Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16954  16955  16956  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14471302
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 11:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou sinon des gens se permettent d'acheter day one, sont plus sélectif, ne remplissent pas pour autant leur backlog à l'infini, jouent au jeux qu'ils achètent et ne dépensent au final pas tant que ça en JV.
Personnellement je suis même étonné du peu que le JV me coûte (hors achat matériel) quand je vois le temps que j'y passe, c'est loin d'être un poste de dépense important, très loin même.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 11:57:49  profilanswer

n°14471307
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:00:46  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ou sinon des gens se permettent d'acheter day one, sont plus sélectif, ne remplissent pas pour autant leur backlog à l'infini, jouent au jeux qu'ils achètent et ne dépensent au final pas tant que ça en JV.
Personnellement je suis même étonné du peu que le JV me coûte (hors achat matériel) quand je vois le temps que j'y passe, c'est loin d'être un poste de dépense important, très loin même.

Exactement :jap:

J'ai plus de mal avec les acheteurs compulsifs qui se hypent pour tout, achètent tout DayOne, y compris des éditions collector, et lachent le jeu au bout de 3j.
J'ai un pote comme ça, il s'éclate et tout, mais putain le fric claqué dans des jeux joués quelques heures à peine  :sweat:

n°14471313
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:04:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Exactement :jap:

J'ai plus de mal avec les acheteurs compulsifs qui se hypent pour tout, achètent tout DayOne, y compris des éditions collector, et lachent le jeu au bout de 3j.
J'ai un pote comme ça, il s'éclate et tout, mais putain le fric claqué dans des jeux joués quelques heures à peine  :sweat:

Ouais, je connais un gars qui roule pas sur l'or, mais il achète tellement de jeux day one, tout le temps. Et il y joue 2 ou 3h le temps de la hype. Ensuite il retourne sur Ark ou 2nd Life quelques jours le temps de la sortie du prochain jeu.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14471316
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 12:05:36  profilanswer

Ben c'est pas une majorité, et c'est pas les gens d'ici.

Ici il préfèrent cracher sur les jeux sans y jouer  [:gibbactu:1]

n°14471320
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 12:06:38  profilanswer

C'est la qu'on apprécie encore plus cette mode des abonnements à un catalogue.
Jouer day one à un truc en payant juste 1/5/10€. Avoir un mois pour le finir et hop, s'économiser 45e  :love:  
J'ai encore du mal à croire que ce soit rentable pour eux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14471325
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2019 à 12:08:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Surtout que si tu lis bien c'est loin d'être TAF...

pardon, oui, c'est le recording qui est en 4K, pas la résolution de sortie :jap:
par contre, c'est en ultra, donc pour moi les options sont TAF, y'a plus haut?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14471327
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:09:34  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben c'est pas une majorité, et c'est pas les gens d'ici.

Ici il préfèrent cracher sur les jeux sans y jouer  [:gibbactu:1]

Meilleur ratio prix/plaisir :o

n°14471330
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-11-2019 à 12:11:19  profilanswer

Eife a écrit :

pardon, oui, c'est le recording qui est en 4K, pas la résolution de sortie :jap:
par contre, c'est en ultra, donc pour moi les options sont TAF, y'a plus haut?

J'insistais juste sur le downsampling très violent qu'ils ont fait. Bref je pense que c'est un jeu à faire mi 2020 :D

n°14471335
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2019 à 12:15:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'insistais juste sur le downsampling très violent qu'ils ont fait. Bref je pense que c'est un jeu à faire mi 2020 :D

Dit le gars qui l'a pris D1 :D

Ceci dit, j'ai pas craqué perso, et je suis très curieux de ton retour :o :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14471351
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:25:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Faire les jeux 2 ans après leur sortie  [:clooney8]

Perso, hormis quelques exceptions près (des jeux indépendants), je suis à 6-7 ans de retard :o

L’avantage de vivre dans le passé, c’est qu’on est encore à croire que Zelda Ocarina of Times est beau (bon j’exagère!).

C’est ceux qui suivent “la mode” qui paient le prix ! Alors, certes, joueur au tout dernier jeu qui vient de sortir, ça a un avantage “social” mais perso, je préfère l’avantage de jouer à de bons jeux sélectionnés méthodiquement.  On vous laisse volontier le truc du “C sa un vré gamer” comme dirait l’autre; ceux se paient en euros une e-reputation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 12:35:17
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 12:25:01  profilanswer

n°14471357
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 12:28:55  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est ça quand on est un vrai gamer :)

Celui qui arrive à faire le truc 1 an apres, faut qu'il avoue que c'est pas parce que 60€ c'etait trop, ou que 50fps c'etait pas assez il voulait 70....  
C'est juste qu'il s'en foutait assez du jeu dès le départ.

tu es en train de dire que tous gens qui se réclament du patient gaming ne jouent qu'à des titres qui ne les intéressent pas vraiment ? dans ce cas pourquoi continue à jouer ?   [:docteur g:4]

n°14471360
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-11-2019 à 12:32:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu es en train de dire que tous gens qui se réclament du patient gaming ne jouent qu'à des titres qui ne les intéressent pas vraiment ? dans ce cas pourquoi continue à jouer ?   [:docteur g:4]

Clair ça n'a aucun sens  :D

n°14471366
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:37:12  profilanswer

D’ailleurs, je risque d’ētre mort de vieillesse avant de jouer à GTA 6. Vous me raconterez.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 12:37:38
n°14471371
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:39:04  profilanswer

Ainex a écrit :

D’ailleurs, je risque d’ētre mort de vieillesse avant de jouer à GTA 6. Vous me raconterez.

Entre les nouveaux bugs du launcher rockstar et les chargements du jeu je suis pas certain qu'on arrive à y jouer 5 min d'ici là :o

---------------
n°14471377
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 12:42:34  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est ceux qui suivent “la mode” qui paient le prix ! Alors ça a un avantage “social” mais perso, je préfère l’avantage de jouer à de bons jeux sélectionnés méthodiquement.  Le truc du “C sa un vré gamer” comme dirait l’autre, On laisse à ceux qui se paient une e-reputation.

Et les bons jeux sélectionnés methodiquement mais day one ?
Genre RDR2 ou cyberpunk, il y a aucun risque à y aller direct je pense.

Scrypt a écrit :

Non je conçois tout à fait qu'on puisse être "patient". Mais pour moi c'est un gamer détaché.
Comme le mec qui regarde le film sur son canapé 6 mois apres la sortie "Oui je kiffe Star Wars".
Mais le vrai fan, malgré ce que c'est devenu, il sera au ciné le 1er jour, ou le 1er week end.

Donc j'ai juste du mal à ceux qui pourraient se revendiquer comme tres passionné ET patient. Les deux adjectifs vont pas trop ensemble.

---------------
n°14471386
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 12:46:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah parce qu'ils ont deja ete elu Goty 2019 et goty 2022? J'ai pas l'impression que RDR2 ait fait l'unanimité aupres des joueurs. Et Cyberpunk pour l'instant ca va etre compliqué de juger objectivement ce qu'il vaut. Pour l instant il herite surtout de l'affect CD Projekt apres TW3.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-11-2019 à 12:47:42
n°14471387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:47:49  answer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

Non je conçois tout à fait qu'on puisse être "patient". Mais pour moi c'est un gamer détaché.
Comme le mec qui regarde le film sur son canapé 6 mois apres la sortie "Oui je kiffe Star Wars".
Mais le vrai fan, malgré ce que c'est devenu, il sera au ciné le 1er jour, ou le 1er week end.

Donc j'ai juste du mal à ceux qui pourraient se revendiquer comme tres passionné ET patient. Les deux adjectifs vont pas trop ensemble.

Ou les autres qui préfèrent attendre quelques mois et pas payer plein pot un jeu.  
A la fin on a la même experience, sauf qu'il y en a qui auront craché 60 boules pour trop d'impatience ( dire je suis vrai gamer car j'achète day one c'est clairement l'argument du "pigeon" qui essaie de se convaincre qu'il n'en est pas un), les autres qui préfèrent maitriser leur budget jv pour x ou y raisons.

n°14471389
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 12:48:50  profilanswer

Cyberpunk qui sera en concurrence directe avec Death Stranding et Doom Eternal et Biomutant. Sans oublier que dix points iront directement à Dying Light 2 par le fan acharné.

n°14471393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:52:08  answer

Kikasstou a écrit :

Ah parce qu'ils ont deja ete elu Goty 2019 et goty 2022? J'ai pas l'impression que RDR2 ait fait l'unanimité aupres des joueurs. Et Cyberpunk pour l'instant ca va etre compliqué de juger objectivement ce qu'il vaut. Pour l instant il herite surtout de l'affect CD Projekt apres TW3.

Perso, Cyberpunk me fait très peur.
CD Projekt a une pression de dingue du public, mais doit bâtir tout un univers totalement différent de ce qu'ils savent faire.
The Witcher, ils avaient les livres et ont mis 3 opus pour finir par pondre leur chef d'oeuvre. Mais les personnages, les personnalités, la situation politique, tout cela avait déjà pu être développé lors des jeux précédents en s'appuyant sur les livres.

Là, ils vont jouer sans filet.

J'attendrai les retours, en tous cas, hors de question de me presser.

n°14471395
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:54:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Cf mon message précédent sur la hype : j’évite de croire que c’est un “bon jeu” day one. Je préfère ne rien savoir et être conseillé par un ami au détour d’une conversation et découvrir un très bon jeu sans m’y attendre.

D’ailleurs, je vois mal comment on peut savoir que c’est un bon jeu day one. Les éditeurs donnent leurs jeux de plus en plus rarement en avance aux journalistes “neutres” et préfèrent une com’ sur des gens triés sur le volet.

Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 12:56:48
n°14471400
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 12:57:45  profilanswer

Euh Cyberpunk c'est aussi une adaptation hein

n°14471404
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 12:59:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

Il y a plusieurs niveau dans la patience, pour moi il est clair que je ne vais probablement pas résister à un Cyberpunk day one. Je me tate meme pour Death Stranding. Kingdom Come j'ai pas été capable d'attendre. Donc je reste dans la frange très libérée du patient gaming :o

Par contre ça va concerner au maximum 10 titres sur l'année, là ou avant je lachais pas loin de 2000€ par an dans des licences ou j'essuyais clairement les platres. J'ai réduit mon budget et le temps consommé/la frustration à bricoler des titres sur des bugs ou pb de perfs.

Je pense qu'il y a des passionnés chez ceux qui attendent vraiment longtemps et ne cèdent jamais, par contre ils ont certainement pas le même ratio passion/raison.

sadicologue a écrit :

+1, ils sont loin de partir d'un background from scratch

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 06-11-2019 à 13:00:40
n°14471406
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-11-2019 à 13:00:51  profilanswer

Amraz a écrit :

T'as sauté les pages précédentes :o?

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 13:01:49
n°14471413
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:03:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1, ils sont loin de partir d'un background from scratch

Il y a tellement plus de bouquins Cyberpunk 2020 que de bouquins Witcher.
Après c'est pas Cyberpunk 2077 certains diront :o

Mais ils ont Mike Pondsmith de leur côté je m'en fais pas.

---------------
n°14471414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:03:40  answer

sadicologue a écrit :

Du JDR ? ce n'est pas tout à fait aussi fouillé qu'une saga littéraire, au niveau de la caractérisation des personnages de mémoire (pas joué depuis mon adolescence).
En revanche, le monde sera certainement plus détaillé, comme il y a davantage de matériau de base.

M'enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils réussiront. J'adore le genre :D
Mais je suis prudent, j'évite de m'emballer de suite ces dernières années.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 13:04:56
n°14471418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:04:37  answer

Amraz a écrit :

T'avais qu'à te tenir au courant

Amraz a écrit :

Et à 20h il y avait l'information officielle sur Twitter. Relayée dans la seconde sur reddit, sur hfr.
Je doute que tu te sois couché à 19h.

kenshirooo a écrit :

Pourtant niveau info, il était à la page :D

n°14471419
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 13:04:47  profilanswer

Après cyberpunk c'est un action fps. Donc les persos on s'en fout tant qu'on peut mitrailler tout le monde comme dans cod.

n°14471421
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:05:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a plusieurs niveau dans la patience, pour moi il est clair que je ne vais probablement pas résister à un Cyberpunk day one. Je me tate meme pour Death Stranding. Kingdom Come j'ai pas été capable d'attendre. Donc je reste dans la frange très libérée du patient gaming :o

Par contre ça va concerner au maximum 10 titres sur l'année, là ou avant je lachais pas loin de 2000€ par an dans des licences ou j'essuyais clairement les platres. J'ai réduit mon budget et le temps consommé/la frustration à bricoler des titres sur des bugs ou pb de perfs.

Je pense qu'il y a des passionnés chez ceux qui attendent vraiment longtemps et ne cèdent jamais, par contre ils ont certainement pas le même ratio passion/raison.

Non mais le problème pour moi, surtout, c’est que je suis passionné par les vieux titres aussi. J’ai des tas de jeux qui me donnent envie par ce qu’on m’a raconté mais j’ai pas le temps !
Et du coup, ensuite, la “raison” nous dit de choisir les vieux jeux car ils sont moins chers et qu’ils n’ont pas “mal vieilli” (pour moi) puisque je vis dans le passé sans connaître les dernières innovations oufs de la morkitue rendsnt ringard les précédents.

C’est comme lorsque vous êtes satisfaits de votre télévision cathodique sans avoir connu les actuels. Vous savez qu’il y a mieux et le jour où vous passerez à la prochaine génération, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 13:07:36
n°14471423
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:05:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Après cyberpunk c'est un action fps. Donc les persos on s'en fout tant qu'on peut mitrailler tout le monde comme dans cod.

mukumi pls  [:canartichaut]

---------------
n°14471433
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:09:44  profilanswer

Ohlalalla

https://www.pcgamesn.com/steam/steam-streaming

Steam qui bosserait sur un service de Cloud Gaming !

Et les connaissant, non seulement en tenant compte de leur force de frappe sur leur marché actuel, l'éventuelle possibilité de pouvoir au choix télécharger les jeux ou y jouer en Streaming sur leur plateforme je oh lalalaputain ohlalala !
Erection totale!

Message cité 4 fois
Message édité par taxalot- le 06-11-2019 à 13:10:06

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14471439
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:13:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ohlalalla

Et les connaissant, non seulement en tenant compte de leur force de frappe sur leur marché actuel, l'éventuelle possibilité de pouvoir au choix télécharger les jeux ou y jouer en Streaming sur leur plateforme je oh lalalaputain ohlalala !  
Erection totale!

Bah ça serait un bon move  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14471442
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:13:40  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ohlalalla

Erection totale!

Ils ont les serveurs ?

Sur le marché, Google,  Nvidia, Microsoft ou Amazone semblent quand même technologiquement plus fort. Steam arrive bien en retard.

n°14471443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:13:54  answer

taxalot- a écrit :

Ohlalalla

Erection totale!

Mon backlog qui se multiplie direct par 20  [:dbbg:2]

n°14471445
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 13:15:07  profilanswer

HL3 en prépa donc [:gniais]

n°14471451
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:18:03  profilanswer

Ainex a écrit :

Ils ont les serveurs ?

Sur le marché, Google,  Nvidia, Microsoft ou Amazone semblent quand même technologiquement plus fort. Steam arrive bien en retard.

Ils peuvent monter progressivement en charge, externaliser avec des prestataires externes, etc.... Ca ne me paraît pas déconnant que Steam puisse y arriver. Et je vais même te dire, ça me paraît indispensable au vu du futur qui est en train de se mettre en place qu'ils y réfléchissent plus que sérieusement.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14471452
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-11-2019 à 13:18:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'y joue, donc je vois la qualité day one :)

---------------
n°14471453
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 13:18:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Ils ont les serveurs ?

MS est même pas foutu de faire un Store qui fonctionne correctement, alors un service de streaming.... Amazon ont pas vraiment l'air de se préoccuper du marché du streaming de jeux. NVidia je ne vois pas trop ce qu'ils font là. Reste Google avec Stadia évidemment qui reste actuellement le candidat le plus sérieux. Après on ne sait pas depuis combien de temps Steam bosse là dessus. Et ils auront surement un catalogue mieux fourni que Google pour leur abo. A voir donc

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-11-2019 à 13:19:35
n°14471455
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:20:06  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ils peuvent monter progressivement en charge, externaliser avec des prestataires externes, etc.... Ca ne me paraît pas déconnant que Steam puisse y arriver. Et je vais même te dire, ça me paraît indispensable au vu du futur qui est en train de se mettre en place qu'ils y réfléchissent plus que sérieusement.

A clairement, ils sont obligés. Mais c’est pour ça que j’ai l’impression qu’ils réagissent tardivement. Ils ne sont pas innovateurs dans l’histoire, ils suivent le mouvement pour survivre à long terme.

n°14471456
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2019 à 13:20:08  profilanswer

sat 08 a écrit :

HL3 en prépa donc [:gniais]

Le fameux

Citation :

Bonjour, HL3 est dispo vous pouvez lancer le téléchargement [:inek:1]

qui se transforme en  

Citation :

Bonjour, HL3 est dispo vous pouvez lancer le jeu [:inek:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14471460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:22:12  answer

stefaninho a écrit :

Le fameux

Citation :

Bonjour, HL3 est dispo vous pouvez lancer le téléchargement [:inek:1]

qui se transforme en  

Citation :

Bonjour, HL3 est dispo vous pouvez lancer le jeu [:inek:1]

qui se finit en  

Citation :

Bonjour, pour des raisons techniques le lancement de HL3 est reporté à une date ultérieure. [:inek:1]

n°14471463
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:23:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MS est même pas foutu de faire un Store qui fonctionne correctement, alors un service de streaming.... Amazon ont pas vraiment l'air de se préoccuper du marché du streaming de jeux. NVidia je ne vois pas trop ce qu'ils font là. Reste Google avec Stadia évidemment qui reste actuellement le candidat le plus sérieux. Après on ne sait pas depuis combien de temps Steam bosse là dessus. Et ils auront surement un catalogue mieux fourni que Google pour leur abo. A voir donc

Amazon a annoncé il y a un petit moment qu’ils se lancaient. Ils ont la structure en étant leader mondial sur les serveurs. Ils ont aussi la bande passante, les relaies communautaires et le streaming avec Twitch. Je pense qu’Amazon est “favoris” dans cette course.
Google... bon Google, ils ont Youtube donc en terme de bande passante et technique, ils ont de quoi tenir.
ANvidia, ça fait un an (ou deux ?) qu’ils ont fsit une annonce. Ils veulent jouer sur leurs connaissances techniques hardware pour proposer des ordinateurs cloud gaming bien optimisés. Après j’avoue wue j’ai pas suivi l’actualité leur concernant. Cela m’étonnerait pas qu’ils ne soient qu’un prestataire.

Bon sinon, petite pensée pour Shadow :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 13:27:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16954  16955  16956  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)