Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16899  16900  16901  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14452462
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 10:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Children of truc (j'ai même pas retenu le nom) je n'irai pas jusqu'à la fin.

Les persos sont chiants, les percs débloquées pas originales, certains sorts mettent environ 4ans à se cast (pratique quand il y a 100 ennemis au m²) et je dois avoir rien bitté au système d'amélio permanentes car en dépensant tout mon argent pour monter,  ça n'a absolument rien changé à mes stats  [:vc4fun:5]  
Beaucoup de farm pas très intéressant mais obligatoire pour avancer.
Quand on meurt on revient à la maison avec un zoom progressif façon cinématique qu'on ne peut pas passer et prend 10s à chaque fois. Inutile au possible.

Clairement un sous Dungeon of Hammerwatch. Seul le pixelart peu valoir le coup/coût sur ce dernier.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 10:36:57  profilanswer

n°14452481
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2019 à 10:51:56  profilanswer

iskor a écrit :

Une fois le système de combat apprivoisé dans le premier Ouicheur, l'histoire c'est de la balle. Enfin personnellement j'ai été happé par le truc :D

wlitw a écrit :

C'est clair  :love:  :love:  

Seul passage qui peut être un peu chiant à un moment,

Spoiler :

les marais

.

+1

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14452499
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:07:19  profilanswer

Hello !

Ce weekend :
- Comme presque tous les jours depuis fin août, WoW Classic. J'ai pas mal reroll,  je monte les métiers, donc mon plus haut perso n'est que 30
- Star Citizen. Alpha 3.7, assez stable, et pas trop de bugs. Ça change :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14452500
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:07:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je viens de poster à ce sujet sur le topic dédié, je crois qu'on est d'accord.

Ya moyen de le voir exactement je pense : tu rejoins le groupe d'un  ami en cours de partie.  Tu regardes combien de joueurs encore en vie et tu lui demande combien ça lui affiche à lui. Je pense que en partie tas le nombre avec les bots et que de l'extérieur tas le nombre de joueurs réels.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14452501
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:08:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik

A la recherche d'un jeu pour jouer Healer j'ai (ré)essayé pleins de trucs ce WE :

Dommage qu'il n'y ait plus de MMO d'envergure depuis WoW et FFXIV. J'avais jamais regardé depuis mais le genre est envahit pas les F2P sans saveur. C'est affolant le nombre de jeu du genre qui existe. Je me demande vraiment comment ils arrivent a vivre. Les seuls jeu qui ont de la classe c'est des trucs Coréen dans la veine de Desert Online (pas de healer non plus d'ailleurs sur ce jeu). Je serais prêt à payer un abo pour un bon jeu de la veine de WoW avec un rendu de 2019.Hate de voir du coup Ascent: Infinite Realm vu que j'avais passé pas mal de temps sur Tera online.

Y'a pas The Elder Scroll Online qui est pas mal aussi ? [:gidoin]
Y'a des persos qui heal dans LoL aussi, plus que dans dota :o

J'aime bien heal mais dans les jeux "fort joués" en ce moment c'est vrai que c'est plus exactement représenté, WoW restait le top à ce niveau pour moi. Overwatch c'est pas du tout satisfaisant je trouve, à la limite Anna mais ce jeu est trop frustrant pour trop peu de fun en comparaison, je peux plus l'encadrer OW perso :o

Heroes of the storm, enjoy tes files de 30 minutes pour ranked, dead game :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14452513
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:15:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Heroes of the storm, enjoy tes files de 30 minutes pour ranked, dead game :o

Ca fait combien d'années exactement que tu n'y as pas joué?  :o

n°14452527
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:24:30  profilanswer

Environ 1 an.

En duo avec un pote on avait eu jusqu'à 37 minutes de file une fois.

J'suis retourné sur des mobas plus intéressants [:sad frog:3]

---------------
n°14452528
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-10-2019 à 11:24:34  profilanswer

Ce weekend : KCD *o*  
ça doit faire ~70heures que j'y suis... et c'est toujours aussi bon :love:  (il y a quelques quêtes où j'aurai bien aimé tuer le donneur de quête mais bon ça ne faisait pas parti des options possibles même en essayant tous les discours possibles  :pfff: )  

wlitw a écrit :

Bon j'ai lâché Morrowind  [:skylvind:8]  

Ca fait 3 semaines que je l'ai plus lancé  [:pikitfleur:1]  Je l'avais jamais fait, j'ai découvert environ la moitié du territoire, mais je suis pas motivé à continuer ... Le truc qui me gêne le plus, ce sont les quêtes. C'est vraiment hyper chiant de savoir où on doit aller, et de parfois aussi qui nous l'a donné (et le journal est blindé de trucs inutiles, super chiant de s'y retrouver). Du coup, je passe plus de temps à faire des aller-retour et à chercher où aller qu'autre chose. C'est dommage car habituellement j'adore les mondes "grands" et les "open-world". Je ne sais pas où j'en étais dans la quête principale (54h de jeu), je devais pas en être bien loin, vu que j'ai fait surtout beaucoup de choses à côté. Mon perso est devenue une brute, j'ai tout un équipement de malade, aucun adversaire ne me résiste. Il y a limite trop de choses à faire à côté, du coup c'est décourageant en une heure de jeu au final d'avancer si peu. C'est la première fois que ça me fait ça pour un jeu de ce genre (habituellement les RPG/action vastes j'adore ça, j'ai quand même fait tous les "?" / quêtes annexes des 3 The Witcher :o ). J'imagine même pas la durée de vie avec en plus les 2 addons (vu que j'ai l'édition GOTY).

C'est la même chose pour Oblivion et Skyrim :??: (voir si je les lance ou si je peux tout de suite lâcher le morceau)

Comment on peut abandonner ce jeu  :pfff: ... Je l'ai fais quand j'étais gosse, il était juste excellent  :love:  
 - Un monde "immense" mais où l'on retrouve relativement bien son chemin (en jouant a TESO:morrowind des années plus tard j'ai grillé qu'ils avaient rapetissé la map ..)
 - Tout un tas de quêtes plus sympa les une que les autres avec une impression assez sympa d'évolution au sein des différentes guildes, un coté information floue qui t'oblige à t'investir pour chercher à accomplir la quête (en lisant bien c'est relativement correct en général, il y avait 2 3 erreurs de traductions qui foutaient la merde pour certaines quêtes de mémoire..) .  
 - Une gestion des transports assez varié avec les différents réseaux de bateaux/ grosse bestioles chelou, et qui demande un peu de réflexion pour l'utilisation des sorts de marque/rappel et des parchemins de sanctuaire
 - Des façons de jouer différentes en fonction des classes qui sont assez intéressantes dans l'ensemble
 - La variété de potions avec des effets différents, tous assez cool (le mec qui meurt en tombant juste à coté de toi , tu lui voles son stuff, et .. tu meurs aussi en faisant un méga saut  :love: )
 - Des façons d'exploités les mécaniques du jeu pour être riche, voir complètement cheaté (coucou l'alchimie et les popos d'intelligence  :ange: )  

En point négatif, il y a :  
 - le système des combats d'armes qui a assez mal vieilli et un peu pénible au début du jeu (taper dans le vide 10 fois avant de toucher le rat en face de toi .. :-/ )  
 - les plantes à "ouvrir" pour récupérer le contenu
 - le journal de quête qui est un joyeux bordel si on récupère trop de quête à la fois (et au final c'est pas forcement plus mal je trouve, ça permet de faire travailler la mémoire pour se souvenir dans quel ordre on a enchaîné les quêtes ou d’éviter de trop s’éparpiller)  

J'ai aussi fais oblivion et skyrim, j'y ai passé beaucoup moins de temps, justement à cause de la téléportation qui donne un coté fedex, répétitif aux quêtes [:javotte:7] ( va la bas et tue le méchant du donjon. téléportation, exterminations, re téléportation, bon bah recommence mais dans le donjon la bas, même gueule de donjon, même gueule de méchant  :pfff:  )  
Je crois que c'était pour skyrim, tu fais une quête qui te fais passé par 4 ou 5 grandes villes, hop une vieille sensation de recevoir une avalanche de quêtes dans chaque ville, comment leur ôter toute sensation de quête importante ou non [:hephaestos]  

Pour oblivion je garde un souvenir vaguement sympa de l’arène et des premières portes d'oblivion, je ne garde pas de souvenirs impérissables du reste (trop de sensations de zones copiées/collées.. je me souviens même pas des mécaniques que l'on pouvait abuser pour être cheaté   :sweat: )
Pour skyrim les premiers dragons étaient sympas (quand ils n'étaient pas bug), les différents pouvoir magiques étaient vraiment cool de mémoire (avec la possibilité d'abuser du système de forge/enchantement pour avoir des sorts cheatés et gratos).
Bon par contre une fois que l'on a débloqué les différents cris ... les dragons deviennent à chier et perdent tout leur intérêt  :pfff:  (du coup fin du jeu pathétique  :sweat: )  

n°14452535
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2019 à 11:29:44  profilanswer

Ce week-end :
- Du Star Citizen avec les frères d'arme  [:am72:5]  
- Du Borderlands 3. Histoire terminée, je pense pousser jusqu'au 50 et puis on verra... si je dois jouer seul ca se terminera surement là :o
En tout cas j'ai préféré le 3 au 2.
- Test de la VR avec un Rift S : Beat Saber, The Climb, et d'autres trucs gratuits sans grand intérêt :o (sauf Google Earth VR que j'ai bcp aimé !)
Si vous avez des conseils de bons jeux VR d'ailleurs, je suis preneur !

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 21-10-2019 à 11:29:57
n°14452550
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:41:12  profilanswer

Caboc a écrit :

- Test de la VR avec un Rift S : Beat Saber, The Climb, et d'autres trucs gratuits sans grand intérêt :o (sauf Google Earth VR que j'ai bcp aimé !)

Skyrim :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 11:41:12  profilanswer

n°14452551
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-10-2019 à 11:41:52  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce week-end :
- Du Star Citizen avec les frères d'arme  [:am72:5]
- Du Borderlands 3. Histoire terminée, je pense pousser jusqu'au 50 et puis on verra... si je dois jouer seul ca se terminera surement là :o
En tout cas j'ai préféré le 3 au 2.

Subnautica. Elite Dangerous.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 21-10-2019 à 11:42:04
n°14452562
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 11:46:47  profilanswer

Apex ou on se fait chier  [:amraz:2]  
GR:Breakpoint terminé [:amraz:2]  
Eurotruck 2 pour tester la Corse et le Renault T  [:amraz:2]  

Allez, vivement vendredi pour Outer Worlds.
Je sais pas à quoi je vais jouer d'ici la, il y a riennnnnnn, il y a riennnnnn  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 21-10-2019 à 11:47:07

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14452584
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:59:14  profilanswer

Y'a 15x trop de jeux pourtant, perso j'arrive pas à tout satisfaire :o

---------------
n°14452586
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 12:00:18  profilanswer

Amraz a écrit :

GR:Breakpoint terminé [:amraz:2]  
Eurotruck 2 pour tester la Corse et le Renault T  [:amraz:2]  

Allez, vivement vendredi pour Outer Worlds.
Je sais pas à quoi je vais jouer d'ici la, il y a riennnnnnn, il y a riennnnnn  :sweat:

Va flanker des teams adverses à la chaine sur les serveurs Operation Underground only avant qu'ils ne disparaissent!  
Des parties à plus de 100 frags, Le k/D, le KPM et les pts/min qui montent en flèche.  [:sir_knumskull]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14452597
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2019 à 12:05:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a 15x trop de jeux pourtant, perso j'arrive pas à tout satisfaire :o

Quelle année de merde. Ya vraiment rien :o

n°14452599
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 12:07:04  profilanswer

Mouai, je me fais chier sur BFV. Les perfs crado, rien à unlock, rien à progresser.
Je prends plus de plaisir apres 1 manche.
Je suis trop habitué au surplus tactique et stressant d'Apex. Tous les FPS multi deviennent fade si c'est du die&respawn.

---------------
n°14452611
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 12:18:49  profilanswer

Natural selection 2 a eut une nouvelle map il y a un mois si jamais tu cherches de la qualité.

Message édité par Bird Jesus le 21-10-2019 à 12:18:58
n°14452616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 12:25:35  answer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik

A la recherche d'un jeu pour jouer Healer j'ai (ré)essayé pleins de trucs ce WE :

- Dauntless : Franchement je n'ai pas aimé du tout. Le jeu est en 1.0, on dirait pourtant une Beta. Tout semble en travaux niveau finition (police pour aveugle, IHM qui semble temporaire, crashs). Le coeur du jeu est vraiment au minimum (ville Hub, puis instance pour chasser son monstre). C'est pas spécialement beau même pour une DA cartoon. Le design des perso/armures est vomitif. Tu sens tout de suite que c'est F2P car tu te fais agresser avec les coffres/skins/bidules a acheter 2mn après la vidéo d'intro. Je ne vais pas m'attarder sur le gameplay parce que j'ai joué une heure et il n'y avait qu'une esquive et un coup avec un "turbo" utilisable après recharge. Je pense que le jeu fait un gros bide. Il n'y avait quasi personne dans le hub un WE. Et la recherche de groupe prend une plombe. Et surtout il n'y a pas besoin de healer (pas de classe healer) du moins je pense pas avant le endgame avec un build pour support les autres joueurs même si tu restes un DPS avant tout (comme The Division en gros).

- Dota 2 : J'ai relancé Dota 2 et je me rappelais pas qu'il n'y avait quasi aucun healer dans le jeu. Les supports ne sont pas des soigneurs. Du coup j'ai pas osé remettre le doigt dans l'engrenage car ce n'est pas ce que je cherche en ce moment

- Overwatch : Ah enfin des vrais healer. J'ai découvert Baptiste d'ailleurs en nouveau perso. J'ai fait l'event d'Halloween mais c'est toujours chiant et répétitif. Et je supporte plus les commentaires de l'histoire que t'entends en boucle. Et puis c'est la même map a chaque fois donc pas très varié. Dommage parce qu'un coop en mode Horde sur toutes les maps pourrait être vraiment sympa. J'ai réessayé le quick match aussi. Maintenant il faut choisir son role avant de lancer la recherche. Bonne idée ca evite les teams de débile full dps. A noter que si tu choisis dps t'en a pour 10mn de queue contre moins de 4mn pour tank et moins de 2mn healer  (et t'as un coffre en plus pour te motiver). Je vois que ça n'a pas trop changé par contre. Le jeu est toujours aussi bon. Je n'avais rien a lui repprocher. Mais je ne sais pas, ca m'amusait pas. J'ai eu l'impression de refaire un jeu pour la 10ème fois.  

- J'ai cherché du coup un MMO. J'avais pas envie de relancer WoW ou FFXIV. Après une bref recherche, je me suis dit que Lost Ark et Ascent: Infinite Realm (par les mecs de Tera Online) avaient l'air super bien mais c'est pas sorti. Je me suis rabattu sur un F2P récent Eternal Magic pour voir.... mon dieu ce que c'était merdique. Univers sans ame, DA sans ame. Quand on te donne une quete, tu cliques sur la quete et ton perso cours tout seul au bon endroit  :heink: Tu tues les monstres en un sort. En moins de 3mn j'avais enchainé 4 quetes... Poubelle

- J'ai relancé Killing Floor 2 qui a aussi son event Halloween en ce moment aussi. J'ai joué le medic évidemment. Mais pareil que pour overwatch, le jeu est toujours excellent mais je n'y ai pris aucun plaisir. J'ai du aussi y passer déjà trop de temps.

- Je suis finallement retourné sur Heroes of the Storm. Et là ma foi, j'ai trouvé mon compte. Des vrais roles de healer, le jeu est toujours aussi sympathique a regarder et a jouer. A défaut de trouver autre chose. Je vais peut être rester sur celui la.

Dommage qu'il n'y ait plus de MMO d'envergure depuis WoW et FFXIV. J'avais jamais regardé depuis mais le genre est envahit pas les F2P sans saveur. C'est affolant le nombre de jeu du genre qui existe. Je me demande vraiment comment ils arrivent a vivre. Les seuls jeu qui ont de la classe c'est des trucs Coréen dans la veine de Desert Online (pas de healer non plus d'ailleurs sur ce jeu). Je serais prêt à payer un abo pour un bon jeu de la veine de WoW avec un rendu de 2019.Hate de voir du coup Ascent: Infinite Realm vu que j'avais passé pas mal de temps sur Tera online.

En MMORPG, TESO est pas mal quand on aime jouer healer.
Apres, tu n'auras pas une DA tres originale, mais à l'époque où j'y jouais, je m'amusais bien :)

n°14452618
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 12:26:26  profilanswer

lu topic :o
Ce weekend :

Terminé GRIS. Cette ambiance ! Graphismes art-déco magnifiques, animations exceptionnelles (l'oiseau :love:), musique parfaites et... gameplay très chiant. C'est de la plate-formes basique avec quelques pouvoirs à débloquer, sans aucune difficulté (on peut pas mourir), et qui se finit en 4 heures. Il y a un semblant de challenge avec les orbes spéciales à débloquer mais pas du tout envie de le relancer pour ça. L'histoire est très jolie même si volontairement succinte (pas une once de texte dans le jeu).
J'ai l'impression que ce jeu souffre d'être un jeu. Il y avait de quoi faire un film magnifique par exemple. Le gameplay plat n'apporte pas grand chose au propos. Ça reste malgré tout une très belle expérience que je conseille mais pas au prix fort (je l'ai pris à 50%)

Terminé (à 100%) THE ROOM THREE, un jeu à la Myst d'abord sorti sur mobile. J'ai beaucoup aimé, tout a été refait pour la version PC du coup on a une belle atmosphère de maison victorienne abandonnée façon Sherlock Holmes. Les enigmes à mi-chemin entre recherches et examen d'objets et petits casse-têtes à la Machinarium sont parfaitement dosées dans la difficulté. Je n'ai jamais été bloqué très longtemps quelque part. Ça m'a tellement plu que je l'ai relancé pour avoir les quatres fins différentes   [:triple porc:3]

Du WITCHER III, j'arrive à la fin de la quète principale du coup je suis parti dans le premier DLC Hearts of Stone, j'aime beaucoup le début avec des combats enfin interessants et plus difficiles, et des personnages avec déjà pas mal de charisme.

Message édité par yourtlh le 21-10-2019 à 12:28:09
n°14452655
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 13:01:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Mouai, je me fais chier sur BFV. Les perfs crado, rien à unlock, rien à progresser.
Je suis trop habitué au surplus tactique et stressant d'Apex. Tous les FPS multi deviennent fade si c'est du die&respawn.

Ok mais bon y'a plus de jeux multi que bf5 et apex :o

Perso j'ai borderlands 3 ou je dois finir le mode normal et ensuite refaire le jeu, the surge 2 que je viens de finir 2x (avec le ng+), league of legends où j'essaye de remonter diamant (c'est pas gagné), path of exile que je dois continuer, dragon ball fighter Z où j'essaye de progresser aussi, dans tout ça j'dois trouver du temps pour Apex, refaire un run de Sekiro, le mode TfT de LoL, bientôt le remaster de Warcraft 3, et j'ai surement encore des jeux qui me sortent de la tête là tout de suite :o

---------------
n°14452679
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 13:24:21  profilanswer

Je vais tester le chapitre 2 de fornite tiens  [:double deuce]  

---------------
n°14452707
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 13:53:28  profilanswer

Vidéo (très documentée) tentant de répondre à la question : Quel est le premier jeu-vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=uHQ [...] e=youtu.be

Super intéressant, à regarder   ;)
La chaîne est excellente d'une manière générale  :o

Et si vous aimez la BO de la vidéo
https://xahoy.bandcamp.com/album/the-first-video-game

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 21-10-2019 à 14:37:57
n°14452708
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 13:53:35  profilanswer

Amraz a écrit :

+1

Le truc c'est que battlefield est seul dans sa catégorie. J'ai adoré BF3, beaucoup aimé le 4, aimé le 1 et trouvé bof le 5...

Les battle royal c'est pas mon truc, j'ai testé le multi CODWWII dans le dernier humble, et...comment dire....les maps, les guns qui tirent des billes en plastique... bref j'ai désinstall direct.

Alors il y a quoi en FPS multi pas trop moches,  sur de grandes maps, avec des combats palpitants ?

Spoiler :

aucun

Message cité 3 fois
Message édité par Lokham le 21-10-2019 à 14:05:09
n°14452714
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2019 à 14:03:10  profilanswer

Lokham a écrit :

+1

Le truc c'est que battlefield est seul dans sa catégorie. J'aime adoré BF3, beaucoup aimé le 4, aimé le 1 et trouvé bof le 5...

Les battle royal c'est pas mon truc, j'ai testé le multi CODWWII dans le dernier humble, et...comment dire....les maps, les guns qui tirent des billes en plastique... bref j'ai désinstall direct.

Alors il y a quoi en FPS multi pas trop moches,  sur de grandes maps, avec des combats palpitants ?

Spoiler :

aucun

Yen a en dev comme ww3 mais tu n'auras rien de concret avant fin 2020.
Apres tu as le prochain cod avec un gunplay qui n'a absolument rien à envier à bf3 et 4. L'interrogation reste sur les grandes maps pour la release sur le mode bf like. Celle de la béta est sympa mais c'est pas elle qui fera relancer ce mode de jeu à la release si on a pas mieux.

n°14452722
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 14:06:25  profilanswer

Lokham a écrit :

+1

Le truc c'est que battlefield est seul dans sa catégorie. J'ai adoré BF3, beaucoup aimé le 4, aimé le 1 et trouvé bof le 5...

Spoiler :

aucun

Y'a BF2 [:frog sad]

Je suis pareil que toi niveau BF favoris, mais j'ai pas vraiment testé les tarkov, arma, red orchestra etc, me semble que BF est trop populaire pour qu'aucun autre jeu ne tente l'aventure :o

---------------
n°14452726
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-10-2019 à 14:08:40  profilanswer

acecel a écrit :

Vidéo (très documentée) tentant de répondre à la question : Quel est le premier jeu-vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=uHQ [...] e=youtu.be

Super intéressant, à regarder   ;)
La chaîne est excellente d'une manière générale  :o

Ouep Ahoy Très bonne chaîne je confirme.

Dans le même style l'excellentissime Game Maker's Toolkit :
https://www.youtube.com/channel/UCq [...] jn6z2XwYAw

n°14452732
Amraz
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 14:12:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vais tester le chapitre 2 de fornite tiens  [:double deuce]  

Désinstallé  [:marechal_pepetain:7]  

---------------
n°14452742
NightEye

Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 14:24:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Le mec même pas Predator. L'imposture.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14452751
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 14:35:41  profilanswer

Lokham a écrit :

+1

Spoiler :

aucun

Tain ça devient n'imp les abréviation,  :pfff:  
7 lettres bordel,   [:fegafobobos:2]  
faut plus de temps pour lire le titre que finir la campagne quoi [:am73]

n°14452754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2019 à 14:37:18  profilanswer

Oui j'y ai pensé. Mais déjà je ne suis pas un grand fan de TES et encore moins de sa DA. Après faudrait que je vois des vidéos plus en détail et pas m'arrêter à ce que j'ai vu sur Oblivion ou Skyrim. C'est peut être très complet et sympa a jouer. PAr contre il y a l'air d'avoir un abo sur ce jeu et je n'ai pas trouvé de version d'essais. Donc pas trop envie de payer 20€ le jeu + 13€ le mois pour y jouer 1h si je n'aime pas

n°14452756
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 14:38:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui j'y ai pensé. Mais déjà je ne suis pas un grand fan de TES et encore moins de sa DA. Après faudrait que je vois des vidéos plus en détail et pas m'arrêter à ce que j'ai vu sur Oblivion ou Skyrim. C'est peut être très complet et sympa a jouer. PAr contre il y a l'air d'avoir un abo sur ce jeu et je n'ai pas trouvé de version d'essais. Donc pas trop envie de payer 20€ le jeu + 13€ le mois pour y jouer 1h si je n'aime pas

L'abo (teso+) n'est pas obligatoire du tout, tu peux parfaitement jouer sans ;)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 21-10-2019 à 14:39:21
n°14452757
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 14:39:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a pas d'abonnement obligatoire.

n°14452788
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 15:02:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ouep Ahoy Très bonne chaîne je confirme.

Dans le même style l'excellentissime Game Maker's Toolkit :
https://www.youtube.com/channel/UCq [...] jn6z2XwYAw

Ahoy est une des meilleures chaînes Youtube au niveau de la qualité du contenu et de la documentation, c'est bête qu'il poste aussi "peu" souvent. Il mérite bien plus d'abonnés que d'autres chaînes à la con ...  :sweat:

n°14452798
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-10-2019 à 15:11:12  profilanswer

acecel a écrit :

Ahoy est une des meilleures chaînes Youtube au niveau de la qualité du contenu et de la documentation, c'est bête qu'il poste aussi "peu" souvent. Il mérite bien plus d'abonnés que d'autres chaînes à la con ...  :sweat:

Jette un oeil à GTK que j'ai posté, tu devrais bcp aimer aussi. 2 chaînes qui sont sur le même crédo avec un niveau de qualitance très très elevé !

n°14452806
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 15:18:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

City of Heroes tu as les meilleurs healers/support tous jeux confondus. Y'en a même sans heal.
Après graphiquement c'est plus tout jeune mais ça passe bien.
Au choix :

• Cold Domination
  • Dark Miasma
  • Empathy
  • Force Field
  • Kinetics
  • Nature Affinity
  • Radiation Emission
  • Sonic Resonance
  • Storm Summoning
  • Thermal Radiation
  • Time Manipulation
  • Traps
  • Trick Arrow

Auquel tu ajoutes un set de blast (defender) ou de contrôle (controller). Les possibilités sont pas infinies mais on a rarement autant de choix.

Spoiler :

Et c'est gratuit  :ange:

---------------
n°14452813
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 15:22:46  profilanswer

acecel a écrit :

Je confirme, ce mec mérite TELLEMENT plus d'abonnés. Le boulot de documentation qu'il fournit est fou.

n°14452839
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 15:46:44  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme, ce mec mérite TELLEMENT plus d'abonnés. Le boulot de documentation qu'il fournit est fou.

D'un autre coté, il poste tellement peu qu'on oublie qu'on est abonné :o

n°14452843
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2019 à 15:52:16  profilanswer

waylan a écrit :

L'abo (teso+) n'est pas obligatoire du tout, tu peux parfaitement jouer sans ;)

Gracchus13 a écrit :

Y'a pas d'abonnement obligatoire.

Ok merci je vais tester :jap:

Melkaar a écrit :

City of Heroes tu as les meilleurs healers/support tous jeux confondus. Y'en a même sans heal.

Merci pour la proposition mais trop vieux pour moi.

Message édité par Kikasstou le 21-10-2019 à 15:55:06
n°14452845
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2019 à 15:54:05  profilanswer

Je suis pas sur de vouloir me refaire un run  [:la chancla]  

CCyril2 a écrit :

Subnautica. Elite Dangerous.

Oui ceux là j'ai je vais forcément tester, mais pareil, j'ai fait mon temps dessus je pense pas que ça ira plus loin :o

n°14452850
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:04:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Je suis pas sur de vouloir me refaire un run  [:la chancla]  

C'est tellement un autre jeu en VR (avec mods), j'ai une partie à plus de 100h avec le casque je ne peux plus lancer le jeu dans sa version normale.
L'arrivée à Whiterun, ton 1er dragon, les géants... Markarth  :love:  
Etre réellement devant les pnj quand ils te parlent... il faut vraiment que je me débrouille pour m'en acheter un de casque :D

Sinon Fallout 4 mais je n'y ai joué que quelques minutes, et j'ai trouvé l'interface horriblement pas intuitive et vraiment pénible.

---------------
n°14452866
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:16:39  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Celeste : gratuit sur l'Epic Store. je savais que ça ne me plairait pas, ça m'ennuie à mourir les platformers, mais bon c'était gratuit et encensé sur le topic, il fallait que je teste. J'ai fini le chapitre 1 et ça m'a bien saoulé comme il fallait, donc désinstallé :D

GNOG : aussi choppé gratuit sur l'EGS. Bin j'aime bien, c'est du double fine, du gros n'importe quoi incompréhensible, limite impressionniste. En fait c'est une sorte de série de puzzles où tu observes ce qui se passe et les petites indications pour résoudre l'énigme. C'est bien foutu, j'ai failli raccrocher au bout d'1 minute tellement ça avait l'air d'être de la merde, et pour l'instant j'accroche.

Tower of Time : RPG actuel, c'est sympa mais je trouve qu'on tourne un peu en rond concernant le bestiaire et les supposées "tactiques" à utiliser en combat. L'histoire est cool en revanche, ça m'incite à le lancer !

Rocket League.

J'ai réinstallé League of legends, parce que mes potes y sont retournés. j'ai fait 2 games, on s'est tapé 2 randoms complètement abrutis dans notre équipe à chaque fois et j'ai compris pourquoi j'avais arrêté ce jeu. Sinon tout a changé, ça devait bien faire 3 ans que j'y avais pas mis les pieds, il m'a fallu 1 bonne demi-heure pour comprendre tous les nouveaux systèmes de runes & co. Je suis méga rouillé, je ne sais plus jouer, ça ne m'incite pas à reprendre plus que ça :D

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16899  16900  16901  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)