Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16885  16886  16887  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14447770
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 08:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :


Te reste qu'à enfiler une trentaine de jeux DOS mode CGA en continu et on t'acceptera vraiment comme un vrai. Dans le cas contraire, on te tolèrera seulement et encore cela dépendra de nos humeurs. :o


Faut pas le rejeter tout de suite, hein. Qui va vider nos chaises percées si le p'tit jeune ne revient plus ? :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 08:40:27  profilanswer
 

n°14447771
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 08:42:08  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Beaucoup d'annonces lors de la conférence des 10 ans de Riot Games :

https://www.youtube.com/watch?v=h4FGqymg4k4

 

- Retouches de la carte LoL (tuer les dragons modifiera également la carte, elle aura des "variantes élémentaires" )
- LoL Wild Rift (version spéciale pour mobiles et consoles)
- LoL eSports Manager (jeu de gestion d'équipes esports)
- Teamfight Tactics Mobile ( "les joueurs réclament cette version, apparemment vous avez bien des smartphones" )
- Project L (jeu de fight avec les héros LoL)
- Project A ( "competitive character-based tactical shooter", jeu semblant mêler du OW / CSGO, non lié à LoL)
- Legends of Runeterra : https://playruneterra.com/fr-fr/ (jeu de cartes LoL, "si le seul moyen d'obtenir des cartes est aléatoire, c'est nul" )
- Arcane (série animée LoL)


Et Senna en prochain héros [:am72:5]
Tout le monde qui leur chiait dessus parce qu'ils avaient seulement annoncé un changement de design pour leur logo pour les 10 ans et là ils balancent 3 jeux et une série [:didier frogba:5]


Message édité par yourtlh le 16-10-2019 à 08:42:40
n°14447779
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 08:49:52  profilanswer
 

Ces annonces  [:aulas akbar:5]

n°14447781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 08:50:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Les prédictions sur ta mère l'input qui s'avèrent une fois de plus justifiées  [:am72:5]

 

J'suis surpris par la quantité de side projects et l'ambition, sachant que leur mini jeu TFT (team fight tactics) envoie déjà du pâté et a l'air d'avoir un franc succès !

 

On reconnait direct la patte de rising thunder sur la vidéo, je suis impatient !

 

Ouaip, mais y'a pas de cooldowns par contre  [:babouchka:5]

 
kenrio a écrit :

Tu trolls ou tu le penses vraiment ?

 

Je le pense  [:heow]
Comme dit Lamren ça fait un bout de temps qu'ils ont perdu leur superbe, et leurs jeux sont en baisse de popularité. Et c'est un gros joueur de WoW et Overwatch qui parle  [:t_faz:1]
Evidemment ils ont encore leurs mannes à fric HS et WoW qui carburent plus ou moins, mais je pense que ça finira de s'essouffler d'ici 4-5 ans s'ils n'y apportent aucune innovation, surtout quand la compétition drague petit à petit leurs playerbases.

 

Il leur restera toujours des jokers à jouer bien sur, la nostalgie est vendeuse donc un nouveau Warcraft, Starcraft ou autre renflouera les caisses mais c'est du one shot, si ça fonctionne pas c'est mort (pour un temps).

 

Diablo 4 je sais pas, moi non plus je vois pas comment ils pourront le rendre plus interessant que PoE à part sur le feeling et les visuels, mais tu gardes pas les joueurs avec juste un habillage, il faut de la profondeur. J'espere être agréablement surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-10-2019 à 08:51:17
n°14447783
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 08:53:50  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ayé, fini CoD WWII hier, en Hardened. C'était vraiment très sympa, je me suis régalé.
Ya juste les passages en tank et avion qui sont moisis au possible à cause des contrôles à chier. Mais le reste est vraiment très bon!


 
 :pfff:  J'ai toujours pas fini de le dl  [:whine]

n°14447785
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 08:57:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Evidemment ils ont encore leurs mannes à fric HS et WoW qui carburent plus ou moins, mais je pense que ça finira de s'essouffler d'ici 4-5 ans s'ils n'y apportent aucune innovation, surtout quand la compétition drague petit à petit leurs playerbases.


 
On disait pas ça il y a 4-5ans déjà pour wow ? :o

n°14447791
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:03:04  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Et leur base fan elle est pas en train de maigrir ? Bon wow marche bien maintenant  :o


 
Le dernier WoW (BFA) est à chier et tout le monde s'est barré après 2 mois, mais inversément il s'est vendu super bien (une de leurs meilleures extensions en terme de vente pure) par exemple :o
Et comme tu l'as dit, Classic a ramené facilement 1-2 millions d'abonnés je pense.
 
Diablo 3 est mort et désseché, mais on s'en fout le jeu leur rapporte rien en dehors des ventes initiales et du shop pourri de toute façon, ils ont pas l'air d'avoir de projet long terme pour celui-ci (contrairement à path of exile).
 
Overwatch est le seul jeu dans son genre, donc pour ceux qui aiment perdre à cause des autres ça reste la seule possibilité :o
 
Heartstone c'est une valeur sure je pense (surtout avec le marché honk kong chinois :o )
 
HotS je saurais vraiment pas dire, le jeu est arrivé trop tard en proposant trop peu sur un marché déjà saturé :o
 
Leur seul jeu que je pourrais voir mourir est diablo 3  (mais le jeu leur rapporte plus grand chose dtf ?) ou HotS :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14447820
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2019 à 09:21:09  profilanswer
 

Intéressant de voir si ce nouveau jeu de Riot va finalement être le HS Killer.  
Beaucoup ont tenté, tous se sont ramassé malgré parfois de très bonnes idées, mais Riot a une sacrée force de frappe et une grosse « fanbase » attachée à son univers.  
Même si Blizzard se bouge pas mal concernant HS dernièrement.

n°14447826
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:25:36  profilanswer
 

Clairement s'ils présentent rien de costaud à la Blizzcon, il y a des bonnes chances qu'ils soient mal en point à moyen terme chez Blizzard.

 

Les trucs comme SC2 Remaster, WoW Classic, W3 Reforged ou le remake de D2 ( :o ) ce sont de bonnes cartouches mais il n'y a pas des masses de munitions :D

 

Faut absolument qu'ils arrivent à se reprendre en main sur leur capacité à sortir de nouveaux trucs là, ils tournent en circuit fermé depuis trop longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-10-2019 à 09:26:29
n°14447827
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:25:42  profilanswer
 

C'est plutôt Overwatch qui est en danger je pense :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 09:25:42  profilanswer
 

n°14447836
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:34:31  profilanswer
 

HoTS 2 va révolutionner votre expérience du gaming [:neji hyuga:3]
 

Spoiler :

[:whine]


n°14447837
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-10-2019 à 09:35:28  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

HoTS 2 va révolutionner votre expérience du gaming [:neji hyuga:3]
 

Spoiler :

[:whine]




 
Si y a bien un jeu qui est sur de NE PAS sortir  [:gilbert gosseyn]

n°14447844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 09:39:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Ul64NbyrkcQ
 
Oh une definitive edition pour le dernier tomb raider qui sort partout sauf sur l'EGS :o


 
Une technique pour garder le prix du jeu élevé avant les soldes de fin d'année  [:logicsystem360:5]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14447847
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:42:02  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
On disait pas ça il y a 4-5ans déjà pour wow ? :o


 
Y'a 4-5 ans, WoW a eu un énorme regain de population avec Warlords of Draenor (meme si la chute fut rapide), puis a eu droit à Legion, une de ses meilleures extensions à ce jour. C'est surtout la derniere xpac qui est un échec, et qui a fait perdre de la popularité au jeu.
C'est pas une fatalité, ça se trouve la prochaine (normalement annoncée à cette Blizzcon justement) sera excellente.
 
Mais non, WoW a plutot bien subi les années, et n'a jamais vraiment flanché face aux fameux WoW-killers. Meme si FF14 est un succès incontestable.

n°14447855
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:47:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Clairement s'ils présentent rien de costaud à la Blizzcon, il y a des bonnes chances qu'ils soient mal en point à moyen terme chez Blizzard.
 
Les trucs comme SC2 Remaster, WoW Classic, W3 Reforged ou le remake de D2 ( :o ) ce sont de bonnes cartouches mais il n'y a pas des masses de munitions :D
 
Faut absolument qu'ils arrivent à se reprendre en main sur leur capacité à sortir de nouveaux trucs là, ils tournent en circuit fermé depuis trop longtemps.


 
Ce qui est perturbant je trouve c'est qu'en se contentant de relancer des vieilleries ils arrivent à générer du cash.
 
Concernant les mmo's, les rts ou même les hns, je ne sais pas qui est le plus à blâmer entre Blizzard qui fait du réchauffé et la faiblesse de la concurrence.
 
J'ai essayé/acheté moult jeux du genre ces dernières années et je fini toujours par retourner sur leurs titres.

n°14447857
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:49:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y'a 4-5 ans, WoW a eu un énorme regain de population avec Warlords of Draenor (meme si la chute fut rapide), puis a eu droit à Legion, une de ses meilleures extensions à ce jour. C'est surtout la derniere xpac qui est un échec, et qui a fait perdre de la popularité au jeu.
C'est pas une fatalité, ça se trouve la prochaine (normalement annoncée à cette Blizzcon justement) sera excellente.
 
Mais non, WoW a plutot bien subi les années, et n'a jamais vraiment flanché face aux fameux WoW-killers. Meme si FF14 est un succès incontestable.


 
Oui on est d'accord, mais je ne pense pas que le jeu soit plus en danger maintenant qu'avant. Si la prochaine extension est à nouveau moisie, là peut être :jap:

n°14447858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:52:16  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Oui on est d'accord, mais je ne pense pas que le jeu soit plus en danger maintenant qu'avant. Si la prochaine extension est à nouveau moisie, là peut être :jap:


 
D'où le " s'ils n'annoncent rien de fou à la Blizzcon c'est vrai qu'ils seront en mauvaise posture." ;)

n°14447859
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:53:06  profilanswer
 

aliss a écrit :

Ce qui est perturbant je trouve c'est qu'en se contentant de relancer des vieilleries ils arrivent à générer du cash.

 

Concernant les mmo's, les rts ou même les hns, je ne sais pas qui est le plus à blâmer entre Blizzard qui fait du réchauffé et la faiblesse de la concurrence.

 

J'ai essayé/acheté moult jeux du genre ces dernières années et je fini toujours par retourner sur leurs titres.


Ben ça reste des jeux ultra solides, avec un public acquis à au produit depuis longtemps :D

 

Le soucis c'est que ça s'étiole petit à petit et qu'ils ont intérêt à montrer qu'ils sont capables de refaire des jeux solides.

 

Le dernier truc "nouveau" c'est Overwatch et ça a 3 ans et demi... En plus quand on voit la souffrance qu'il a fallu pour faire accoucher d'un jeu ça tient quasiment du miracle qu'il soit sorti. C'est pas vraiment rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-10-2019 à 09:54:34
n°14447870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:59:51  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ben ça reste des jeux ultra solides, avec un public acquis à au produit depuis longtemps :D
 
Le soucis c'est que ça s'étiole petit à petit et qu'ils ont intérêt à montrer qu'ils sont capables de refaire des jeux solides.
 
Le dernier truc "nouveau" c'est Overwatch et ça a 3 ans et demi... En plus quand on voit la souffrance qu'il a fallu pour faire accoucher ce projet ça tient quasiment du miracle qu'il soit sorti. C'est pas vraiment rassurant.


 
Yep, et un miracle qu'il soit aussi bon :D
 
Mais ils ont fait des erreurs ces derniers temps, le jeu est en grosse perte de vitesse à cause d'un mauvais suivi. C'est dommage parce qu'il est tres solide mécaniquement, mais Blizzard est retombé dans ses travers ancestraux vis à vis de leur gestion de l'équilibrage ; à force de faire les vases communicants (buff de perso x et nerf de y, puis buff de y et nerf de z, etc), ça finit par lasser tout le monde. Sans oublier le manque de support concernant la toxicité.
 
Bref comme souvent avec eux, une fondation solide bridée par un suivi laxiste. Bon parfois c'est l'inverse, genre HearthStone :o

n°14447884
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:08:46  profilanswer
 

Mais en fait personne s'attend à grand chose de Blizzard maintenant non ? diablo 4 c'est attendu sans vraiment l'être.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14447890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:11:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Mais en fait personne s'attend à grand chose de Blizzard maintenant non ? diablo 4 c'est attendu sans vraiment l'être.


 
Tout le monde attend l'annonce pour voir l'avion s'écraser en fait.
Je pense clairement que la majorité veut juste voir du shitstorm, des memes rigolol et du bashing.
 
Et dans l'absolu si ça peut entamer l'image et/ou les finances de Blizzard/Activision, c'est pas plus mal ; ça les forcera peut être à changer de cap sur les prochaines années.

n°14447895
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-10-2019 à 10:13:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tout le monde attend l'annonce pour voir l'avion s'écraser en fait.
Je pense clairement que la majorité veut juste voir du shitstorm, des memes rigolol et du bashing.

 

Et dans l'absolu si ça peut entamer l'image et/ou les finances de Blizzard/Activision, c'est pas plus mal ; ça les forcera peut être à changer de cap sur les prochaines années.


Perso j'm'amuserais plus si ils annoncent pas de diablo 4 que si ils en annoncent un  :O

n°14447918
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:24:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Mais en fait personne s'attend à grand chose de Blizzard maintenant non ? diablo 4 c'est attendu sans vraiment l'être.


Vu le fail qu'est diablo 3 dans sa réalisation au final, j'attends peu de Diablo 4. Mais du coup j'attends plus rien de leur part tellement j'ai été déçu par leurs décisions ces derniers temps ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14447921
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:26:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tout le monde attend l'annonce pour voir l'avion s'écraser en fait.
Je pense clairement que la majorité veut juste voir du shitstorm, des memes rigolol et du bashing.
 
Et dans l'absolu si ça peut entamer l'image et/ou les finances de Blizzard/Activision, c'est pas plus mal ; ça les forcera peut être à changer de cap sur les prochaines années.


Oui voilà c'est ce que je me dis, et franchement un diablo 4 si c'est une suite basique du 3 avec 0 theorycrafting c'est même pas la peine.
J'aimerais bien qu'ils aient les couilles de refaire une nouvelle génération de mmo :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14447934
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2019 à 10:31:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Vu le fail qu'est diablo 3 dans sa réalisation au final, j'attends peu de Diablo 4. Mais du coup j'attends plus rien de leur part tellement j'ai été déçu par leurs décisions ces derniers temps ...


 
Le fail ?  
Ca a cartonné.  
 
Perso je serais bien client d'un Diablo 4, je m'étais bien amusé sur le 3 mais il se fait vieillot, et ses alternatives me semblent nettement plus/trop complexes, et pas particulièrement plus abouties techniquement.

n°14447939
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:32:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Le fail ?  
Ca a cartonné.  
 
Perso je serais bien client d'un Diablo 4, je m'étais bien amusé sur le 3 mais il se fait vieillot, et ses alternatives me semblent nettement plus/trop complexes, et pas particulièrement plus abouties techniquement.


Cartonné, peut-être au début, mais quand on voit l'engouement et l'inventivité de Path of Exile à côté, Diablo 3 a du mal. Après chacun son point de vue [:cosmoschtroumpf]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14447940
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:32:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mais ils ont fait des erreurs ces derniers temps, le jeu est en grosse perte de vitesse à cause d'un mauvais suivi. C'est dommage parce qu'il est tres solide mécaniquement, mais Blizzard est retombé dans ses travers ancestraux vis à vis de leur gestion de l'équilibrage ; à force de faire les vases communicants (buff de perso x et nerf de y, puis buff de y et nerf de z, etc), ça finit par lasser tout le monde. Sans oublier le manque de support concernant la toxicité.


Sur WoW c'était pas idiot niveau business, ça marchait parce que ça te donnait l'envie de passer 1 mois ou deux à monter un perso fumé quand tu voyais l'autre classe abusée à côté.

 

Mais sur un jeu "ouvert" sur les persos comme Overwatch tu m'étonnes que ça gonfle plus rapidement les gens ce genre d'équilibrage à la hache.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-10-2019 à 11:19:21
n°14447941
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-10-2019 à 10:32:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Vu le fail qu'est diablo 3 dans sa réalisation au final, j'attends peu de Diablo 4. Mais du coup j'attends plus rien de leur part tellement j'ai été déçu par leurs décisions ces derniers temps ...

[:il a ri 8]

n°14447944
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:35:31  profilanswer
 


C'est mon côté schizo, t'occupe [:ocube]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14447945
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 10:36:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Cartonné, peut-être au début, mais quand on voit l'engouement et l'inventivité de Path of Exile à côté, Diablo 3 a du mal. Après chacun son point de vue [:cosmoschtroumpf]


 
T'as un avis biaisé, on ne parle pas de la qualité du jeux, juste des ventes.  
Diablo 3 c'est très bien vendus, et il est sortis sur toute les plateformes.  
 
Poe c'est tout petit à coté.


Message édité par stefaninho le 16-10-2019 à 10:36:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14447950
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 10:37:13  profilanswer
 

D'après cette liste à la fiabilité toute relative il est dans le top 20 des meilleurs ventes de jeux ever :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_vendus
 
Edith : My bad tu parlais de la réal et pas des ventes dès le début. :jap:


Message édité par stefaninho le 16-10-2019 à 10:38:54

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14447954
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-10-2019 à 10:38:25  profilanswer
 

voilà, il est sortie sur toutes els consoles depuis 2 générations, forcement ça fait des ventes.

n°14447961
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:42:56  profilanswer
 

Blizzard pourrait sortir un jeu à la destiny/the division  non ? c'est pas compliqué ça marche bien sur console comme sur pc, dans le monde de starcraft ça le ferais bien.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14447963
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:04  profilanswer
 

Laisse leur sortir un bon jeu déjà :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14447964
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:12  profilanswer
 

Ils ont déjà Destiny.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14447965
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:18  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Blizzard pourrait sortir un jeu à la destiny/the division  non ? c'est pas compliqué ça marche bien sur console comme sur pc, dans le monde de starcraft ça le ferais bien.


 
Qaund on vois le naufrage de anthem c'est pas si simple :o

n°14447966
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Blizzard pourrait sortir un jeu à la destiny/the division  non ? c'est pas compliqué ça marche bien sur console comme sur pc, dans le monde de starcraft ça le ferais bien.


 
C'est Blizzard/Activision hein, je vois mal Blizzard sortir un concurrent à un jeu Activision :o.  
Sur le même launcher en plus, ce serait étrange  :whistle:

n°14447968
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:45  profilanswer
 

C'est comme si Activision sortait un TCG.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14447969
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ils ont déjà Destiny.


Beh non justement il est partit  :D
 
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est Blizzard/Activision hein, je vois mal Blizzard sortir un concurrent à un jeu Activision :o.  
Sur le même launcher en plus, ce serait étrange  :whistle:


idem

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 16-10-2019 à 10:46:19
n°14447971
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:46:42  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est Blizzard/Activision hein, je vois mal Blizzard sortir un concurrent à un jeu Activision :o.  
Sur le même launcher en plus, ce serait étrange  :whistle:


 
Je croyais qu'il avait dégagé destiny :o  
 

sadicologue a écrit :


 
Qaund on vois le naufrage de anthem c'est pas si simple :o


Ah oui effectivement  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14447973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:47:42  profilanswer
 

Bah faudrait vous mettre d'accord  [:persons pr0ject:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16885  16886  16887  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR