Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16846  16847  16848  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14435708
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 20:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


L'extrait était tout a fait suffisant hein.


Je préfère le caca entier.

 
Citation :

Ubi vient finalement de répondre aux discutions sur le cashshop !

 

Ci-dessous le message qu'on peut lire sur le forum US :

 

Studio Update: In-Game Purchasable Content

  

Studio Update –

 

We have seen a lot of discussion on our in-game purchasable content and wish to address it for our players.

 

Overall Philosophy

 

With Ghost Recon Breakpoint, we always aimed at offering a fair and rewarding experience to our players however they want to experience our game, in solo, co-op, PvE or PvP.

 

From the beginning, two key factors stood out as extremely important for the team.
1.That Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint doesn’t include any pay-to-win elements.
2.To make sure that players not choosing to engage with in-game purchases do not see their experience affected. Players will be able to unlock skills and get access to plenty of varied loot & items by simply playing the game.

 


Time Savers

 

We are aware that during the Early Access of Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint on October 1st, some Time-Savers items (Skill Point bundles, XP Boosters, parts bundles for advanced weapon upgrades) were available for purchase for a few hours in our Store but this was not our intention and was an error on our behalf.

 

These items were designed as an optional way for players arriving later to the game (Post-Launch) to catch up with those who have been playing for longer and enjoy our co-op and challenging end-game experiences. These Time-Savers have since been removed from our Store for now.

 

Time-Savers were not designed to grant any advantage over players choosing not to use them. Additionally, Ghost War PVP has been carefully balanced to ensure that no matter your experience as a player, no one has a critical advantage based on their progression.

 

Live Game Updates

 

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint is a live game and will grow over time as we listen to players’ feedback. We will continue to evaluate the game’s performance and provide updates on all aspects of our game (including balancing, RPG elements, Dev Q&As etc.) on a regular basis that can be found here:

 

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-us/news-updates

 

We hope this clarifies any confusion caused and we thank you for taking the time to read this update. Please continue to share your feedback with us, we highly appreciate the time you take to share your experiences with our game.

 

Our team will be monitoring the game’s economy and balancing carefully.

 

From all of our studio, we wish you a great time in Auroa. See you there, Ghosts.

 

/The Ghost Recon Breakpoint Team

 
Citation :

Il répond à une partie du contenu cash shop, exit les objets cosmétiques.

  

Si il pouvait faire en sorte que le monde des jeux vidéos puissent intégrer dans leurs termes avant le lancement d'un jeu que celui-ci comportera des micro transaction (avec l'obligation de citer tous les objets qui seront intégrés à la boutique).
Et lorsqu'ils ajoutent du cosmétique, de l'annoncer de nouveau, avec la liste. Le joueur aura ainsi le droit de révoquer son droit de jouer, et, aura l'occasion de demander un remboursement initiale.

 

Si par la même il peut suggérer que les compagnies de jeux vidéos, commencent à mettre trop de choses (modèles économiques), avoir une limite, ce serait top. (les choses: cash shop, abonnement, boite jeux, boite extension, DLC, starter pack, battle pack, etc...).

 

ça va trop loin je trouve.

  

Sinon, pour en revenir au jeu, il est pas nul, et c'est ça qui est triste, les développeur ont fait un travail formidable, mais n'ont pas la main-mise sur le système économique du jeu. Ils doivent être déçus des retours, alors que ça ne les vises pas particulièrement, donc un grand merci à eux, pour ce qu'ils ont fait.

 

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-10-2019 à 20:38:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 20:32:06  profilanswer
 

n°14435714
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2019 à 20:40:45  profilanswer
 

Le lourd  [:foudelou:3]

n°14435715
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 20:41:12  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Citation :

Bonjour,
 
[...]



 
 
https://media.tenor.com/images/a45c2342e27d4c88e2f4562a0c4566e2/tenor.gif

n°14435723
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 20:54:27  profilanswer
 

Sortie de la version 1.0 de The Wild Eight, jeu d'aventure/survie dans la nature de l'Alaska, jouable seul ou en coop.  
J'en parle car les retours semblent particulièrement positifs, et c'est chose rare pour ce type de jeu vu le nombre de bouses qui sont sorties ces dernières années.
 
https://i.imgur.com/y7WTCIf.png
 

Citation :

The Wild Eight is an intense survival action-adventure set in frozen wilderness of Alaska. Team up with friends in online co-op or go solo, explore the mysterious land, craft weapons and fight to live another day.


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/526160/ss_b6d4e01a7406c78953cf8d737934cf1efa29f3da.600x338.jpg?t=1570126385
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/526160/ss_5be3654f988f846b3dc6e56bdf7f4721b5957698.600x338.jpg?t=1570126385
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/526160/ss_1cb7829c3ecfed1e410c18877c18380ada45709e.600x338.jpg?t=1570126385
 
Actuellement en promo à 17€ sur steam :
https://store.steampowered.com/app/ [...] ild_Eight/

n°14435734
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 21:15:59  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Je préfère le caca entier.  


https://media1.tenor.com/images/db5cc8c31eefbc3426ebddc3ef8a0b55/tenor.gif


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14435779
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 22:58:46  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Jaron :o
Tu penses à quoi ?


Non c'est bon j'étais trop énervé, c'est passé tout seul en réfléchissant un peu aujourd'hui :D
Par contre, puterie ultime :

Spoiler :

Le portail à débloquer avec 15 cœurs, srsmnt ? [:pascom:9]  


Jeu de ses morts. [:duck69:3]

n°14435888
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 08:37:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


HAN excellent


Ben tu verras qu'en fait il est tout moisi ce jeu. A part si ils ont depuis corrigé l'IA des colons, moi ça m'avait dégoûté du jeu, je passais 90% de mon temps à microgérer ces singes au lieu de faire de la macro gestion... Et ça m'a épuisé :)

n°14435889
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 08:38:56  profilanswer
 

iskor a écrit :


Ben tu verras qu'en fait il est tout moisi ce jeu. A part si ils ont depuis corrigé l'IA des colons, moi ça m'avait dégoûté du jeu, je passais 90% de mon temps à microgérer ces singes au lieu de faire de la macro gestion... Et ça m'a épuisé :)


Ah, merde, cette douche froide. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14435890
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-10-2019 à 08:41:06  profilanswer
 

Ô Master Race, pardonne-moi car j'ai péché ! [:agkklr]  
 
Hier, alléché par un article, j'ai installé Playstation Now sur mon PC Master Race : c'est gratuit pendant 7 jours.  [:gurumeditation]  
 
Et à part une procédure d'inscription digne de Microsoft tant c'est mal branlé, le bouzin marche impeccablement : j'ai branché ma manette, j'ai cliqué sur le dernier God of War et roule ma poule, ça streame en qualité tout à fait correcte.
 
Alors oui, j'ai joué à un jeu console, à la manette en plus alors que c'est un jeu en 3D mais c'était sur mon PC ! Je demande l'indulgence !  [:agkklr]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14435892
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 08:42:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah, merde, cette douche froide. :D


Oui pour moi aussi... J'avais de gros espoirs sur ce jeu, acheté la version Deluxe et tout, et puis j'ai pas pu continuer bien longtemps tellement j'étais épuisé.. Et pui plus l'envie de jouer pour faire ça, simplement :D
 
Protiip: pense à BIEN gérer tes dômes, notamment leur attractivité. J'avais fait des dômes à thème (agriculture, science, éducation, etc), et vu que certains dômes étaient plus attractifs que d'autres (je ne me souviens plus pourquoi), j'avais mes scientifiques qui allaient dans le dôme agriculture, et se plaignaient d'être au chômage... Idem pour tous les autres dômes :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 08:42:18  profilanswer
 

n°14435899
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 08:51:12  profilanswer
 

Tu n'as pas réessayé le jeu depuis ?
J'ai cru comprendre qu'il s'était beaucoup amélioré, surtout si on prenait le DLC Green Planet qui donne un objectif long terme sympa.

 

Perso j'ai acheté le jeu en humble monthly, pas encore lancé évidemment [:jambier]
Si l'EGS rend caduque les meilleurs plans Tartuffe deux mois après, où va le monde.

n°14435900
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 08:51:15  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ô Master Race, pardonne-moi car j'ai péché ! [:agkklr]  
 
Hier, alléché par un article, j'ai installé Playstation Now sur mon PC Master Race : c'est gratuit pendant 7 jours.  [:gurumeditation]  
 
Et à part une procédure d'inscription digne de Microsoft tant c'est mal branlé, le bouzin marche impeccablement : j'ai branché ma manette, j'ai cliqué sur le dernier God of War et roule ma poule, ça streame en qualité tout à fait correcte.
 
Alors oui, j'ai joué à un jeu console, à la manette en plus alors que c'est un jeu en 3D mais c'était sur mon PC ! Je demande l'indulgence !  [:agkklr]


 
Alerté [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14435905
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-10-2019 à 08:54:29  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Citation :

Bonjour,

 

J'apporte de l'argumentation, en y mettant qu'une seule grossièreté. Je vais principalement m'adresser à ceux qui ont acheté le jeu et qui disent que c'est leur droit.
......

 

, je les ai eu entre 15 et 30€, pas plus, à savoir la tranche de prix qu'ils méritent. Pour ceux qui adorent une licence et qui payent 60 ou 70€, je ne tiens pas à jeter de pierre, si vous êtes passionnés. Mais ceux qui viennent se vanter sur ce forum avec leurs éditions à 150€, le sourire aux lèvres, vous aurez ma seule grossièreté : Vous êtes des cancers


 

Oui mais non. Je suis en train de faire Odyssey et c'est un jeu fantastique. Probablement un de meilleurs que j'ai pu faire récemment.

 

L'ubi bashing avait sans doute des raisons d'être il y a encore qq années mais ils ont qd même sorti de très bons jeux ces dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-10-2019 à 09:17:37
n°14435907
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:00:48  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Oui mais non. Je suis en train de faire Odyssey et c'est un jeu fantastique. Probablement un de meilleurs que j'ai pu faire récemment.

 

L'ubi bashing avait sans doute des raisons d'être il y a encore qq années mais ils ont qd même sorti de très bons jeux ces dernières années.

 


 

J'aime que Trackmania, Trials et Splinter Cell chez eux :o

 

Et ils ont pas fait un bon splinter cell depuis chaos theory :o :o

 

(quote de l'année au fait :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-10-2019 à 09:01:19

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14435919
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-10-2019 à 09:18:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

J'aime que Trackmania, Trials et Splinter Cell chez eux :o

 

Et ils ont pas fait un bon splinter cell depuis chaos theory :o :o

 

(quote de l'année au fait :D )


Oui désolé j'ai répondu depuis l'app HFR un peu vite  :D

n°14435928
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 09:22:20  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tu n'as pas réessayé le jeu depuis ?
J'ai cru comprendre qu'il s'était beaucoup amélioré, surtout si on prenait le DLC Green Planet qui donne un objectif long terme sympa.

J'avais ressayé (sans le DLC) mais je trouve qu'il a toujours un problème de rythme, la gestion des dômes est chiante, le jeu est mi-serieux/mi-cartoon, j'arrive pas.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14435929
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 09:23:11  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ô Master Race, pardonne-moi car j'ai péché ! [:agkklr]  
 
Hier, alléché par un article, j'ai installé Playstation Now sur mon PC Master Race : c'est gratuit pendant 7 jours.  [:gurumeditation]  
 
Et à part une procédure d'inscription digne de Microsoft tant c'est mal branlé, le bouzin marche impeccablement : j'ai branché ma manette, j'ai cliqué sur le dernier God of War et roule ma poule, ça streame en qualité tout à fait correcte.
 
Alors oui, j'ai joué à un jeu console, à la manette en plus alors que c'est un jeu en 3D mais c'était sur mon PC ! Je demande l'indulgence !  [:agkklr]


 
Au bucher  [:4lkaline4:2]  
 
Jouer à la manette  :pfff:


Message édité par mathieuu le 04-10-2019 à 09:23:53
n°14435947
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:43:34  profilanswer
 

J'ai aussi fait une connerie, j'ai voulu jouer à Heroes Might & Magic 6 [:eric le-looser]

 

Je déteste définitivement Ubisoft.
Le jeu se lance par défaut en plein écran, sauf qu'il y a un bug connu c'est que le jeu plante automatiquement en black screen s'il est lancé en plein écran. Et fenêtre non fermable/altF4, faut passer par ctrl+alt+suppr mais la fenetre noir plein ecran semble avoir la priorité sur le gestionnaire de taches. Heureusement j'ai deux écrans pour basculer le gestionnaire et enfin fermer ce jeu!

 

Je cherche sur internet et le soucis vient d'un patch de 2013, la seule  solution est de bidouiller un fichier texte au fin fond d'un répertoire pour l'ouvrir en fenêtré, ce que je fais et ça marche!

 

Malheureusement, le jeu a semble-t-il décidé de s'ouvrir dans une résolution type 8000x4000 ( :o ) et non j'ai pas d'écran de cinéma. Je vois le bouton option mais je peux pas cliquer dessus, il y a un décalage entre mon curseur et là où ça clique réellement. Je vais voir si dans le même fichier texte je peux pas ajouter la résolution voulue, ça marche! J'ai maintenant une fenêtre de la bonne taille!
Je tente, une fois dans le jeu, de basculer en plein écran -> Retour du black screen
Je tente, une fois dans le jeu, de sortir mon curseur de la fenêtre -> Le jeu plante

 

Finalement je vais y jouer comme ça:
- j'ai des bonus de jeu bloqué, je vais voir comment on les débloque -> Je tombe sur un site expliquant que pour le moment on peut pas mais que dans le futur Ubisoft va les débloquer. Ca date de 2011 :o
- l'équilibrage est à chier
- même en étant tout au max en vitesse, le jeu est une purge car il y a des micropauses (de 1-2secondes quand même) entre l'imput et l’exécution.

 

Je vais rester sur le 3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 04-10-2019 à 09:46:13
n°14435950
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2019 à 09:44:29  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ô Master Race, pardonne-moi car j'ai péché ! [:agkklr]  
 
Hier, alléché par un article, j'ai installé Playstation Now sur mon PC Master Race : c'est gratuit pendant 7 jours.  [:gurumeditation]  
 
Et à part une procédure d'inscription digne de Microsoft tant c'est mal branlé, le bouzin marche impeccablement : j'ai branché ma manette, j'ai cliqué sur le dernier God of War et roule ma poule, ça streame en qualité tout à fait correcte.
 
Alors oui, j'ai joué à un jeu console, à la manette en plus alors que c'est un jeu en 3D mais c'était sur mon PC ! Je demande l'indulgence !  [:agkklr]


 
Merci pour l'info, je vais pouvoir refaire God of War sans la PS4 qui turbine comme un porc a coté ;)

n°14435966
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-10-2019 à 09:59:08  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ô Master Race, pardonne-moi car j'ai péché ! [:agkklr]  
 
Hier, alléché par un article, j'ai installé Playstation Now sur mon PC Master Race : c'est gratuit pendant 7 jours.  [:gurumeditation]  
 
Et à part une procédure d'inscription digne de Microsoft tant c'est mal branlé, le bouzin marche impeccablement : j'ai branché ma manette, j'ai cliqué sur le dernier God of War et roule ma poule, ça streame en qualité tout à fait correcte.
 
Alors oui, j'ai joué à un jeu console, à la manette en plus alors que c'est un jeu en 3D mais c'était sur mon PC ! Je demande l'indulgence !  [:agkklr]


 
Coté framerate y'a pas de miracle ?


---------------
Manowar#2533
n°14435970
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:02:53  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

J'ai aussi fait une connerie, j'ai voulu jouer à Heroes Might & Magic 6 [:eric le-looser]

 

Je déteste définitivement Ubisoft.
Le jeu se lance par défaut en plein écran, sauf qu'il y a un bug connu c'est que le jeu plante automatiquement en black screen s'il est lancé en plein écran. Et fenêtre non fermable/altF4, faut passer par ctrl+alt+suppr mais la fenetre noir plein ecran semble avoir la priorité sur le gestionnaire de taches. Heureusement j'ai deux écrans pour basculer le gestionnaire et enfin fermer ce jeu!

 

Je cherche sur internet et le soucis vient d'un patch de 2013, la seule  solution est de bidouiller un fichier texte au fin fond d'un répertoire pour l'ouvrir en fenêtré, ce que je fais et ça marche!

 

Malheureusement, le jeu a semble-t-il décidé de s'ouvrir dans une résolution type 8000x4000 ( :o ) et non j'ai pas d'écran de cinéma. Je vois le bouton option mais je peux pas cliquer dessus, il y a un décalage entre mon curseur et là où ça clique réellement. Je vais voir si dans le même fichier texte je peux pas ajouter la résolution voulue, ça marche! J'ai maintenant une fenêtre de la bonne taille!
Je tente, une fois dans le jeu, de basculer en plein écran -> Retour du black screen
Je tente, une fois dans le jeu, de sortir mon curseur de la fenêtre -> Le jeu plante

 

Finalement je vais y jouer comme ça:
- j'ai des bonus de jeu bloqué, je vais voir comment on les débloque -> Je tombe sur un site expliquant que pour le moment on peut pas mais que dans le futur Ubisoft va les débloquer. Ca date de 2011 :o
- l'équilibrage est à chier
- même en étant tout au max en vitesse, le jeu est une purge car il y a des micropauses (de 1-2secondes quand même) entre l'imput et l’exécution.

 

Je vais rester sur le 3 :o


Le développeur ça reste Black Hole Entertainment, faut arrêter avec l'éditeur bashing et l'ubi bashing. Ils fonctionnaient tellement bien qu'ils ont fait faillite et ont mis la clé sous la porte en 2012 après HOMM6.


Message édité par Melkaar le 04-10-2019 à 10:03:20

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14435973
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-10-2019 à 10:06:48  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Coté framerate y'a pas de miracle ?


 
J'avais laissé le compteur fps de mon écran, à part de rares chutes à 45 fps, ça tourne plutôt à 50-55 fps. Bon, a priori, le stream, c'est du 720p donc normal.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14435986
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:13:30  profilanswer
 

Who you gonna call ?
 
 [:cerveau hurle] Ghostbusters ! (Remastered !) [:cerveau hurle]  [:acachou]  
 
Il sort aujourd'hui (pour l'instant c'est toujours le bouton "Pré-acheter') sur l'EGS, j'espère que le portage sera bon ! [:so-saugrenu:4]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14435990
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 10:18:51  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
J'avais laissé le compteur fps de mon écran, à part de rares chutes à 45 fps, ça tourne plutôt à 50-55 fps. Bon, a priori, le stream, c'est du 720p donc normal.


C'est vraiment de la merde ca quand même.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14436007
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:41:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tu n'as pas réessayé le jeu depuis ?
J'ai cru comprendre qu'il s'était beaucoup amélioré, surtout si on prenait le DLC Green Planet qui donne un objectif long terme sympa.
 
Perso j'ai acheté le jeu en humble monthly, pas encore lancé évidemment [:jambier]  
Si l'EGS rend caduque les meilleurs plans Tartuffe deux mois après, où va le monde.


Non, j'avoue que j'ai pas tenté, vu le nombre de jeux que j'ai sur le feu.. Peut être après avoir rincé Prison Architect et Transport Fever :p
 
 

tromzy a écrit :

Who you gonna call ?
 
 [:cerveau hurle] Ghostbusters ! (Remastered !) [:cerveau hurle]  [:acachou]  
 
Il sort aujourd'hui (pour l'instant c'est toujours le bouton "Pré-acheter') sur l'EGS, j'espère que le portage sera bon ! [:so-saugrenu:4]


Oputain c'est vrai!  
Le meilleur jeu sur la licence jamais. EN tant que fan, j'avais ADORE ce jeu.

n°14436018
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:49:01  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Non c'est bon j'étais trop énervé, c'est passé tout seul en réfléchissant un peu aujourd'hui :D
Par contre, puterie ultime :

Spoiler :

Le portail à débloquer avec 15 cœurs, srsmnt ? [:pascom:9]  


Jeu de ses morts. [:duck69:3]


 [:aulas]  
C’est un mal pour un bien, si tu veux pas casser ta manette :o

n°14436029
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-10-2019 à 10:58:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est vraiment de la merde ca quand même.


 
Oui c'est dommage mais le stream est très propre, aucun artefact.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14436061
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:25:48  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Citation :

Bonjour,
J'apporte de l'argumentation, en y mettant qu'une seule grossièreté. Je vais principalement m'adresser à ceux qui ont acheté le jeu et qui disent que c'est leur droit.
Vous avez le droit d'acheter le jeu plein pot, vous avez le droit d'y jouer, vous avez le droit de l'apprécier. J'ai moi même testé certains jeux comme Wildland, Odyssey, Origins et j'en passe (mais tout cela, au prix que chaque jeu mérite). C'est votre droit, en tant que consommateur et vous avez raison de le rappeler.
Néanmoins, mes reproches ne se font pas sur la consommation, mais sur la moralité de certains. Vous avez le droit d'acheter ce jeu, mais sachez bien que dans 5 ou 10 ans, lorsque certains jeux sortiront avec 5 seasons pass, avec 10 DLC tel un Sims, ou avec un contenu fragmenté par 100, où il faudra payer 150 euros pour avoir le jeu à moitié complet... Là, taisez vous. Que ce soit commentaire, forum ou autre, taisez vous.
En achetant ça, vous participez à la décadence du jeu vidéo. Vous participez à avoir des jeux fragmentés, aux loots box, à des boutiques où on vend tout et n'importe quoi... Un peu comme ces riches qui vont en Afrique tuer des lions et qui disent "C'est mon argent, je fais ce que je veux ! Et pis... C'est qu'un lion, y'en a des centaines d'autres.". Ou encore ces gens qui vont dire "Pray for Amazonia" alors qu'ils achètent du Nutella en masse. Ne critiquez pas la décadence, quand vous encouragez la décadence.
[...]



Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre.  :D

 

Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).

 

Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?

Message cité 7 fois
Message édité par hawkersoul le 04-10-2019 à 11:27:02
n°14436069
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:31:18  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre.  :D  
 
Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).
 
Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?


 
lol  [:albounet]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14436071
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:32:21  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oputain c'est vrai!  
Le meilleur jeu sur la licence jamais. EN tant que fan, j'avais ADORE ce jeu.


C’est vrai qu’il était bien bien cool ce jeu

n°14436073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:32:48  answer
 

hawkersoul a écrit :


Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre. :D

 

Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).

 

Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?

 

Parler de BFV comme recevant régulièrement du contenu  [:4lkaline:6]

n°14436077
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-10-2019 à 11:33:18  profilanswer
 

[:pressure:6]

n°14436078
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-10-2019 à 11:33:21  profilanswer
 

C'est bien Ghost Recon Breakpoint si on a prévu de le faire en solo?
 
C'est le game design de The Division 2?
 
Merci.


---------------
Steam ID
n°14436080
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 11:33:45  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre.  :D

 

Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).

 

Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?


