| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:24:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le bide que se prend le mec |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | la sortie sera annoncée en dernier j'imagine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ha ouais ils ont vraiment réorienté la DA, pour le mieux à mon goût
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Lilith. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'y touche pas. C'est pas un jeu qui va me faire oublier la façon dont blizzard tue la liberté d'expression. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour les fans de SC, on vous humilie en direct en montrant que vous etes pas capable de battre une IA Message édité par Yeagermach42 le 01-11-2019 à 19:29:28 |
acecel Transactions (0) | Le gameplay de D4 me donne vraiment l'impression d'une copie de PoE avec quelques éléments empruntés à D3, on m'aurait dit que c'était "une copie chinoise de PoE" je l'aurais cru Message édité par acecel le 01-11-2019 à 19:29:40 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 19:29:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La vidéo de gameplay m’a moins hypé aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 19:30:15 ![]() |
kenrio Transactions (0) | Osef de heroes of storm --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le debut de conf était bien, mais la c'est chiant. Ils se font meme pas chier a faire un trailer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cette audience. Message édité par latoucheF7duclavier le 01-11-2019 à 19:31:48 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
C'est claire qu'il sont toujours aussi doué pour les cinématiques et que ce n'est pas version SWITCH qui est porté sur PC ça devrait aller. Sinon je voudrai qu'il implémente le multi locale sur PC cette fois Message édité par The_dud le 01-11-2019 à 19:38:06 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | Bon ça commence quand la plus grande blizzcon de tout les temps ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
Tous ceux qui trouvaient que la caméra de POE était trop proche pour être jouable, en PLS On espère aussi que c'est les premiers levels car c'est aussi rapide que the Twilight Strand Message édité par Bird Jesus le 01-11-2019 à 19:35:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont decidé de faire pire que la gaming PC Show ou quoi ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Osef du caritatif là |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est nul là...on veut D2 remastered. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 19:40:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
acecel Transactions (0) | blablabla |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est vrai que la on s'ennuie beaucoup beaucoup --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais la blizzcon c'est pas l'e3. Blizzard se branle sur leurs vieux jeux. Sortent des maj pour leurs vieux jeux. Et le reste c'est de la merde. Avec un peu de chance ils vont annoncer un Battle royale overwatch |
https://www.youtube.com/watch?v=QInBVzBJuU4 Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-11-2019 à 19:50:50 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous êtes vraiment des blasés quand même... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2019 à 19:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est une convention DreamWorks? |
nffg Hello.Transactions (13) | bah quand tu regardes un show tu veux t'amuser, kiffer.
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Ils devraient se contenter de faire des cinématiques/films d'animation plutôt que des jeux-vidéos |
Sebastien Transactions (3) | Sacré cinématique aussi pour WoW |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Fiou, le dernier plan! Message édité par Lyrks le 01-11-2019 à 19:48:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |