| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 21:53:09 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Vous êtes trop hypés et chaque fois que vous êtes trop hypés, le jeu est loupé, c'est tout qu'est c'que j'dis. Tu veux qu'on s'batte ?! Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2019 à 22:17:23 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 23:11:59 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
C'est difficile de trouver un bon réglage 60 FPS stable par contre .... Faudrait vraiment avoir une analyse fine de chaque réglage... |
acecel Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Testé une partie de Battlegrounds, l'Autochess HS...ca a finalement l'air pas si mal du tout. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Putain merci mec, tellement longtemps que j'attendais ce jeu que je l'avais oublié. Du coup je viens de faire la manipulation pour avoir accès à la bêta (russe) J'espère que le jeu va récompenser ces longues années d'attente, ça doit bien faire 5 ans la première fois que j'en ai entendu parler --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Gamersyde commence a publier ses vidéos TAF 4K de RDR 2 :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-11-2019 à 09:15:43 |
taxalot- Transactions (0) | Imaginez un peu un RDR 2 avec la qualité d'écriture de Disco Elysium. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ainex Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ainex Transactions (0) |
Ah mais la hype, c’est aussi parfois bien. Mais... pour les jeux que je n’achète pas Comme ça, je laisse mon imagination me faire mon jeu idéal de ce que je crois voir. Je m’excite seul sur le potentiel du jeu qui sera trop cool. Je lis les devs notes abstraits. C’est une belle expérience tant que tu ne la confrontes pas à la réalité ensuite. C’est simple : Message édité par Ainex le 06-11-2019 à 09:59:00 |
Peut être Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-11-2019 à 09:58:22 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Tu oublies le fangame Shenmue Zero où il faut ramasser des feuilles dans la cour. Tu peux également te chauffer en t'entraînant sur Outrun, Hang On, et Space Harrier pour être prêt à débloquer les achievements Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 06-11-2019 à 10:02:27 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon bilan de ma "soirée" RDR2 (enfin j'ai juste batailler dans les options 1h et fait les 2 premières missions en speed pour tester).
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-11-2019 à 10:35:39 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | C'est officiel, Transport Fever 2 sort le 11 décembre ! N'hésitez pas à venir sur le TU, c'est dans ma signature.
--------------- TU Transport Fever |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |