Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16914  16915  16916  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14459433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 21:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Bon, j'abandonne le solo de COD WW2, le tank est injouable c'est à chier. ET il parait que les avions plus tard c'est le même topo. Bien content de pas avoir acheter ce truc. Merci quand même gragra !

je me souviens plus pour le tank, mais l'avion, me semble qu'il faut le jouer à la manette.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 21:33:39  profilanswer

n°14459445
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 21:46:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le jeu est bien meilleur que quantum break.
C'est un bon jeu.
Les combats sont dynamiques et tu n'as plus les tares de quantum break rendant les combats peu intéressants, les graphismes sont vraiment très beaux et avec le ray tracing très très beaux. Le jeu tourne très bien sans ray tracing et est bien optimisé en ray tracing mais c'est bien plus gourmand, ray tracing oblige.

J'ai pas encore finit le jeu mais c'est vraiment très bien après la déception de quantum break. C'est pour moi bien mieux qu'alan wake que j'avais trouvé quelconque au final passé la découverte du gimmick de la lampe torche. C'est juste en dessous de max payne pour l'ambiance moins réussi mais faut dire que faire mieux ou même aussi bien que celle de max payne est très difficile.

Bon ça va je suis pas le seul ici à le trouver chiant. [:klaus von braun:1]

n°14459460
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 27-10-2019 à 22:11:31  profilanswer

Alan wake c’est bien  :o l’ambiance et l’histoire c’est cool  [:nain_rouge:3]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14459462
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-10-2019 à 22:16:53  profilanswer

Mon ressenti actuel sur The Witcher :  

Spoiler :

Acte 1 :
Combat contre la Bête et ses chiens.
La sorciere se fait one shot, je me fais stunlock, game over.

Jeu de merde.
Si tout le reste est pareil, pire imposture HFR jamais.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14459466
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 27-10-2019 à 22:22:45  profilanswer

boffbad a écrit :

Spoiler :

Acte 1 :

Jeu de merde.

C’est un jeux chiant arête là  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14459478
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 22:51:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon ça va je suis pas le seul ici à le trouver chiant. [:klaus von braun:1]

J'ai pas dis chiant, juste quelconque. Cela se joue sans être chiant mais c'est un jeu vite oublié qui ne m'a pas du tout marqué.  
Il y a qu'un des dlcs très axé baston que j'ai trouvé chiant.

---------------
Ravenloft
n°14459488
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-10-2019 à 23:22:12  profilanswer

boffbad a écrit :

Spoiler :

Acte 1 :

Jeu de merde.

The Witcher 1 ?

n°14459495
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-10-2019 à 23:49:17  profilanswer

olakeen a écrit :

The Witcher 1 ?

Oui.

---------------
n°14459498
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 00:08:46  profilanswer

Me souviens que ce combat était hyper chaud, après ça va en général [:faman:1]

n°14459499
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 00:13:38  profilanswer

:lol: tout le jeu est comme ça.  

Pire purge. Et encore, tu n’es pas arrivé aux quêtes FedEx jour/nuit.

Regarde l’histoire du jeu sur GameMovieLand ou un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 28-10-2019 à 00:14:51
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 00:13:38  profilanswer

n°14459510
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 01:06:22  profilanswer

Je viens de découvrir Task Force Admiral.

Un wargame de barbus mignon comme un World of Warships.

https://drydockdreams.games/

http://reho.st/https://drydockdreams.files.wordpress.com/2019/08/tbd3.png

http://reho.st/https://drydockdreams.files.wordpress.com/2019/10/flagplot-octobre-2019-2.png?w=1024

http://reho.st/https://drydockdreams.files.wordpress.com/2019/08/atlanta-2.jpg

Message édité par Schimz le 28-10-2019 à 01:07:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14459546
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 07:31:20  profilanswer

Moi petit week end :
rayman legends : je crois que j'ai un seul diamant :(
donut county : dernier achs
gorogoa : rudement bien foutu ce jeu
zelda link's awakening : denier donjon. En fait, le mode dark souls est un peu bidon :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14459569
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:22:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon, j'abandonne le solo de COD WW2, le tank est injouable c'est à chier. ET il parait que les avions plus tard c'est le même topo. Bien content de pas avoir acheter ce truc. Merci quand même gragra !

Souris + clavier je n'ai eu aucun problème, justement je trouvais que c'était super trivial, moins difficile que la phase en DCA. Augmente la sensibilité de ta souris à la limite ?

n°14459572
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:27:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah oui le tank, quelle prise de tête :D
Et l'avion à la souris, c'est complètement injouable... Mais j'ai réussi à me dépatouiller quand même. Le truc c'est que si tu fais un mouvement un peu brusque, ton avion part à pétaouchnok et le jeu te dit "retourne sur le champ de bataille bordel". Je voudrais bien l'y voir lui! :D

Sinon ce WE, pas grand chose, un peu de World of Warships, et j'ai relancé ma ville dans Cities: Skylines, que j'avais abandonné depuis presque un an :)
J'ai commencé une vaste zone d'industrie pétrolière ainsi qu'un gros parc d'attraction.

EDIT: il a l'air sympa ton jeu Schimz :)

Message édité par iskor le 28-10-2019 à 08:39:06
n°14459574
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:32:02  profilanswer

Du league of legends non stop, j'essaye de passer diamant pour la prochaine saison c'est pas gagné [:sad frog]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14459575
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 08:33:17  profilanswer

olakeen a écrit :

:lol: tout le jeu est comme ça.

Pire purge. Et encore, tu n’es pas arrivé aux quêtes FedEx jour/nuit.

Regarde l’histoire du jeu sur GameMovieLand ou un truc comme ça.

Je vais le faire en god mode.

---------------
n°14459577
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:34:46  profilanswer

boffbad a écrit :

Spoiler :

Acte 1 :

Jeu de merde.

C'est le seul combat qui est vraiment dur et relou de tout le jeu. Il m'avait failli faire arrêter le jeu d'ailleurs. Force, une fois le combat passé, tu vas découvrir un monde et un scénario fabuleux  :love:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14459582
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:38:34  profilanswer

Ce WE :  

- j'ai terminé Wing Commander 1. Par contre, je me suis pas paluché les "Secret Missions". J'en avais un souvenir de grande difficulté, et bien avec le temps c'est encore pire, dès la 2ème mission c'est trop chaud patate. Du coup, ce soir j'attaque Wing Commander 2  :love:  

- j'ai continué mon run de Blood. Toujours aussi excellent ce jeu  [:implosion du tibia]

- j'ai commencé le Telltale de GOT, mais il n'y a pas de sous-titres en français, et quand on a pas trop le temps de répondre, ça me saoule car j'ai peur de mal comprendre. Pas sûr que je le continue.

- un peu de Hearthstone, avec un reno hunter bien sympa (en wild évidemment, le standard c'est caca)

---------------
n°14459597
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-10-2019 à 08:52:25  profilanswer

Mon week-end:

Call of Duty: Modern Warfare Exclusivement du multi, niveau 33/34, j'adore. Quoi que la mission où il faut faire 10 exécutions.. tu te rends compte que les bruits de pas c'est n'importe quoi. On t'entend arriver à des km.. comme sur Rainbow Six Siege. Ils n'auraient pas dû.
Ah et le silence de mort lô, tu as beau l'activer, la marche prussienne quand tu cours. :o

n°14459606
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 08:59:40  profilanswer

Ce week-end :

- Suite et fin de Valkyria Chronicles avec encore quelques moments de rage. J'ai un avis globalement positif sur le jeu mais j'ai pas touché au NG+, j'ai désinstallé une fois l'histoire finie avec soulagement, avec un sentiment de gâchis car le jeu a du potentiel.
- Du Fortnite qui reste bien sympa avec des potes. Typiquement le jeu qui va m'éclater quelques semaines puis que je vais jamais retoucher ensuite :D J'ai quand même téléchargé Apex du coup, par curiosité.
- quelques niveaux de Human Resource Machine. C'est quand même sacrément moins attractif que SpaceChem et j'ai probablement pas le niveau pour réussir les défis, mais ça me sert un peu de tutoriel ludique sur le codage :D

n°14459616
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 09:08:25  profilanswer

Ce weekend :

• Timidement commencé The Witcher 3 : j'ai fait quelques quêtes, c'est sympa. J'appréhendais beaucoup l'inventaire et les combats après les épisodes précédents mais ça va.

Surtout que pour l'instant, en normal, les combats sont franchement faciles. A suivre.

• Terminé Fallout 4 et ses DLC : que dire ? C'est buggué, c'est mal écrit, bourré d'incohérences, pas spécialement beau, le gameplay est bancal par endroits et la plupart des quêtes sans intérêt.

[:paul de saint-balby:4]  

Oui, mais... Mais il y a quelque chose. Le "quelque chose" Bethesda qui fait que j'y ai passé 120h et que je l'ai fini. Peut-être la liberté et les mods à foison.  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 28-10-2019 à 09:08:56

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14459618
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-10-2019 à 09:09:45  profilanswer

NightEye a écrit :

Ce weekend :

• Timidement commencé The Witcher 3 : j'ai fait quelques quêtes, c'est sympa. J'appréhendais beaucoup l'inventaire et les combats après les épisodes précédents mais ça va.

Surtout que pour l'instant, en normal, les combats sont franchement faciles. A suivre.

• Terminé Fallout 4 et ses DLC : que dire ? C'est buggué, c'est mal écrit, bourré d'incohérences, pas spécialement beau, le gameplay est bancal par endroits et la plupart des quêtes sans intérêt.

Oui, mais... Mais il y a quelque chose. Le "quelque chose" Bethesda qui fait que j'y ai passé 120h et que je l'ai fini. Peut-être la liberté et les mods à foison.  [:transparency]

Du coup, t'es intéressé par The Outer Worlds ?

n°14459630
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-10-2019 à 09:15:56  profilanswer

Moi ce week-end:  
The Outer Worlds, quelques heures. Une fois que l'on a surmonté son appréhension face à la palette de couleurs,  le jeu est plutôt sympa dans son style de New Vegas dans l'espace. :d  
Ça cause beaucoup mais les dialogues sont pas trop mal écrits,  avec un zeste de cynisme bien dosé.  [:orthopedux:3]

n°14459635
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 09:19:14  profilanswer

NightEye a écrit :

Ce weekend :

T'es sûr que c'est pas le mode de création des abris/refuges qui t'a gardé scotché ? Avec sa superbe finition et tout le fun que ça offre [:sad frog]

La trame principale de F4 (j'ai pas fait les DLC) est sympa, et l'exploration aussi, mais comme tu dis y'a des bugs, des bloquages bizarres pendant des quêtes, j'ai trouvé les upgrades/améliorations sur les armes très bizarres et pas très jouissives pour un RPG.

Je me demande pas si je me suis même plus amusé globalement sur fallout 3, alors que le fallout 4 est mieux...

---------------
n°14459644
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 09:22:44  profilanswer

boffbad a écrit :

Spoiler :

Acte 1 :

Jeu de merde.

J'ai pas souvenir d'un jeu bien difficile.
Je ne sais plus si on peut régler la difficulté mais si oui, baisse là.

Le jeu est bien donc ce serait dommage de ne pas en profiter.

---------------
Ravenloft
n°14459654
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 09:26:51  profilanswer

Ce WE :
- The Outer Worlds : 10h de jeu. Vraiment il remplit parfaitement son rôle de "FNV dans l'espace". Le seul (gros) reproche c'est un développement en 3 ans par une équipe de 60/70 personnes... du coup le jeu est tout ramassé et étriqué. Vu les retours j'espère une suite avec un gros budget (merci MS) et des ambitions plus grandes. En attendant c'est une très bonne base et je profite d'un titre accrocheur !
- Overwatch : quelques parties rapide pour récupérer les cadeaux d'Halloween...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14459672
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 09:47:50  profilanswer

Ce weekend :
- Trine 4 . Commence a deux. Pas encore fini. Aussi joli que les precedents.
- Paper, Please. Fini. (apres avoir fini Obra Dinn je me de devais d'essayer les autres jeux de Lucas Pope :o)

Message édité par tigrou0007 le 28-10-2019 à 09:49:10
n°14459683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 09:55:23  profilanswer

Lamren a écrit :

T'es sûr que c'est pas le mode de création des abris/refuges qui t'a gardé scotché ? Avec sa superbe finition et tout le fun que ça offre [:sad frog]

La trame principale de F4 (j'ai pas fait les DLC) est sympa, et l'exploration aussi, mais comme tu dis y'a des bugs, des bloquages bizarres pendant des quêtes, j'ai trouvé les upgrades/améliorations sur les armes très bizarres et pas très jouissives pour un RPG.

Je me demande pas si je me suis même plus amusé globalement sur fallout 3, alors que le fallout 4 est mieux...

Disons que Fallout 3 à l'époque t'avais pas encore beaucoup de concurrence a coté niveau RPG open world en dehors d'autres titres Bethesda comme Skyrim. Du coup Fallout 3 dans son contexte faisait encore figure de bon jeu et quasi tout le monde en a gardé un bon souvenir. Fallout 4 c'est pas pareil, avec l'arrivée de jeu comme TW3, le référentiel a complètement changé. Et F4 a hérité des défauts de ses prédécesseurs, sauf que c'est devenu beaucoup plus voyant et que les joueurs sont devenus moins tolérant a ce genre d'erreur compte tenu de ce qui est proposé a coté.

Sinon pour moi ce WE, j'ai joué a The Elder Scroll Online. Je ne vois pas encore trop la différence avec un TES solo pour l'instant. Mais globalement c'est pas mal. La plupart des quetes sont plutot sympa. C'est assez chouette visuellement (DA) même si le moteur semble codé avec le cul car ça se met à ramer au bout d'un certains nombres d'heure de jeu (dépend peut être du nombre de zones différentes visitées dans la session je ne sais pas trop). Par contre ca ne répond pas trop a mes envies de jouer healer. En instance, les mecs dégomment les boss vitesse grand V. Ils ont tous des compétences d'auto heal. C'est tout juste si j'ai besoin de lancer un sort de soin. Et le levelling est totallement solo comme la totalité des MMO actuels donc personne a besoin d'un healer pour les quetes de groupe. Je vais peut être finir par devoir retester WoW classique

Message édité par Kikasstou le 28-10-2019 à 10:02:40
n°14459684
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2019 à 09:56:04  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Du coup, t'es intéressé par The Outer Worlds ?

Je ne sais pas trop. Je n'ai pas fait New Vegas (je l'ai pourtant) mais Obsidian, leur point fort, c'est pas trop le gameplay, c'est plutôt l'écriture, non ?
Sachant ça, je vois le pitch de base de Outer Worlds : "des méchantes corporations sans scrupule font des saletés dans l'espace".

Ah ouais... le truc super original, donc...  [:tom555]  

Peut-être dans quelques années, quand mon backlog RPG sera moins obèse : Witcher 3, Divinity OS, Pillars of Eternity I & II, Torment : TON  [:la monne]  

Lamren a écrit :

[:_hendrix_:2]  
Putain, ce système...
Clunkiness  [:pinkettte:2]  

Lamren a écrit :

Non, la quête principale de F4 est idiote avec le pseudo twist que tu vois venir dès les 5 premières minutes... sauf si tu es aussi con que le perso principal.

En fait, à part F76, j'ai tous les Fallout mais je n'ai fait que le 4.  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par NightEye le 28-10-2019 à 09:57:48

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14459685
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 09:56:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai pas souvenir d'un jeu bien difficile.
Je ne sais plus si on peut régler la difficulté mais si oui, baisse là.

Le jeu est bien donc ce serait dommage de ne pas en profiter.

Tu peux régler la difficulté quand tu veux, même en plein combat. Tu peux aussi activer le scaling des ennemis, perso je conseille pas, ça permet de "suivre" l'histoire naturellement en évitant les zones avec des ennemis trop forts.

Je conseille le niveau Sang Sueur et Larmes (le 3ème donc) pour au moins enlever le cheat code "vie régénérée pendant la méditation". Et puis au moins l'intoxication et la vigueur servent à quelque chose.
Ça reste un jeu facile dans les combats, à part au début avec le Griffon. Les DLC relèvent un peu le niveau mais c'est pas le gros intérêt du jeu.

Du coup ce week-end toujours du WITCHER 3 avec le DLC Hearts of Stone, j'aime vraiment beaucoup le méchant principal et la quête avec l'hôtel des ventes est bien sympa, avec encore une fois des choix pas faciles.
Hâte d'aller à Toussaint quand même  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 28-10-2019 à 10:05:05
n°14459692
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-10-2019 à 10:02:22  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Moi ce week-end:  
The Outer Worlds, quelques heures. Une fois que l'on a surmonté son appréhension face à la palette de couleurs,  le jeu est plutôt sympa dans son style de New Vegas dans l'espace. :d  
Ça cause beaucoup mais les dialogues sont pas trop mal écrits,  avec un zeste de cynisme bien dosé.

Sur tous les streams sur lesquels je suis tombé ce WE, les commentaires étaient tous les même: c'est joli mais point de vue RPG, c'est du bethesda-bof.

J'sors de 130 de KCD et j'ai pas l'impression d'avoir eu ma dose, j'ai envie d'autre chose que du bestheda-bof crénom! :(

n°14459700
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-10-2019 à 10:06:17  profilanswer

Ce weekend :  
Encore et toujours du KCD  :love:  

Il va falloir que je reparte vers la quête principale je pense, je commence a avoir un léger ressenti de livreur/facteur à force de faire des quêtes à la con liées à la chasse :  
 - braconner 3-4 types de viandes
 - braconner 3-4 types de peaux
 - braconner 3-4 type de défenses
 - chasser 3-4 types de viande parce que je suis devenu le nouveau "garde chasse" (donc faut nourrir les riches du chateau)  

Ça m'aurait sans doute plus plu de les faire plus tôt dans le jeu quand je n'avais pas tellement d'argent  :sweat: .  
La je dois avoir ~40k pièces, des tonnes d'équipement à revendre dans mon coffre et chaque pièce de mon équipement qui coûte au minimum 1k, du coup quand le mec me file de 50 à 200 pièces, tu as presque envie de lui dire de garder ses sous ..

n°14459710
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:12:23  profilanswer

Ce WE :
- démo de Carrion : sympa, mais ça devient vite le bordel en combat. Et par moment je ne sais pas pourquoi mais on ne mange pas les humains quand on les attrape.
- City of Heroes : enchainement de plusieurs task forces end game en mode master, 3 d'affilée sans aucune mort c'était sympa. Aussi un gros trial à 24 joueurs, j'ai eu la chance de ne pas tomber dans le groupe des débiles :o Et plusieurs nouveaux persos bien évidemment :D

J'ai maté une vidéo de 2h de l'avatar builder de City of Titans, c'est impressionnant la personnalisation qui est possible, mais il y a encore pas mal de bugs. Ca sent le truc sorti à l'arrache pour fournir quelque chose aux backers et demander des sous aux nouveaux. J'imagine qu'il y a encore une montagne de taf sur le jeu en lui-même, on est pas prêt de le voir celui-là.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14459727
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 28-10-2019 à 10:24:56  profilanswer

WE Control pour le peu que j'ai pu jouer (5h je dirais)
Le jeu est toujours FANTASTIQUE ! Première expérience RTX vraiment qualitative (RTX en High avec les 5 caractéristiques activées, 55-60 fps de moyenne), véritable claque graphique... ça va être dur de revenir à des jeux sans RTX après ça tant l'apport pour l'ambiance du jeu est phénoménal.
Et le gameplay du jeu est vraiment aux petits oignons, un vrai bonheur (surtout que les pouvoirs distillés au fil du jeu ajoutent une grande richesse au fur et à mesure) Cerise sur le gâteau l'ambiance de la Old House et le level design sont vraiment de très haute volée... Certains passages sont à mes yeux du jamais vu dans le monde du jeu video en terme de concept visuel.

La lutte pour le GOTY s'annonce tendue avec SEKIRO... Pour l'instant c'est un pur sans faute pour CONTROL (je dois être à la moitie du jeu), ce jeu est une gemme  :love:

Message édité par kenshirooo le 28-10-2019 à 10:25:33
n°14459728
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:25:41  profilanswer

wlitw a écrit :

Ce WE :  

- j'ai terminé Wing Commander 1. Par contre, je me suis pas paluché les "Secret Missions". J'en avais un souvenir de grande difficulté, et bien avec le temps c'est encore pire, dès la 2ème mission c'est trop chaud patate. Du coup, ce soir j'attaque Wing Commander 2  :love:

Tu joues avec Dosbox?

Pour moi, ce week end: Metro Last Light redux. Et je confirme: Ayrtom, c'est ma  [:obsydiankenobi]  came. Et non, c'est pas un jeu de bgnoles.

n°14459734
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:29:40  profilanswer

lsage a écrit :

Tu joues avec Dosbox?

Oui (enfin c'est transparent, je lance le jeu depuis GoG Galaxy, je paramètre rien du tout).

J'ai un backlog de dingue en jeux "récents" (enfin des jeux d'il y a 2-3-4 ans, vu que j'attends en général les soldes :lol: ) mais je suis dans un trip retro en ce moment où je rejoue à tous les vieux jeux de mon adolescence [:clooney16] Et ça me plaît plus que les jeux récents :D

Message édité par wlitw le 28-10-2019 à 10:30:45

---------------
n°14459737
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:30:48  profilanswer

J'ai aussi essaye Carrion.

Je trouve ca tres sympa mais repetitif. J'espere les developpeurs vont reussir a ajouter des nouvelles mecaniques de gameplay dans la version finale et a maintenir l'envie de jouer.

n°14459739
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-10-2019 à 10:31:24  profilanswer

Ca je n'y arrive pas, je suis toujours déçu. je préfère conserver mes souvenirs d'antan... quitte à lire/consulter un bouquin nostalgique des années 80/90...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14459754
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:36:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca je n'y arrive pas, je suis toujours déçu. je préfère conserver mes souvenirs d'antan... quitte à lire/consulter un bouquin nostalgique des années 80/90...

Moi ça me déçoit pas, je kiffe toujours autant  :love:  :love: Je retrouve les musiques, les graphismes ne sont pas si moches que ça. Bon après je suis client pour ça, les graphismes, ça a jamais été mon cheval de bataille, je suis plutôt tolérant. Je peux comprendre parfaitement par contre que les "nouveaux" joueurs trouvent ça à chier :D Ca réduit pas mon backlog, mais tant que je m'amuse, c'est bien là le principal ! Je pense que je vais aussi commencer Baldur's Gate Enhanced Edition (à l'époque, j'avais un peu avancé dans le jeu, mais je l'avais jamais fini).

---------------
n°14459759
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:40:36  profilanswer

NightEye a écrit :

Non, la quête principale de F4 est idiote avec le pseudo twist que tu vois venir dès les 5 premières minutes... sauf si tu es aussi con que le perso principal.

En fait, à part F76, j'ai tous les Fallout mais je n'ai fait que le 4.  [:transparency]

[:sadfrog62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-10-2019 à 10:40:52

---------------
n°14459801
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-10-2019 à 11:09:43  profilanswer

Ce WE :

-Q.U.B.E. 2 offert sur l'EGS : bien aimé, les puzzles sont très cools par contre c'est assez court (4h50 d'après le compteur ingame) et c'est leeeeeeent :sweat: Pas de touche pour courir (certainement pour ne pas casser les puzzles) du coup obligé de pousser le FOV à fond pour que ça paraisse moins lent :p
-Le DLC de Layers of Fear offert sur l'EGS également avec le jeu : j'avais beaucoup aimé le jeu du coup j'étais super curieux... et gros "mouif", histoire pas franchement intéressante et puis 1h pour tout boucler, c'est trèèès léger... l'ambiance reste très bien foutue ceci dit.
-Du Rocket League comme d'hab.
-1.5 partie de Battlefield V avant d'Alt-F4.
-2 """parties""" de PUBG et re-re-re-re-désinstallé, je sais pas pourquoi j'essaye de lui redonner une chance à chaque fois, j'ai vraiment plus la patience pour ce type de jeu...

*edit*
Ah oui, la démo de Carrion aussi mais pas eu le courage de finir, non pas que ce soit mauvais, mais trop fouillis pour moi, j'ai vachement de mal à voir ce qui se passe à l'écran :sweat:

Message édité par B-S le 28-10-2019 à 11:11:20

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16914  16915  16916  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)