| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 18:11:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha OK, j'avais noté le 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai 3 clé a donner pour tester l'Alpha de GTFO. https://www.youtube.com/watch?v=r-y_N-3t7tI Pour info il n'y a pas encore de matchmaking. On ne peut jouer qu'en hostant une partie et en invitant des amis. Le jeu est juste infaisable seul. C'est donc pour ceux qui veulent tester en teamplay avec des HFRiens qui ont déjà des clés. MP pour ceux qui ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2019 à 19:27:11 |
acecel Transactions (0) | SkillUp a l'air extatique envers Death Stranding, il a posté une vidéo de "(p)review" du jeu 'sans aucun spoiler), ça a l'air vraiment particulier mais beaucoup plus poussé que je ne le pensais Message cité 2 fois Message édité par acecel le 02-11-2019 à 19:47:34 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 20:58:19 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui enfin ce que je veux dire, livrer des colis n'est que le but, le gameplay est la façon de le faire à mon avis. Et ça peut se faire d'un paquet de façons différentes. C'est pas cet élément qui va décrire la plus grande partie du gameplay du jeu à mes yeux. Les joueurs ont je crois tout de suite comparer ça au fameux "fedex" des mmorpg, alors que bon, rien n'oblige à faire aussi fade. Message édité par LEctrodz le 02-11-2019 à 21:19:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-11-2019 à 22:38:44 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | En gros c'est un simulateur allemand avec un gros budget, un bon moteur graphique et un scénario perché pour faire intello |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça a l'air d'être encore pire que ce que je pensai en faite Définitivement pas pour moi |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-11-2019 à 23:44:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils défendent malgré tout cet aspect par le fait que ça permet de ressentir la pénibilité de la mission du héros et le jeu prendrait son envol après 15 heures de jeu. Finalement les testeurs ont eu de la chance vu qu'ils ont été obligé d'aller au bout du jeu mais je suis pas sûr que le commun des mortels accepte de faire des allers/retours pendant 15 heures pour voir le jeu démarrer Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2019 à 00:04:22 --------------- Steam ID |
sir mccitron Transactions (17) | T’as pas joué à RdR 2 avec son tuto de 25h. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Encore un jeu de chômeur |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Si j'avais un eventuel debut de hype, il vient de disparaître définitivement. J'imagine le meme type d'argument décliné a l'infini. Tu cumules avec un "promis apres 15h d'ennui ca devient un peu mieux" on a le combo gagnant anti hype. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une fois le jeu terminé il dévoile tout son potentiel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Nice |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 03-11-2019 à 00:43:32 |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-11-2019 à 01:05:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |