Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16916  16917  16918  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14460143
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Tin j'ai pas réussi moi :(

J'ai refait 2x le premier south park tellement j'avais adoré, mais le 2ème j'ai décroché après 3h-4h je crois, jamais relancé ou réinstallé…
Le nouveau gameplay me plait pas du tout et les nouveaux inventaires et power up m'ont dégouté.
 [:nowa:2]

Je viens de finir le stick de la vérité, j'ai trouvez l'inventaire/menu déjà très pénible dans ce premier épisode, tu ne me rassure pas pour sa suite...
Mais c'est surtout les QTE quasi systématique sur les attaques qui m'ont soûlés assez rapidement, autant le mini jeu musicale pour les buf/débuf du barde ça paraît justifié, autant cliqué en rythme pour lancer des coup d'épée ou des sort c'était too much pour moi.  [:bigorneau magique:4]  

Par contre si on aime South Park le jeu est un régale absolue et malgré cette réticence je suis allé au bout d'une traite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 28-10-2019 à 14:30:37
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 14:29:00  profilanswer

n°14460152
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:33:24  profilanswer

Critias a écrit :

ça m'arrive régulièrement, notamment :

Prochain sur la liste : Phantasmagoria II.

Merci pour Harvester, faudra que je teste :jap:

Sinon je rajouterais aussi "tout les jeux que tu pouvais pas te payer a l'epoque (etant gosse ou ado)" et que l'on trouve maintenant sur GOG pour une bouchee de pain :o

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 28-10-2019 à 14:34:56
n°14460157
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:38:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pourtant c'est sur PS4 aussi  :o

Sauf que l'un est une exclu  de sony dont il n'y a jamais eu même le moindre rumeur pour une sortie ailleurs que sur playstation, l'autre était déjà prévu officiellement sur Pc avant même le partenariat avec Sony.
Lorsque le partenariat avec Sony fut annoncé, sony avait même indiqué dans un doc la présence de la version pc avant de supprimer cette partie. Le partenariat avec Sony, dont on ne sait pas ce qu'il a implique réellement, aurait pu mener à l'abandon de la version PC mais comme Sony et kojima n'ont jamais dis que c'était annulé même quand on leur posait la question, c'était presque évident que ça sortirait sur PC après la version ps4.

C'est bien pour ça que j'ai fait plusieurs news du jeu sur ce topic car c'était plus une annonce en 2 temps à la gta qu'une version pc ultra hypothétique.

Il ne faut surtout pas voir dans cette annonce, la proba que sony porte ses jeux first party sur Pc car ceux qui croient ça risquent d'être très déçu. sony a arrêté le développement de ses titres first party sur PC lors de la sortie de la ps2 et cela n'a aucune raison de ne pas durer avec l'arrivée de la ps5 qu'il va falloir soutenir.

Message édité par ravenloft le 28-10-2019 à 14:39:17

---------------
Ravenloft
n°14460158
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:39:03  profilanswer

Je pense que tu as raté le redface :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14460163
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:42:40  profilanswer

Critias a écrit :

Prochain sur la liste : Phantasmagoria II.

Celui là s'y prête car l'interactivité est ultra limité. tu cliques sur tous les endroits interactifs et hop tu finis le jeu. Attention tu peux sauter certaines zones interactive et te retrouver à avancer dans le scénario en ayant loupé une scène qui fait que tu ne comprends pas pourquoi le scénario avance. Les développeurs n'ont pas prévu certains gardes fous.
Il est vraiment raté comme jeu et le 1 est beaucoup mieux.

---------------
Ravenloft
n°14460165
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 14:42:56  profilanswer

Le lundi c'est dur pour certains. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14460167
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:43:47  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai refait 2x le premier south park tellement j'avais adoré, mais le 2ème j'ai décroché après 3h-4h je crois, jamais relancé ou réinstallé…
Le nouveau gameplay me plait pas du tout et les nouveaux inventaires et power up m'ont dégouté.

Après avoir fini le premier y’a quelques mois, j’avais lancé le 2 dans la foulée. J’ai décroché après la première heure. En relançant là, c’est passé. Mais j’adore la série, donc j’étais plus dans le mood « mais qu’ils sont cons ahahaha, y’a quoi à venir » que dans le gameplay lui-même. C’est pour ça que j’ai zappé le Deck du Danger.

n°14460174
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-10-2019 à 14:49:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je pense que tu as raté le redface :o

[:cver2]

Et pourtant j'aimerais tant que Sony et ses éditeurs phares daignent convertir certains de leurs chef d'oeuvre sur PC :o

... maintenant que j'ai revendu ma PS4 pro  :D

Message édité par kenshirooo le 28-10-2019 à 14:51:18
n°14460178
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 14:53:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Le lundi La vie c'est dur pour certains. :o

[:kappa:9]

n°14460180
Upal

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 14:56:14  profilanswer

Critias a écrit :

- pour découvrir les perles ludiques bien bien bien chelous... (Harvester...)

Le truc de 1996 complement barré ? Tu fais remonter des vieux souvenirs d'enfance et d'ambiance "jeu auquel on a pas le droit de jouer", faudrait que je me le relance pour le kiff nostalgique...

Il me semble pas l'avoir fini en plus à l'époque trop de fois où  

Spoiler :

le cul de jatte gardien du silo nucléaire fait tout péter en me tuant avec sa kalash  :D

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 14:56:14  profilanswer

n°14460186
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:00:29  profilanswer

The_dud a écrit :

Je viens de finir le stick de la vérité, j'ai trouvez l'inventaire/menu déjà très pénible dans ce premier épisode, tu ne me rassure pas pour sa suite...
Mais c'est surtout les QTE quasi systématique sur les attaques qui m'ont soûlés assez rapidement, autant le mini jeu musicale pour les buf/débuf du barde ça paraît justifié, autant cliqué en rythme pour lancer des coup d'épée ou des sort c'était too much pour moi.  [:bigorneau magique:4]  

Par contre si on aime South Park le jeu est un régale absolue et malgré cette réticence je suis allé au bout d'une traite  :D

Alors perso un de mes rpg favoris depuis toujours c'est Mario RPG sur snes, notamment parceque j'adorais les timings à trouver pour améliorer tes attaques et incantations (qui contrairement à south park n'étaient pas montrées ingame par des flash et freezes) ainsi que les parry pour bloquer les coups des ennemis.
Ca donnait un côté dynamique que les autres turn based rpg n'avaient pas forcément :o

South park a repris ça sauce 200% et du coup non seulement j'adore l'univers (la nouvelle saison actuelle est énorme d'ailleurs :D ) mais en plus j'étais comblé par le gameplay  :love:  

Le 2 a complètement changé le gameplay pour aller vers un truc plus basé sur les "ACTION POINTS" de type plateau (à la divinity, heroes of might & magic, …) que j'aime beaaaaucoup moins :(

roswellentongues a écrit :

Après avoir fini le premier y’a quelques mois, j’avais lancé le 2 dans la foulée. J’ai décroché après la première heure. En relançant là, c’est passé. Mais j’adore la série, donc j’étais plus dans le mood « mais qu’ils sont cons ahahaha, y’a quoi à venir » que dans le gameplay lui-même. C’est pour ça que j’ai zappé le Deck du Danger.

J'essayerai peut être alors, j'ai arrêté peu après le "premier boss" (dans l'espèce de boite de nuit lô :o ) parceque les aspects que j'aimais dans le premier (en dehors de l'univers et histoire) me plaisaient pas, ainsi que le nouveau gameplay :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14460199
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:03:39  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sinon je rajouterais aussi "tout les jeux que tu pouvais pas te payer a l'epoque (etant gosse ou ado)" et que l'on trouve maintenant sur GOG pour une bouchee de pain :o

Non non, ne me remercie pas.

Ta santé mentale risque de te dire "zut" assez rapidement.

Harvester est toutes catégories confondues ce que j'ai vu de plus dérangeant, tordu, malsain et cintré en jeux vidéo.

Et le pire, c'est qu'il n'y a AUCUN du jeu qui échappe à cette descrption.

C'est un peu mon Nécronomicon du JV.

Upal a écrit :

Le truc de 1996 complement barré ? Tu fais remonter des vieux souvenirs d'enfance et d'ambiance "jeu auquel on a pas le droit de jouer", faudrait que je me le relance pour le kiff nostalgique...

Il me semble pas l'avoir fini en plus à l'époque trop de fois où  

Spoiler :

le cul de jatte gardien du silo nucléaire fait tout péter en me tuant avec sa kalash  :D

Rien que ce passage en spoiler en dit long sur le jeu...  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14460211
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:14:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Celui là s'y prête car l'interactivité est ultra limité. tu cliques sur tous les endroits interactifs et hop tu finis le jeu. Attention tu peux sauter certaines zones interactive et te retrouver à avancer dans le scénario en ayant loupé une scène qui fait que tu ne comprends pas pourquoi le scénario avance. Les développeurs n'ont pas prévu certains gardes fous.

Surtout ce que je ne capte pas vraiment, c'est que l'atmosphère n'est pas du tout la même :

- le 1, c'est une histoire de maison hantée et de possession, qui m'avait terrifié à l'époque mais qui est finalement assez classique et même un peu cheapos dans la mise en scène.
- le 2 c'est... et bien je ne sais pas ce que c'est mais il y a du cuir, du saiske et de l'hédonisme tyrannique.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14460216
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:18:01  profilanswer

Critias a écrit :

Surtout ce que je ne capte pas vraiment, c'est que l'atmosphère n'est pas du tout la même :

- le 1, c'est une histoire de maison hantée et de possession, qui m'avait terrifié à l'époque mais qui est finalement assez classique et même un peu cheapos dans la mise en scène.
- le 2 c'est... et bien je ne sais pas ce que c'est mais il y a du cuir, du saiske et de l'hédonisme tyrannique.

Le 2 n'est pas la suite du 1. C'est une autre histoire qui ont simplement en commun le côté horrifique et dérangeant  même si sur le second c'est moins prononcé + de la FMV.
Le 2 n'a pas été fait par Roberta williams par exemple et ça se ressent.

Message édité par ravenloft le 28-10-2019 à 15:19:09

---------------
Ravenloft
n°14460221
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-10-2019 à 15:23:14  profilanswer

Le rapport entre Death stranding et Sony?

exclue PS, sony en éditeur mais pas studio first party.
comme els jeux david cage aussi sortis sur PC... ou journey

et si, bloodborn utilise la même techno que Dark Souls 3 d'après eurogamer :o

n°14460225
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:28:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Alors perso un de mes rpg favoris depuis toujours c'est Mario RPG sur snes, notamment parceque j'adorais les timings à trouver pour améliorer tes attaques et incantations (qui contrairement à south park n'étaient pas montrées ingame par des flash et freezes) ainsi que les parry pour bloquer les coups des ennemis.
Ca donnait un côté dynamique que les autres turn based rpg n'avaient pas forcément :o

South park a repris ça sauce 200% et du coup non seulement j'adore l'univers (la nouvelle saison actuelle est énorme d'ailleurs :D ) mais en plus j'étais comblé par le gameplay  :love:  

Le 2 a complètement changé le gameplay pour aller vers un truc plus basé sur les "ACTION POINTS" de type plateau (à la divinity, heroes of might & magic, …) que j'aime beaaaaucoup moins :(

La mécanique de contre je l'ai apprécié mais c'est sur les attaques que ça me soûlait, ça dynamise c'est certain mais j'ai finis par trouvé sa trop répétitif et du coup un peu artificiel.  [:nobrain23:5]  

Sinon tous s'explique moi je suis team CRPG du coup le deuxième épisode à des chances de me plaire  :D

n°14460231
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:33:21  profilanswer

The_dud a écrit :

La mécanique de contre je l'ai apprécié mais c'est sur les attaques que ça me soûlait, ça dynamise c'est certain mais j'ai finis par trouvé sa trop répétitif et du coup un peu artificiel.  [:nobrain23:5]  

Sinon tous s'explique moi je suis team CRPG du coup le deuxième épisode à des chances de me plaire  :D

Je pense voir ce qui te gave, c'est les petit freeze à chaque fois avant les attaques ?

Je comprends parfaitement du coup et ça devient effectivement un peu redondant parceque de 1 ça trivialise le truc, mais en plus ça casse le rythme tous ces petit freezes :o

Dans Mario RPG y'avait pas de freeze, c'était comme dans un FF quand tu faisais un coup ou un sort, y'avait juste un moment pendant l'animation ou si t'appuyais dans les moments clés (pas indiqués) mais logiques, ça boostait le coup [:frog sad]

J'adore le tour par tour de divinity original sin, mais il m'a pas plus dans south park 2  [:nowa:2]

---------------
n°14460245
prestya

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:46:28  profilanswer

J'ai commencé à jouer à Trine 2 avec ma copine (on a terminé le premier niveau) et c'est vraiment sympa pour l'instant.

Vous savez si le 3 et le 4 sont aussi bien ? Ils ont l'air moins bien notés que le 2.

n°14460248
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:47:33  profilanswer

Le 4 est sympa, le 3 j'ai jamais fini, c'est pas le même charme.
edit : mais le 2 c'est le mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 28-10-2019 à 15:47:50
n°14460262
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 15:56:15  profilanswer

prestya a écrit :

J'ai commencé à jouer à Trine 2 avec ma copine (on a terminé le premier niveau) et c'est vraiment sympa pour l'instant.

Vous savez si le 3 et le 4 sont aussi bien ? Ils ont l'air moins bien notés que le 2.

Le 4 est semblable au 2 et d'ailleurs on peut l'appeler 2.5 tellement c'est la même recette (qui fonctionne bien cela dit), le 3 est beaucoup moins bien notamment à cause de la perspective, vaut mieux prendre le 4 si tu aimes le 2.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14460269
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:03:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Je l'ai terminé mais uniquement parce que des potes y jouaient en même temps, je pense que j'aurais lâché sinon. En fait le système de combat en grille n'est pas fait pour un système de farm et des rencontres aléatoires, ça devient trop vite lassant surtout si le gameplay n'évolue pas. Le pire c'est que ce deuxième épisode ne m'a pas vraiment fait rire, et c'est surtout ce qui m'a marqué... Dans le 1 j'étais mort du rire tout du long, le jeu est vraiment fun, mais alors le 2... J'ai du esquisser quelques sourires, sans plus.

tigrou0007 a écrit :

Harvester est vraiment très sympa, mais les combats de la fin sont une purge (j'ai utilisé le cheat engine tellement j'en avais ras le cul).

---------------
Blog Jeux de société
n°14460279
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:07:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Je l'ai terminé mais uniquement parce que des potes y jouaient en même temps, je pense que j'aurais lâché sinon. En fait le système de combat en grille n'est pas fait pour un système de farm et des rencontres aléatoires, ça devient trop vite lassant surtout si le gameplay n'évolue pas. Le pire c'est que ce deuxième épisode ne m'a pas vraiment fait rire, et c'est surtout ce qui m'a marqué... Dans le 1 j'étais mort du rire tout du long, le jeu est vraiment fun, mais alors le 2... J'ai du esquisser quelques sourires, sans plus.

Y'a ça aussi c'est vrai, pour le peu que j'en avais vu y'a le passage avec

Spoiler :

Super diabete quand il prend du sucre

que j'aimais bien, mais c'était pas très prenant tant niveau histoire que références comparé au premier…

Je le referai peut être un jour si je relance/réinstalle uplay :o

---------------
n°14460281
prestya

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:08:44  profilanswer

Nono a écrit :

Le 4 est sympa, le 3 j'ai jamais fini, c'est pas le même charme.
edit : mais le 2 c'est le mieux !

musacorp a écrit :

Le 4 est semblable au 2 et d'ailleurs on peut l'appeler 2.5 tellement c'est la même recette (qui fonctionne bien cela dit), le 3 est beaucoup moins bien notamment à cause de la perspective, vaut mieux prendre le 4 si tu aimes le 2.  [:4chan:2]

C'est bon à savoir  :jap:

n°14460293
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:13:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a ça aussi c'est vrai, pour le peu que j'en avais vu y'a le passage avec

Spoiler :

Super diabete quand il prend du sucre

que j'aimais bien, mais c'était pas très prenant tant niveau histoire que références comparé au premier…

Je le referai peut être un jour si je relance/réinstalle uplay :o

J’ai le droit d’avoir aimé  [:whine]

n°14460319
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 16:31:58  profilanswer

Lomya a écrit :

Death Stranding sur PC ?  [:klemton]

Citation :

Kojima Productions
@KojiPro2015_EN
·
3h
Thanks to all of you who have been supporting #DEATHSTRANDING!
DEATH STRANDING release on PS4 is November 8, 2019!!
Furthermore, KOJIMA PRODUCTIONS is happy to announce that DEATH STRANDING will be coming to PC in early summer of 2020!!
#kojimaproductions #deathstrandingpc

:o

Bon après, il m'a l'air très bizarre ce jeu.

Message édité par headquaker le 28-10-2019 à 16:32:55

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°14460324
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 16:35:29  profilanswer

C'est pas vraiment un jeu. Comme 90% des exclus ps4 ce sera plus un film qu'un jeu. Mais ce sera joli.

n°14460361
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:00:12  profilanswer

Critias a écrit :

Wouaouw.

C'est encore jouable au regard des standards actuels ?

Je suis un habitué des vieux jeux et des vieux graphismes, mais il est vraiment possible de faire abstraction ? Ou il faut avoir été un ancien joueur capable de pardonner sous les effets de la nostalgie ?  

Ca passe mieux que je ne l'aurais cru. Je l'ai lancé "juste comme ça" au départ pour me refaire un trip nostalgie, et bien je me suis pris au jeu (c'est le cas de le dire), et j'ai fait toute la campagne. Alors oui c'est plutôt moche (encore que les cinématiques / discussions avec les personnages restent bien sympas selon moi), ça reste un jeu de tir basique, mais la mayonnaise a bien pris. C'est pour cela que je compte me refaire toute la saga WC (avec dans mes souvenirs, des moments assez exceptionnels dans WC 2). Je te dirais si je trouve ça toujours aussi bien, mais vu que le 2 est dix fois meilleur que le premier, je pense que je ne vais pas m'ennuyer :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14460372
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:10:51  profilanswer

Overwatch 2 et Diablo 4 ont probablement fuité:

https://twitter.com/AllGamesDelta_

n°14460374
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 17:11:51  profilanswer

iskor a écrit :

Overwatch 2 et Diablo 4 ont probablement fuité:

https://twitter.com/AllGamesDelta_

T'as oublié D2 remaster.

---------------
n°14460379
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:15:26  profilanswer

Pour Diablo 4, on le savait plus ou moins depuis l'année dernière suite au fiasco de Immortal je crois :D (enfin c'était fortement ancré dans mon esprit en tout cas).

Pour OW2, je m'attendais plus à du OW PvE. Enfin, on sait pas vraiment encore ce que ce sera concrètement. J'ai hâte de cette conf' perso, je le sens bien ce D4.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14460399
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 17:35:45  profilanswer

Vous aimez pas le jeux video, ni les voitures ? EA a pensé a vous et sort Need for Speed Heat le 8 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=p4Q3uh2RaZo

Message édité par Yeagermach42 le 28-10-2019 à 17:36:11
n°14460402
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 17:38:49  profilanswer

OW2 c'est intriguant. Le truc est récent, suivi, mis à jour. A part faire un espece de reset à la fornite "C'est le meme jeu mais on change juste beaucoup de chose d'un coup" je vois pas ce que ca peut etre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14460431
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 18:02:38  profilanswer

Video de gameplay pour Blacksad: Under the Skin:
https://www.youtube.com/watch?v=2Ca1T3AJPNM

n°14460443
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-10-2019 à 18:12:33  profilanswer

Amraz a écrit :

OW2 c'est intriguant. Le truc est récent, suivi, mis à jour. A part faire un espece de reset à la fornite "C'est le meme jeu mais on change juste beaucoup de chose d'un coup" je vois pas ce que ca peut etre.

Beaucoup plus orienté PVE à priori.  
Ils vont prendre les événements ponctuels PVE et en faire un jeu quoi :o

n°14460463
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 28-10-2019 à 18:27:22  profilanswer

En théorie, les soldes Steam commencent dans 30min... suis chaud pour remplir mon backlog  [:radezleb]

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14460465
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 18:30:08  profilanswer

castortroye1 a écrit :

En théorie, les soldes Steam commencent dans 30min... suis chaud pour remplir mon backlog  [:radezleb]

Tellement en théorie qu'il y a une bannière sur Steam.

n°14460483
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 18:45:01  profilanswer

Grayson a écrit :

Tellement en théorie qu'il y a une bannière sur Steam.

[:clooney24]

---------------
n°14460485
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 18:48:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme Left For Dead 2 à l'époque ?

n°14460496
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 18:55:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE :
- The Outer Worlds : 10h de jeu. Vraiment il remplit parfaitement son rôle de "FNV dans l'espace". Le seul (gros) reproche c'est un développement en 3 ans par une équipe de 60/70 personnes... du coup le jeu est tout ramassé et étriqué. Vu les retours j'espère une suite avec un gros budget (merci MS) et des ambitions plus grandes. En attendant c'est une très bonne base et je profite d'un titre accrocheur !
.

il est plutôt sympa, je viens de le commencer, mais le moteur est assez moche par contre j'aime beaucoup l'ambiance pour le moement

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14460503
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 18:57:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

perso j'avais joué aux 2 à l’époque, je les ai d'ailleurs toujours en boite, je préfère le 2 beaucoup plus mature avec un petit côté échelle de jacob dans le space

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14460528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 19:20:07  answer

Till Lindemann a écrit :

il est plutôt sympa, je viens de le commencer, mais le moteur est assez moche par contre j'aime beaucoup l'ambiance pour le moement

Si tu ne l'as pas fait je t'invite à modifier le fichier engine.ini : https://www.reddit.com/r/theouterwo [...] chromatic/

Je viens de finir la première "zone", c'est vraiment sympa, dommage que y ait pas la sensation d'être complètement perdu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16916  16917  16918  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)