Faut les avoir bien accrochées pour écrire ce genre de choses quand même. [:implosion du tibia]


Message édité par Ze_Fly le 04-10-2019 à 11:34:10

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14436081
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:33:52  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre.  :D  
 
Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).
 
Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?


Vendredi !!  [:ash ray cure]

n°14436090
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:37:58  profilanswer
 

Je viens de m'infliger le putain de pavé de jv.com, vous avez pas honte de poster ça un vendredi [:4lkaline:6]
Le mec qui veut claquer sa révolution alors qu'il dit qu'il a acheté TOUT les jeux de la liste entre 15 et 30 boules "soit leur vrai prix" [:fred152:2]


Message édité par yourtlh le 04-10-2019 à 11:38:30
n°14436093
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:40:21  profilanswer
 

C'est ça la technique en fait, tu sors ton jeu 40% fini avec 300 scandales dedans, puis pendant que tu continues le dev après l'avoir vendu à des pigeons, les gens vont te sortir que y'a plein de contenu gratuit [:hpfan]
 
Battlefront, CA c'est un jeu pensé pour les joueurs ! [:hpfan]
 
Et ubisoft perso j'ai jamais aimé Assassin creed et les far cry post far cry 4, donc ils sont loin d'avoir mon amour :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14436096
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:40:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

C'est bien Ghost Recon Breakpoint si on a prévu de le faire en solo?
 
C'est le game design de The Division 2?
 
Merci.


 
 
C'est surtout très ressemblant à Wildlands avec effectivement un système de progression à la The Divison mais version très light.  
 
 
Par contre nouveau shitstorm sur un jeu Ubi. Comme pour Odyssey ça crie au scandale parce que tout le contenu en arme/véhicule/xp etc. est achetable dans la boutique. Donc les internets s'enflamment.  
A part du cosmétique tout est déblocable ingame comme d'habitude, le mutli n'est pas impacté mais ça on l'oublie, on préfère shitstormé, c'est bien plus intéressant.  [:el frog:4]  
Cette communauté de merde sérieux.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14436099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:44:23  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre.  :D  
 
Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).


 
La gueguerre des éditeurs  [:kazama:2]  
 

hawkersoul a écrit :

Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?


 
Ca passera toujours quoiqu'il arrive. C'est un jeu de baston, et dans ce milieu les gens achetent sans trop raler. Faut dire qu'on a été bien formés depuis les années 90 avec les itérations annuelles de jeux à racheter à chaque fois pour être à jour.

n°14436100
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-10-2019 à 11:44:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
C'est surtout très ressemblant à Wildlands avec effectivement un système de progression à la The Divison mais version très light.  
 
 
Par contre nouveau shitstorm sur un jeu Ubi. Comme pour Odyssey ça crie au scandale parce que tout le contenu en arme/véhicule/xp etc. est achetable dans la boutique. Donc les internets s'enflamment.  
A part du cosmétique tout est déblocable ingame comme d'habitude, le mutli n'est pas impacté mais ça on l'oublie, on préfère shitstormé, c'est bien plus intéressant.  [:el frog:4]  
Cette communauté de merde sérieux.


Je ne connais pas du tout Wildlands. Mais c'est conçu pour de la coop ou y'a moyen de s'amuser en solo?


---------------
Steam ID
n°14436104
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2019 à 11:47:52  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Très bon pavé qui résume très bien ce qu'est Ubisoft : une machine à remake fainéants, à open worlds ennuyeux et à cash shops débiles. Mais bon une grosse majorité du topic est pro Ubi alors on trouvera toujours des arguments pour les défendre.  :D  
 
Enfin bref, continuons à taper sur EA parce qu'eux c'est les vrais méchants (coucou BFV et SWBF2 qui reçoivent régulièrement du contenu gratuit).
 
Ah et Warner et leurs 6 persos pour MK11 à 40 balles, ça passe ou ça passe pas ?


 
 [:hansaplast:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16846  16847  16848  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR