On peut faire le débats avec les FF, notamment la place du 8 ?
Mais bon la règle est que le meilleur FF est celui par lequel on a commencé, peut-être que c'est applicable à d'autres jeux
Mais bon la règle est que le meilleur FF est celui par lequel on a commencé, peut-être que c'est applicable à d'autres jeux
oula chaud le 1 er a été une sacré claque à l"époque mais hyper chiant je trouve le 2 je l'ai bcp aimé, les autres sur psx était over buggé, mention spéciale au 4
j'ai recommencé sur le reboot, qui est mi figue mi raisin
J'ai fini Max Payne 3 il y a deux semaines. Bon je suis un peu mitigé, c'est très bien foutu visuellement, mais je l'ai trouvé un peu générique. Même Max n'a rien de bien original. J'ai aussi trouvé que 30Go c'était vraiment énorme pour le contenu.
Mais je n'ai jamais joué aux deux précédents...
Je viens de matter le live GK de towerfall. Il est vraiment pas mal, dommage qu'il coûte si cher et qu'il n'ait pas de online.
Sinon je me suis remis à diablo: en 1 heure j'ai eu plus des loots intéressant qu'en 50 heures de farm sur l'ancienne version
Message édité par pharmajo le 20-03-2014 à 13:43:23