| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 09:47:07 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-10-2019 à 09:48:36 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 09:47:07 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | C'est pas faux, bon le scénario à l'air de tenir la route, c'est déjà ça.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans tous les cas, vu le prix ridicule du XBGP, il sera facile de se faire son propre avis ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par kenshirooo le 23-10-2019 à 11:15:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal de nouveautés ? A part Outer Worlds il y a quoi ? Pour moi les abonnements c'est le super plan pour faire les jeux solo/coop/multi daubé à part cher. Sinon j'ai lancé Disco Elysium hier ben ... c'est quand meme pas mal du tout. Prenant. Intriguant. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 23-10-2019 à 11:28:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:26:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'anglais à l'air vraiment costaud dans Disco Elysium. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me mets de côté Noita et Moons of Madness que j'espère voir dans un HB un jour |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Theartemis Transactions (1) | Vendredi dernier, est sorti dans l'indifférence la plus totale The Beast Inside. Jeu d'horreur financé via Kickstarter, on y incarne un analyste de la CIA en pleine guerre froide qui part vivre avec sa femme dans une maison isolée léguée par sa famille. Le jeu alterne entre des phases dans le présent et des phases dans lesquelles on incarne un personnage ayant également vécu dans cette maison 1 siècle plus tôt. C'est horreur / survival / puzzle avec quelques phases d'action. Les interactions avec le décor sont dans le veine de Penumbra / Amnesia. C'est pas aussi joli que ce qui avait été promis ("Photorealistic Horror Game" ) mais ça passe. Petit bémol le jeu est en QWERTY et on peux pas remapper les touches directionnelles pour le moment. Je le contente d'un Alt + MAJ en attendant. Je kiffe bien pour le moment. 9/10 sur Steam pour 270 reviews, 19€. Si vous êtes adeptes du genre et que vous avez des caleçons de rechange, mangez-en. Pas pour les tatas quoi Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 23-10-2019 à 17:31:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Lamren Transactions (0) | J'avais jeté un oeil mais je commence à avoir ma dose des survival ou tu fais que marcher et te planquer, du coup j'ai skip le jeu quand j'ai vu un gars se promener avec une lanterne --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Theartemis Transactions (1) |
Bin justement pour le moment 2~3h de jeu j'ai pas vraiment vu de phases de ce genre. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
myzt Transactions (17) | Cool, typiquement le type de SH que je kiffe
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | J'ai acheté Dicey Dungeon pour faire chauffer ma 2080. Le concept est simple mais qu'est ce que c'est bien réalisé. C'est prenant et addictif et les musiques sont top. Achetez ! Terry Cavanagh est un génie ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 23-10-2019 à 14:25:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 14:26:59 ![]() Y a autant de gameplays différents qu'il y a de niveaux |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @davinout merci pour le retour --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mathieuu Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous voulez vous remettre à BFV ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 15:47:53 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
C'est une série mythique sur PC. WC1 c'est le premier jeu que j'ai acheté avec mes sous à moi Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 23-10-2019 à 15:56:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |