Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16834  16835  16836  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14431346
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-09-2019 à 11:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :


 
Les plus belle version seront online avec la fibre, mais il existera bien une version offline ou limité.


 
C'est super le futur du gaming  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:17:23  profilanswer
 

n°14431348
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 11:18:07  profilanswer
 

kenrio a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu


Le mec ( connaisseur semble t il ) trouve la simulation très bonne

Citation :

For the latter case, I spent about 20 minutes of my gameplay demo piloting a virtual Cessna 172 all the way from downtown Seattle to Mount Rainier. I began my route simply by looking ahead in the horizon and seeing a bonkers-accurate range of Cascades mountains all around, just like I might see on an average clear day in the Pacific Northwest. The result was an incredible flying experience dotted with the valleys, towns, industrial centers, and rivers that carve the world where I currently live. And when I tapped a shortcut key to fly once more over Seattle, I really could pick out significant natural and manmade landmarks by tapping a "look below" shortcut to get my bearings.


 
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x810.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 0x810.jpeg
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 40x960.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 0x810.jpeg
 
Y a pleins d'autres images sur le site.
 
 [:ben_be:1]


 
Magnifique.
 
Et c'est (un peu) Français !  [:silicone]  
Les Bordelais d'Asobo Studio sont sur le jeu (pas seul je me doute), mais quand même....


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14431349
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:18:25  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

C'est super le futur du gaming  [:kolombin:4]


2 pétabytes de données ( tu as pas les disques durs )
Pour infos une vidéo de gameplay vient de tomber : https://youtu.be/RciDscnzJb8  :love:  :love:


Message édité par kenrio le 30-09-2019 à 11:18:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431352
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-09-2019 à 11:20:23  profilanswer
 



Le mec ( connaisseur semble t il ) trouve la simulation très bonne

Citation :

For the latter case, I spent about 20 minutes of my gameplay demo piloting a virtual Cessna 172 all the way from downtown Seattle to Mount Rainier. I began my route simply by looking ahead in the horizon and seeing a bonkers-accurate range of Cascades mountains all around, just like I might see on an average clear day in the Pacific Northwest. The result was an incredible flying experience dotted with the valleys, towns, industrial centers, and rivers that carve the world where I currently live. And when I tapped a shortcut key to fly once more over Seattle, I really could pick out significant natural and manmade landmarks by tapping a "look below" shortcut to get my bearings.https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/vlcsnap-2019-09-27-12h37m18s741-1440x810.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/ms-flight-sim-Paris-1440x810.jpeg
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/Daher-Socata-TBM-930_c-1440x960.png
https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/09/ms-flight-sim-NYC-1440x810.jpeg
 
Y a pleins d'autres images sur le site.
 
 [:ben_be:1]


 
 
C'est tellement fou ces détails  :love:


---------------
Manowar#2533
n°14431354
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:21:15  profilanswer
 

Ce nouveau Flight Simulator subira t-il le même sort que Crackdown 3 ?
Faut-il dire adieu à la superior version pour satisfaire les paysans ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14431364
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:24:14  profilanswer
 

Franchement la vidéo est abusé de qualité... j'ai jamais vu une gestion de lumière globale aussi bien foutu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431365
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:24:31  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est super le futur du gaming  [:kolombin:4]


Si tu as un HDD de 2.000.000 Go pourquoi pas, sinon le online est son alternative pour un FS de cette qualité visuelle.

 

ps : Je conclurai tout de même par un : c'est super ce que permet le futur du gaming :love:


Message édité par LEctrodz le 30-09-2019 à 11:40:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14431366
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:24:41  profilanswer
 

J'ai hâte du trailer de la version switch [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431369
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Je lis sans arrêt ça à propos du home streaming. Et je me porte en faux. Chez moi, hors de question de tirer du cable dans tout les sens, donc quand je fais du homestreaming, c'est en wifi : enfin, le steam link est relié à la freebox en Ethernet, mais le PC émetteur est en wifi.
 
Et ben en 720p, ça va. Ca va même très très bien. Input lag à peine perceptible. 1 ou 2 décrochages d'une seconde ou deux sur une session de deux heures. J'ai fait certains titres en entier dans ces conditions (Witcher 3, entre autre). Le Steam Link à 5 euros est le meilleur investissement gaming que j'ai fait ces dernières années.
 
En bref : si vous avez une possibilité à peu de prix, ne rechignez pas parce que vous êtes en "wifi".  
 
Putain, j'ai même fait un épisode de Life is Strange 2 sur un laptop en 4G connecté à mon PC Steam qui est connecté à ma box en Wifi.


Ouai, donc pas de wifi, merci de confirmer. :o
 
Sérieusement, quitte a jouer en 720p, autant jouer sur console plutôt que de s'emmerder avec les solution de streaming et tout.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14431374
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:27:44  profilanswer
 

Mais sérieusement, combien seraient prêts à prendre ce Flight Sim ? En dehors des joueurs habituels de simu de vol.
Vous n'avez pas peur d'y jouer 1h pour le côté wahou c'est beau et puis de le mettre de côté pour le dernier CoD ?
 
Le dernier flight sim que j'ai touché c'était le FS98, et à part faire des cascades avec l'avion d'acrobaties et écraser tous les avions je ne me voyais pas trop insister.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:27:44  profilanswer
 

n°14431375
makinoe

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 11:28:45  profilanswer
 

iskor a écrit :

Hello les gens!
 
Une mission de Dawn of War 2


 
 [:julian33:4]  
 
Far Cry New Dawn ici  :o  

n°14431378
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:29:56  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Mais sérieusement, combien seraient prêts à prendre ce Flight Sim ? En dehors des joueurs habituels de simu de vol.
Vous n'avez pas peur d'y jouer 1h pour le côté wahou c'est beau et puis de le mettre de côté pour le dernier CoD ?

 

Le dernier flight sim que j'ai touché c'était le FS98, et à part faire des cascades avec l'avion d'acrobaties et écraser tous les avions je ne me voyais pas trop insister.


C'est magnifique mais j'en ai clairement rien à foutre du jeu :o Ca reste un jeu de simulation d'avion, j'ai du en faire un quand j'étais petit et que je prenais toutes les demo qui passaient faute de pouvoir d'achat :o

 

A moins qu'il y aie un mod twin towers [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 30-09-2019 à 11:30:35

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431381
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:30:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ouai, donc pas de wifi, merci de confirmer. :o
 
Sérieusement, quitte a jouer en 720p, autant jouer sur console plutôt que de s'emmerder avec les solution de streaming et tout.


 
5 euros.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14431383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:31:04  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Mais sérieusement, combien seraient prêts à prendre ce Flight Sim ? En dehors des joueurs habituels de simu de vol.
Vous n'avez pas peur d'y jouer 1h pour le côté wahou c'est beau et puis de le mettre de côté pour le dernier CoD ?
 
Le dernier flight sim que j'ai touché c'était le FS98, et à part faire des cascades avec l'avion d'acrobaties et écraser tous les avions je ne me voyais pas trop insister.


 
Bah en vrai c'est pas pour tout le monde, mais perso j'ai eu/ai bcp de simulateurs ^^
Mais mon préféré c'est DCS car y a des missions de combats, le "problème" des simu civile c'est qu'il faut trouver son propre intérêt.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14431398
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 11:35:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Les plus belle version seront online avec la fibre, mais il existera bien une version offline ou limité.


Tant qu'elle est belle aussi, ça me va. Si c'est pour dire "offline possible", mais que ça a des années de retard, next  [:fabien27]
je me doute qu'imposer la fibre pour profiter d'un jeu n'est pas encore viable :o

 

complètement sûr de le prendre, je suis accro au pilotage :jap: mais c'est vrai que si le pilotage n'est pas une fin en soit, dur d'en profiter.


Message édité par Grande Z'oreilles le 30-09-2019 à 11:40:28
n°14431412
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:41:16  profilanswer
 

Espérez déjà que le modèle physique et que les fonctionalités (hors multijoueur) ne soient pas également castrées offline.
Le fait de viser une sortie console me fait davantage peur que tout le reste.  
 
Pour tout le reste, y'aura X-Plane :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14431450
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:58:24  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Mais sérieusement, combien seraient prêts à prendre ce Flight Sim ? En dehors des joueurs habituels de simu de vol.
Vous n'avez pas peur d'y jouer 1h pour le côté wahou c'est beau et puis de le mettre de côté pour le dernier CoD ?


Pas simplement parce que c'est beau, mais parce que c'est notre planète à explorer avec une telle qualité visuelle, ça fait toute la différence. J'aime généralement l'exploration dans les JV et suis contemplatif régulièrement, alors si là on a notre fucking belle planète entière dans laquelle se balader avec une telle fidélité visuelle, le truc se place loin devant en première place sur ma liste et pour longtemps. Je sais pas si je pourrais parler vraiment de jeu en ce qui me concerne, ce sera surtout un super Google Earth ludique, un super outil pour visiter la terre vue du ciel comme jamais. Bref, sauf mauvaise surprise, je suis bien parti pour y passer au moins des centaines d'heures.

 

ps: https://youtu.be/RciDscnzJb8?t=429 [:dbbg:2]


Message édité par LEctrodz le 30-09-2019 à 12:09:53

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14431455
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 12:00:58  profilanswer
 

Rien joué ce WE, en revanche j'ai fini Life is Strange en début de semaine avec seulement 4 ans de retard ! J'y suis allé un peu à reculons mais bon coup de coeur au final [:flagadadim]  
 
C'est pas parfait, notamment sur le point technique (graphiquement parfois très pauvre, synchro labiale à la rue par moments...) mais l'histoire est vraiment sympa à suivre (c'est beaucoup plus sombre que ce à quoi je m'attendais), l'OST est cool, la mécanique de remonter dans le temps colle super bien au style de jeu et les 2 héroines sont hyper attachantes.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14431468
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 12:08:57  profilanswer
 


720p.
 
Du lag.
 
Des décrochages d'une secondes.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14431473
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:12:34  profilanswer
 

B-S a écrit :

Rien joué ce WE, en revanche j'ai fini Life is Strange


Je te conseille The Awesome Adventures of Captain Spirit qui fait le lien entre LiS 1 et 2 et qui est gratuit sur Steam :)


Message édité par yourtlh le 30-09-2019 à 12:14:12
n°14431475
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 12:13:32  profilanswer
 

Faudrait surtout comparer le steamlink en ethernet par rapport à un petit pc client en ethernet.
Là vos comparaisons ne signifient pas grand-chose  [:zedlefou:1]

n°14431482
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 12:20:06  profilanswer
 

B-S a écrit :

Rien joué ce WE, en revanche j'ai fini Life is Strange en début de semaine avec seulement 4 ans de retard ! J'y suis allé un peu à reculons mais bon coup de coeur au final [:flagadadim]  
 
C'est pas parfait, notamment sur le point technique (graphiquement parfois très pauvre, synchro labiale à la rue par moments...) mais l'histoire est vraiment sympa à suivre (c'est beaucoup plus sombre que ce à quoi je m'attendais), l'OST est cool, la mécanique de remonter dans le temps colle super bien au style de jeu et les 2 héroines sont hyper attachantes.


Bientot le second opus qui est complet d'ailleurs.  [:liam prodigy:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14431488
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-09-2019 à 12:25:00  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Mais sérieusement, combien seraient prêts à prendre ce Flight Sim ? En dehors des joueurs habituels de simu de vol.
Vous n'avez pas peur d'y jouer 1h pour le côté wahou c'est beau et puis de le mettre de côté pour le dernier CoD ?
 
Le dernier flight sim que j'ai touché c'était le FS98, et à part faire des cascades avec l'avion d'acrobaties et écraser tous les avions je ne me voyais pas trop insister.


 
Parce que la tu as enfin le monde entier, en 3D, super détaillé.
Ca change tout. C'est quasiment comme si t'y etais.
Le plaisir incroyable de voler et voir la terre d'en haut.
Avant ca pouvait etre fade, t'avais 2/3 villes avec des trucs en 3D cohérent. Ou fallait acheter ou download des scenes, c'etait tout un bordel, cher et pas forcement top.
La pfiouuu si vraiment il y a la terre entiere...
Voler dans les alpes, voler à tahiti, voler le long de la muraille de chine... :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14431528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:00:42  answer
 

Survoler Vesoul et Echirolles :love:

n°14431541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:08:43  answer
 

Lamren a écrit :


C'est magnifique mais j'en ai clairement rien à foutre du jeu :o Ca reste un jeu de simulation d'avion, j'ai du en faire un quand j'étais petit et que je prenais toutes les demo qui passaient faute de pouvoir d'achat :o
 
A moins qu'il y aie un mod twin towers [:gidoin]


 [:dbbg:2]

n°14431542
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:10:31  profilanswer
 

On va enfin avoir la preuve que le kérosène ne peut pas faire fondre l'acier  [:calimefrog:1]

n°14431545
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:12:55  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Faudrait surtout comparer le steamlink en ethernet par rapport à un petit pc client en ethernet.
Là vos comparaisons ne signifient pas grand-chose  [:zedlefou:1]


 
C'est très probablement identique, la vitesse de la machine à peu à voir. Un raspberry pi fait aussi le job et a  plus de puissance.
 
Je joue également en streaming local 100%wifi (server/client) avec mon laptop pour être près de ma cher et tendre même quand elle regarde un truc qui me plait pas à la télé, et pour des jeux où le taux de rafraichissement est pas important, ça fonctionne bien. Sinon, il faut effectivement baisser la réso. Je me fais Pillars of Eternity 2 en ce moment avec ces modalités.  


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14431561
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 13:27:33  profilanswer
 

Ce weekend :
 

  • Batman Arkham Asylum : Très sympa, l'histoire est prenante, me tarde d'aller tabasser Mr J.
  • Dark souls III : Ringed City : Aucun plaisir sur ce DLC, comme dans tous les DLC de Dark Souls, beaucoup trop d'ennemis très puissants en même temps, on sait pas comment réagir.
  • Beat Saber : Petite reprise en Hard-Expert, ca fait du bien.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14431598
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:45:59  profilanswer
 

Tiens je l'ai trouvé plutôt tempéré moi Ringed City, surtout comparé aux DLC de dark souls 2 qui m'ont traumatisé…
 
Y'a éventuellement le premier boss qui peut être démotivant dans ringed city :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431602
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:47:59  profilanswer
 

B-S a écrit :

Rien joué ce WE, en revanche j'ai fini Life is Strange en début de semaine avec seulement 4 ans de retard ! J'y suis allé un peu à reculons mais bon coup de coeur au final [:flagadadim]  
 
C'est pas parfait, notamment sur le point technique (graphiquement parfois très pauvre, synchro labiale à la rue par moments...) mais l'histoire est vraiment sympa à suivre (c'est beaucoup plus sombre que ce à quoi je m'attendais), l'OST est cool, la mécanique de remonter dans le temps colle super bien au style de jeu et les 2 héroines sont hyper attachantes.


 
Cet homme a vu la lumière.
 
 

musacorp a écrit :


Bientot le second opus qui est complet d'ailleurs.  [:liam prodigy:4]


 
Hum... il me semble que le dernier épisode n'est pas sorti.
 
D'ailleurs ça donne quoi pour le moment ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14431613
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 13:54:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Tiens je l'ai trouvé plutôt tempéré moi Ringed City, surtout comparé aux DLC de dark souls 2 qui m'ont traumatisé…
 
Y'a éventuellement le premier boss qui peut être démotivant dans ringed city :o


 
Je suis  

Spoiler :

Dans la partie "jardins" avant le marais, y'a bien 4-5 gros qui attendent dans les escaliers avant le marais, c'est insupportable, j'ai rush et maté une soluce pour trouver le feu du marais.


 
Le premier boss était assez surprenant, j'ai bien aimé, il ne m'a pas opposé tant de résistance que ça.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14431620
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:57:33  profilanswer
 

Ahah ce passage est tendu ouais :D
Je jouais avec une grosse 2H de bourrin du coup ils m'opposaient pas tant de résistance que ça (bon fallait quand même les respecter), ce DLC vaut le coup rien que pour son boss de fin qui est le truc le plus classe que Dark Souls aie sorti :D


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431625
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

Oui perso j'ai beaucoup aimé ce DLC, fun et super beau.
Mais un peu court malheureusement, une fois le boss de fin battu je m'attendais à ce que ça continue, je me suis baladé pendant 5 bonnes minutes autour de l'arène pour trouver le chemin menant à la suite. :D

n°14431637
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-09-2019 à 14:08:34  profilanswer
 


 
D'ou tu connais Échirolles ?  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14431639
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 14:09:30  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Hum... il me semble que le dernier épisode n'est pas sorti.
 
D'ailleurs ça donne quoi pour le moment ?


C'est pour ça que j'ai écrit bientôt.  [:maestun]  
 
3 décembre le dernier épisode.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14431658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:21:14  answer
 

pesos a écrit :

 

D'ou tu connais Échirolles ? :D

 

On passe devant quand on passe par Grenoble pour aller aux 2 Alpes [:nain_rouge:4]

 

n°14431664
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 14:24:00  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

D'ou tu connais Échirolles ?  :D


Tout ceux qui vont aux 2 Alpes ou à l'Alpe d'huez y passent. :o

 

edit: voila. :o


Message édité par Ze_Fly le 30-09-2019 à 14:24:18

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14431680
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 14:31:46  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=AVjtw65yyHM
Essai de la demo de Shemnu 3 par GK.
 
En resumé, c'est horrible.

n°14431695
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-09-2019 à 14:39:14  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=AVjtw65yyHM
Essai de la demo de Shemnu 3 par GK.
 
En resumé, c'est horrible.


 
J'ai regardé 10 min du stream de Kamui l'autre soir, c'est un putain de scandale ce jeu.
 
Sérieux dès l'écran titre on dirait un jeu amateur d'il y a 20 ans  [:kolombin:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14431697
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:40:53  profilanswer
 

En même temps, y'en a vraiment qui pensaient que ça allait être autre chose qu'une bouse ce jeu ?  [:dr4wm4n:1]  
Tout ce pognon jeté par les fenêtres qui aurait du aller dans les poches de Chris Roberts.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14431699
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 30-09-2019 à 14:42:28  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

En même temps, y'en a vraiment qui pensaient que ça allait être autre chose qu'une bouse ce jeu ?  [:dr4wm4n:1]  
Tout ce pognon jeté par les fenêtres qui aurait du aller dans les poches de Chris Roberts.


 
Au moins 1 sur le topic, on ne donnera pas de nom :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16834  16835  16836  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR