Bon j'ai relancé BFV pour tester la guerre du Pacific. Comme prévu la reprise est compliqué. Méconnaissance de la map + les grands no man's land de BF + tank/avion qui te pilonnent de partout + snipers + campouze = je meurs tout le temps sans comprendre d'ou ça vient. J'ai pas le courage de re-subir le jeu 10h de plus avant de reprendre mes marques. A noter de plus la tonne de micro freeze ultra désagréable malgré ma RTX 2080.
D'un coté le presentateur qui veut avoir l'air pro et qui a une sorte de costume. De l'autre le producteur qui veut avoir l'air jeune pour vendre et qui est en tshirt. C'est l'inversion des mondes
Il a parlé de l'incident sans jamais utiliser les mots interdits (chine, Hong-Kong, manifestation, révolution ...), ni réellement partagé leur opinion sur le sujet, mais juste sorti un "on aime unir les joueurs par le jeu" à la con, du bon PR de merde quoi
Soyez Surpris, Diablo 4 est annoncé. 3 classes annoncées: barbare, sorciere et Druide (avec un pet sans doute). Y aura du PvP. Sort sur toutes les plateformes sauf switch et stadia.
C'est pas rien non plus. Faire l'intro de la conf blizzard de l'année sur le sujet, c'est pas rien.
Par contre oui, c'est du bullshit pr.
Ils ont commencé par ça probablement en espérant un "bon c'est bon on s'excuse vite fait, on a parlé du sujet maintenant on passe à autre chose et plus personne n'en parle et fait de signe ou crie vive HK, promis juré ?"
En tout cas il y a 1mois j'avais dit qu'il manquerait plus qu'ils ramènent Lilith et Inarius pour que la fête soit plus folle (et finir d'achever la licence en butant des entité divine en 3coups d'épée).
Mais oui cinématique bien glauque, ca va faire mal quand après le jeu sera 12ans friendly