| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 19:47:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Qu'est ce qu'elle est atroce ton affiche... Donne la moi, je me sens d'humeur généreuse pour te la retirer. Message édité par Dbbg le 20-03-2014 à 19:48:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Forza 5 porté sur Pc avec directx 12.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2014 à 19:59:03 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
La news est approximative quand même. Le portage c'est D3D11.x de la x1 vers D3D12, ça tourne sur PC parce que ce sont les devkits X1 (comme à l'E3) y'a donc pas de portage PC, le jeu y tournait déjà. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-03-2014 à 20:08:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai maté le "film" Free to Play de Valve.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-03-2014 à 20:16:48 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 20-03-2014 à 20:16:38 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 20:24:37 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-03-2014 à 20:30:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'esport c'est plutôt comme les jeux d'argent quoi. J'dis ça j'dis rien Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 20-03-2014 à 20:34:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) | Frais + prime à la victoire. Et encore tu a un bon contrat la. Dans le genre madcatz a jamais filer un rond au joueur de SF4 français qu'elle sponsorisais, pas même les billet d'avion sauf pour un seul. Message édité par fafarex le 20-03-2014 à 20:39:59 |
blankette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Le sport classique est regardé par plein de gens qui ne le pratiquent pas spécialement. Qui regarde de l'esport sans faire de l'esport ? Logique que ca ne rapporte rien. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Attendez les mecs, les payer pour jouer aux JV? Et puis quoi encore --------------- :o :o :o |
croustibat31 Transactions (0) |
c'est clairement un modo qui a de l'humour, la preuve sur un de mes posts de dimanche dernier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10403235 et sa réponse Message édité par croustibat31 le 20-03-2014 à 20:42:49 |
FLK Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Je veux juste dire que les revenus pub doivent être dérisoire |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2014 à 21:00:58 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et cette discrimination |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
à l'E3 ça tournait déjà sur du NVIDIA boosté. Il est où le portage ? Ils utilisent leur nouvelle API... Bref. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-03-2014 à 21:05:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
croustibat31 Transactions (0) | Non mais bon, starcraft je peux comprendre que ce soit classé comme du sport, faut vraiment avoir les doigts et les poignets entrainés pour tenir le rythme.
|
blankette Transactions (0) | Boarf, même les échecs sont déjà considérés comme un sport, donc bon ... |
|
@chewie Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ça a pas plus ou moins d'intérêt que 90% des trucs diffusés/regardés sur le net ou à la TV --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |