| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 16:43:29 ![]() Reprise du message précédent :
Yep, me suis fait avoir Enfin c'est pas grave je vais quand même me faire plaisir en ligotant des jeunes femmes pour les emmener dans la forêt |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 16:43:29 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) |
Ca devrait aller en 1080p pour ma petite 1070. Faudra penser à MAJ les drivers Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-11-2019 à 17:15:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 04-11-2019 à 17:16:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Yesterday origins est disponible sur GOG sans denuvo et toute trace de DRM.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Les pauvres dev qui avaient prévu une sortie début Novembre et qui se sont vu asséner ça par ROCKSTAR il y a un mois... |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:25:01 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | Personne n'est hype par Planet Zoo ici ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais avec le code HALLOWEEN le jeu rdr2 est à 47.99 euros chez voidu.com Langoureusement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si moi pour jouer avec Madame. Mais avez RDR2 ça fait gros budget JV ce mois ci... Message édité par bahamut49 le 04-11-2019 à 17:41:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2019 à 17:47:29 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-11-2019 à 17:51:49 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je crois que j'avais chopé GTA V à 25/30, plus de deux ans après sa sortie --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis fan de western mais j'ai peur du gameplay Rockstar : missions insipides, gunfights patauds et décor façon village Potemkine (joli de loin mais aucune interaction de près).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
La fonctionnalitée était mise en avant donc j'espère oui
Non juste une envie passagère,mais bon déjà sur DBZ acheté 15€ joué 30min. |
Asue Transactions (3) | Je pense qu'il va mettre pas mal de temps pour baisser de prix donc je le prendrai sûrement demain, en espérant qu'ils aient résolu tous les bugs remontés lors de la beta --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ancestrle Transactions (5) |
C'est lent, pas spécialement précis. L’intérêt des missions c'est surtout leur scénarisation. C'est très beau, c'est très bien raconté. Personnellement il m'a fait exactement le même effet que le premier, très emballé au départ, puis beaucoup trop de longueur dans la narration pour finalement rusher la fin et ne plus y toucher parce que j'en ai avais marre. Message édité par Ancestrle le 04-11-2019 à 18:31:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end je me suis abonné au Game Pass de Microsoft spécialement pour tester deux jeux qui m'intéressaient depuis un moment, Bad North et Void Bastards.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je débarque peut être mais ça a l'air super sympa les mission coop d'Overwatch 2 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |