| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:56:31 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 15:59:42 ![]()
Si tu arrives à passer au-dessus de la laideur terrible de NV, oui |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai jamais trop joué aux WC mais je me souvient de privateer 2 pour lequel je devais jongler dans l'autoexec.bat entre ma carte son et mon lecteur cd 2X car j'avais des problèmes de place de drivers dans la mémoire paginée... un beau bordel pour pouvoir admirer des cinématiques entrelacés vite répétitives. Jeu que je n'ai jamais terminé à mon grand regret... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 16:32:05 ![]() Hello , je connais pas le streaming mais Amazon avec Twitch fait-il les jeux sorties nouveautes en free-download pour ceux qui Stream ?
|
stefaninho Transactions (2) | De quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
acecel Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 16:38:44 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-10-2019 à 16:39:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ivre à 16:32, ça ne s'arrange pas ce topic Message édité par bibiletanuki le 23-10-2019 à 16:40:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-10-2019 à 16:45:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 16:54:26 ![]() j'ai entendu un streamer dire que les jeux leurs etaient donne par Twitch vu le bagage financier d'Amazon je me permet d'alle plus loin et de discuter sur tous ces services de Stream lance par EA il y a quelques annees... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | OUI --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | BINGO --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 23-10-2019 à 17:19:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mise a jour 1.1 pour Asseto Corsa Competizione. Au menu : nouvelles voitures (Audi R8 LMS EVO, Lamborghini Huracán GT3 EVO, AMR V8 Vantage GT3, Honda NSX GT3 EVO, Porsche 991 II GT3 R), un nouveau tarmac pour SPA, Barcelone et Silverstone, le support du triple moniteur, des animations de pit stop, ...
Black Desert Online nous presente sa prochaine extension. Au menu bateau, boobs, systeme meteo, boobs, fonds marins, troc, ... https://www.youtube.com/watch?v=nd4lrGr7mQQ Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-10-2019 à 17:36:25 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 23-10-2019 à 18:21:29 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://fallout.bethesda.net/en/art [...] 11095516=1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 20:33:04 ![]()
|
BGentle Transactions (6) | il manque plus qu'un mode battle royal avec des loot boxes
|
acecel Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Beau move de solidarité de la part de Bethesda d'essayer de dévier un peu le torrent de haine qui se déversait sur Blizzard depuis quelques semaines.
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
acecel Transactions (0) | Tiens si vous n'êtes pas encore convaincu d'acheter The Outer Worlds, cette vidéo de SkillUP devrait vous aider dans votre choix Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-10-2019 à 21:04:48 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |