Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16900  16901  16902  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14452866
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Celeste : gratuit sur l'Epic Store. je savais que ça ne me plairait pas, ça m'ennuie à mourir les platformers, mais bon c'était gratuit et encensé sur le topic, il fallait que je teste. J'ai fini le chapitre 1 et ça m'a bien saoulé comme il fallait, donc désinstallé :D

GNOG : aussi choppé gratuit sur l'EGS. Bin j'aime bien, c'est du double fine, du gros n'importe quoi incompréhensible, limite impressionniste. En fait c'est une sorte de série de puzzles où tu observes ce qui se passe et les petites indications pour résoudre l'énigme. C'est bien foutu, j'ai failli raccrocher au bout d'1 minute tellement ça avait l'air d'être de la merde, et pour l'instant j'accroche.

Tower of Time : RPG actuel, c'est sympa mais je trouve qu'on tourne un peu en rond concernant le bestiaire et les supposées "tactiques" à utiliser en combat. L'histoire est cool en revanche, ça m'incite à le lancer !

Rocket League.

J'ai réinstallé League of legends, parce que mes potes y sont retournés. j'ai fait 2 games, on s'est tapé 2 randoms complètement abrutis dans notre équipe à chaque fois et j'ai compris pourquoi j'avais arrêté ce jeu. Sinon tout a changé, ça devait bien faire 3 ans que j'y avais pas mis les pieds, il m'a fallu 1 bonne demi-heure pour comprendre tous les nouveaux systèmes de runes & co. Je suis méga rouillé, je ne sais plus jouer, ça ne m'incite pas à reprendre plus que ça :D

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 16:16:39  profilanswer

n°14452867
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:16:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Jette un oeil à GTK que j'ai posté, tu devrais bcp aimer aussi. 2 chaînes qui sont sur le même crédo avec un niveau de qualitance très très elevé !

Oui j'étais déjà abonné à GTK  :jap:

n°14452889
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:32:42  profilanswer

Ce weekend, du WoW Classic encore et toujours, mage 34 et guerrière 33.

C'est pratique avec ce jeu, y a plus besoin de jouer à rien à côté :o

n°14452912
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2019 à 16:54:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais, j'ai reroll aussi, je me suis dit que j'allais changer , j'ai fait un démo.

Puis, arrivé au level 52, je me suis rendu compte que j'aimais pas le gameplay, et que ce qui me plaisait, c'était de balancer de la frostbolt. Alors j'ai reroll mage, jusqu'au 57 pour le moment [:prozac]

Autant de temps de perdu :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14452918
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 16:59:56  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est bientôt Halloween, donc on a déjà les promos de Noel en magasin :o Ceci dit, c'est aussi l'occase pour les jeux services de faire des events particuliers a cette occasion. En voici une petite sélection.

• Hitman 2 nous promet un contrat escalation portant sur le sujet ou on devra tuer le heros de Death Stranding en lui montrant ce qu'est du gameplay :o

https://www.youtube.com/watch?v=jHUk-e0eRoc

• Borderlands 3 fait aussi le taf avec des nouveaux skins, des nouvelles armes, des nouveaux ennemies, un nouveau boss, ...

https://www.youtube.com/watch?v=9b9oHoryDME

• Overwatch fait aussi le taf avec des skins et co. On parle d'un boss Winnie l'Ourson aussi :o

https://www.youtube.com/watch?v=S14HJUqM1KI

• For Honor célèbre aussi les morts avec l'event Fangs of the Otherworld

https://www.youtube.com/watch?v=Trzg119ivnQ

• Sea of thieves nous présente le Fort of the Damned

https://www.youtube.com/watch?v=ZsFqgMpL1b8

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 21-10-2019 à 17:02:41
n°14452924
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 17:03:10  profilanswer

DivadG a écrit :

Va falloir qu'on se remette a Sea of Thieves.

n°14452934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:10:54  answer

Y a un preload de dispo pour Outer Worlds avec le gamepass ?

n°14452942
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 17:14:00  profilanswer

Normalement oui.

n°14452952
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 17:22:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais, j'ai reroll aussi, je me suis dit que j'allais changer , j'ai fait un démo.

Puis, arrivé au level 52, je me suis rendu compte que j'aimais pas le gameplay, et que ce qui me plaisait, c'était de balancer de la frostbolt. Alors j'ai reroll mage, jusqu'au 57 pour le moment [:prozac]

Autant de temps de perdu :D

:D J'ai faillit faire pareil puisque j'avais pas joué longtemps démo à vanilla, surtout mage froid :p

Mais j'ai préféré faire un truc qui a rien à voir avec le guerrier tank, au moins ça varie vraiment le gameplay (en plus c'est bien fun et technique :D )

Message édité par DivadG le 21-10-2019 à 17:25:32
n°14452965
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 17:31:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• C'est bientôt Halloween, donc on a déjà les promos de Noel en magasin :o Ceci dit, c'est aussi l'occase pour les jeux services de faire des events particuliers a cette occasion. En voici une petite sélection.

• Hitman 2 nous promet un contrat escalation portant sur le sujet ou on devra tuer le heros de Death Stranding en lui montrant ce qu'est du gameplay :o

https://www.youtube.com/watch?v=jHUk-e0eRoc

• Borderlands 3 fait aussi le taf avec des nouveaux skins, des nouvelles armes, des nouveaux ennemies, un nouveau boss, ...

https://www.youtube.com/watch?v=9b9oHoryDME

• Overwatch fait aussi le taf avec des skins et co. On parle d'un boss Winnie l'Ourson aussi :o

https://www.youtube.com/watch?v=S14HJUqM1KI

• For Honor célèbre aussi les morts avec l'event Fangs of the Otherworld

https://www.youtube.com/watch?v=Trzg119ivnQ

• Sea of thieves nous présente le Fort of the Damned

https://www.youtube.com/watch?v=ZsFqgMpL1b8

Et apex alors ? https://www.youtube.com/watch?v=3upqj3z0iLM

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 17:31:39  profilanswer

n°14452967
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 17:32:26  profilanswer

Je l'ai oublié, il sera dans la part 2 :o

n°14453132
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 19:45:54  profilanswer

ce wk testé Control, ça a l'ai pas mal, en même temps j'aime beaucoup Remedy  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14453141
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 19:56:05  profilanswer

Ce weekend (un peu en retard  [:naunaud128] )

Return of the Obra Dinn  (terminé, chef d'oeuvre absolu)
From Dust (terminé aussi)

n°14453175
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 20:29:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai aussi fait une connerie, j'ai voulu jouer à Heroes Might & Magic 6 [:eric le-looser]

Je déteste définitivement Ubisoft.
Le jeu se lance par défaut en plein écran, sauf qu'il y a un bug connu c'est que le jeu plante automatiquement en black screen s'il est lancé en plein écran. Et fenêtre non fermable/altF4, faut passer par ctrl+alt+suppr mais la fenetre noir plein ecran semble avoir la priorité sur le gestionnaire de taches. Heureusement j'ai deux écrans pour basculer le gestionnaire et enfin fermer ce jeu!

Je cherche sur internet et le soucis vient d'un patch de 2013, la seule  solution est de bidouiller un fichier texte au fin fond d'un répertoire pour l'ouvrir en fenêtré, ce que je fais et ça marche!

Malheureusement, le jeu a semble-t-il décidé de s'ouvrir dans une résolution type 8000x4000 ( :o ) et non j'ai pas d'écran de cinéma. Je vois le bouton option mais je peux pas cliquer dessus, il y a un décalage entre mon curseur et là où ça clique réellement. Je vais voir si dans le même fichier texte je peux pas ajouter la résolution voulue, ça marche! J'ai maintenant une fenêtre de la bonne taille!
Je tente, une fois dans le jeu, de basculer en plein écran -> Retour du black screen  
Je tente, une fois dans le jeu, de sortir mon curseur de la fenêtre -> Le jeu plante

Finalement je vais y jouer comme ça:
- j'ai des bonus de jeu bloqué, je vais voir comment on les débloque -> Je tombe sur un site expliquant que pour le moment on peut pas mais que dans le futur Ubisoft va les débloquer. Ca date de 2011 :o
- l'équilibrage est à chier
- même en étant tout au max en vitesse, le jeu est une purge car il y a des micropauses (de 1-2secondes quand même) entre l'imput et l’exécution.

Je vais rester sur le 3 :o

Oui les retours sur le 6 sont très mauvais. Et je crois qu'il y a un 7 qui est un peu mieux mais sans plus.

Le 5 reste le dernier sympa à faire.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14453179
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 20:31:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce wk testé Control, ça a l'ai pas mal, en même temps j'aime beaucoup Remedy  

C'est génial  [:jean-pierre defrog:3]  

J'ai limite déjà envie de me le refaire  [:am72:5]

n°14453186
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 20:35:49  profilanswer

Ce week-end :

• Code Vein :

Fini.
Niveau gameplay, j'ai pas trouvé le jeu particulièrement dur. Il n'y a pas le frisson d'un Dark Souls où je me suais à grosse goute pour simplement revenir là où j'étais mort.
J'ai galéré que 2 fois sur des boss, j'ai littéralement roulé sur le reste. Merci le build tank complètement fumé.
C'est plutôt sympa graphiquement si on aime le style anime (même si relativement avare en diversité des décors) et l'éditeur de perso permet de faire des trucs sympa.
L'histoire, malgré un retournement de situation bienvenu, ne casse pas trois pattes à un canard. Côté personnages, c'est très cliché et dans le mauvais sens du terme.
J'ai recommencé un NG+ dans la foulée mais il n'y a quasiment aucune difficulté, je ne finirai pas ce run. Peut-être à l'occasion si les DLC me tentent.

• Control :

Commencé ce soir.
J'ai hâte de continuer. J'ai tout de suite accroché à l'univers et l'ambiance du jeu.

• Rainbow 6 Siege :

Acheté le mois dernier.
Depuis il me faut mes quelques parties journalières.
Dire que je l'avais désinstallé quelques jours après la sortie parce que je trouvais la communauté trop toxique. Là, j'ai eu de la chance, je ne suis tombé que quelques rares fois sur des lourdingues.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 21-10-2019 à 20:36:28
n°14453209
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 21:06:56  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est bien pour ça que je ne poste plus de "ce weekend", ça se résume à 80% de WoW Classic, 20% de WoW BfA  :lol:

n°14453211
BGentle

Transactions (6)
Posté le 21-10-2019 à 21:10:56  profilanswer

Steam ajoute le coop local par internet pour les jeux multi
Seul celui qui lance la partie en local doit posséder le jeu (pas besoin de plusieurs licences)
On peut monter jusqu'à 4 joueurs, voire plus

https://steamcommunity.com/games/59 [...] 3879549687

n°14453218
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 21:23:21  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Return of the Obra Dinn  (terminé, chef d'oeuvre absolu)

[:arslan310:1]  

hawkersoul a écrit :

C'est bien pour ça que je ne poste plus de "ce weekend", ça se résume à 80% de WoW Classic, 20% de WoW BfA  :lol:

Haha pas faux :D

n°14453227
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 21:42:02  profilanswer

Ce We, du The division 2, j'ai profité du WE gratuit pour poursuivre ma partie commencée avec le uplay+ gratuit  [:leo9810]  
Je suis enfin arriver au "début du end game", et refait quelque missions avec la nouvelle faction comme ennemi c'est pas trop mal mais pas top non plus.  
J'avais laissé un avis plus complet sur le topic. Il n'a pas changé.

---------------
--~~--
n°14453329
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 00:15:17  profilanswer

BGentle a écrit :

Seul celui qui lance la partie en local doit posséder le jeu (pas besoin de plusieurs licences)

Excellent  :ouch:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14453347
Antionn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 02:02:57  profilanswer

En retard aussi, pour la semaine entière donc :o

Metro 2033 Redux : je suis donc en train de le retenter une seconde fois, mais en difficile ce coup-ci. Petit changement, je le tente en mode infiltration total cette fois, entre autre pour essayer d'avoir le bonne fin. Et bah c'est beaucoup plus difficile comme ça  :O
Surtout que ce put*** de jeu n'accepte d'assomer les adversaires que lorsqu'il veut, sans raison particulière... résultat faut recommencer 15.384 fois un passage pour que ce soit bon... du coup ce qui est faisable en 10 minutes, prend 2 heures... m'inerve.
Mais au moins, je suis jamias en rad de munitions, vu que je ne les utilise même plus...
Ah et les nosalis & co sont toujours aussi chiant à mon goût, mais ça c'est normal :o

Fallout 4 : Fallait bien que je le reprenne un jour :o C'est fait  :O
Par contre ce crétin de jeu ne connaît pas le 21/9... du coup faut bidouiller un fichier, et par conséquence, l'interface a des petits ratés... mais bon, venant d'un studio qui n'a jamais fixé l'azerty dans le mode construction, je suppose qu'ils sont juste fidèle à eux-mêmes au moins :o
Sinon, j'ai pris Codsworth en partenaire pour essayer... et comme il aime pas que l'on utilise des drogues, j'ai décidé d'essayer de faire sans. Bah au final c'est même pas si dur que ça, donc ça rajoute un peu de challenge et c'est pas plus mal :o

KSP : J'ai inventer un VTOL... enfin presque. C'est juste un gros suppositoire avec huit mini-moteur à réaction... durée moyenne d'un vol : 45 secondes :o
J'ai enfin ramené des mecs de sur la lune... mais a cause d'un bug dû à un mod, ça se passait mal au début... l'aero-breaking fonctionnait pas :/ Mais j'ai quand même fini par les ramener sans et sauf :o
J'ai encote raté la création d'un rover...
J'ai tenté d'inventer un bâteau à réaction... mais c'est nul, il chavire tout le temps et va pas vite. Du coup j'ai fait un hydravion, qui fonctionne... presque parfaitement :o
Et j'ai un peu amélioré l'aero de ma vieille fusée que j'avais inventé en Démo il y fort longtemps. J'ai pu envoyer deux satellite en orbite de Minmus. J'aurais pas cru :o
Et comme je l'aime bien, je l'ai mise sur un chariot à roulette pour la promener dans le centre spatial. C'est le seul truc qui a bien marché quasi-du premier coup :o

M2 Total War : comme les Teutonique m'ont saoulé, je suis retourné sur le jeu de base.
Je voulais continuer une de mes (innombrables) parties avec les Byzantins, mais quand j'ai revu ma sauvegarde sobrement intitulé "Union Soviétique", je me suis dit pourquoi pas continuer ce debut de partie avec les Russes (d'où ce nom de sauvegarde pourri, parce que mon humour est ce qui l'est :o) que j'avais dû jouer 2h pas plus, y a 2 ans, au mieux :o
Longue période de paix, j'ai réussi à les monter un peu économiquement et à en faire la première puissance militaire... mais vu l'etendue de territoire à couvrir, quelque chose me dit que c'est pas suffisant... surtout que les Mongoles viennent juste de poper, et que les caisses sont vides car trop grosse armée [:clooney26]

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14453352
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 02:39:43  profilanswer

BGentle a écrit :

Pendant ce temps l'Epic Game Store a ajouté la gestion d'un panier de commande et donc la possibilité d'acheter plusieurs articles en même temps !  [:fallout3:1]  

Ah ben non en fait, on me dit dans l'oreillette que ça n'est pas encore développé  ...

:o

n°14453390
Control_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 08:38:12  profilanswer

acecel a écrit :

C'est génial  [:jean-pierre defrog:3]  

J'ai limite déjà envie de me le refaire  [:am72:5]

Il y aura des extensions prévues qui expliquerons certains aspects de l'intrigue.

J'ai hâte.

n°14453391
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 08:38:21  profilanswer

Terminé The WITCHER 3 [:am72:5]
J'ai eu droit à la fin où

Spoiler :

Ciri s'en sort et devient impératrice, j'aurais préféré qu'elle devienne Witcher :o

Les combats de fin pètent la classe, j'avais l'impression d'être devant une série télé. Par contre j'aurais peut-être dû activer le scaling des ennemis parce que le boss final a tenu 2 minutes...
Maintenant les DLC et le ratissage des "?" [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 22-10-2019 à 08:39:30
n°14453404
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2019 à 08:58:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est tellement un autre jeu en VR (avec mods), j'ai une partie à plus de 100h avec le casque je ne peux plus lancer le jeu dans sa version normale.
L'arrivée à Whiterun, ton 1er dragon, les géants... Markarth  :love:  
Etre réellement devant les pnj quand ils te parlent... il faut vraiment que je me débrouille pour m'en acheter un de casque :D

Sinon Fallout 4 mais je n'y ai joué que quelques minutes, et j'ai trouvé l'interface horriblement pas intuitive et vraiment pénible.

C’est vrai qu’en VR c’est assez sympa et immersif.

La grosse araignée au début, moi qui n’aime pas j’ai eu du mal, j’ai hit & run au feu et à l’arc pour pas être trop près :/

Quand tu entres dans Fort Dragon t’as vraiment l’intensité du truc.

Bon après  môme beaucoup me soucis c’est que j’ai déjà fait 2 run bien dense (y’a des années mdr contre), donc là j’ai pas trop envie de m’investir trop. Même si après un run chevalier et un fufu, je vais essayer de faire un espace d’hybride mage/1h.

Pour la question initiale en jeux VR
- Arizona Sunshine est vraiment pas mal, à choper en solde.
- si tu aimes, Dirt 2 est assez fou en VR.

Aussi Robot Recall et Lone Echos que j’ai pas test, Moss aussi mignon.

Asgard Wrath qui apparemment tabasse bien vu qu’il a été créé Pour la VR, mais tout en anglais sans ST :/

Et d’autres qui arrives, Espire 1, Stromland, Walking Dead.

Ce week-end pas beaucoup joué
- Dishonored 2, j’étais pu motivé mais la partie dans le labo m’a bien plu. La partie infiltration me blase un peu car c’est un peu easy mode et on sent que l’IA est pas parfaite, mais c’est dans beaucoup de jeux ça.
- Skyrim VR justement, je l’ai lancé juste pour tester car mon casque merdait et je suis resté 2h dessus.
- et toujours FE sur Switch de temps en temps :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 22-10-2019 à 08:59:51
n°14453407
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 09:01:08  profilanswer

yourtlh a écrit :

Terminé The WITCHER 3 [:am72:5]  
J'ai eu droit à la fin où

Spoiler :

Ciri s'en sort et devient impératrice, j'aurais préféré qu'elle devienne Witcher :o

Les combats de fin pètent la classe, j'avais l'impression d'être devant une série télé. Par contre j'aurais peut-être dû activer le scaling des ennemis parce que le boss final a tenu 2 minutes...
Maintenant les DLC et le ratissage des "?" [:dovakor]

Bon courage pour le ratissage des ?, perso j'ai pas tenu longtemps, d'autant plus que la majeure partie des trucs sont des loots sans grand intérêt quand on est déjà bien stuffé..

n°14453417
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 22-10-2019 à 09:09:08  profilanswer

Bon OK je commence Control ce soir ou demain. Vous avez gagné. :o

n°14453421
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-10-2019 à 09:13:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est tellement un autre jeu en VR (avec mods), j'ai une partie à plus de 100h avec le casque je ne peux plus lancer le jeu dans sa version normale.
L'arrivée à Whiterun, ton 1er dragon, les géants... Markarth  :love:
Etre réellement devant les pnj quand ils te parlent... il faut vraiment que je me débrouille pour m'en acheter un de casque :D

Kerjou a écrit :

C’est vrai qu’en VR c’est assez sympa et immersif.

Bon ok, je vais attendre qu'il retombe à 15 / 20 balles :o

Y'a quelques mois je voulais me refaire un run, ca me reprendra peut etre d'ici là.

Message édité par Caboc le 22-10-2019 à 09:14:14
n°14453424
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-10-2019 à 09:15:12  profilanswer

arnyek a écrit :

Ce week-end :  

• Code Vein :  

Fini.
Niveau gameplay, j'ai pas trouvé le jeu particulièrement dur. Il n'y a pas le frisson d'un Dark Souls où je me suais à grosse goute pour simplement revenir là où j'étais mort.
J'ai galéré que 2 fois sur des boss, j'ai littéralement roulé sur le reste. Merci le build tank complètement fumé.
C'est plutôt sympa graphiquement si on aime le style anime (même si relativement avare en diversité des décors) et l'éditeur de perso permet de faire des trucs sympa.
L'histoire, malgré un retournement de situation bienvenu, ne casse pas trois pattes à un canard. Côté personnages, c'est très cliché et dans le mauvais sens du terme.
J'ai recommencé un NG+ dans la foulée mais il n'y a quasiment aucune difficulté, je ne finirai pas ce run. Peut-être à l'occasion si les DLC me tentent.

T'as fais le jeu avec compagnons ou sans? Parce que le jeu a un gros défaut, sans certains passages sont presque impossibles (les invasions par exemples), et avec le jeu est trop facile et tu n'as même pas à te prendre la tête pour apprendre les patterns de certains boss.

n°14453588
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 11:37:02  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

T'as fais le jeu avec compagnons ou sans? Parce que le jeu a un gros défaut, sans certains passages sont presque impossibles (les invasions par exemples), et avec le jeu est trop facile et tu n'as même pas à te prendre la tête pour apprendre les patterns de certains boss.

J'ai fais avec. C'est surement pour ça que j'ai roulé sur tout le jeu alors.  
Faudrait que je retente sans pour voir, si le courage m'en est.

Avec le build tank + Zweihander, je prenais littéralement 0 dégâts en bloquant à partir de la moitié du jeu, sauf sur certaines attaques qui je pense sont imparables.
Je n'ai changé que 2 fois de Blood Veil de tout le jeu.
Même pour les boss, j'attendais juste qu'ils laissent une ouverture pour lancer une attaque tourbilol ou quelques coups.

Pour les invasions, j'ai vraiment buté sur une ou deux mais surtout à cause des endroits où elles avaient lieu.
Un coup de buff déséquilibre + tourbilol + attaque horizontale quand ils se relèvent. Ça tue une vague pratiquement du premier coup quand on arrive à toucher tout le monde.

Les deux boss qui m'ont donné du fil à retordre sont :

Spoiler :

Le papillon et ceux qui sont par deux.

Pour les autres, ça m'est arrivé de transpirer un peu mais au final je cognais tellement comme un sourd que ça passait quand même.

n°14453607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 11:47:25  answer

Tiens, hier j'ai lancé une petite partie de slay the spire en me disant "je teste juste comment ça se joue sur mon laptop,  d'habitude je perds au monde 2", et 2h après je remportais ma première victoire à minuit passé [:super citron]  
GOTY [:super citron]

n°14453720
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 13:26:28  profilanswer

caps lock a écrit :

Des avis ici sur Hell Let Loose ? il est gratuit ce weekend sur steam

J'ai testé le weekend passé.

C'est pas mal, mais faut que je joue plus pour me faire une véritable opinion.
Et du coup, pour que je joue, il me faudrait des gars avec qui grouper, parce que seul, c'est galère.  
Donc des gens motivés ?

n°14453835
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 14:34:29  profilanswer

Apres le best seller Agony, voici du gameplay de Succubus

https://www.youtube.com/watch?v=pae3JCyFgLs
https://www.youtube.com/watch?v=H_Ld3Yq0t50
https://www.youtube.com/watch?v=9EskTCXk7K4

Si apres ces trailers vous avez toujours envie d'acheter le jeu, consulter un medecin d'urgence et aller sur cette page pour le wishlister : lien

n°14453839
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 14:36:37  profilanswer

Moons of Madness, un jeu d'horreur par Funcom, est desormais disponible
https://www.youtube.com/watch?v=8RPGUHMrjE0

n°14453851
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2019 à 14:51:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Moons of Madness, un jeu d'horreur par Funcom, est desormais disponible
https://www.youtube.com/watch?v=8RPGUHMrjE0

20 balles seulement? Je suis assez friand de ce genre de jeu et le prix est plus que tentant. Mais je vais attendre quelques tests avant. C'est rare les jeux qui sortent a un prix si bas. A voir si ça ne cache pas quelque chose.

n°14453924
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-10-2019 à 15:33:22  profilanswer

apparement les tests de outer worlds tombent, et c'est plus que passable :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14453928
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 15:35:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je viens d'essayer vite fait avec une save en NG+3 et effectivement, sans compagnon, ça tabasse sec.  [:tinostar]  

n°14453934
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 15:36:38  profilanswer

Eife a écrit :

86 sur Metacritic, c'est pas mal. Ceux qui attendaient un New Vegas dans l'espace ne seront apparemment pas déçu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14453937
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 15:37:29  profilanswer

Eife a écrit :

[:pingolu:1]

n°14453951
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 15:43:04  profilanswer

Control c'est uniquement sur le epic games store ? Ils auraient pu mettre sur le Windows Store avec le Xbox Game Pass comme pour The Outer Worlds :o
Le jeu me hype mais j'hésite du coup.  :pt1cable:  

Pour l'ambiance Halloween vous allez jouer à un jeu particulier ou osef ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16900  16901  16902  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)