| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
On peut trouver une marge entre l'arbre pété de PoE et celui de D3 et je vois quand même pas Blizzard répéter les erreurs du 3, espérons qu'ils nous sortent des sets pour tout casser, ma seule réserve c'est si le PvP ne va pas les freiner pour faire des trucs complètement broken. Message édité par musacorp le 01-11-2019 à 22:29:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:28:40 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pas aimé POE mais je te rejoins sur un truc, c'est que j'aimerais voir le retour d'un système a la D2 avec des synergies. Le 3 a été une purge mono-build pour le coup. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi j'ai bien aimé PoE mais j'ai trouvé ça pas très user friendly à prendre en main, par contre j'ai adoré le fait qu'il y a des tonnes de builds et qu'on peut flood l'écran de conneries (avec des builds en plus très originaux). Je me suis aussi bien amusé sur des builds à D3 même si certains sont limités mais le gros problème du jeu c'est juste de se taper 20 fois le même set pour la 20ème saison et c'est de ce côté que Blibli doit faire quelque chose, encore si y'a peu de talents c'est pas grave si à côté les sets d'items permettent de combler ce vide. Je suis certainement naif mais je leur fais confiance et on verra, le jeu va sortir dans mini 2 ans probablement donc ils savent ce qu'ils doivent faire. Message édité par musacorp le 01-11-2019 à 22:34:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
iskor Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Ah j’ai lu qu’ils annonceront la date de WarIII lors du panel dédier donc... Check l’agenda... ÉDIT: 11PM Nov 2 CET Message édité par sir mccitron le 01-11-2019 à 23:07:57 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:57:14 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) | Trop d'activité sur ce topic pour un vendredi, j'ai l'impression d'être revenu en 2015. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 01-11-2019 à 23:45:23 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je regarde les nouveautés annoncés pour World Of Warcraft, pas mal de bons trucs, mais rien que de penser retourner au gameplay à la con traditionnel ça me sort déjà par les yeux, ça a affreusement vieilli quand on voit les MMO actuels. C'est bien le seul truc qu'ils n'ont jamais touchés et après des centaines d'heures sur TESO ça risque de pas le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 02-11-2019 à 00:22:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A moi à moi ! |
Gg67500 Transactions (1) | Yo --------------- halte là on ne passe pas ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
calcifer Transactions (2) |
Pour Overwatch après avoir vu quelques streams sur le nouveau mode de jeu, push, je le trouve hyper sympa. Toute la map est potentiellement utilisable en fight, les fights sont plus mobiles avec beaucoup moins de setups statiques sur un choke point ou un payload. Bref ça semble bien pensé et fun. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-11-2019 à 01:28:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) | Comment se lancer dans Path of Exile maintenant?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Vous avez quand même raté l'événement le plus important: Deathwing était jouable pour HOTS |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Enfin Diablo IV |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est un Google doc ou pas ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Fini Disco Elyseum a l'instant.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le chapitre 9 de celeste, qu'est-ce que c'est dur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Mais qu’est ce que c’est bon quand tu passes un tableau |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour la sortie de borderland 3 on se refait les 2 autres histoire de se remettre dans l’ambiance, c'est toujours aussi fun --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
emppapy Transactions (0) | 5 |
Born Dead Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |