Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10416538
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 08:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

"le prochain cod sera ambiteux et creatif"

Rien que de le dire c'est déjà ambitieux et créatif [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 08:51:52  profilanswer

n°10416587
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 09:14:58  profilanswer

Citation :

en même temps c'est pas le même but ni fait par les même personne (en rapport au jeu)
king of kong à la base ça devait suivre seulement steve wiebe, un prof de physique/chimie dans un lycée qui veut faire qqchose de sa vie et devenir champion du monde dans un jeu vidéo et ça s'est transformé en un documentaire sur la communauté des JV sur borne d'arcade dans les années 2000 aux USA. ça reste un docu plutot amateur très sympa.

Non, c'est le contraire. Ils voulaient faire un reportage sur le monde de l'arcade et se sont finalement focalisé sur Steve Wiebe.  
Et amateur, le réalisateur c'est Seth Gordon. Il y a plus amateur quand même.

Citation :

là on parle d'un documentaire avec de la CGI fait par la société qui édite le jeu. c'est pas du tout le même but.

c'est pas parce que c'est deux docu sur le monde du JV que la comparaison a lieu d'être

Au contraire, la comparaison a bien lieu d'être. Les deux documentaires parlent de la compétition dans le monde du jeu vidéo, et des sacrifices que sont prêts à faire les joueurs pour arriver au plus haut niveau. Le sujet est rigoureusement le même. Ce n'est pas parce qu'il y a du CGI dans le second que ça change quoi que ce soit.
En revanche, le traitement est bien différent oui, et encore heureux. C'est quand même la moindre des choses. Mais c'est précisément ce que je reproche à Free To Play : son traitement.
Là où King of Kong s'intéressait avant tout à ses personnages, en essayant de créer de l'empathie pour eux ( en montrant le sacrifice de Wiebe, et en lui créant un antagoniste en la personne de Mitchell ) avec beaucoup de sincérité, Free to Play s'attache principalement à nous vendre DOTA en nous balançant toutes les deux minutes " AWESOME 1.6 MILLION DE DOLLARS AWESOME §§§§§§ ". Aucune empathie pour les persos, ils les filment sur fond noir en train de pleurnicher sur de la musique triste, et ça s'arrête là. A aucun moment on a une once de sympathie pour eux. Le coréen qui chiale parce que sa gonzesse l'a quitté depuis deux ans et qui te dit que son rêve c'est de gagner pour pouvoir le dire à son ex, t'as juste envie de lui coller des baffes. Pareil pour le mec qui joue sur un bureau emaüs et une pile de livre. A aucun moment on ne s'attache à eux et tous les autres aspects sont survolés : rien sur le teamplay, rien sur le jeu lui même, rien sur les coulisses de l'événement, rien sur le phénomène de l'esport autre que de la propagande nauséabonde ( mais si, en Corée, c'est des véritables rock star, on vous jure ), tout ce qu'on apprend c'est que le cash prize a augmenté en 10 ans et qu'aujourd'hui il a atteint la SOMME RECORD D'1.6 MILLION DOLLARS §§§§§§  
Et cet aspect intéressé et mercantile sur fond de misérabilisme m'ont fait chier. Profondément. Car non seulement c'est grossier dans la forme, mais c'est vide dans le fond car il y a rien d'autre de réellement intéressant.

Message édité par Fenston le 21-03-2014 à 09:15:28

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10416595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:17:22  answer

Putain mais King of Kong

http://www.blogcdn.com/www.switched.com/media/2010/08/mitchell.jpg

Meilleur méchant de cinéma ever.

n°10416599
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 09:18:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

5€ sur steam  [:gaben:3]  

edit : ah ba non il est dans un bundle à 3.54 apparemment :o

Bundle ici même : http://www.bundlestars.com/all-bun [...] capsule-2/
J'ai absolument jamais entendu parler de ces jeux

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10416603
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:20:34  profilanswer

J'avais raté cette info :

Mojang explose son record de bénéfices en 2013

C'est fou quand même...

Quand tu vois qu'à côté y'a des éditeurs qui investissent des sommes colossales pour nous proposer des jeux immersifs...

Et Notch avec son jeu somme toute basique et tout con (Minecraft) arrive à une rentabilité qui fait rêver tout le monde.

C'est bien pour lui mais je sais pas si pour le jeu vidéo c'est une victoire. Ça pourrait tirer la créativité et l'envie de proposer des univers immersifs par le bas pour les autres éditeurs. A voir.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2014 à 09:20:55

---------------
Steam ID
n°10416610
cell

Transactions (3)
Posté le 21-03-2014 à 09:23:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est fou quand même...

Quand tu vois qu'à côté y'a des éditeurs qui investissent des sommes colossales pour nous proposer des jeux immersifs...

Et Notch avec son jeu somme toute basique et tout con (Minecraft) arrive à une rentabilité qui fait rêver tout le monde.

C'est bien pour lui mais je sais pas si pour le jeu vidéo c'est une victoire. Ça pourrait tirer la créativité et l'envie de proposer des univers immersifs par le bas pour les autres éditeurs. A voir.

Ba quasi tous les jeux les plus joué et les plus rentable sur PC sont presque toujours ceux qui tournent sur les vieux PC (sims, cs, lol, wow etc....)

n°10416612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:24:07  answer

C'est une victoire pour le jeu vidéo sur le principe : un petit jeu original et créatif à eu un succès en principe.

Dans les faits, ça se traduit par : "Wow, ce jeu est tellement original et novateur... quel succès ! Je vais faire strictement pareil, un jeu original et novateur qui sera un copiécollé de ce jeu. Moi aussi je veux être original et novateur !"

n°10416613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2014 à 09:24:23  profilanswer

okiron a écrit :

c'est vendredi chez les devs de call of [:shay]

"le prochain cod sera ambiteux et creatif"

Donc en gros ils vont plagier Titanfall :o

n°10416624
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:28:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est fou quand même...

T'as peur pour tes AAA blindés de cut scènes et d'émoaction et à la durée de vie de 6h c'est ça?  [:baron lichteinberg]

---------------
:o :o :o
n°10416628
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:30:19  profilanswer

cell a écrit :

Ba quasi tous les jeux les plus joué et les plus rentable sur PC sont presque toujours ceux qui tournent sur les vieux PC (sims, cs, lol, wow etc....)

Là Minecraft on repart quelques dizaines d'années en arrière :D

Nan ce que j'ai peur c'est que le succès de jeux comme Minecraft sapent un peu le boulot du secteur.

Je veux dire à la COGIP par exemple :

Si moi je fais un powerpoint bien léché toussa... Et que mon collègue fait un powerpoint de roumain et que c'est le sien qui est retenu par N+2, j'aurais les boules et la prochaine fois je ferais un powerpoint de roumain [:cosmoschtroumpf]

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2014 à 09:30:40

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 09:30:19  profilanswer

n°10416634
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 09:32:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan ce que j'ai peur c'est que le succès de jeux comme Minecraft sapent un peu le boulot du secteur.

Si moi je fais un powerpoint bien léché toussa... Et que mon collègue fait un powerpoint de roumain et que c'est le sien qui est retenu par N+2, j'aurais les boules et la prochaine fois je ferais un powerpoint de roumain [:cosmoschtroumpf]

Peu importe ce que veut mon N+2, pour ma part, je préfère qu'on me présente un PP de roumain avec un contenu intéressant qu'un PP super léché qui présente du bullshit intégral.
Mais chacun son truc hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 21-03-2014 à 09:33:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10416638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:34:09  answer

De toute façon, le mieux dans Minecraft, c'est la musique :o

n°10416639
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:34:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est logique si son powerpoint de roumain fait avancer ta boite pendant que ton pp tout swag sert à rien  [:dobeliou:2]  

edit: grillé par fiston :o

Spoiler :

jamais touché à minecraft, ctro moche lol  [:baron lichteinberg]

Message édité par couilleshot le 21-03-2014 à 09:36:22

---------------
n°10416641
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:35:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En même temps, il y a le tarif à prendre en compte : Un jeu indie se vend 2-3 fois moins cher qu'un jeu AAA et je suis pas sur qu'on serait prêt à mettre 50€ dans un Minecraft ou un Swapper. De plus, ce qui coute le plus cher dans un jeu AAA, c'est pas le developpement mais le marketing.

Message édité par Dbbg le 21-03-2014 à 09:35:31

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10416645
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:36:47  profilanswer

C'est tellement vrai  :sweat:  

bauer_attitude a écrit :

Alors là permets-moi de pas trop être d'accord [:_apache_:1] Tu confonds innovation et graphisme : l'innovation c'est offrir des perspectives de jeu nouvelles (tant par les règles du gameplay que techniquement), le graphisme c'est l'appeau à sisqo et au consoleux. Tu es fou tu dépense tout ton argent dans des jeux léchés visuellement et au gameplay de simu de pirate médiocre [:keuah:1]. Enfin si ça te plais... moi je trouve ça un peu ... has-been

n°10416646
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:36:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Peu importe ce que veut mon N+2, pour ma part, je préfère qu'on me présente un PP de roumain avec un contenu intéressant qu'un PP super léché qui présente du bullshit intégral.
Mais chacun son truc hein :o

Je parlais à qualité de contenu égal [:gidoin]  

Disons que mon powerpoint est AC4 et celui de mon collègue est Minecraft.

Ce ptit enc*lé fait son powerpoint en 5 minutes sans lui apporter de soin alors que moi il me faut 1 journée mais que le résultat est autrement plus joli et aussi intéressant.

Malgré tout c'est le powerpoint Minecraft qui est retenu.

Quelle conclusion tirer?

La prochaine fois je fais un AC en pixel art.

---------------
Steam ID
n°10416653
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:38:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelle conclusion tirer?

Un peu grossier ton troll  [:m0utz]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10416656
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:38:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Un peu grossier ton troll  [:m0utz]  

Je grossis le trait sur cet exemple mais l'idée est là.

---------------
Steam ID
n°10416658
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:39:17  profilanswer

Je crois que t'as bien résumé.

Mais le succès manifeste d'une "simple" idée face à des jeux surbudgetisés devrait normalement encourager la créativité. En théorie.

Message édité par Divadg le 21-03-2014 à 09:40:36
n°10416661
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 09:40:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce ptit enc*lé fait son powerpoint en 5 minutes sans lui apporter de soin alors que moi il me faut 1 journée mais que le résultat est autrement plus joli et aussi intéressant.

Quelle conclusion tirer?

Ce qu'il y a de bien dans les métaphores, c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Restons en à Minecraft Vs Black Flag.
D'un coté, on a un petit jeu fait par un mec tout seul, avec un principe jamais vu jusque là qui permet de réaliser des choses nouvelles, et d'offrir un contenu monstrueux. De l'autre, on a un jeu à l'ambiance fantastique, mais au contenu vu et revu un million de fois au minimum.
Les deux ont des qualités, les deux ont des défauts. Et les départager en les plaçant sur une échelle de valeur qui favoriserait le visuel est à mon sens une erreur.

---------------
n°10416663
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:41:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je grossis le trait sur cet exemple mais l'idée est là.

Ah je pensais que tu trollais, au temps pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

Mais sinon, il faut se souvenir qu'un jeu indie se vend moins cher qu'un jeu AAA. Et je suis sur qu'un jeu AAA vend bien plus d'exemplaire qu'un jeu indie. Après, il existe des exceptions car Minecraft fait partie d'un phénomène culturel. Mais je suis pas sur que les autres indies puissent faire aussi bien qu'un minecraft hormis quelques jeux comme Fez ou Hotline Miami.

---------------
n°10416667
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:42:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelle conclusion tirer?

J'ai beau avoir adoré AC4, faut quand même avouer que les possibilités de gameplay qu'offrent Minecraft sont d'un tout autre niveau :jap:

Spoiler :

/comparaisonquiveutriendiremaisquandmême

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 21-03-2014 à 09:43:13
n°10416678
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2014 à 09:45:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que ton collègue n'a pas été retenu parce qu'il a fait un powerpoint de roumain mais parce que le contenu était complet/instructif/intéressant/parfait alors que toi t'as fait du vent en y mettant les formes. Même avec une cerise dessus, de la merde ça reste de la merde. Le tressFX n'a pas sauvé Laura du naufrage ludique.

n°10416681
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:46:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que ton collègue n'a pas été retenu parce qu'il a fait un powerpoint de roumain mais parce que le contenu était complet/instructif/intéressant/parfait alors que toi t'as fait du vent en y mettant les formes. Même avec une cerise dessus, de la merde ça reste de la merde. Le tressFX n'a pas sauvé Laura du naufrage ludique.

Je cherchais comment répondre à cette phrase de bauer mais en fait kikasstou a dit ce que je voulais dire :o

n°10416691
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2014 à 09:48:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qu'il y a de bien dans les métaphores, c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Restons en à Minecraft Vs Black Flag.
D'un coté, on a un petit jeu fait par un mec tout seul, avec un principe jamais vu jusque là qui permet de réaliser des choses nouvelles, et d'offrir un contenu monstrueux. De l'autre, on a un jeu à l'ambiance fantastique, mais au contenu vu et revu un million de fois au minimum.
Les deux ont des qualités, les deux ont des défauts. Et les départager en les plaçant sur une échelle de valeur qui favoriserait le visuel est à mon sens une erreur.

Nan mais le visuel a un coût.

Et finalement le marché indé me donne un peu raison.

Pourquoi se faire chier à faire un jeu coûteux alors qu'avec Game maker on peut proposer un jeu qui pourrait avoir un taux de rentabilité supérieur à un AC.

Attention j'adore Hotline Miami, Minecraft, etc. Mais j'ai peur que le succès des jeux indés tirent la qualité d'immersion vers le bas.

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2014 à 09:49:20

---------------
Steam ID
n°10416692
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:48:45  profilanswer

blankette a écrit :

Je cherchais comment répondre à cette phrase de bauer mais en fait kikasstou a dit ce que je voulais dire :o

J'avoue que la fin est bien formulée :D

Message édité par Divadg le 21-03-2014 à 09:49:27
n°10416696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:49:29  profilanswer

Divadg a écrit :

J'ai beau avoir adoré AC4, faut quand même avouer que les possibilités de gameplay qu'offrent Minecraft sont d'un tout autre niveau :jap:

Spoiler :

/comparaisonquiveutriendiremaisquandmême

C'est un peu comme si t'avais d'un coté du fast food attrayant a l'oeil, et de l'autre une soupe de grand mere.
Le premier est "beau" mais pas tres consistant, et le second ne donne pas envie visuellement, mais est d'un gout et d'une richesse incomparable.

Spoiler :

[:s@ms:2]

n°10416703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:50:41  answer

Ou comme quand tu passes d'une Smart assemblée à la chaine à une 2CV entièrement révisé à la main par un passionné qui connait son fonctionnement comme sa poche.

n°10416708
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:51:19  profilanswer

Vlà les bagnoles qui débarquent :o

n°10416710
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:51:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi se faire chier à faire un jeu coûteux alors qu'avec Game maker on peut proposer un jeu qui pourrait avoir un taux de rentabilité supérieur à un AC.

Attention j'adore Hotline Miami, Minecraft, etc. Mais j'ai peur que le succès des jeux indés tirent la qualité d'immersion vers le bas.

ça sera pas forcement le cas car avec leurs moyens supérieurs les gros studios pourront toujours reprendre les concepts du jeu indé tout en mettant des sous pour soigner la forme, le meilleur des 2 mondes quoi  :o

Message édité par couilleshot le 21-03-2014 à 09:52:00

---------------
n°10416711
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:51:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais il n'y a pas de raison d'avoir "peur", peur de quoi ? D'avoir des jeux créatifs et originaux ?  
Et puis suffit d'aller faire un tour sur le topic PS4 pour voir l'image des jeux en pixel-art auprès de certains.
Donc non t'inquiète, il y aura toujours des AAA pour te faire changer de GPU :o

n°10416717
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:53:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Encore faut-ils qu'ils aient de bonnes idées.
Mais si ça pouvait permettre de faire des jeux avec un peu moins de budget sur la technique (et donc moins risqués financièrement) et un peu plus de créatifs à réfléchir au gameplay/au game design en général pour trouver des idées originales, alors ça serait parfait.
Pour le moment j'attends encore :D

n°10416725
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:55:27  profilanswer

Salut tous le monde ! Si jamais Payday 2 est à 9,99€ sur Steam !  
Et sinon j'ai essayé Banished, et j'en suis hyper content, c'est vraiment une superbe immersion, il est pas compliqué et je ne m'attends pas à avoir un jeu avec 14 DLC, mais plutôt un jeu avec des MAJ. C'est ce qui me plait !  
Et sinon comme souvent, je joue à Path of Exile, un excellent hack'n slash si jamais !

n°10416726
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 09:55:32  profilanswer

Sinon je tiens à partager ma désapprobation avec fenston à propos de Free-to-play même si je trouve son point de vue intéressant [:vono09]

n°10416733
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 09:57:37  profilanswer

gamespot donne des clés pour le moba strife :o

en parlant de moba, dans le doc de valve à aucun moment on voit ce mot :D mais jeu de strategie :D

Message édité par okiron le 21-03-2014 à 09:58:15
n°10416743
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 10:01:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les jeux triple A ont de beaux jours devant eux ( rappelle moi combien GTA 5 a fait en quelques jours ? ) et ne joue de toutes façons pas dans la même catégorie.
De la même manière que les indé font des jeux moches car ils n'ont pas le choix ( pas l'argent, pas le temps, pas le talent, le graphisme, c'est un métier ), les jeux AAA font des jeux léchés graphiquement car ils n'ont pas le choix non plus : le grand spectacle est leur argument de vente principal.

Je comprends bien tes appréhensions, mais je pense qu'elles sont infondées. Je veux pour cela prendre exemple pour le cinéma : les succès réguliers de films indépendants n'ont aucune incidence sur les block buster. C'est même le contraire. Le succès de mad max a l'époque n'a pas poussé les studios à baisser le budget des grosses productions de l'époque, mais les a poussé au contraire à investir plus d'argent dans les suites du premier. C'est comme ça. On va toujours plus haut, car personne ne veut d'un retour en arrière. Personne ne voudra d'un block buster raté. Et personne ne voudra d'un call of avec des cubes vendus 70€.  

Après, on peut aussi avoir peur d'un crash, comme ce fut le cas à Hollywood dans les années 70 ( j'omets de parler du crash des jv dans les 80 car les raisons sont différentes ). Mais Hollywood a rebondit, grace aux petits indes sans moyens ( spielberg, coppolla, et compagnie ) et les budgets ont finalement continué d'exploser. C'est cyclique. Beaucoup craignent que ce crash ne se reproduise à Hollywood, et je pense qu'il aura bien lieu. Et je pense que l'industrie s'en remettra et repartira de plus belle. Je pense que ce crash aura aussi lieu dans le jeu vidéo, et que de la même façon, le milieu s'adaptera : des boites fermeront, d'autres fusionneront, d'autres grossiront, et d'autres se créeront. Tant qu'il y a un marché, le consommateur ne craint pas grand chose.

Message édité par Fenston le 21-03-2014 à 10:02:41

---------------
n°10416763
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 10:08:11  profilanswer

Vu l'infographie postée par Gibbo récemment, c'est pas d'un jeu aussi novateur et créatif que Minecraft qu'il faut avoir peur :o

Pour rappel :

http://si.wsj.net/public/resources/images/EM-AZ382_MOJANG_G_20140318131600.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aarseth le 21-03-2014 à 10:08:31
n°10416766
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2014 à 10:08:50  profilanswer

tu penses trop :o

n°10416773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 10:11:05  answer

Un jeu a base de blocs où on gère une ferme dans laquelle poussent des sucreries qu'il faut aligner, et c'est le milliard assuré.

n°10416777
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 10:12:27  profilanswer

C'est qui King ? Impressionnant le bond en 2013  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par dantonku74 le 21-03-2014 à 10:12:51

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10416787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 10:13:55  answer

L'éditeur de Candy Crush Saga. De mon côté, c'est de Supercell que je n'avais jamais entendu parler.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 10:14:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)