50 J'ai le même problème avec witcher et KCD, je regarde vu que tout le monde dit que c'est génial, puis je me projette en train d'y jouer et je suis quasi sûr que ça va me gaver Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-11-2019 à 15:25:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |