Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10416143
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 21:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça a pas plus ou moins d'intérêt que 90% des trucs diffusés/regardés sur le net ou à la TV :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 21:27:43  profilanswer

n°10416144
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:30:07  profilanswer

FLK a écrit :

à l'E3 ça tournait déjà sur du NVIDIA boosté. Il est où le portage ? Ils utilisent leur nouvelle API... Bref.

Que ça tournait à l'e3 sur des pc boosté n'y change rien. Ils ont bien porté forza5 en version dx12 sur des pcs et pas des dev kit.

---------------
Ravenloft
n°10416149
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 21:32:36  profilanswer

Puisque ils bossent sur PC ça n'a rien de surprenant. Le jeu tournait sur PC, et c'est toujours le cas, gros portage effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 20-03-2014 à 21:33:22

---------------
n°10416155
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:36:02  profilanswer

Oh putain débat/hype sur MGS5 sur Gameone avec  [:gracchus13:4]  

Citation :

"ça y'est la next gen c'est parti, ça cartonne! noraj les aigris lol"

au secours  [:zobbitenfer]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 20-03-2014 à 21:41:50

---------------
:o :o :o
n°10416164
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:42:58  profilanswer

@chewie a écrit :

Pour la Corée ou la Chine,c'est plus une spécificité culturelle selon moi. Par contre, oui effectivement ca va peut-etre marcher pour les générations futures, même si j'ai toujours du mal à y voir un intéret, je dois être trop vieux :D

c'est comme le foute. Ca sert a rien, c'est truqué, joué par des comédiens dopés jusqu'a l'os. Pourtant le monde entier regarde.

Message édité par croustibat31 le 20-03-2014 à 21:43:18
n°10416165
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2014 à 21:43:07  profilanswer

Ca veux dire quoi noraj ?
 [:lefab:1]

n°10416169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:48:44  profilanswer

cell a écrit :

Ca veux dire quoi noraj ?
 [:lefab:1]

C'est une vieille citation qui vient de Corneille.

Noraj, nodesespoir... Etc etc.

n°10416171
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 21:48:51  profilanswer

FLK a écrit :

Puisque ils bossent sur PC ça n'a rien de surprenant. Le jeu tournait sur PC, et c'est toujours le cas, gros portage effectivement.

Ils ne bossent pas sur Pc mais sur xbox one. L'archi a beau se ressembler, ce n'est pas identique du fait d'une archi légèrement différente (esdram, mémoire unifiée etc...). Comme le jeu est sortit sur xbox one, ils auraient pu porter leur code sur la version dx12 de la xbox one et sur un dev kit. Un jeu xbox one ne va pas tourner sur une titan et un pc normal comme ça sans rien faire. Là ils se sont embêtés pour transporter le code sur une version pc ce qui est différent. Cela reste un portage dont ils auraient pu se passer.
En résumé un petit espoir.

Nouvelle vidéo de brutal doom

https://www.youtube.com/watch?v=TQ-2Z_vr17g

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 20-03-2014 à 21:49:48

---------------
Ravenloft
n°10416186
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 21:56:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est une vieille citation qui vient de Corneille.

Noraj, nodesespoir... Etc etc.

Tout à fait!  :jap:  
Corneille dont le texte a ensuite été adapté en chanson avec "nowoman, nocry".

n°10416204
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 22:08:36  profilanswer

@chewie a écrit :

Pour la Corée ou la Chine,c'est plus une spécificité culturelle selon moi. Par contre, oui effectivement ca va peut-etre marcher pour les générations futures, même si j'ai toujours du mal à y voir un intéret, je dois être trop vieux :D

T'as déjà vu l'audience pour la F1 ?
Je veux pas faire un classement, mais niveau intérêt je vois pas comment un tournois de DotA2 ou de SC2 pourrait être en dessous ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 22:08:36  profilanswer

n°10416208
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-03-2014 à 22:11:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils ne bossent pas sur Pc mais sur xbox one. L'archi a beau se ressembler, ce n'est pas identique du fait d'une archi légèrement différente (esdram, mémoire unifiée etc...). Comme le jeu est sortit sur xbox one, ils auraient pu porter leur code sur la version dx12 de la xbox one et sur un dev kit. Un jeu xbox one ne va pas tourner sur une titan et un pc normal comme ça sans rien faire. Là ils se sont embêtés pour transporter le code sur une version pc ce qui est différent. Cela reste un portage dont ils auraient pu se passer.

Passage d'un jeu qui tourne sous Win7/NVIDIA à Win8/NVIDIA = portage PC. Je note :o

---------------
n°10416217
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-03-2014 à 22:17:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Oh putain débat/hype sur MGS5 sur Gameone avec  [:gracchus13:4]  

Citation :

"ça y'est la next gen c'est parti, ça cartonne! noraj les aigris lol"

au secours  [:zobbitenfer]

https://www.youtube.com/watch?v=fFJITEpctm4

Benzaie aussi qui balance un live d'une heure avec chièze. J'ai envie de le gifler au bout de 30 secondes.

EDIT : J'ai tenu 6 minutes 19 avant de fermer, je vais tuer un bébé éléphant si je continue à l'écouter. :(

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 20-03-2014 à 22:24:38

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10416259
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 22:43:07  profilanswer

FLK a écrit :

Passage d'un jeu qui tourne sous Win7/NVIDIA xbox one à Win8/NVIDIA = portage PC. Je note :o

Je corrige.
La version de l'e3 tournait sous win7, pas la version finale.

Si tu prends les articles sur directx 12 et même celui d'hfr, le jeu a été porté de l'api d3d 11.x de la xbox one vers dx12 PC,

Citation :

L'autre démonstration de Microsoft concernait le portage de Forza Motorsport de l'API D3D11.X de la Xbox One vers D3D12.

http://www.hardware.fr/news/13621/ [...] -2015.html

Ce n'est donc pas un passage win7/nividia vers win8/nivida mais bien un portage xbox one vers PC.

Message édité par ravenloft le 20-03-2014 à 22:43:41

---------------
Ravenloft
n°10416318
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 23:19:48  profilanswer

Quelqu'un a parlé de One Finger Death Punch  ?

Ce suis addict c'est hallucinant :pt1cable:  
Par contre j'ai plus de doigts [:thana54:2]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10416359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 00:09:40  answer

Nouveau trailer de Hover: Revolt of Gamers, le mariage entre Mirror's Edge et Jet Set Radio : http://www.youtube.com/watch?v=_iVECKCnB4Y

Composante multi, ça doit être marrant. A voir si le gameplay uniquement tourné vers le scoring fonctionne, mais après tout cela a été plus ou moins le cas sur Tony Hawk Pro Skater.

n°10416379
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 00:22:23  profilanswer

J'ai regardé Free To Play, intéressant et émouvant. [:lergo:3]
Et j'ai trouvé un jeu très addictif sur la toile, No Jelly Puzzle n'a qu'à bien se tenir. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 21-03-2014 à 00:28:08
n°10416396
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 00:56:37  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=fFJITEpctm4

Benzaie aussi qui balance un live d'une heure avec chièze. J'ai envie de le gifler au bout de 30 secondes.

EDIT : J'ai tenu 6 minutes 19 avant de fermer, je vais tuer un bébé éléphant si je continue à l'écouter. :(

J'ai pas pu lancer la vidéo, trop de souffrance à prévoir...  [:enchiz]

Message édité par Synh le 21-03-2014 à 00:56:55
n°10416409
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 01:20:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils bossent sur pc, et ils utilisent un compilateur cross plateforme, comme absolument tous ceux qui font du dev. DirectX c'est pas que direct3D, c'est surtout une couche d'abstraction matérielle; ca m'étonnerait beaucoup que beaucoup de code ait changé. Tu prends n'importe quel jeu PC, y'a pas une version pour processeur intel, une autre pour AMD, une pour DDR2, une pour DDR3, et une pour carte nivida. Y'a une version, et c'est directX qui s'interface avec tout ce beau monde via les pilotes de périphériques.

Dans tous les cas, c'est absolument pas dans l'intéret commercial de microsoft de porter sa plus grosse licence de sa console next gen vers pc... déja qu'ils en vendent pas des masses :/

Ca sent un peu le premier avril en avance quoi.

n°10416412
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 01:26:55  profilanswer

djigaille a écrit :

Quelqu'un a parlé de One Finger Death Punch  ?

Ce suis addict c'est hallucinant :pt1cable:  
Par contre j'ai plus de doigts [:thana54:2]

[:make install:1] Il me faut ça, ça existe vraiment ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10416415
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 01:28:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

déja qu'ils en vendent pas des masses :/

Euh si, elle se vend bien la xbox one. La PS4 se vend encore mieux mais cela ne signifie pas que la One se vend mal...

n°10416419
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 01:50:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai regardé Free To Play, intéressant et émouvant. [:lergo:3]
Et j'ai trouvé un jeu très addictif sur la toile, No Jelly Puzzle n'a qu'à bien se tenir. [:super citron]

Je suis en train de le regarder. C'est larmoyant au possible, c'en est infernal. Sans parler de la pub géante pour Dota.
On est très loin de King Of Kong.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 21-03-2014 à 01:51:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10416423
Arkin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 02:14:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis en train de le regarder. C'est larmoyant au possible, c'en est infernal. Sans parler de la pub géante pour Dota.
On est très loin de King Of Kong.

en même temps c'est pas le même but ni fait par les même personne (en rapport au jeu)
king of kong à la base ça devait suivre seulement steve wiebe, un prof de physique/chimie dans un lycée qui veut faire qqchose de sa vie et devenir champion du monde dans un jeu vidéo et ça s'est transformé en un documentaire sur la communauté des JV sur borne d'arcade dans les années 2000 aux USA. ça reste un docu plutot amateur très sympa.
là on parle d'un documentaire avec de la CGI fait par la société qui édite le jeu. c'est pas du tout le même but.

c'est pas parce que c'est deux docu sur le monde du JV que la comparaison a lieu d'être

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10416427
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 02:26:17  profilanswer

S'pas faux, ils auraient pu éviter de raconter l'histoire du père qui a eu un cancer. :o
Mais il n'empêche que j'ai trouvé ça intéressant. Et c'est normal que Valve fasse leur pub, c'est leur film après tout.

n°10416432
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-03-2014 à 02:49:47  profilanswer

foudelou a écrit :

[:make install:1] Il me faut ça, ça existe vraiment ?

5€ sur steam  [:gaben:3]

edit : ah ba non il est dans un bundle à 3.54 apparemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 21-03-2014 à 02:50:20
n°10416436
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 03:15:37  profilanswer

A quand un film produit par Activision sur la communauté COD    [:cyd125:1]

---------------
:o :o :o
n°10416445
bubqr

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 04:52:17  profilanswer

Le plus gros probleme de l'e-sport, et pour moi de loin, vient de sa dependance a la technologie et au marche. En l'etat actuel, les pratiquants/fans de ce "sport" sont repartis sur un nombre trop grand de jeux, jeux qui la plupart deviennent obsolete trop rapidement, pour developper des stars, equipes, "cultures" durables.

Quel sponsor irait offrir un contrat de 10 millions sur un joueur/une equipe qui peut disaparaitre 2 ans plus tard a la sortie d'un jeu concurrent qui va recuperer tout le marche?

Il faudrait une grosse franchise majeure, compatible e-sport, qui recupere de grosses parts de marche du jeu online pendant plusieurs annees pour esperer voir l'e-sport gagner en consideration parmis le public exterieur.

Sinon Free to play etait plutot sympa, assez bien filme, les fils conducteurs etaient bien trouves, ca marche plutot pas mal. Etant donne la portee plus "grand public", il etait impossible de vraiment rentrer dans le gameplay/montrer quelques jolies actions, ce qui est dommage, mais je regrette surtout le manque d'attention sur la partie "vie de l'equipe". On voit quelques sautes d'humeur de hyhy, on a 2/3 commentaires de teammates, mais ca reste tres leger sur une partie qui reste super interessante vu le contexte("sport" naissant, enorme cash prize, joueurs d'une meme equipe de cultures, langues et origines differentes, qui se sont parfois a peine recontres, role du manager...)

n°10416500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:28:22  answer

Mini-CR  : Deus Ex The Fall (parce que j'ai pas encore terminé le jeu)

Putain  [:mika94400:3]

Cet accident industriel  [:clooney46]

Vous me direz "De quoi tu parles, Taxalot ? Tu t'attendais pas à avoir une réalisation au top alors que c'est un jeu conçu pour des smartphones ! Et puis bon, t'as joué à Gothic 4, t'es habitué aux jeux de merde !"

Les graphismes, je m'en carre. Il y a une différence fondamentale d'ailleurs entre Gothic 4 et The Fall.

Gothic 4 était un jeu entièrement fonctionnel, s'il est mauvais c'est à cause de la pauvreté incroyable de son contenu et de l'absence d'effort créatif.
The Fall, c'est l'inverse. Tout est là : le level design est très bon pour un jeu tablette/smartphone, même acceptable sur PC. Les maps sont d'une taille honorable. L'univers reste du Deus Ex (par contre, si vous détestez le filtre jaune, abstenez vous : c'est 1000 fois pire dans ce titre. J'ai mis le jeu sur mon écran 55 pouces et j'ai attrapé de la conjonctivite, no joke, mes yeux ont buggé.), le gameplay est ouvert et permet différentes approches.  Rien à redire de ce côté là, c'est impressionnant de se dire que ça tournait sur tablette un jeu de cette qualité.

Ben alors, il est où le problème ?

Le problème c'est que le portage PC est inadmissible.

En vrac :
-Impossible de rebinder ses keys, conçue pour un clavier QWERTY. Le seul moyen de jouer au clavier, c'est de faire passer son windows en version US. Mais on peut aussi jouer au pad ! Faux il est impossible de viser au pad . Aucun dispositif de lock ou d'aide à la visée n'est intégré au jeu.
-L'interface est IMBITABLE. Sérieux, c'est incompréhensible. Y'a même des trucs qui marchent pas. Tu cliques sur un bouton, rien ne se passe. Tu recliques, rien. Tu recliques une troisième fois, ah, là, ça passe : le jeu n'enregistre pas tout vos clics. Certaines manipulations (faire défiler les missions annexes) sont impossibles à faire au pad et il faudra retourner à la souris. A l'inverse, a un moment je n'ai pas compris comment effectuer une action en clavier/souris, et j'ai du reprendre le pad.
-Première heure de jeu : un tutorial toutes les 30 secondes. No joke. Et vu comme l'interface est mal branlée, vous avez intérêt à suivre. Reprendre l'interface de DE HR pour ce jeu développer sur Unity, c'était trop compliqué j'imagine.
-Les flingues ne marchent pas, 8 fois sur 10. Vous tirez sur un mec, il se passe RIEN. La faute à une hitbox complètement pourrie qui non seulement vous fera chier lors de vos déplacements, refusera de toucher un ennemi si vous êtes trop près d'un élément du décor ou si l'ennemi est lui meme trop près. Ce bordel est la cause de 90% de mes gameover dans ce jeu. Et c'est presque heureux, car sans son interface pourrie, sans son cover aléatoire, sans le fait que le perso fait ce qu'il veut quand il veut, le jeu serait presque trop facile. Ah, oui, et quand vous tirez, la sensation de puissance, de recul, bref ce je ne sais quoi indescriptible qui rend le tir fun est INEXISTANTE.
-Le personnage n'a aucun charisme. Putain, ok, c'est un mercenaire, mais bordel, passer de Adam Jensen et JC Denton à Ben Saxon, c'est quelque chose.
-La première heure du scénario est INCOMPREHENSIBLE. Deus Ex The Fall est la suite d'un bouquin. T'as pas lu le bouquin ? Tu l'as dans le cul. Là, ça va mieux, mais j'imagine que ça reviendra me faire chier d'ici la fin.
-Les graphismes ont l'air correct, hein ? Ben ouais, mais attendez de voir les animations. Tout le monde a un balai dans le cul, et bouge comme à l'époque de la PS1 (sans exagération).
-Le jeu a de la regen. C'est hilarant quand on se rend compte que le titre est parsemé de Health Kit bien mis en évidence et qui sont... inutilisables.
-A court de munitions dans un combat ? Faites Start ou Echap, allez dans BUY, cliquer sur le super flingue, cliquer sur les balles, et HOP ! Le tout apparaît instantanément dans votre inventaire ! IMMERSIOOOOON !
-L'interface est incompréhensible. Ca mérite d'être redit.
-Le doublage est... comment dire.... de l'époque de la PS1 également. Mention spéciale à cette junkie qui est très inquiète pour son copain, apprend sa mort dans la demi heure et s'en désintéresse complètement deux lignes de dialogue plus loin.
-Dans l'une des scènes, jouable, d'intro, à un moment il y a une cutscence ou Ben Saxon, dans un avion au dessus de l'océan, explose la carlingue avec une grenade pour sauter en plein milieu de l'océan. Transition. Scène suivante. OUAIS OK.
Je précise que les autres passagers de l'avion ont survécu.
-J'en passe et des meilleures, ça me reviendra.

Derrière tout ça il y a un jeu, qui aurait été correct fait avec le moteur de DE HR. Mais là, en l'état, ce portage fait à la va vite est putain d'inadmissible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 08:31:22
n°10416504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:34:04  answer

Le pire, quand j'y repense, c'est que le jeu devait sortir environ une semaine plus tard et ils l'ont avancé, genre "c'est bon, le portage est terminé, on a fait du bon boulot, pas besoin de retarder d'une semaine."

n°10416508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:37:43  answer

Ah non ! Tu peux sauter au dessus d'un obstacle en te mettant d'abord en cover derrière et en faisant une manipulation au clavier à la con !  [:cerveau aloy]

n°10416511
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-03-2014 à 08:38:47  profilanswer

Mais c'etait quoi à la base ce "jeu"? :D

n°10416514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:39:35  answer

galak a écrit :

Mais c'etait quoi à la base ce "jeu"? :D

Un jeu smartphone/tablette, porté sur PC.

n°10416515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:40:01  answer

un attrape con.

n°10416517
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2014 à 08:41:25  profilanswer

La vrai question est : pourquoi tu as acheté un jeu smartphone sur ton PC ?

J'ai beau avoir adoré Deus Ex 3, je suis pas sado maso non plus pour acheter ca

n°10416522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:43:43  answer

cell a écrit :

La vrai question est : pourquoi tu as acheté un jeu smartphone sur ton PC ?
J'ai beau avoir adoré Deus Ex 3, je suis pas sado maso non plus pour acheter ca

Parce que je suis fan de Deus Ex :'(

Et parce que le jeu a eu un accueil correct sur tablette, que les screenshots avaient l'air décent. Je m'imaginais pas qu'il serait fini à la pisse, parce que c'est pas le genre d'Eidos non plus (même si les bons jeux tout court, c'est plus leur genre depuis deux ou trois ans)

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 08:44:06
n°10416526
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 08:46:42  profilanswer

c'est vendredi chez les devs de call of [:shay]

"le prochain cod sera ambiteux et creatif"

n°10416533
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2014 à 08:48:22  profilanswer

Mais c'est un jeu smartphone  [:zedlefou:1]

Tu ne peux pas t'attendre a un gameplay avec un minimum de profondeur !!! Eidos ou pas !

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-03-2014 à 08:48:47
n°10416535
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-03-2014 à 08:49:28  profilanswer

:jap:

Dommage moi aussi j'aime deus ex :D

n°10416536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:49:33  answer

cell a écrit :

Mais c'est un jeu smartphone  [:zedlefou:1]  

Tu ne peux pas t'attendre a un gameplay avec un minimum de profondeur !!!

Tu captes pas : le gameplay est presque identique à DE HR. Le level design y est de qualité comparable. Le gros soucis c'est que le jeu ne fonctionne pas, concrètement.

n°10416538
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:51:52  profilanswer

okiron a écrit :

"le prochain cod sera ambiteux et creatif"

Rien que de le dire c'est déjà ambitieux et créatif [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)