Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16802  16803  16804  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14417261
Critias

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 22:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

T'as du courage, j'ai jamais pu.

ravenloft a écrit :

On pourrait citer aussi le level design qui transformait les niveaux en couloir là où la série jusqu'au 5 était un full open world et même si les épisodes 6 et 7 étaient castrés de ce côté là avec un open world découpé en map, ça restait des grandes maps.

ravenloft a écrit :

Le 9 et le 8. 2 épisodes non seulement rebutant graphiquement (contrairement à ce que tu dis, à l'époque du 3 et de world of xeen, ça restait des jeux bien jolis pour leur époque. C'est à partir du 6 et cette manie de faire de la 3d temps réel avec un moteur full 3d sans le talent derrière, que la série s'est dégradée sur ce plan) mais tout est mauvais ou presque.

Mes préférés sont de loin le 3, 4 et 5 que j'ai adoré et finit à de multiples reprises.
J'ai fait qu'un petit bout du 2 et rien du 1 donc je ne pourrais pas dire quelque chose.
Le 6 m'avait profondément déçu avec des régressions et mauvais choix sur pleins de points alors que j'attendais cet épisode comme surement personne d'autre tant j'étais fan absolu. Le jeu même s'il avait beaucoup de défauts était loin d'être une daube donc je le mettrais dans la catégorie bon rpg mais pas excellent comme les 3 précédents. Le 7 m'a plus plu car il corrigeait des défauts du 6.  

J'ai bien aimé le X que je qualifierais de très bon épisode même si moins bien que le 3,4 et 5. En tout cas, c'était un renouveau inespéré et un retour dans la bonne direction.

:jap:  

Je regrette vraiment de ne pas avoir connu World of Xeen à sa sortie.

Maintenant je ne pourrais plus y jouer : je ne peux plus faire l'impasse sur les graphismes, même si je suis d'ordinaire très tolérant à ce niveau.

Rétrospectivement, je me dis que j'étais un peu dur lors de nos derniers échanges sur la question quand nous évoquions ce point. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de le comparer à Lands of Lore, sorti un an plus tard à peine et avec des graphismes plus fins (ou mieux inspirés selon mes goûts).

Au passage, Lands of Lore 2 mériterait je pense un remake.

J'ai perso commencé la série avec le 7 avant ensuite d'enchaîner sur le 6 et je partage ton analyse : le 7 a corrigé tous les défauts du 6.

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu jouer à Might and Magic VIII : je pense que j'aurais pu lui pardonner ses défauts. Et puis nous faire incarner des méchants ou des parias pour une fois, cela sortait de l'ordinaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 17-09-2019 à 22:34:53

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 22:33:30  profilanswer

n°14417269
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 22:42:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il n'a pas compris que tu devais parler du thread qu'il citait.  :D

Non j'ai pas compris mais il faut dire que son message est tout sauf claire.
Merci de l'explication.

---------------
Ravenloft
n°14417288
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 23:00:24  profilanswer

Critias a écrit :

Je regrette vraiment de ne pas avoir connu World of Xeen à sa sortie.

Maintenant je ne pourrais plus y jouer : je ne peux plus faire l'impasse sur les graphismes, même si je suis d'ordinaire très tolérant à ce niveau.

World of xeen reste regardable, en tout cas bien plus qu'un M&M IX et son graphisme en pixel art n'est pas étranger à ce fait.

World of xeen mériterait un remaster HD mais ça ça ne risque malheureusement pas d'arriver vu le traitement honteux d'ubi soft envers cette licence. C'est plus intéressant de remasteriser un des nombreux AC que ce monument du rpg pour eux.

Tu devrais essayer M&M X car c'est un bon épisode qui reprend les mécaniques de M&M III et World of xeen. le jeu n'est pas parfait parce qu'ubi crotte soft n' adonné aucun moyen au développeur mais le développeur a fait un excellent travail malgré toutes les embuches qu'bi a mis dans les pattes de limbic.

Citation :

Rétrospectivement, je me dis que j'étais un peu dur lors de nos derniers échanges sur la question quand nous évoquions ce point. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de le comparer à Lands of Lore, sorti un an plus tard à peine et avec des graphismes plus fins (ou mieux inspirés selon mes goûts).

Lands of lore est très joli et accessoirement un des meilleurs rpgs jamais sorti mais à sa sortie M&M 3 était très joli et world of xeen aussi.

Citation :

Au passage, Lands of Lore 2 mériterait je pense un remake.

Cela va être un autre point de différence car si tu veux un remake, je suppose que tu as aimé lol 2. Personnellement, lol 2 c'est comme M&M IX, il m'a profondément déçu.
On passe d'un vrai rpg avec gestion d'équipe et très beau à un jeu d'aventure matiné de rpg avec des graphismes très moches à sa sortie et une intégration des pnjs absolument hideux ainsi qu'un moteur 3d déjà antédiluvien. Encore un jeu qui a été massacré sur l'autel de la 3d à l'époque mais c'était la mode de pourrir de bons jeux 2d avec un moteur 3d tout pourri même avec le patch 3dfx. Seules les images fixes et les cinématiques étaient tops et d'ailleurs LoL 2 fait partie de ces jeux où toutes les images fournis par Virgin n'étaient pendant des mois et des années que des images tirées d'images fixes et des fmvs. Un exemple parfait de marketing mensonger.

Le jeu avait aussi un inventaire à l'ergonomie qui était à l'ouest, une IA toute naze pas du tout adapté au moteur en temps réel, des niveaux au level design très moyen comparé à celui de LoL 1, des passages plateformes qu'ils auraient pu éviter, etc...

J'ai jamais pu le finir et pourtant j'ai essayé plusieurs fois de m'y lancer rien que pour essayer de mater toutes les cinématiques.

Quitte à faire un remake du 2, j'aimerais surtout qu'ils sortent la version d'origine de LoL2 qui devait être un vrai rpg dans la lignée du 1 avec des graphismes en 3d case par case qui s'annonçaient magnifique aux vues des premières images de cette version.

Citation :

J'ai perso commencé la série avec le 7 avant ensuite d'enchaîner sur le 6 et je partage ton analyse : le 7 a corrigé tous les défauts du 6.

Tous? Non parce qu'il en restait pas mal comme un "open world" encore plus étriqué et éloigné d'un vrai open world, le loot encore loin des précédents, un graphisme un poil mieux mais encore moche. Par contre, oui une bonne partie avait été corrigée.

Citation :

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu jouer à Might and Magic VIII : je pense que j'aurais pu lui pardonner ses défauts. Et puis nous faire incarner des méchants ou des parias pour une fois, cela sortait de l'ordinaire.

Je pense qu'il n'y a pas trop à regretter vu que le jeu était bien naze.

Quand tu vois que les 5 premiers épisodes de la série avaient amené cette série au rang d'agl face aux mastodontes qu'étaient ultima et wizardry, je maudirais à vie 3DO pour avoir racheter NWC, tuer le studio et massacrer cette fabuleuse licence qu'elle était avant le rachat par 3DO.

Message édité par ravenloft le 17-09-2019 à 23:02:03

---------------
Ravenloft
n°14417301
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 23:13:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non j'ai pas compris mais il faut dire que son message est tout sauf claire.
Merci de l'explication.

Remiche insulte rarement des participants du coin. Et il aurait parlé de topic si il parlait d'ici. :jap:

n°14417304
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 23:16:09  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

La face C de l'hotel ca reste un grand pallier pour moi... trucs qui bougent des enfers!  [:castormalin:6]

Du coup voilà, j'ai toutes les golden berries des faces C :D Le 3B pique un peu [:tinostar]

https://reho.st/self/f80ed477335e8c6de876956ad1853f55b4b5df6f.png

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-09-2019 à 23:16:39
n°14417332
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 00:18:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ça reste un truc qui dure 10s :p

SenorPollo a écrit :

Du coup voilà, j'ai toutes les golden berries des faces C :D Le 3B pique un peu [:tinostar]

[:peronnelle]  

[:nexus-5:1]

n°14417354
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 01:21:17  profilanswer

Oublié de poster hier pour le retour de Week-end mais ce fut du full :

Control

• graphiquement

Ce jeu est une pépite, graphiquement d'abord même s'il n'est pas aussi tape à l'œil que peuvent l'être certaines productions comme le dernier gears par exemple, il est techniquement bluffant, notamment au niveau de sa gestion de la physique et de l'interaction avec les éléments du décor ou la destructibilité de ceux-ci.

Je n'ai malheureusement pas de carte RTX mais j'ai pu voir ce que ça donne et c'est clairement le premier jeu qui tire réellement partie de cette technologie et qui en fait une feature d'avenir.  
Tout prend une autre dimension c'est incroyable, à tel point que je prévois de le refaire entièrement dès que je changerais ma carte pour une 2080ti.

Par contre quelle gourmandise le bougre, avec une 1080ti et un 6700k, le tout OC, j'atteins les 60fps en ayant toutes les options, hormis le RTX à fond, mais en 1080p seulement, même pas la même de tenter le 1440p et sur ce jeu je préfère clairement privilégié les effets.

• Gameplay

Là où Quantum break avait déçu dans ses mécaniques de combat brouillonne, Control fait état d'une grande maîtrise lors des phases de combat. L'utilisation des pouvoirs et proprement jouissive et on parvient à faire exactement ce que l'on veut et à réaliser des actions particulièrement stylées.

On se sent puissant, on arrache des éléments du décors, des murs, du sol, pour envoyer valdinguer l'ennemi, pendant qu'on prend possession de son camarade pour qu'il aille occuper ses copains, on dash à droite à gauche pour esquiver les tirs tandis qu'on peut se protéger à l'aide du bouclier pour encaisser les plus grosses attaques et aller au contact récupérer de la vie.

L'acquisition de la lévitation donne une nouvelle dimension aux combats en ajoutant de la verticalité, on obtient une vision d'ensemble de la situation et on gère d'autant mieux les assauts ennemis.

Question arme, l'idée d'une arme qui peut prendre plusieurs formes est excellente, toutes les formes sont plus ou moins situationnelles, sauf peut être la forme d'origine qui est assez polyvalente, et toutes ou presque peuvent recevoir des upgrades et des mods.

On retrouve le talent de Remedy, on est loin des errements de Quantum break qui en a déçu plus d'un.
Ici l'ennemi est agressif et pousse à se déplacer et à réagir en conséquence.

• Histoire

LE point fort du jeu selon moi, Control reprend le principe des SCP et crée uj univers fascinant, tant visuellement avec un brutalisme et une froideur qui pourrait faire craindre un côté génétique mais qui en réalité donne un cachet à chaque zone et une ambiance propre.

L'histoire est intriguante, on y retrouve un mélange d'X-Files et de David Lynch, comme si ce dernier avait été aux commandes d'un jeu vidéo. L'étrangeté des situations est d'autant plus contrastée par le calme apparent des protagonistes et leur comportement.
Tout suinte l'étrange et on prend un immense plaisir à chercher les collectibles qui sont autant de pièces de lore qui viennent enrichir l'univers du jeu et lui donner une dimension qui le dépasse :

Spoiler :

Alan Wake et Control sont directement reliés et des théories pullulent pour déterminer si Control fait partie prenante de l'univers d'Alan Wake ou si c'est Alan Wake qui fait partie prenante de l'univers de Control.

Cette fois pas de série TV foireuse, mais quelques petits films avec des acteurs réels qui jouent plutôt bien, on a même droit à des émissions pour enfant particulièrement crindge et malaisante.

Si le jeu en ligne droite n'est pas très long (comptez une dizaine d'heures si vous foncez en ligne droite), on peut facilement atteindre la trentaine d'heures si on s'attache à chercher les collectibles, faire l'ensemble des quêtes annexes (certaines sont bien cachées), découvrir les zones secrètes, acquérir l'ensemble des tenues et upgrader ses armes et capacités aux maximum.

De plus Remedy suit son jeu, ils ont déjà annoncé un mode expéditions pour le mois de décembre, certainement pour se confronter à des ennemis plus coriaces et deux extensions, cette fois-ci scénarisées pour le début 2020 dont l'une est particulièrement intriguante :

Spoiler :

Elle semble reprendre la police d'écriture du logo d'Alan Wake et à priori l'extension aura un lien avec l'écrivain

• En conclusion

Control est un excellent jeu, une excellente surprise, qui est un peu passé inaperçu à la fin de l'été je trouve et qui semble avoir du mal à trouver son public d'un point de vue commercial alors qu'il a pourtant tout pour satisfaire les amateurs des bonnes productions du studio.

C'est un jeu qui mérite qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui donne sa chance, sans à priori par rapport à Quantum break qui en a refroidi plus d'un.

Attention en revanche, prévoir une configuration musclée pour le faire tourner dans de bonnes conditions.
Sans doute un des points qui a freiné ses ventes sur console puisque sur les modèles de base il peine parfait à dépasser les 15fps en 900p, tandis que sur Pro et sur X c'est plutôt un 30 fps extrêmement instable.

n°14417381
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-09-2019 à 06:59:35  profilanswer

Ça a l'air d'être un super CR mais je me suis arrêté de lire a partir du moment où tu a dit qu'on allait

Spoiler :

pouvoir leviter

. Alors oui, je chipote, mais je commence tout juste le jeu et je n'en suis pas encore là. Et un peu déçu de me gâcher gâcher la surprise.

Après je reconnais que le jeu est tellement "secret" même dans son histoire et sa thématique qu Il est compliqué de faire un compte rendu sans spoiler un minimum.

Peut être aurais tu du juste mette des balises pour ce pouvoir.  

n°14417382
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 07:03:43  profilanswer

Ce "spoil" on l'a vu dans tous les trailers du jeu depuis son annonce quand même. [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14417385
Lokham

Transactions (1)
Posté le 18-09-2019 à 07:28:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce "spoil" on l'a vu dans tous les trailers du jeu depuis son annonce quand même. [:spamafote]

C'est possible. Je suis resté vierge de tout trailer, ce qui est difficile de nos jours. C'était pas un reproche, j'aime bien lire les CR (A défaut d'en rediger). Je n'aurais peut être pas du, ça ne décevra sûrement que moi.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 07:28:08  profilanswer

n°14417391
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 07:42:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ah non, j'ai regardé aucun trailer, et j'étais content de découvrir la feature hier dans le jeu ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14417620
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 10:41:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ubi a un probleme de gestion du vide dans tous ses open worlds. Ils se sentent obligé d'en mettre de partout pour te tenir occupé. Alors que c'est loin d'etre indispensable.

Alors que tu pourrais juste te poser et profiter du paysage [:gerbille putrefiee:1]

n°14417691
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2019 à 11:21:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ubi a un probleme de gestion du vide dans tous ses open worlds. Ils se sentent obligé d'en mettre de partout pour te tenir occupé. Alors que c'est loin d'etre indispensable.

Laisser du vide, c'est ce que Zelda a fait finalement, ce qui lui a valu pas mal de détracteurs aussi.

n°14417727
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-09-2019 à 11:37:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Laisser du vide, c'est ce que Zelda a fait finalement, ce qui lui a valu pas mal de détracteurs aussi.

Après, faut quand même un juste milieu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14417748
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 11:47:12  profilanswer

Critias a écrit :

Au passage, Lands of Lore 2 mériterait je pense un remake..

Le jeu impossible à terminer sans soluce. Rien que le passage du cimetière est une purge sans nom. Dommage car le début jusqu'à la fin de la jungle Huline est intéressant.

n°14417776
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-09-2019 à 12:05:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Idem pour rage 2.

n°14417781
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2019 à 12:08:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Idem pour rage 2.

Dans rage 2, il y a pas des masses de vide, les clans s'affrontent sans fin entre 2 camps. Le jeu est plutot du coté d'ubisoft pour ce critère la.

Apres tu parlais peut etre du vide de l'histoire mais la c'est un autre probleme :sweat:

n°14417814
chicco77

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 12:35:19  profilanswer

Quels jeux me conseillerez-vous pour un effet WOW c'est beau ? Je veux mettre un peu ma 2080ti à l'épreuve mais je vois peu de jeux pour le faire.

Je sais que y aurait le dernier Tomba Raider mais j'ai fini le 1 des 3 y a 2-3 mois et je fais une pause mais veux les faire dans l'ordre. Y aurait Metro Exodus mais je finis le 1 là.  

J'ai été assez bluffé par dying light niveau ambiance et graphismes, même si qlq textures sont bof c'est très joli je trouve et cela m'a donné envie de prendre un ou deux jeux bien beaux. Des conseils ?

n°14417819
Control_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 12:40:32  profilanswer

Lokham a écrit :

Ça a l'air d'être un super CR mais je me suis arrêté de lire a partir du moment où tu a dit qu'on allait

Spoiler :

pouvoir leviter

. Alors oui, je chipote, mais je commence tout juste le jeu et je n'en suis pas encore là. Et un peu déçu de me gâcher gâcher la surprise.

Après je reconnais que le jeu est tellement "secret" même dans son histoire et sa thématique qu Il est compliqué de faire un compte rendu sans spoiler un minimum.

Peut être aurais tu du juste mette des balises pour ce pouvoir.  

C'est pas un spoil, de toute façon tu le vois dès le début du jeu que tu vas avoir ce pouvoir car des endroits en hauteur sont clairement innaccessibles

C'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, esthétiquement c'est beau à pleurer, le RTX et PhysX sont géniaux, l'ambiance sonore est géniale et l'histoire encore plus, digne des meilleurs romans fantastiques.

Message édité par Control_ le 18-09-2019 à 18:36:35
n°14417820
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 12:41:30  profilanswer

chicco77 a écrit :

Quels jeux me conseillerez-vous pour un effet WOW c'est beau ? Je veux mettre un peu ma 2080ti à l'épreuve mais je vois peu de jeux pour le faire.

Je sais que y aurait le dernier Tomba Raider mais j'ai fini le 1 des 3 y a 2-3 mois et je fais une pause mais veux les faire dans l'ordre. Y aurait Metro Exodus mais je finis le 1 là.

J'ai été assez bluffé par dying light niveau ambiance et graphismes, même si qlq textures sont bof c'est très joli je trouve et cela m'a donné envie de prendre un ou deux jeux bien beaux. Des conseils ?

On leur chie allègrement à la gueule mais pour moi y'a rien qui mets plus un effet waouh que de débarquer sur une grosse bataille dans un BF. Le son, l'image, tout t'en mets plein la gueule.

Message édité par sadicologue le 18-09-2019 à 12:42:25
n°14417826
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2019 à 12:49:21  profilanswer

Control. Sans doute la plus grosse claque du moment.

Si ACod que je fais en ce moment est très plaisant graphiquement !

n°14417841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:02:11  answer

chicco77 a écrit :

Control
Gears 5 dans une moindre mesure.

n°14417843
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:05:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Remiche insulte rarement des participants du coin. Et il aurait parlé de topic si il parlait d'ici. :jap:

Certains qui ont vécu ici étaient capables d'insulter et je ne connais pas remiche comme toi. Il me cite et ne précise pas qu'il parle du topic de steam. Du coup, c'est pas facile de savoir que cela ne m'était pas destiné.
Tant mieux au final

---------------
Ravenloft
n°14417854
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:13:31  profilanswer

chicco77 a écrit :

Control
Crysis 3
le dernier AC visiblement

---------------
Ravenloft
n°14417874
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:32:28  profilanswer

chicco77 a écrit :

ACOd, et et je confirme pour Metro Exodus (grosse claque me concernant pour celui ci)

Message édité par m3zcal le 18-09-2019 à 13:33:10
n°14417876
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:33:59  profilanswer

GTA 5 ultra modé. :o
https://www.youtube.com/watch?v=ojU5YZfDW5E

Ca, ça met à genoux des configs.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2019 à 13:35:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14417893
guigr

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:44:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

GTA 5 ultra modé. :o
https://www.youtube.com/watch?v=ojU5YZfDW5E

Ca, ça met à genoux des configs.

Ultra-realistic mon cul ouais. C'est dix fois plus clinquant que l'original

n°14417898
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:49:01  profilanswer

ça me donne tellement envie d'un GTA 6 :s

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14417907
xiky

Transactions (4)
Posté le 18-09-2019 à 13:53:26  profilanswer

kenrio a écrit :

ça me donne tellement envie d'un GTA 6 :s

On a le temps encore, ils vont sortir une version GTA 5 Scarlett/PS5 pour continuer à se remplir les poches avant de commencer à bosser sur le 6 :o

n°14417917
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2019 à 13:56:28  profilanswer

Deja RDR2 ce serait pas mal :o
J'ai beau l'avoir fini sur PS4 (jeu magistral) j'ai bien l'intention de le refaire en mode Master Race  [:localhost]

n°14417921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:57:17  answer

kenshirooo a écrit :

Deja RDR2 ce serait pas mal :o
J'ai beau l'avoir fini sur PS4 (jeu magistral) j'ai bien l'intention de le refaire en mode Master Race  [:localhost]

C'est annoncé ?

n°14417925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 13:59:11  profilanswer

En même temps que le premier :o

n°14417926
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2019 à 13:59:12  profilanswer

Pas que je sache :o

n°14417934
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-09-2019 à 14:03:32  profilanswer

On ne chôme pas chez Creative Assembly visiblement :

https://pbs.twimg.com/media/EEvUVDPX4AAbnzk?format=jpg&name=900x900

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14417938
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 14:05:20  profilanswer

[:wark0] Was ? Keskecé ? Aventure ? RPG ? H&S ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14417962
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 14:10:52  profilanswer

pesos a écrit :

On ne chôme pas chez Creative Assembly visiblement :

https://pbs.twimg.com/media/EEvUVDP [...] me=900x900

Les mecs qui pondent un croisement bâtard entre les épisodes historiques habituels et les versions Warhammer :D

n°14417968
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-09-2019 à 14:13:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les mecs qui pondent un croisement bâtard entre les épisodes historiques habituels et les versions Warhammer :D

Ça peut être sympa !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14417985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 14:20:39  answer

kenshirooo a écrit :

Pas que je sache :o

[:vc4fun:5]

n°14417990
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 14:23:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:wark0] Was ? Keskecé ? Aventure ? RPG ? H&S ?

Ben un Total War  :o Titan Quest Total War.

Message édité par Groomy le 18-09-2019 à 14:23:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14417998
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 14:25:03  profilanswer

A part des rumeurs, il n'y a rien d'annoncé.
Des chances que ça fasse comme pour gta 5 avec une version next-gen de rdr2 exploitant la ps5 et la xbox4.

---------------
Ravenloft
n°14418151
malikart

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 15:50:25  profilanswer

Quelqu'un sait quand on pourra pré charger la bêta de Modern Warfare sur PC ? C'est censé commencé demain pour ceux qui ont preco ou pour les idiots comme moi qui ont acheté une clé à 1,3€ pour y jouer deux jours de plus et ainsi mieux profiter de mon arrêt maladie.

J'ai rajouté la clé sur le truc Activision mais rien ne semble apparaître dans mon battle net.

Par ailleurs, le topic unique console est aussi pour les PCistes ? Pas vu de topic pc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16802  16803  16804  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)