| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 17-09-2019 à 22:34:53 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 22:33:30 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
World of xeen mériterait un remaster HD mais ça ça ne risque malheureusement pas d'arriver vu le traitement honteux d'ubi soft envers cette licence. C'est plus intéressant de remasteriser un des nombreux AC que ce monument du rpg pour eux. Tu devrais essayer M&M X car c'est un bon épisode qui reprend les mécaniques de M&M III et World of xeen. le jeu n'est pas parfait parce qu'ubi
Le jeu avait aussi un inventaire à l'ergonomie qui était à l'ouest, une IA toute naze pas du tout adapté au moteur en temps réel, des niveaux au level design très moyen comparé à celui de LoL 1, des passages plateformes qu'ils auraient pu éviter, etc... J'ai jamais pu le finir et pourtant j'ai essayé plusieurs fois de m'y lancer rien que pour essayer de mater toutes les cinématiques. Quitte à faire un remake du 2, j'aimerais surtout qu'ils sortent la version d'origine de LoL2 qui devait être un vrai rpg dans la lignée du 1 avec des graphismes en 3d case par case qui s'annonçaient magnifique aux vues des premières images de cette version.
Quand tu vois que les 5 premiers épisodes de la série avaient amené cette série au rang d'agl face aux mastodontes qu'étaient ultima et wizardry, je maudirais à vie 3DO pour avoir racheter NWC, tuer le studio et massacrer cette fabuleuse licence qu'elle était avant le rachat par 3DO. Message édité par ravenloft le 17-09-2019 à 23:02:03 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Du coup voilà, j'ai toutes les golden berries des faces C
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2019 à 23:16:39 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Oublié de poster hier pour le retour de Week-end mais ce fut du full :
|
Lokham Transactions (1) | Ça a l'air d'être un super CR mais je me suis arrêté de lire a partir du moment où tu a dit qu'on allait
. Alors oui, je chipote, mais je commence tout juste le jeu et je n'en suis pas encore là. Et un peu déçu de me gâcher gâcher la surprise.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce "spoil" on l'a vu dans tous les trailers du jeu depuis son annonce quand même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 07:28:08 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
olakeen Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem pour rage 2. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
chicco77 Transactions (0) | Quels jeux me conseillerez-vous pour un effet WOW c'est beau ? Je veux mettre un peu ma 2080ti à l'épreuve mais je vois peu de jeux pour le faire.
|
Control_ Transactions (0) |
Message édité par Control_ le 18-09-2019 à 18:36:35 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 18-09-2019 à 12:42:25 |
kenshirooo Transactions (20) | Control. Sans doute la plus grosse claque du moment. Si ACod que je fais en ce moment est très plaisant graphiquement ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2019 à 13:02:11 ![]()
|
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 18-09-2019 à 13:33:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | GTA 5 ultra modé. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2019 à 13:35:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ça me donne tellement envie d'un GTA 6 :s --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Deja RDR2 ce serait pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2019 à 13:57:17 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On ne chôme pas chez Creative Assembly visiblement :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2019 à 14:20:39 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ben un Total War Message édité par Groomy le 18-09-2019 à 14:23:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
malikart Transactions (0) | Quelqu'un sait quand on pourra pré charger la bêta de Modern Warfare sur PC ? C'est censé commencé demain pour ceux qui ont preco ou pour les idiots comme moi qui ont acheté une clé à 1,3€ pour y jouer deux jours de plus et ainsi mieux profiter de mon arrêt maladie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |