| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 10:57:46 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 26-09-2019 à 13:58:41 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est dans quel jeu ça, AC : Odyssey ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mathieuu Transactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
erash Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça bouffe bcp de ressources ce fameux filtre "affiner"? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenshirooo Transactions (20) | Si tu regardes le lien que j'ai mis au dessus : très peu.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | D'après ce que j'avais constaté il y a quelques temps, l'impact sur les perfs des filtres GeForce Experience était quand-même plus important que leurs équivalents sur les dernières versions de ReShade. Mais ça a peut-être changé depuis, faudra que je reteste ça. |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 26-09-2019 à 16:40:42 |
acecel Transactions (0) | Concernant le sharpen il y a un shader developpé par AMD qui a été porté pour fonctionner sur ReShade avec n'importe quel gpu, ça rends super bien et ça bouffe quedalle en perf.
Message édité par acecel le 26-09-2019 à 16:57:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mathieuu Transactions (2) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Y'a des gens ici qui jouent à Escape from Tarkov ?
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tigrou0007 Transactions (0) | Cette rempompe de Zelda A Link to the Past / Links awakening https://store.steampowered.com/app/ [...] us_Forest/ J'ai l'impression qu'il se sont meme pas fait ch** et qu'ils ont carrément recopié certains sprites Message édité par tigrou0007 le 26-09-2019 à 20:32:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai eu un début de hype pour The Surge 2 quand j'ai lu/entendu que le level design était extraordinaire avec des raccourcis Soulesque surprenant. Ceux qui ont le jeu confirme cet aspect? Merci Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2019 à 20:45:54 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Yeagermach42 le 26-09-2019 à 21:15:42 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai joué à The Last of Us Part 2 : mon avis + gameplay inédit
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'aurais pût mettre une alerte Chièze quand même sacripant |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt de mettre un avis du pire pseudo journaliste français qu'on peut trouver? --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Focus vient de faire un coup de **** à Frogwares.
--------------- Ravenloft |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Enfin fini Céleste (a part les fraises |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |