Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16937  16938  16939  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14466379
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 18:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Castor l'imposteur. :o

j'ai pas dit que je galérais, j'ai dit que je trouvais ça assez difficile et m'inquiétais pour les noobs d'hfr [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 18:11:35  profilanswer

n°14466405
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 18:33:48  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai pas dit que je galérais, j'ai dit que je trouvais ça assez difficile et m'inquiétais pour les noobs d'hfr [:castorpervers:1]

:D
Non mais c'est vrai que c'est costaud par moment, mais ça va t'es rôdé, j'ai confiance tu vas torcher ça vite fait.  [:castormalin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14466406
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-11-2019 à 18:34:14  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Warcraft 3 Reforged préco. :o

Edition Spoils of War, la bêta cash dispo, si jamais. :jap:

n°14466410
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 18:38:29  profilanswer

musacorp a écrit :

:D
Non mais c'est vrai que c'est costaud par moment, mais ça va t'es rôdé, j'ai confiance tu vas torcher ça vite fait.  [:castormalin]

thx [:rainbow_dash:2]  

Au fait RDR2 est sorti non ? Techniquement, ça déboîte ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14466412
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 18:39:49  profilanswer

castormalin a écrit :

thx [:rainbow_dash:2]  

Au fait RDR2 est sorti non ? Techniquement, ça déboîte ?  [:castormalin:4]

Le 5 sur pc.

n°14466416
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 18:42:22  profilanswer

Ha OK, j'avais noté le 1  [:chris282]  
J'suis pas trop trop pressé vu que je l'ai déjà fait sur console [:castormalin:4]

---------------
n°14466444
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2019 à 19:10:36  profilanswer

J'ai 3 clé a donner pour tester l'Alpha de GTFO.
http://gtfothegame.com/

https://www.youtube.com/watch?v=r-y_N-3t7tI

Pour info il n'y a pas encore de matchmaking. On ne peut jouer qu'en hostant une partie et en invitant des amis. Le jeu est juste infaisable seul. C'est donc pour ceux qui veulent tester en teamplay avec des HFRiens qui ont déjà des clés. MP pour ceux qui ça intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-11-2019 à 19:27:11
n°14466477
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 19:45:46  profilanswer

SkillUp a l'air extatique envers Death Stranding, il a posté une vidéo de "(p)review" du jeu 'sans aucun spoiler), ça a l'air vraiment particulier mais beaucoup plus poussé que je ne le pensais  [:million dollar baby]  

https://www.youtube.com/watch?v=YuLRlRLBwQ8

Et je suis devenu très intrigué par tous les "mystères" et "mécanismes particuliers" qui se cachent derrière le jeu, les testeurs semblent parler de "chef d'oeuvre", "son meilleur jeu" et j'en passe, ça doit être une expérience à faire au moins une fois  [:cerveau delight]  

J'ai hâte du coup  :bounce:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 02-11-2019 à 19:47:34
n°14466534
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-11-2019 à 20:40:24  profilanswer

acecel a écrit :

SkillUp a l'air extatique envers Death Stranding, il a posté une vidéo de "(p)review" du jeu 'sans aucun spoiler), ça a l'air vraiment particulier mais beaucoup plus poussé que je ne le pensais [:million dollar baby]

https://www.youtube.com/watch?v=YuLRlRLBwQ8

Et je suis devenu très intrigué par tous les "mystères" et "mécanismes particuliers" qui se cachent derrière le jeu, les testeurs semblent parler de "chef d'oeuvre", "son meilleur jeu" et j'en passe, ça doit être une expérience à faire au moins une fois [:cerveau delight]

J'ai hâte du coup :bounce: :o

J'ai vu aussi son test. Le jeu donne carrément envie finalement  [:huit]

n°14466550
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 20:58:19  profilanswer

acecel a écrit :

SkillUp a l'air extatique envers Death Stranding, il a posté une vidéo de "preview" du jeu sans aucun spoiler, ça a l'air vraiment particulier mais beaucoup plus poussé que je ne le pensais  [:million dollar baby]

En même temps j'ai pas compris comment certains pouvaient être autant bloqués par l'aspect "livraison de colis". Ça veut quasiment rien dire du jeu, ce n'est qu'un élément anecdotique à mon sens.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 20:58:19  profilanswer

n°14466558
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 21:09:49  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En même temps j'ai pas compris comment certains pouvaient être autant bloqués par l'aspect "livraison de colis". Ça veut quasiment rien dire du jeu, ce n'est qu'un élément anecdotique à mon sens.

*ça reste un jeux et pour beaucoup de monde (moi par exemple) le critère N°1 et de loin reste le gameplay, si c'est chiant, beh c'est chiant quoi  :)  

n°14466565
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 21:16:06  profilanswer

Oui enfin ce que je veux dire, livrer des colis n'est que le but, le gameplay est la façon de le faire à mon avis. Et ça peut se faire d'un paquet de façons différentes. C'est pas cet élément qui va décrire la plus grande partie du gameplay du jeu à mes yeux. Les joueurs ont je crois tout de suite comparer ça au fameux "fedex" des mmorpg, alors que bon, rien n'oblige à faire aussi fade.

Message édité par LEctrodz le 02-11-2019 à 21:19:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14466580
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2019 à 21:38:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha OK, j'avais noté le 1  [:chris282]  
J'suis pas trop trop pressé vu que je l'ai déjà fait sur console [:castormalin:4]

Idem. Si je prends, je prends sur Steam, y a pas d'urgence.

n°14466625
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 22:30:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

*ça reste un jeux et pour beaucoup de monde (moi par exemple) le critère N°1 et de loin reste le gameplay, si c'est chiant, beh c'est chiant quoi  :)  

En gros les missions consistent à déplacer une marchandise d'un point A à un point B (il y a une histoire derrière tout ça bien sûr), c'est à toi de préparer ton itinéraire sur un monde ouvert avec des plaines, montages, rivières, marais, falaises etc ..

Tu dois donc décider par où tu vas passer, plutôt grand détour par une plaine ? ou plutôt chemin compliqué boueux puis escalade d'une montagne ? Est ce que tu veux t'arrêter en chemin ? ou faire en une fois ?
En fonction de ton trajet tu vas devoir choisir l'équipement que tu vas prendre avec, autant les fringues, que les armatures sur lequel tu vas placer tes marchandises (il y a visiblement un paquet de truc différent), des véhicules, et tout un tas d'autre "outils".

Il n'a pas voulu spoiler ce point donc il n'a évoqué que ce qui a été montré jusqu'à aujourd'hui dans les trailers, mais c'est apparemment qu'une toute petite partie de ce qu'il est possible de faire.  
Par exemple ça peut être une échelle tout bête pour pouvoir passer une falaise, ou un équipement d'escalade, ou de quoi faire un camp pour manger/dormir, ou de quoi fabriquer des structures comme un pont, escalier, etc ... il affirme que c'est dingue tout ce qu'il est possible de faire pour "changer" le monde (vu que tu laisses souvent ces outils sur place).

Et un autre pan du jeu c'est que même si le jeu en lui même est solo, il est possible de se connecter en ligne et rejoindre une session automatique, l'idée c'est que toutes les modifications que tu as effectué sur le monde pour le rendre plus pratique à traverser, les autres joueurs qui sont sur ta session peuvent l'utiliser aussi et le compléter/continuer, et te filer des points en récompense (je crois).
Il raconte que cette composante "aider les autres joueurs" devient très vite addictive de part la manière dont c'est foutu, et encore une fois qu'il est possible de réellement transformer le monde de manière importante (des structures géantes ? des villes ? bref des trucs).

Au niveau du gameplay pur, c'est de la marche en gros, à chaque "point" du terrain est assigné plusieurs valeurs de "difficulté", tu peux lancer un scan pour les voir, et tu passes ton temps à essayer de choisir le chemin le plus sûr ou prendre des risques, etc.  
Il y a des combats mais ils sont assez rare et tu veux plutôt les éviter, il y a du stealth, il y a des sortes de boss que tu affrontes de temps en temps.

En bref l'expérience c'est pas l'arrivée mais tout ce qu'il se passe durant le trajet :D

Désolé pour le pavé, j'ai essayé de résumer les infos qu'il donne, j'ai sûrement du en oublier les 3/4 mais je conseille vraiment de regarder la vidéo (ou l'écouter) si vous comprenez l'anglais, c'est bien mieux expliqué  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 02-11-2019 à 22:38:44
n°14466645
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-11-2019 à 22:52:11  profilanswer

acecel a écrit :

En gros les missions consistent à déplacer une marchandise d'un point A à un point B (il y a une histoire derrière tout ça bien sûr), c'est à toi de préparer ton itinéraire sur un monde ouvert avec des plaines, montages, rivières, marais, falaises etc ..

Tu dois donc décider par où tu vas passer, plutôt grand détour par une plaine ? ou plutôt chemin compliqué boueux puis escalade d'une montagne ? Est ce que tu veux t'arrêter en chemin ? ou faire en une fois ?
En fonction de ton trajet tu vas devoir choisir l'équipement que tu vas prendre avec, autant les fringues, que les armatures sur lequel tu vas placer tes marchandises (il y a visiblement un paquet de truc différent), des véhicules, et tout un tas d'autre "outils".

Il n'a pas voulu spoiler ce point donc il n'a évoqué que ce qui a été montré jusqu'à aujourd'hui dans les trailers, mais c'est apparemment qu'une toute petite partie de ce qu'il est possible de faire.  
Par exemple ça peut être une échelle tout bête pour pouvoir passer une falaise, ou un équipement d'escalade, ou de quoi faire un camp pour manger/dormir, ou de quoi fabriquer des structures comme un pont, escalier, etc ... il affirme que c'est dingue tout ce qu'il est possible de faire pour "changer" le monde (vu que tu laisses souvent ces outils sur place).

Et un autre pan du jeu c'est que même si le jeu en lui même est solo, il est possible de se connecter en ligne et rejoindre une session automatique, l'idée c'est que toutes les modifications que tu as effectué sur le monde pour le rendre plus pratique à traverser, les autres joueurs qui sont sur ta session peuvent l'utiliser aussi et le compléter/continuer, et te filer des points en récompense (je crois).
Il raconte que cette composante "aider les autres joueurs" devient très vite addictive de part la manière dont c'est foutu, et encore une fois qu'il est possible de réellement transformer le monde de manière importante (des structures géantes ? des villes ? bref des trucs).

Au niveau du gameplay pur, c'est de la marche en gros, à chaque "point" du terrain est assigné plusieurs valeurs de "difficulté", tu peux lancer un scan pour les voir, et tu passes ton temps à essayer de choisir le chemin le plus sûr ou prendre des risques, etc.  
Il y a des combats mais ils sont assez rare et tu veux plutôt les éviter, il y a du stealth, il y a des sortes de boss que tu affrontes de temps en temps.

En bref l'expérience c'est pas l'arrivée mais tout ce qu'il se passe durant le trajet :D

Désolé pour le pavé, j'ai essayé de résumer les infos qu'il donne, j'ai sûrement du en oublier les 3/4 mais je conseille vraiment de regarder la vidéo (ou l'écouter) si vous comprenez l'anglais, c'est bien mieux expliqué  :o

Ah ouais ça peut être sympa  :miam:

---------------
Manowar#2533
n°14466660
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 23:04:23  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah ouais ça peut être sympa  :miam:

Nan, c'est juste qu'en plus de la livraison, tu dois la planifier.

n°14466665
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2019 à 23:11:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nan, c'est juste qu'en plus de la livraison, tu dois la planifier.

La mauvaise foi  :lol:

n°14466670
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2019 à 23:13:33  profilanswer

En gros c'est un simulateur allemand avec un gros budget, un bon moteur graphique et un scénario perché pour faire intello :o

n°14466672
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 23:14:17  profilanswer

Ça a l'air d'être encore pire que ce que je pensai en faite  :lol:

Définitivement pas pour moi

n°14466674
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 23:14:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La mauvaise foi  :lol:

Non pas vraiment. Tu dois donc livrer du point A au point B, en apportant avec toi de quoi faire des escaliers ou autre en fonction de la route que tu as planifié. Franchement si tu trouves cela bandant c'est ton droit, perso je trouve cela chiant comme tout comme concept.

n°14466681
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 23:27:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non pas vraiment. Tu dois donc livrer du point A au point B, en apportant avec toi de quoi faire des escaliers ou autre en fonction de la route que tu as planifié. Franchement si tu trouves cela bandant c'est ton droit, perso je trouve cela chiant comme tout comme concept.

Ouai mais t'a un bébé c'est trop dark  [:d4rkemo:1]
Ce sera probablement la même clientèle que Billy Elish quoi  [:d4rkemo:4]

n°14466688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2019 à 23:35:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est juste ta manière de presenter le truc qui est pas bandant. C'est comme si tu disais la meme chose sur Darkest Dungeon c'est a dire on va de l'entree a la sortie d'un donjon et pour ça on prepare son trajet/equipe. Et on repete ca en boucle. Sauf que voile ca c'est juste le pitch. Maintenant faut voir concrètement comme ca se joue et comment c'est fait. Et la on en sait encore trop rien pour l'instant.

n°14466693
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 23:41:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai mais t'a un bébé c'est trop dark  [:d4rkemo:1]
Ce sera probablement la même clientèle que Billy Elish quoi  [:d4rkemo:4]

Tu sais pas dire "j'aime pas" sans pour autant te foutre de la gueule de ceux qui pourraient aimer avec une remarque à deux balles ?

Kikasstou a écrit :

C'est juste ta manière de presenter le truc qui est pas bandant. C'est comme si tu disais la meme chose sur Darkest Dungeon c'est a dire on va de l'entree a la sortie d'un donjon et pour ça on prepare son trajet/equipe. Et on repete ca en boucle. Sauf que voile ca c'est juste le pitch. Maintenant faut voir concrètement comme ca se joue et comment c'est fait. Et la on en sait encore trop rien pour l'instant.

Dans la vidéo que j'ai posté il montre le gameplay et ce que va être le jeu, et je l'ai expliqué un peu quand même dans mon post d'avant, je pense que tout le monde m'a BL ici ou a décidé de ne plus lire mes posts [:transparency]

Euro Truck Simulator c'est de la planification et du transport de marchandise et pourtant des tonnes de personnes même sur ce topic adorent y jouer  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 02-11-2019 à 23:44:13
n°14466704
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-11-2019 à 23:49:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est sûr c'est que y'a des testeurs qui ont beaucoup apprécié le jeu mais qui n'ont pas nié qu'on passait plusieurs (longues) heures à faire des allers/retours sans qu'il ne se passe rien (pas de dialogue, pas de narration).

Ils défendent malgré tout cet aspect par le fait que ça permet de ressentir la pénibilité de la mission du héros et le jeu prendrait son envol après 15 heures de jeu.

Finalement les testeurs ont eu de la chance vu qu'ils ont été obligé d'aller au bout du jeu mais je suis pas sûr que le commun des mortels accepte de faire des allers/retours pendant 15 heures pour voir le jeu démarrer :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2019 à 00:04:22

---------------
Steam ID
n°14466711
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-11-2019 à 23:53:50  profilanswer

T’as pas joué à RdR 2 avec son tuto de 25h. :o

n°14466713
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 23:54:16  profilanswer

Encore un jeu de chômeur  :(

n°14466714
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 23:54:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que tu oublies un element important du pitch : y a des combats dans le dit donjon. Combats qui vont sensiblement changer l'xp du joueur. La, a part la creation de ces propres raccourcis, qu'est-ce qui va changer entre la premiere livraison et la derniere ? Y a aucun test (dans ceux que j'ai lu) qui a été foutu de me le dire.

Pour ca que je regarderais des streams dessus en esperant tomber sur du gameplay "end game" pour pouvoir le comparer au gameplay debut du jeu. J'ai le temps, le jeu sort qu'a l'été sur PC.

n°14466727
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 00:05:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que tu oublies un element important du pitch : y a des combats dans le dit donjon. Combats qui vont sensiblement changer l'xp du joueur. La, a part la creation de ces propres raccourcis, qu'est-ce qui va changer entre la premiere livraison et la derniere ? Y a aucun test (dans ceux que j'ai lu) qui a été foutu de me le dire.

Pour ca que je regarderais des streams dessus en esperant tomber sur du gameplay "end game" pour pouvoir le comparer au gameplay debut du jeu. J'ai le temps, le jeu sort qu'a l'été sur PC.

Y'a des combats. Regarde le test de IGN sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=ujcC1_Ur9RY

Mais si t'as pas aimé RDR2 peu de chance que tu kiffes ça :D

n°14466729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2019 à 00:08:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils défendent malgré tout cet aspect par le fait que ça permet de ressentir la pénibilité de la mission du héros et le jeu prendrait son envol après 15 heures de jeu.

Si j'avais un eventuel debut de hype, il vient de disparaître définitivement. J'imagine le meme type d'argument décliné a l'infini.
"Je defend Shenmue 3 car il permet de comprendre ce qu est un jeu techniquement raté"
"Je defend fallout 76 car il permet de ressentir le neant ludique"
Etc... :o

Tu cumules avec un "promis apres 15h d'ennui ca devient un peu mieux" on a le combo gagnant anti hype. :P

n°14466741
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 00:18:44  profilanswer

Une fois le jeu terminé il dévoile tout son potentiel.  [:kupfer:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14466742
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 00:19:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce genre de jugement définitif sur un concept de jeu à partir de sa description papier uniquement, ça me fait toujours penser à cet article de blog :
https://simonschreibt.de/gdt/diablo-gate/

Je dis pas que le jeu est bien, j'en sais rien, mais quand à priori ça ressemble à rien de connu, la différence entre la théorie et l'exécution peut parfois surprendre.

n°14466748
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 00:23:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Une fois le jeu terminé il dévoile tout son potentiel.  [:kupfer:1]

après le 4 éme run  :o  

n°14466752
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2019 à 00:25:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je peux balancer une description aussi molle que la tienne sur tous les jeux et tous les types de jeux existants.  
Facile de rendre chiant un concept quand on en a envie.

n°14466753
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2019 à 00:27:20  profilanswer

Sinon, le nouveau champion du monde de Hearthstone est donc...une championne, VKLiooon, pour la première fois dans l’histoire des jeux Blizzard à priori :
https://reho.st/medium/self/94b69513b9107ee875e1265a3ba214577441ee97.jpg
https://reho.st/medium/self/a83ca9f794b68173456a808b70432124ea80849b.jpg

Message édité par CCyril2 le 03-11-2019 à 00:31:39
n°14466756
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 00:31:14  profilanswer

Nice  [:implosion du tibia]

n°14466759
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 00:38:13  profilanswer

Chinoise comme par hasard !

n°14466760
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 00:39:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Ouais et en plus elle a comme par hasard fait des sorties démentes en finale pour gagner 3-0.  [:sub42:5]

---------------
n°14466762
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 00:40:33  profilanswer

mukumi a écrit :

D'ailleurs dans 2 minutes la France affronte la Chine en demie finale de la World Cup d'Overwatch : https://www.twitch.tv/overwatchleague

Et y'a meme pas de costards.

n°14466764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2019 à 00:43:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs dans 2 minutes la France affronte la Chine en demie finale de la World Cup d'Overwatch : https://www.twitch.tv/overwatchleague

Les chinois vont gagner c'est deja écrit :o

Message édité par Kikasstou le 03-11-2019 à 00:43:32
n°14466771
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 01:04:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

la pub intel avec soon qui joue pas  [:haha fail]

je reconnais d'ailleurs aucun joueur de la derniere coupe, mùais je me souvenais que de soon et "poke" (la D-Va) un truc du genre donc bon  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 03-11-2019 à 01:05:49
n°14466773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 01:05:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

la pub intel avec soon qui joue pas  [:haha fail]  

Ils passent cette pub à chaque match, et en général il joue  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16937  16938  16939  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)