Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16882  16883  16884  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14447128
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-10-2019 à 14:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antionn a écrit :

Par contre je me souviens pas exactement quel est le premier jeu auquel j'ai joué ...
 
Je sais que je jouais avec ces mêmes cousins en été chez ma grand-mère, à la Mega Drive sur un énorme écran cathodique, à des jeux comme Sonic par exemple, mais aussi à un jeu de moto où y avait des matraques pour taper sur les autres opposants, et un flic qui s'appelait O'Connor ... mais je me souviens pas du nom du jeu:/
Le bon vieux temps [:frog sad:1]
 
 
Sinon, c'est très probablement NFS Underground, en tout c'est le plus ancien pour lequel j'ai des souvenirs, où mon père avait acheté un G25 à la sortie du volant, et on y jouait sur le vieux cathodique avec son vieux pc, équipé d'un Vénérable AMD Duron et d'une Geforce chépakoi.
 
Mais je me trompe peut-être ... j'étais petit et c'est difficile de se souvenir :/


 
Road Rash le jeu de moto :o.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 14:37:43  profilanswer
 

n°14447138
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 14:44:07  profilanswer
 

Un drop dans la mare s'interesse au cas activision-blizzard
https://www.youtube.com/watch?v=KS4G5kWuAw4

n°14447139
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:44:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Hatred dans le genre est tres violent dans le propos et dans les actes.
Duke, il sortirait aussi aujourd'hui mais provoquerait un tollé chez pas mal de communauté et n'aurait pas forcement le meme statut :whistle:


Le milieu des années 90 c'était open bar total, je me rappelle de Loaded et de sa suite Reloaded, c'était bien con et violent aussi :D

n°14447149
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:47:15  profilanswer
 

Imaginez Kingpin qui sortirait en version remasterisée, ce déchaînement de SJW qui s'en suivrait  [:salade man]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14447152
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-10-2019 à 14:48:58  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Le milieu des années 90 c'était open bar total, je me rappelle de Loaded et de sa suite Reloaded, c'était bien con et violent aussi :D


 
Pas tout à fait non.  
Je me souviens notamment de Thrill Kill qui n'était jamais sorti il me semble.  
Un jeu de combat en 3D avec des persos dégueu.

n°14447160
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-10-2019 à 14:53:06  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Imaginez Kingpin qui sortirait en version remasterisée, ce déchaînement de SJW qui s'en suivrait  [:salade man]


 
la VF  :love:  
 
d'ailleurs quand j'ai voulu le racheter en boite j'ai bien galéré

n°14447163
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2019 à 14:54:20  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pas tout à fait non.  
Je me souviens notamment de Thrill Kill qui n'était jamais sorti il me semble.  
Un jeu de combat en 3D avec des persos dégueu.


 
j'avais bien déliré sur ce jeu :D
le systeme de combat était assez original et plutot sympa à plusieurs en plus

n°14447169
Antionn

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:59:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est bon Fortnite est de retour, Antion tu peux retourner sur le topic des jeunes :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=3KgmY5NrEzU
 
Sinon pour les vieux, y a toujours le topic console :o


 
Mais nan mais moi je vous aime bien en fait ... je veux rester ici moi [:whine]
 
En plus, blague à part, je suis pas du tout attiré par Fortnite, et les BR en général ... le seul auquel j'ai touché c'est celui de CS, et encore c'était pour jouer avec un pote qui tryhard le mode compétitif (donc, trés grosse diff de niveau) et qui n'avait pas spécialement envie de jouer aux autres modes à ce moment-là ... bien que j'avais plus l'impression de le regarder jouer qu'autre chose d'ailleurs :o
 
nonobstant, en plus je crois que j'en avais déjà causé, mais j'ai du mal avec les TPS au clavier/souris ... je trouve ça bizarre à jouer ... je suis plus à l'aise à la manette pour ça.
Quand à la DA de Fortnite j'adhère pas du tout, rien que pour ça je peux pas ... mais bon, les goûts et les couleurs ...
 

CCyril2 a écrit :


Le coup « des jeux qui pourraient pas sortir maintenant », pas dit. Y’a moyen que les jeux actuels soient au moins aussi violents que les jeux passés. Violence renforcée encore plus par le bond technologique et le réalisme actuel.  


 
Possible, mais entre un DooM 2016 où tu démembre des démons en Ultra et un jeu où tu dois écrasais Mamie Joseline pour obtenir des bonus, y en a un qui est quand même plus trash que l'autre je trouve ...
 

CCyril2 a écrit :


Road Rash le jeu de moto :o.  


 
Merci [:monsieur double jay:1]
 
J'ai été mater du gameplay ... tellement de souvenir qui remonte !
Cette musique des menus qui sent comme cette odeur de poulet rôti élevé par ma mamie, que l'on mangé sous le préau à côté de la piscine ... ayé, je suis nostalgique [:bakk47]


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14447176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 15:02:33  profilanswer
 

Antionn a écrit :


 
Mais nan mais moi je vous aime bien en fait ... je veux rester ici moi [:whine]
 
En plus, blague à part, je suis pas du tout attiré par Fortnite, et les BR en général ... le seul auquel j'ai touché c'est celui de CS, et encore c'était pour jouer avec un pote qui tryhard le mode compétitif (donc, trés grosse diff de niveau) et qui n'avait pas spécialement envie de jouer aux autres modes à ce moment-là ... bien que j'avais plus l'impression de le regarder jouer qu'autre chose d'ailleurs :o
 
nonobstant, en plus je crois que j'en avais déjà causé, mais j'ai du mal avec les TPS au clavier/souris ... je trouve ça bizarre à jouer ... je suis plus à l'aise à la manette pour ça.
Quand à la DA de Fortnite j'adhère pas du tout, rien que pour ça je peux pas ... mais bon, les goûts et les couleurs ...
 


 
 [:seb-rz04-]  
 

Antionn a écrit :


 
Possible, mais entre un DooM 2016 où tu démembre des démons en Ultra et un jeu où tu dois écrasais Mamie Joseline pour obtenir des bonus, y en a un qui est quand même plus trash que l'autre je trouve ...
 


 
Clair les demons t'ont rien fait

n°14447215
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 15:31:50  profilanswer
 

Je me sens d'humeur à sauver des vies. J'ai envie de jouer un healer sur quelque chose mais je ne sais pas quoi sachant que j'ai envie d'un truc récent visuellement (donc exit WoW et FFXIV) et qui ne soit pas Overwatch. Par contre dernièrement il ne me semble pas avoir vu beaucoup de jeu à teamplay avec des healers.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 15:31:50  profilanswer
 

n°14447220
caps lock

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:33:31  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Le topic nostalgie c'est à côté  [:simchevelu]  
Sinon 1ers jeux PC c'est prince of persia et civilization sur un 286 SX. Et après sur un P200 : total annihilation, pod, fallout, quake 2. 1997 cette année [:am72:5]. 98 c'est half-life, fallout 2, rainbow 6  :love:


Quelle période  :love:

n°14447222
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:34:10  profilanswer
 

League of legends ou dota ou HOTS [:frog sad]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14447228
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 15:36:44  profilanswer
 

Fortnite y a des healers aussi maintenant :o

n°14447231
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:37:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je me sens d'humeur à sauver des vies. J'ai envie de jouer un healer sur quelque chose mais je ne sais pas quoi sachant que j'ai envie d'un truc récent visuellement (donc exit WoW et FFXIV) et qui ne soit pas Overwatch. Par contre dernièrement il ne me semble pas avoir vu beaucoup de jeu à teamplay avec des healers.

 

Dommage, ce soir c'est l'event Halloween  [:am72:5]

 

Avec une excellente emote de Zenyatta : https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 8796315648 , les connaisseurs apprécieront la référence  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-10-2019 à 15:37:27
n°14447237
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:41:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai essayé de me forcer vu que à ce moment PUBG était infesté de bugs et chiant, mais la 3eme personne forcée, la DA et surtout que tu puisses build continuellement pendant qu'on te tire dessus ça m'a complètement gavé en fait.
 
Tu catch un mec hors position ? Tu lui mettras 2 balles puis faudra péter des murs pendant 5 minutes ou construire une autre forteresse jusqu'à ce qu'elles se joignent et avoir un duel pas très agréable.
 
J'aimais bien l'idée pour interragir avec l'environnement, mais pas en plein combat :o Ou alors avec un cooldown si on te tire dessus je sais pas.
Enfin bref, pas pour moi :o


 
C'est un peu le sel du jeu, les constructions. Après une balle de sniper dans la tête ça tue direct aussi, pas le temps de build.
 
Perso j'ai jamais trop accroché à pubg car ça reste un FPS basique, panpan, je préfère encore les FPS un peu plus techniques comme overwatch avec des compétences et du gameplay asymétrique.  
 
Mais du coup en BR, Fortnite propose un gameplay très différent, très technique. Un exemple :
 
Tu te fais tirer dessus, tu construis une boîte autour de toi pour te protéger, un mec construit au-dessus de toi, il a l'avantage, il tente de casser ton toit, mais c'est le tien donc tu es capable de l'éditer pour l'ouvrir mais pas toi. En général on essaye de casser le mur et de construire son propre mur à la place pour pouvoir ensuite ouvrir et empêcher l'autre de reconstruire. Pendant qu'il sort sa pioche pour casser ton toit (on tire rarement avec l'arme afin d'éviter de vider le chargeur, et certaines armes, comme le pompe ne sont pas efficaces pour casser les murs), tu ouvres le toit, tu lui colles une balle et tu refermes tellement rapidement qu'il n'a pas le temps de tirer. Maintenant il se méfie, il sort sa pioche puis reprend son flingue en essayant de bait une ouverture de ta part. Tu édites un trou de l'autre côté du toit pour le feinter, puis tu ouvres le mur devant toi (dans son dos) et reprend de la hauteur en construisant au-dessus de lui, ouvre le sol et le termine avec une balle dans la tête.
 
Ce n'est qu'un exemple bien pauvre par rapport à toutes les possibilités qu'offre le jeu. Bien entendu ça demande une grosse expérience et maîtrise du jeu pour faire ce genre de combats, mais quand tu commences à toucher, c'est super intéressant.
 
 
Et non ce n'est pas un jeu pour les gosses, c'est juste populaire chez eux. Sinon je connais plein de joueurs 30/40+ et la plupart des pro gamer ont 20+. Bien sûr à notre âge c'est pas facile de jouer contre les jeunots, il faut des réflexes... donc faut simplement essayer d'être plus malin et de les surprendre.


---------------
Blog Jeux de société
n°14447239
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-10-2019 à 15:42:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Dommage, ce soir c'est l'event Halloween  [:am72:5]  
 
Avec une excellente emote de Zenyatta : https://twitter.com/PlayOverwatch/s [...] 8796315648 , les connaisseurs apprécieront la référence  [:am72:5]


le cm qui poste un maximum de gif en réponse à des messages randoms pour faire descendre les refs à HK.   [:am72:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14447244
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 15:44:58  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Ul64NbyrkcQ
 
Oh une definitive edition pour le dernier tomb raider qui sort partout sauf sur l'EGS :o

n°14447246
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 15:45:33  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=sRN9vGuPle8
 
Si vous voulez vous faire du mal avec les 10 premieres minutes de nfs heat

n°14447249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:46:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


le cm qui poste un maximum de gif en réponse à des messages randoms pour faire descendre les refs à HK.   [:am72:5]


 
J'avais pas vu, effectivement fallait s'attendre à ce genre de messages des Jean FI qui ont trouvé leur nouveau combat idéologique  [:clooney16]  
 
Pour le coup des CMs, ils postent toujours la masse de gifs en réponse, c'est la comm' 2.0 quoi :D

n°14447253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-10-2019 à 15:49:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'avais pas vu, effectivement fallait s'attendre à ce genre de messages des Jean FI qui ont trouvé leur nouveau combat idéologique  [:clooney16]  
 
Pour le coup des CMs, ils postent toujours la masse de gifs en réponse, c'est la comm' 2.0 quoi :D


 
Et c’est pas fini, Blizzard a déjà annulé son évent Overwatch lié à sa sortie sur Switch...
Vivement la Blizzcon.

n°14447255
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-10-2019 à 15:50:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'avais pas vu, effectivement fallait s'attendre à ce genre de messages des Jean FI qui ont trouvé leur nouveau combat idéologique  [:clooney16]  
 
Pour le coup des CMs, ils postent toujours la masse de gifs en réponse, c'est la comm' 2.0 quoi :D


J'vais pas mentir, j'ai cliqué juste pour voir si l'avalanche de ref à HK attendu était présente. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14447256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:51:49  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Et c’est pas fini, Blizzard a déjà annulé son évent Overwatch lié à sa sortie sur Switch...
Vivement la Blizzcon.


 
Yep, difficile de savoir si les rumeurs de menaces proférées contre le staff Blizzard sont fondées, mais ça serait une bonne raison.
Quoiqu'il en soit, c'est sur que l'event allait être pollué par les revendications politiques, donc c'est compréhensible de leur part.

n°14447257
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-10-2019 à 15:52:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je me sens d'humeur à sauver des vies. J'ai envie de jouer un healer sur quelque chose mais je ne sais pas quoi sachant que j'ai envie d'un truc récent visuellement (donc exit WoW et FFXIV) et qui ne soit pas Overwatch. Par contre dernièrement il ne me semble pas avoir vu beaucoup de jeu à teamplay avec des healers.


https://static1.millenium.org/entity_articles/4/10/70/4/@/880047-maxresdefault-article_m-1.jpg


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14447258
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-10-2019 à 15:52:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Yep, difficile de savoir si les rumeurs de menaces proférées contre le staff Blizzard sont fondées, mais ça serait une bonne raison.
Quoiqu'il en soit, c'est sur que l'event allait être pollué par les revendications politiques, donc c'est compréhensible de leur part.


 
J'étais pas au courant  [:prozac]

n°14447259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:52:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'vais pas mentir, j'ai cliqué juste pour voir si l'avalanche de ref à HK attendu était présente. :D


 
https://i.imgur.com/eHDe6aS.gif

n°14447261
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 15:53:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Fortnite y a des healers aussi maintenant :o


 


 
Il y a des healers dans Fortnite et Apex? J'aurais pas cru.

n°14447262
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:53:55  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
C'est un peu le sel du jeu, les constructions. Après une balle de sniper dans la tête ça tue direct aussi, pas le temps de build.
 
Perso j'ai jamais trop accroché à pubg car ça reste un FPS basique, panpan, je préfère encore les FPS un peu plus techniques comme overwatch avec des compétences et du gameplay asymétrique.  
 
Mais du coup en BR, Fortnite propose un gameplay très différent, très technique. Un exemple :
 
Ce n'est qu'un exemple bien pauvre par rapport à toutes les possibilités qu'offre le jeu. Bien entendu ça demande une grosse expérience et maîtrise du jeu pour faire ce genre de combats, mais quand tu commences à toucher, c'est super intéressant.
 
 
Et non ce n'est pas un jeu pour les gosses, c'est juste populaire chez eux. Sinon je connais plein de joueurs 30/40+ et la plupart des pro gamer ont 20+. Bien sûr à notre âge c'est pas facile de jouer contre les jeunots, il faut des réflexes... donc faut simplement essayer d'être plus malin et de les surprendre.


C'est justement ce que je reproche au jeu, je les trouve pas amusant ces fights à la construction.
Si je catch un mec hors position, à moins que j'aie vraiment foiré mes tirs, il devrait mourir [:hish:4]
 
Parceque dans la réalité, c'est que pendant que tu mets 5 minutes à enfin péter et remplacer le mur du mec, t'auras attiré 3 escouades et ça sera à ton tour de faire la tortue et t'enfuir dans le ciel :o
 
Et PUBG est extrêmement chiant, c'est ça son plus gros défaut. Qu'est ce qu'on s'emmerde putain.
 
Apex à ce niveau est le vrai messie, mais à contrario depuis que j'y ai joué je peux plus refoutre les pieds sur pubg, c'est mort :o
 
Je sais pas si Overwatch est le jeu que j'aurais cité pour parler de technique, avec tout qui révolve autour de ces objectifs de merde et des ultimates et du teamplay forcé :o
 
J'ai vraiment essayé d'aimer fortnite et j'ai quand même eu une vingtaine de victoires, vu que plein de potes y jouaient, mais y'a rien à faire je m'amuse simplement pas dessus :(
De même j'ai un peu essayé de regarder divers top streamers, mais c'est simplement pas pour moi, ça tire pas sur mes cordes du fun :o
 
Dans la génération actuelle en terme de FPS multi, ce qui m'amuse le plus pour l'instant c'est Apex et CS:GO, de loin.
 
Le côté jeu pour gamins c'est débile et c'est un non argument. C'était pareil pour league of legends à l'époque.
 
Jeu compétitif + gratuit + tourne sur plein de machines avec un aspect concentré sur la communauté ? Forcément ça va attirer tous ceux qui ont quasiment aucun pouvoir d'achat (càd les plus jeunes) :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14447264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:55:07  profilanswer
 


 
J'avais beaucoup aimé jouer Lifeline dans Apex  :jap:  
 
Par contre c'est vraiment dommage que le chara design soit aussi dégueulasse  [:cerveau vomi]  
 

CCyril2 a écrit :


 
J'étais pas au courant  [:prozac]


 
Par exemple : https://twitter.com/pedrothedagger/ [...] 8853412864

n°14447266
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 15:55:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Yep, difficile de savoir si les rumeurs de menaces proférées contre le staff Blizzard sont fondées, mais ça serait une bonne raison.
Quoiqu'il en soit, c'est sur que l'event allait être pollué par les revendications politiques, donc c'est compréhensible de leur part.


C'est con quoi, alors qu'ils faisaient rien contre le joueur de Hots (qui est déjà suffisamment puni par le fait de devoir jouer a ce jeu pour gagner sa vie  :whistle: ) et il se tapait pas un mouvement de contestation de "grande" ampleur :o

n°14447267
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:56:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'avais beaucoup aimé jouer Lifeline dans Apex  :jap:  
 
Par contre c'est vraiment dommage que le chara design soit aussi dégueulasse  [:cerveau vomi]  
 


 
Tu la détestes parcequ'elle est  

Spoiler :

rousse [:gidoin]



---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14447269
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-10-2019 à 15:58:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'avais beaucoup aimé jouer Lifeline dans Apex  :jap:  
 
Par contre c'est vraiment dommage que le chara design soit aussi dégueulasse  [:cerveau vomi]  
 


Surtout cet artwork la :D
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14447271
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 15:58:27  profilanswer
 

Dauntless pour du coop, tu fais un build healing support et ça roule.

n°14447272
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-10-2019 à 15:59:27  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est justement ce que je reproche au jeu, je les trouve pas amusant ces fights à la construction.
Si je catch un mec hors position, à moins que j'aie vraiment foiré mes tirs, il devrait mourir [:hish:4]
 
Parceque dans la réalité, c'est que pendant que tu mets 5 minutes à enfin péter et remplacer le mur du mec, t'auras attiré 3 escouades et ça sera à ton tour de faire la tortue et t'enfuir dans le ciel :o
 
Et PUBG est extrêmement chiant, c'est ça son plus gros défaut. Qu'est ce qu'on s'emmerde putain.
 
Apex à ce niveau est le vrai messie, mais à contrario depuis que j'y ai joué je peux plus refoutre les pieds sur pubg, c'est mort :o
 
Je sais pas si Overwatch est le jeu que j'aurais cité pour parler de technique, avec tout qui révolve autour de ces objectifs de merde et des ultimates et du teamplay forcé :o
 
J'ai vraiment essayé d'aimer fortnite et j'ai quand même eu une vingtaine de victoires, vu que plein de potes y jouaient, mais y'a rien à faire je m'amuse simplement pas dessus :(
De même j'ai un peu essayé de regarder divers top streamers, mais c'est simplement pas pour moi, ça tire pas sur mes cordes du fun :o
 
Dans la génération actuelle en terme de FPS multi, ce qui m'amuse le plus pour l'instant c'est Apex et CS:GO, de loin.
 
Le côté jeu pour gamins c'est débile et c'est un non argument. C'était pareil pour league of legends à l'époque.
 
Jeu compétitif + gratuit + tourne sur plein de machines avec un aspect concentré sur la communauté ? Forcément ça va attirer tous ceux qui ont quasiment aucun pouvoir d'achat (càd les plus jeunes) :o


 
Et les radins  [:nplusdeux]  

n°14447275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:01:10  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Surtout cet artwork la :D


 
https://i.imgur.com/DzywuVP.jpg
 
Y'a tellement rien à sauver, on dirait du Lawbreakers (RIP).

n°14447276
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:02:10  profilanswer
 

Wolfenstein Enemy Territory pour entendre tout le temps "Need a medic!"  :love:

n°14447277
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 16:02:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
https://i.imgur.com/DzywuVP.jpg
 
Y'a tellement rien à sauver, on dirait du Lawbreakers (RIP).


https://www.shanethegamer.com/wp-content/uploads/2018/09/overwatch-characters.0.0.png
parce que la y a des trucs a sauver ?  :whistle:

n°14447278
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 16:04:59  profilanswer
 

Vivement la sortir de Bleeding Edge que l'on arrête de parler de overwatch.

 

https://youtu.be/mpU8kyX6ae0


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14447279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:05:44  profilanswer
 

 

Bah ouais, les designs sont différents et colorés, mais gardent une cohérence. Et surtout chacun a un design qui t'inspire son gameplay.

 

Dans Apex y'a 3 modeles différents, plus ou moins habillés avec différentes teintes de marron caca d'oie.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-10-2019 à 16:07:37
n°14447282
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 16:07:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bah ouais, ls designs sont différents et colorés, mais gardent une cohérence.
 
Dans Apex y'a 3 modeles différents, plus ou moins habillés avec différentes teintes de marron caca d'oie.


Ben ils gardent leur cohérence dans la DA qu'ils ont choisis. Que tu aimes pas c'est ton droit, mais c'est tout aussi cohérent que dans Overwatch.

n°14447283
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 16:08:06  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vivement la sortir de Bleeding Edge que l'on arrête de parler de overwatch.
 
https://youtu.be/mpU8kyX6ae0


 
 
Ah ouais niveau chara design degueulasse il se pose là lui aussi :o

n°14447285
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 16:08:57  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Dauntless pour du coop, tu fais un build healing support et ça roule.


Pas mal je vais regarder ça de plus prêt :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16882  16883  16884  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR