| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Alan wake c’est bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
zad38 Transactions (0) | Me souviens que ce combat était hyper chaud, après ça va en général |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-10-2019 à 00:14:51 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 00:13:38 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de découvrir Task Force Admiral. Un wargame de barbus mignon comme un World of Warships.
Message édité par Schimz le 28-10-2019 à 01:07:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi petit week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkersoul Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Ah oui le tank, quelle prise de tête Sinon ce WE, pas grand chose, un peu de World of Warships, et j'ai relancé ma ville dans Cities: Skylines, que j'avais abandonné depuis presque un an EDIT: il a l'air sympa ton jeu Schimz Message édité par iskor le 28-10-2019 à 08:39:06 |
Lamren Transactions (0) | Du league of legends non stop, j'essaye de passer diamant pour la prochaine saison c'est pas gagné --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Ce WE : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sir mccitron Transactions (17) | Mon week-end:
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
Surtout que pour l'instant, en normal, les combats sont franchement faciles. A suivre.
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 28-10-2019 à 09:08:56 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Moi ce week-end: |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : Message édité par tigrou0007 le 28-10-2019 à 09:49:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-10-2019 à 10:02:40 |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 28-10-2019 à 09:57:48 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Je conseille le niveau Sang Sueur et Larmes (le 3ème donc) pour au moins enlever le cheat code "vie régénérée pendant la méditation". Et puis au moins l'intoxication et la vigueur servent à quelque chose. Du coup ce week-end toujours du WITCHER 3 avec le DLC Hearts of Stone, j'aime vraiment beaucoup le méchant principal et la quête avec l'hôtel des ventes est bien sympa, avec encore une fois des choix pas faciles. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 28-10-2019 à 10:05:05 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshirooo Transactions (20) | WE Control pour le peu que j'ai pu jouer (5h je dirais)
Message édité par kenshirooo le 28-10-2019 à 10:25:33 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Oui (enfin c'est transparent, je lance le jeu depuis GoG Galaxy, je paramètre rien du tout). J'ai un backlog de dingue en jeux "récents" (enfin des jeux d'il y a 2-3-4 ans, vu que j'attends en général les soldes Message édité par wlitw le 28-10-2019 à 10:30:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai aussi essaye Carrion.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca je n'y arrive pas, je suis toujours déçu. je préfère conserver mes souvenirs d'antan... quitte à lire/consulter un bouquin nostalgique des années 80/90... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-10-2019 à 10:40:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE :
Message édité par B-S le 28-10-2019 à 11:11:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |