Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16827  16828  16829  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14427423
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2019 à 10:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'ils laissent la licence mourir et qu'ils arrêtent de souiller nos souvenirs  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 10:57:46  profilanswer

n°14427498
erash

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:42:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Un filtre "affiner" via le nvidia Geforce experience. Ca s'active en faisant ALT+F3 dans ton jeu une fois que l'overlay nvidia est actif. Puis tu choisi ton filtre parmi d'autres.
Une fois le filtre configuré une fois c'est absolument TOTALEMENT transparent  :hello:

Oui sinon le DLSS est un filtre AA spécifique aux RTX il me semble. Je disais juste que vu que ça file bcp de flou le filtre sharpen aide bcp.

Alors effectivement j'ai mis le filtre "affiner" ou "details" je crois, je ne sais plus, la VF est un peu naze, mais en tout cas ca correspond au sharpen et effectivement ça + TAA c'est nickel :jap:

n°14427514
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-09-2019 à 11:58:23  profilanswer

erash a écrit :

Alors effectivement j'ai mis le filtre "affiner" ou "details" je crois, je ne sais plus, la VF est un peu naze, mais en tout cas ca correspond au sharpen et effectivement ça + TAA c'est nickel :jap:

;)

C'est bien celui qui s'appelle "Affiner" en FR qu'il faut utiliser. C'est le filtre de sharpen tout récent que nvidia vient d'ajouter à GF experience.
Perso je commence à l'utiliser sans arrêt quelque soit le jeu... au pire tu peux jouer sur la quantité de sharpen... et impact perf quasi nul !  [:am72:5]

n°14427515
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:59:22  profilanswer

J'ai bien aimé le 3, l'ambiance, les gunfights, tout ça. Jusqu'à ce que j'ai compris que la boucle de gameplay allait être exactement la même pendant 50 heures dans des endroits et des situations qui se ressemblent tous. J'ai arrêté au bout de 6 heures de jeu. Mais c'était sympa ces 6 heures de jeu :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14427526
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:15:03  profilanswer

L'ambiance et la bo du jeu sont dingues pourtant, après c'est clair que la boucle de gameplay c'était pas folichon.
Mais bon, juste se balader en bagnole dans le jeu en écoutant du Del Shannon était tellement plaisant. :D

n°14427632
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-09-2019 à 13:56:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

;)

C'est bien celui qui s'appelle "Affiner" en FR qu'il faut utiliser. C'est le filtre de sharpen tout récent que nvidia vient d'ajouter à GF experience.
Perso je commence à l'utiliser sans arrêt quelque soit le jeu... au pire tu peux jouer sur la quantité de sharpen... et impact perf quasi nul !  [:am72:5]

Il faut forcément GeForce xp ? C'est pas dans les drivers ?

n°14427638
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 13:58:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

;)

Ils vont finir par me faire installer GFE et leur télémétrie, ça a l’air quand même bien pratique de pouvoir activer un tel filtre à la volée en cette période où les AA floutent souvent l’image (TAA, DLSS)...

Message édité par Aqua-Niki le 26-09-2019 à 13:58:41
n°14427652
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-09-2019 à 14:05:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

Il faut forcément GeForce xp ? C'est pas dans les drivers ?

Je crois que tu es vraiment contraint à utiliser Geforce XP...

https://www.techspot.com/review/190 [...] le-vs-ris/

Il s'agit d'un filtre freestyle en tant réel et je n'ai pas vu d'option de ce type dans le control panel Nvidia

https://static.techspot.com/articles-info/1903/images/2019-09-05-image-8.jpg

n°14427658
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:10:27  profilanswer

C'est dans quel jeu ça, AC : Odyssey ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14427683
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-09-2019 à 14:31:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est dans quel jeu ça, AC : Odyssey ?

Je pense que c'est Metro Exodus :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 14:31:30  profilanswer

n°14427684
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 14:31:55  profilanswer

Le dernier Metro vu que c'est écrit Bibliothèque en cyrillique.

n°14427776
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 15:43:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je crois que tu es vraiment contraint à utiliser Geforce XP...

https://www.techspot.com/review/190 [...] le-vs-ris/

Il s'agit d'un filtre freestyle en tant réel et je n'ai pas vu d'option de ce type dans le control panel Nvidia

https://static.techspot.com/article [...] mage-8.jpg

J'vois pas la différence, la police est toujours autant pixelisée [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14427785
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 15:52:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'vois pas la différence, la police est toujours autant pixelisée [:o_doc]

Ouais, ça reste pixelisé ET en cyrillique ... c'est vraiment de la grosse  [:hunters:2]

n°14427789
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 15:54:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

;)

Ca défloute le flou ajouté par le DLSS, on arrête pas le progrès dites donc :o  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14427798
erash

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:01:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca défloute le flou ajouté par le DLSS, on arrête pas le progrès dites donc :o  

En l’occurrence ca defloute plutot le flou généré par le TAA, qui lui même de-aliase un jeu dont l'aliasing est géré comme de la merde u_u
Et c'est salvateur, en attendant que le jeu soit patché.

n°14427823
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 16:24:48  profilanswer

Ça bouffe bcp de ressources ce fameux filtre "affiner"?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14427840
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-09-2019 à 16:32:33  profilanswer

Si tu regardes le lien que j'ai mis au dessus : très peu.
Perso je perçois quasi pas de différence avec et sans...

n°14427842
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 16:33:02  profilanswer

D'après ce que j'avais constaté il y a quelques temps, l'impact sur les perfs des filtres GeForce Experience était quand-même plus important que leurs équivalents sur les dernières versions de ReShade. Mais ça a peut-être changé depuis, faudra que je reteste ça.

n°14427857
erash

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:40:21  profilanswer

sharshar a écrit :

Ça bouffe bcp de ressources ce fameux filtre "affiner"?

Sur ma 1070, c'est pas enorme.
J'ai noté une baisse de fps, sans que ce soit franchement violent, et sur The Surge en particulier ça vaut pas mal le coup.

Après je pense que ca dépend de la génération de carte, sur une RTX ca doit etre imperceptible.

Message édité par erash le 26-09-2019 à 16:40:42
n°14427879
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:56:32  profilanswer

Concernant le sharpen il y a un shader developpé par AMD qui a été porté pour fonctionner sur ReShade avec n'importe quel gpu, ça rends super bien et ça bouffe quedalle en perf.

Citation :

AMD’s FidelityFX was announced at E3 2019 as a tool to improve image quality in games at a very low performance cost.

CAS, or Contrast Adaptive Sharpening, is one of the main features available in FidelityFX. According to AMD, combined with GPU upscaling it can deliver crisp visuals at ‘virtually’ no performance cost.

Thanks to modder jsheard, CAS is now available in ReShade, the popular post-processing injector. This means even NVIDIA users can utilize it. However, do note that the upscaling part has been cut in the porting process as ReShade cannot do upscaling anyway, so only the sharpening tool remains.

https://wccftech.com/amd-fidelityfx [...] o-reshade/

Message édité par acecel le 26-09-2019 à 16:57:44
n°14427881
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:57:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je pense que c'est Metro Exodus :)

Gracchus13 a écrit :

Le dernier Metro vu que c'est écrit Bibliothèque en cyrillique.

Ca m'a l'air pas mal comme jeu. [:canaille]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14427891
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 17:04:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca m'a l'air pas mal comme jeu. [:canaille]

Parce qu'il y a écrit Bibliothèque en cyrillique  :??:  :whistle:

n°14427964
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:57:17  profilanswer

Y'a des gens ici qui jouent à Escape from Tarkov ?

j'ai regardé quelques streams récemment sur Twitch, Summit1G et d'autres et ca a l'air vraiment pas mal

j'aime beaucoup l'ambiance, y'a une grosse base de joueurs ?  

ca fait chier que le jeu soit pas dispo sur steam

n°14427968
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-09-2019 à 18:02:52  profilanswer

Dyphen a écrit :

Y'a des gens ici qui jouent à Escape from Tarkov ?

j'ai regardé quelques streams récemment sur Twitch, Summit1G et d'autres et ca a l'air vraiment pas mal

j'aime beaucoup l'ambiance, y'a une grosse base de joueurs ?  

ca fait chier que le jeu soit pas dispo sur steam

Il y a un TU sur hfr : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais il n'est plus trop actif. La plupart des joueurs ici ont bien joué au début et ont plus ou moins arrêté.

Le jeu est sympa mais ultra hardcore, à chaque sortie du risques de perdre tout le matériel avec lequel tu sors.

Et dernier point : les différentes édition du jeux. La version à 150€ offre un avantage considérable en jeu par rapport à la version de base. Pour moi si le jeu t'intéresse je te conseille d'acheter l'édtion Edge of Darkness (la plus grosse donc) à quelqu'un sur le forum, tu dois pouvoir t'en sortir pour 50€

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14428117
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 20:32:24  profilanswer

Cette rempompe de Zelda A Link to the Past / Links awakening [:adnauseam:4]

https://store.steampowered.com/app/ [...] us_Forest/

J'ai l'impression qu'il se sont meme pas fait ch** et qu'ils ont carrément recopié certains sprites  :lol:
Je me demande combien de temps avec que Nintendo lache les chiens :o

Message édité par tigrou0007 le 26-09-2019 à 20:32:40
n°14428137
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-09-2019 à 20:45:31  profilanswer

J'ai eu un début de hype pour The Surge 2 quand j'ai lu/entendu que le level design était extraordinaire avec des raccourcis Soulesque surprenant.

Ceux qui ont le jeu confirme cet aspect?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-09-2019 à 20:45:54

---------------
Steam ID
n°14428166
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 21:04:19  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un story trailer pour Star Wars Jedi : Fallen Order qui sortira le 15 novembre. L'histoire est canon pour ceux que cela intéresse. Y a l'air d'y avoir des boss stylés. Avec un peu de chance, cela nous fera oublier la purge a venir de l’épisode IX  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=nfcAHfDuNzw

n°14428170
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 21:15:25  profilanswer

Gibbactu

• Une petite news Ubisoft. C'est l'open beta de Ghost Recon Breakpoint ce WE. Le trailer est nul donc pas besoin de vous le montrer. Par contre Ubi a fait une pub a la mode Décathlon pour nous présenter la Skell Technology et une en mode fin du monde.

https://www.youtube.com/watch?v=zvDRQhnX9GY
https://www.youtube.com/watch?v=X6J5R5OUPis

• Ubisoft toujours nous  donne une leçon d'histoire appliquée a AC. Cela cause troisième croisade et en particulier Jerusalem, Acre et Damascus.

https://www.youtube.com/watch?v=er6z-afGceQ

• Quittons Ubi pour Bethesda avec le launch trailer du DLC Rise of the Ghost pour Rage 2. Il révolutionnera pas la formule mais permettra de dépasser les 10h de jeu sur Rage 2  [:necrom3nt:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=-h3Ia-lq0cU

Message édité par Yeagermach42 le 26-09-2019 à 21:15:42
n°14428173
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 26-09-2019 à 21:18:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai eu un début de hype pour The Surge 2 quand j'ai lu/entendu que le level design était extraordinaire avec des raccourcis Soulesque surprenant.

J'ai aucune expérience sur Dark Souls donc je peux pas te dire si c'est "Soulesque" ou pas, mais effectivement le jeu est bourré de raccourcis et on s'y retrouve bcp plus facilement que dans le premier opus car les zones sont bien différentes et il n'y pas que de simples couloirs.

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Un story trailer pour Star Wars Jedi : Fallen Order qui sortira le 15 novembre. L'histoire est canon pour ceux que cela intéresse. Y a l'air d'y avoir des boss stylés. Avec un peu de chance, cela nous fera oublier la purge a venir de l’épisode IX  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=nfcAHfDuNzw

Très sympa ce story trailer, je me suis pas trop intéressé au jeu car les premières previews étaient pas terribles, mais apparemment les combats sont inspirés de Sekiro ça peut-être sympa.

n°14428176
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 21:21:00  profilanswer

Citation :

Official statement on removal of our games from storefronts by Focus Home Interactive

Hello,

This letter is addressed to everyone who is interested in the video game industry, and wants to take a look at what’s happening behind the curtain.

We are Frogwares, the developer of the Sherlock Holmes video games, and The Sinking City. We make detective games because it’s our passion, and because it allows us to live off it.

But today, that is under threat. Some of our games are being removed from Sony’s and Microsoft’s storefronts, and even maybe from Steam. This list includes our titles like Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, The Testament of Sherlock Holmes, Sherlock Holmes Vs. Jack The Ripper and Magrunner: Dark Pulse (see full list below).

Why? Because Focus Home Interactive, the licensee (or “publisher”) that was in charge of commercializing these games on these platforms, refuses to transfer the title IDs to us, the creators and IP owners of those titles, even though our Publishing and Distribution Agreement has expired.

Because, according to their official statement, sent to us only last week, “Focus has put in place a policy in accordance with which they will not transfer any title – the content ID or title ID – belonging to any developer which has removed all of their games from the Focus catalog”.

A policy that is not in any of our previous or existing contracts with Focus and that has never been applied to us in the past.

Because of that policy, our games will be taken down from all storefronts.

As it stands right now, the only game left is Sherlock Holmes Crimes & Punishment which only has until September 29th. It is possible that it will be taken down at this date or earlier if nothing is done. The players will no longer be able to buy and play the game. We will also lose all our wishlists and every other bit of information on those store pages. As the creators and IP owners of all those games, we have no control and no say in this. The decision of Focus Home left us voiceless.

We are in the process of setting up new store profiles, and we are contacting console stores and hope to try and rectify the situation. However, we are unable to confirm if this can be done and already know that it will be impossible for certain games on previous gen, and very costly for others as we will have to update the SDK and that takes months. We are certainly not going to give up, and will pursue this issue through the appropriate channels.

We have always been an independent studio. We worked with many licensees on the grounds of mutual interests and benefits, but it’s the first time in 20 years we have encountered such a situation. We are losing all revenue attached to these games, for some – for an unknown period of time and for other games, forever. This new policy from Focus Home towards former contracted developers will land a serious blow to our studio, threatening our future games and the people who develop them.

Right now, we are in a tough situation. We are preparing ourselves for a significant loss. To those parties that can help us and have influence over the situation – feel free to contact us.

Full list:

On Steam, PS4, Xbox One, PS3 and Xbox 360: Sherlock Holmes Crimes & Punishments availability ends on September 29th.

Already taken down on PS3: The Testament of Sherlock Holmes, Magrunner: Dark Pulse

Already taken down on Xbox 360: Sherlock Holmes versus Jack The Ripper, The Testament Of Sherlock Holmes, Magrunner: Dark Pulse

On Steam, The Testament of Sherlock Holmes, Sherlock Holmes Vs. Jack The Ripper and Magrunner: Dark Pulse are published by Frogwares and not by Focus Home Interactive.

Focus aime pas les grenouilles :pfff:

n°14428197
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 21:48:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Official statement on removal of our games from storefronts by Focus Home Interactive

Hello,

This letter is addressed to everyone who is interested in the video game industry, and wants to take a look at what’s happening behind the curtain....
On Steam, The Testament of Sherlock Holmes, Sherlock Holmes Vs. Jack The Ripper and Magrunner: Dark Pulse are published by Frogwares and not by Focus Home Interactive.

Focus aime pas les grenouilles :pfff:

Tain les enfoirés  :sweat:

n°14428217
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 22:11:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te confirme à 100%.
Tu ouvres constamment des raccourcis qui te permettent de revenir à ta station ou tu te heal et dépense tes "ames" plus rapidement, le level design est effectivement assez intéressant comparé au 1 (je viens de tuer le premier boss mon expérience est encore limitée).

Tu vas également débloquer des trucs plus tard qui te permettront de revisiter des portes bloquées au début, à la manière de south park 1 par exemple :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14428221
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-09-2019 à 22:16:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Je te confirme à 100%.
Tu ouvres constamment des raccourcis qui te permettent de revenir à ta station ou tu te heal et dépense tes "ames" plus rapidement, le level design est effectivement assez intéressant comparé au 1 (je viens de tuer le premier boss mon expérience est encore limitée).

Tu vas également débloquer des trucs plus tard qui te permettront de revisiter des portes bloquées au début, à la manière de south park 1 par exemple :o

Il est aussi "dur" que le premier ? J'ai jamais réussi à battre le chef de la sécurité :o

n°14428245
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 22:35:57  profilanswer

J'ai joué à The Last of Us Part 2 : mon avis + gameplay inédit

https://www.youtube.com/watch?v=CdTVTdQvuX8&t=1s

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14428249
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-09-2019 à 22:41:08  profilanswer

t'aurais pût mettre une alerte Chièze quand même sacripant :o

n°14428253
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 22:48:37  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de mettre un avis du pire pseudo journaliste français qu'on peut trouver?

---------------
Ravenloft
n°14428257
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 22:51:26  profilanswer

Focus vient de faire un coup de **** à Frogwares.
L'histoire est racontée dans ce lien
http://frogwares.com/official-stat [...] teractive/

La conséquence est une baisse significative des revenus de frogwares dans le futur proche et la disparitions des stores de certains jeux.  
Sur PC, l'avant dernier sherlock holmes ne sera plus dispo à la vendre dès le 29 septembre prochain.

Citation :

On Steam, PS4, Xbox One, PS3 and Xbox 360: Sherlock Holmes Crimes & Punishments availability ends on September 29th.

---------------
Ravenloft
n°14428264
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 22:57:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi l'intérêt de mettre un avis du pire pseudo journaliste français qu'on peut trouver?

Sur le topic PC en plus pour un film exclu PS4 ...

n°14428267
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 22:58:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur le topic PC en plus pour un film exclu PS4 ...

c'est pour nous montrer ce qu'on loupe : rien :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14428274
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 23:02:52  profilanswer

Enfin fini Céleste (a part les fraises  [:nexus-5:2] ), mon plus gros kiffe cette année. 44h30 quand même, mais avec cette BO et ce feeling, c’est un plaisir de mourir en boucle.  [:nexus-5:3]

n°14428276
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 23:06:21  profilanswer

GenyaB a écrit :

Enfin fini Céleste (a part les fraises  [:nexus-5:2] ), mon plus gros kiffe cette année. 44h30 quand même, mais avec cette BO et ce feeling, c’est un plaisir de mourir en boucle.  [:nexus-5:3]

bienvenue dans la mafia [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16827  16828  16829  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)