| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 10:36:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Environ 1 an.
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : KCD *o*
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 21-10-2019 à 11:29:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 11:41:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Subnautica. Elite Dangerous. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-10-2019 à 11:42:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apex ou on se fait chier Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 21-10-2019 à 11:47:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lamren Transactions (0) | Y'a 15x trop de jeux pourtant, perso j'arrive pas à tout satisfaire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mouai, je me fais chier sur BFV. Les perfs crado, rien à unlock, rien à progresser.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Natural selection 2 a eut une nouvelle map il y a un mois si jamais tu cherches de la qualité. Message édité par Bird Jesus le 21-10-2019 à 12:18:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2019 à 12:25:35 ![]()
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | lu topic Terminé GRIS. Cette ambiance ! Graphismes art-déco magnifiques, animations exceptionnelles (l'oiseau Terminé (à 100%) THE ROOM THREE, un jeu à la Myst d'abord sorti sur mobile. J'ai beaucoup aimé, tout a été refait pour la version PC du coup on a une belle atmosphère de maison victorienne abandonnée façon Sherlock Holmes. Les enigmes à mi-chemin entre recherches et examen d'objets et petits casse-têtes à la Machinarium sont parfaitement dosées dans la difficulté. Je n'ai jamais été bloqué très longtemps quelque part. Ça m'a tellement plu que je l'ai relancé pour avoir les quatres fins différentes Du WITCHER III, j'arrive à la fin de la quète principale du coup je suis parti dans le premier DLC Hearts of Stone, j'aime beaucoup le début avec des combats enfin interessants et plus difficiles, et des personnages avec déjà pas mal de charisme. Message édité par yourtlh le 21-10-2019 à 12:28:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais tester le chapitre 2 de fornite tiens --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) | Vidéo (très documentée) tentant de répondre à la question : Quel est le premier jeu-vidéo ?
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-10-2019 à 14:37:57 |
Lokham Transactions (1) |
+1 Le truc c'est que battlefield est seul dans sa catégorie. J'ai adoré BF3, beaucoup aimé le 4, aimé le 1 et trouvé bof le 5... Les battle royal c'est pas mon truc, j'ai testé le multi CODWWII dans le dernier humble, et...comment dire....les maps, les guns qui tirent des billes en plastique... bref j'ai désinstall direct. Alors il y a quoi en FPS multi pas trop moches, sur de grandes maps, avec des combats palpitants ?
Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 21-10-2019 à 14:05:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-10-2019 à 14:39:21 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Auquel tu ajoutes un set de blast (defender) ou de contrôle (controller). Les possibilités sont pas infinies mais on a rarement autant de choix.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ok merci je vais tester
Merci pour la proposition mais trop vieux pour moi. Message édité par Kikasstou le 21-10-2019 à 15:55:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |