| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:25:06 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En parlant de jeu pire, il s'est amélioré Grimoire depuis sa sortie ? Le manuel est disponible quelque part en dehors de la tête de son créateur ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | DNF y'a un niveau qu'est bien. |
xiky Transactions (4) | Shenmue III c'est le jeu qui, après avoir bien enfilé tout le monde sur KS, va finir en "Malgré tout le soutient de la communauté et d'Epic Game nous ne pouvons achever le travail et le projet est donc abandonné. Stay tunned for more" Message cité 1 fois Message édité par xiky le 30-09-2019 à 17:03:49 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'en parle y'a deux pages les gars, je viens de me le farcir DNF fait l'inverse : J'aimerais tellement avoir droit à un remake de Duke Nukem façon DOOM Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 30-09-2019 à 18:33:51 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 17:11:50 ![]() ![]() |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Bungie lancera de nouvelles franchises d'ici 2025. --------------- Ravenloft |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2019 à 18:27:45 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-09-2019 à 19:30:23 |
https://www.fig.co/campaigns/homeworld3/updates/995 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Super jeu, j'ai hâte que la saison 2 soit complètement disponible en espérant que la qualité soit au rdv
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et puis Gmap streamé dans FS, je faisais ça y'a 10 ans --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca reste qu'une simu aérienne... C'est toujours plus facile de faire beau quand les textures sont 2 km en dessous --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est sur c'est super comparable avec City Skylines.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain c'est flippant la démo de Shenmue 3. Je suis partagé entre l'hommage aux animations/gameplay/typographie de l'époque et l'incompétence J'ai vraiment adoré Shenmue 1 et 2 à leur sortie mais je reconnais clairement que ces jeux ont mal vieillis et du coup là j'ai l'impression de voir une suite qui aurait du sortir y'a 15 ans. Le pire c'est qu'apparemment ce 3ème opus ne clôturera pas la saga donc on risque à nouveau de se retrouver dans une situation où il y'aura incertitude sur une suite. Et autant le 3 a bénéficié de la nostalgie des 2 premiers opus pour son financement, autant là j'ai l'impression qu'il faudra faire fort pour motiver les financeurs pour un Shenmue 4. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2019 à 21:07:48 --------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | A chaque vidéo de FS je prends une claque. C'est vraiment superbe. Message édité par remiche35 le 30-09-2019 à 21:06:23 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tu pourras virer la vue satellite pour mieux voir. Comme sur google map Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-09-2019 à 21:26:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 30-09-2019 à 21:56:36 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 Transactions (3) | CubeWorld est sorti, et se fait défoncer dans les reviews sur Steam, tout en étant dans le top des ventes. On verra à la fin de la semaine si c'est toujours le cas, mais j'ai le sentiment d'un profond gâchis quand je vois le résultat Sinon Code Vein c'est bien, ni plus ni moins, comme prévu. A 30 balles ça peut le faire, mais pas plus honnêtement, même si je suis content de voir qu'il se vend bien. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 30-09-2019 à 22:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |