| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:57:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ancestrle Transactions (5) | Ben c'est pas une majorité, et c'est pas les gens d'ici.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est la qu'on apprécie encore plus cette mode des abonnements à un catalogue.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ainex Transactions (0) |
L’avantage de vivre dans le passé, c’est qu’on est encore à croire que Zelda Ocarina of Times est beau (bon j’exagère!). C’est ceux qui suivent “la mode” qui paient le prix ! Alors, certes, joueur au tout dernier jeu qui vient de sortir, ça a un avantage “social” mais perso, je préfère l’avantage de jouer à de bons jeux sélectionnés méthodiquement. On vous laisse volontier le truc du “C sa un vré gamer” comme dirait l’autre; ceux se paient en euros une e-reputation. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 12:35:17 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 12:25:01 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Ainex Transactions (0) | D’ailleurs, je risque d’ētre mort de vieillesse avant de jouer à GTA 6. Vous me raconterez. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 12:37:38 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-11-2019 à 12:47:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 12:47:49 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Cyberpunk qui sera en concurrence directe avec Death Stranding et Doom Eternal et Biomutant. Sans oublier que dix points iront directement à Dying Light 2 par le fan acharné. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 12:52:08 ![]()
|
Ainex Transactions (0) |
Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 12:56:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 06-11-2019 à 13:00:40 |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 13:01:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 13:03:40 ![]()
M'enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils réussiront. J'adore le genre Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 13:04:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 13:04:37 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après cyberpunk c'est un action fps. Donc les persos on s'en fout tant qu'on peut mitrailler tout le monde comme dans cod. |
Ainex Transactions (0) |
Non mais le problème pour moi, surtout, c’est que je suis passionné par les vieux titres aussi. J’ai des tas de jeux qui me donnent envie par ce qu’on m’a raconté mais j’ai pas le temps ! C’est comme lorsque vous êtes satisfaits de votre télévision cathodique sans avoir connu les actuels. Vous savez qu’il y a mieux et le jour où vous passerez à la prochaine génération, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 13:07:36 |
taxalot- Transactions (0) | Ohlalalla https://www.pcgamesn.com/steam/steam-streaming Steam qui bosserait sur un service de Cloud Gaming ! Et les connaissant, non seulement en tenant compte de leur force de frappe sur leur marché actuel, l'éventuelle possibilité de pouvoir au choix télécharger les jeux ou y jouer en Streaming sur leur plateforme je oh lalalaputain ohlalala ! Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 06-11-2019 à 13:10:06 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 13:13:54 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MS est même pas foutu de faire un Store qui fonctionne correctement, alors un service de streaming.... Amazon ont pas vraiment l'air de se préoccuper du marché du streaming de jeux. NVidia je ne vois pas trop ce qu'ils font là. Reste Google avec Stadia évidemment qui reste actuellement le candidat le plus sérieux. Après on ne sait pas depuis combien de temps Steam bosse là dessus. Et ils auront surement un catalogue mieux fourni que Google pour leur abo. A voir donc Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-11-2019 à 13:19:35 |
Ainex Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 13:22:12 ![]()
|
Ainex Transactions (0) |
Amazon a annoncé il y a un petit moment qu’ils se lancaient. Ils ont la structure en étant leader mondial sur les serveurs. Ils ont aussi la bande passante, les relaies communautaires et le streaming avec Twitch. Je pense qu’Amazon est “favoris” dans cette course. Bon sinon, petite pensée pour Shadow Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 13:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |