| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 16:49:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 17-09-2019 à 16:54:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Message édité par Grande Z'oreilles le 17-09-2019 à 16:56:10 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Pour ce que ça vaut, je n'ai jamais trouvé qu'il y avait "trop" de contenu. Quand je commence à me lasser de faire tout le contenu annexe, je retourne à la quête principale... jusqu'à un certain moment où sans m'en rendre vraiment compte je recommence à faire le contenu annexe. Et quand je commence à me lasser de faire tout le contenu annexe, je retourne à... 'fin bref Message édité par Blackyell le 17-09-2019 à 17:05:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai écouté l'OST de Celeste, ca m'a donné envie de refaire un run complet. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:21:43 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rockstar lance son launcher. Et si vous le téléchargez ils vous offrent San Andreas https://www.pcgamer.com/rockstar-ga [...] -launches/ |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 17-09-2019 à 20:00:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) | Toujours la versions tronquée de plusieurs morceaux musicaux le GTA:SA offert ? --------------- SteamID : NoForgiv |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Rockstar Games Launcher, RGL donc Le bousin demande 1 go d'espace dispo pour s'installer...y voit toujours les choses en grand chez R*... Message édité par The_dud le 17-09-2019 à 20:26:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Red Dead Redemption 2 sur PC à plus de 30 fps, ce ne serait que faire justice au jeu. |
--------------- Ravenloft |
La bétise de certains participants de ce thread est fabuleuse Message édité par remiche35 le 17-09-2019 à 20:59:40 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-09-2019 à 21:52:27 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon le nouveau skin de Steam est dispo (sans doute pour contrer le raz-de-marée EGS Message édité par Teto le 17-09-2019 à 22:09:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Critias Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 17-09-2019 à 22:34:53 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |